ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 30 Sep 2022, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Moi j'ai trouvé la première très mauvaise mais la seconde mieux gérée
Victoire facile
Suarez gâche trop par contre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 05:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21775
Je sais qu'il n'aime pas l'OM mais je ne suis pas loin de penser comme lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 06:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Il a gâché 2 à 3 occases qui doivent aller au fond.
Il est médiocre ce gars
J'espère que dieng va vite montrer qu'il est supérieur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
Suarez joue pas souvent, donc il a a quelques excuses, mais putain Veretout.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Veretout ses pertes de balle.
Je comprends pas
Il avait bonne réputation à la roma....

Ça confirme encore qu'il ne faut mettre que veretout ou rongier sur le terrain car trop identiques et nuls offnesivele t

Guendouzi plus bas hier à apporté ce que les 2 autres sont pas fouttus de faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29405
Pour Veretout, il etait en quasi individuel sur hunou qu'on a pas vu. Ca n'excuse pas les 3 passes horribles, mais ca explique qu'il a moins été porté vers l'offensive malgré deux ou trois transversales bien senti.

Suarez ma foi, propre dans son jeu de pivot, premiere but il conserve et oriente parfaitement, il marque un but, et sans gerson peut etre il mettait celui de la tete...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Si veretout était sur hunou ben alors bien manqué aussi car ce dernier s'est procuré quelques occases et c'est juste ...hunou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29405
T'es meilleur que le debrief et la camera isolé d'amazon. Postules.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Ben écoutes si t'es content du match de veretout grand bien te fasse.

Le mec a été catastrophique hier. Du déchet technique, des pertes de balles, un cadeau à je ne sais qui tire sur le poteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
Apres pour dire la performance de Veretout, conversation véridique:
Vers le milieu de la seconde mi-temps, je reçois un message: "Verretout, tu le savais qu'il était encore sur le terrain?"
Je réponds: " bin, non, il est sorti, non?" (un moment que je l'avais pas vu)
réponse"non, il est là".
Je demande au pote avec moi; il joue encore Verretout? "Bin, non, il est sorti".
Je regarde un peu mieux, je le vois pas, je vois Rongier. Ma foi, il se moque de Verretout l'autre, il est sorti, mais il se moque en disant qu'il est encore là.
Et là coup franc pour l'OM et qui je vois par terre dans le mur? ........
Franchement, il est assez fantomatique, et quand on le voit, il fait souvent des conneries.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
il est passé à gauche à la sortie de clauss. Et il a fait le taff défensivement.

Faut juste regarder les matchs en fait ;)

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
il est passé à gauche à la sortie de clauss. Et il a fait le taff défensivement.

Faut juste regarder les matchs en fait ;)


Le probleme c'est pas tant son passage à gauche: déjà au milieu il est transparent.
Et apres il a peut etre fait le taf, mais rien de marquant: on est quand même 3 à avoir cru qu'il était sorti.
Et les fois où on l'a vu, globalement on aurait préféré pas le voir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 01 Oct 2022, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça c'est votre vision. Des fois un joueur brille autrement que par ses passes ou ses exploits.

Il a pas fait un grand match, il a fait 3 mauvaises relances, 3 superbes transversale, il a bien défendu.

Par exemple sur l'équipe ils donnent 6 à gerson et 5 à payet. L'un a marqué, l'autre non, et pourtant sur ce que j'ai vu pendant 60min, j'ai trouvé payet plus utile. Pas un grand match mais pas en dessous de gerson.

Est ce qu'on doit dire qu'il a été très nul pour une perte de balle ? L'équipe lui donne 5 comme payet et globalement comme gerson sans son but.

A gauche qui est loin d'etre son poste, il assure l'essentiel en défense, je crois pas qu'on puisse lui en demandé plus surtout quand touré est entré et qu'il fallait assuré.

Moi je veux bien qu'on critique les mecs, mais faut relativiser.

Si on a pas vu le match, le gars qui arrive ici, suarez c'est germain, veretout est minable, gerson en a rien à branler. J'ai meme lu "clauss aucun repère à gauche"...

Au final, sur les 4 mecs critiquer, yen a 3 qui marque + 2 passe dé. Et aussi le match est inquiétant parce qu'on a subi 2-3 occasions...

Et à la 1ere défaite ça va etre "vous voyez, c'est pas faute d'avoir prévenu, ça va pas, etc, etc."

Oh les gars, kiffez un peu. J'ai dit pareil l'an passé, je le redis. PROFITEZ. On est sur un de nos meilleur début de saison de l'histoire, à en lire certains, c'est pas loin de la catastrophe.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29405
Incassable a écrit:
Ben écoutes si t'es content du match de veretout grand bien te fasse.

Le mec a été catastrophique hier. Du déchet technique, des pertes de balles, un cadeau à je ne sais qui tire sur le poteau.


Quand tu comprendras ce que j'ecris, tu pourras repondre à mes messages.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29405
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
il est passé à gauche à la sortie de clauss. Et il a fait le taff défensivement.

Faut juste regarder les matchs en fait ;)


Le probleme c'est pas tant son passage à gauche: déjà au milieu il est transparent.
Et apres il a peut etre fait le taf, mais rien de marquant: on est quand même 3 à avoir cru qu'il était sorti.
Et les fois où on l'a vu, globalement on aurait préféré pas le voir.


Pareil même reflexion à la 70eme, je croyais qu'il etait sorti quand il a touché un ballon :lol:

Apres cette transparence peut s'expliquer par un travail obscur de marquage que perso j'avais pas vu du tout. C'est au debrief d'amazon qu'ils ont montré verretout suivre Hunou vraiment individuel et se désintéresser presque du ballon et du jeu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
ça c'est votre vision. Des fois un joueur brille autrement que par ses passes ou ses exploits.

Il a pas fait un grand match, il a fait 3 mauvaises relances, 3 superbes transversale, il a bien défendu.

Par exemple sur l'équipe ils donnent 6 à gerson et 5 à payet. L'un a marqué, l'autre non, et pourtant sur ce que j'ai vu pendant 60min, j'ai trouvé payet plus utile. Pas un grand match mais pas en dessous de gerson.

Est ce qu'on doit dire qu'il a été très nul pour une perte de balle ? L'équipe lui donne 5 comme payet et globalement comme gerson sans son but.

A gauche qui est loin d'etre son poste, il assure l'essentiel en défense, je crois pas qu'on puisse lui en demandé plus surtout quand touré est entré et qu'il fallait assuré.

Moi je veux bien qu'on critique les mecs, mais faut relativiser.

Si on a pas vu le match, le gars qui arrive ici, suarez c'est germain, veretout est minable, gerson en a rien à branler. J'ai meme lu "clauss aucun repère à gauche"...

Au final, sur les 4 mecs critiquer, yen a 3 qui marque + 2 passe dé. Et aussi le match est inquiétant parce qu'on a subi 2-3 occasions...

Et à la 1ere défaite ça va etre "vous voyez, c'est pas faute d'avoir prévenu, ça va pas, etc, etc."

Oh les gars, kiffez un peu. J'ai dit pareil l'an passé, je le redis. PROFITEZ. On est sur un de nos meilleur début de saison de l'histoire, à en lire certains, c'est pas loin de la catastrophe.


Non, mais parce qu'on a gagné et qu'on est 2e, on peut pas dire qu'on a trouvé un joueur mauvais? Et si on le fait c'est que le match est catastrophique?
Juste, j'ai aps trouve Veretout bon, et surtout c'est pas le premier match ça s'accumule.
Disserte pas 3e sur le fait que je l'ai pas vu, c'est juste une anecdote marrante qui va dans le sens qu'il a pas été top: je le juge pas sur ça. Kif un peu cette anecdote c'est pour rigoler et tu pars au quart de tour.
Pour être plus concret et plus sérieux, Veretout:
*je trouve qu'on e le voit très peu dans les matchs. Vendredi, c'est anecdotique, j'étais dans un bar pas concentré, pas de souci. Mais quand je suis au stade, je fais que ça, je vois précisemment les mouvements,... Et on le voit pas. Y a du traval de l'ombre, ok. Mais là on est au delà.
*Par ailleurs quand on le voit, c'est souvent (je dis pas tout le temps hein) pour des choses moyennes. D'ailleurs restons sur le match d 'hier: on peut pas occulter ses 3 mauvaises relances: si sur une y a but on dit quoi? Il a du cul car les mecs marquent pas, mais c'est une cata ces relances. le fait que derriere les mecs foirent doit pas le dédouaner. Les relances, la défense: il se fait souvent facilement passer. Y a un eaction, à l'entrée de la surface, ,c'est pas possible de défendre comme ça.
*offensivement, y a quelques transversales, mais sinon, c'est rarement vers l'avant. Il était réputé pour ça: ça va avec sa discrétion, on le voit pas faire avancer le jeu, au contraire, il a plus tendance à le ralentir, quand il rate pas des passes à 3m comme contre Francfort ou des contrôles.
Je répète, je juge pas sur ce match, mais sur ce match, ENCORE une fois, il est discret et rare des gestes qui peuvent avoir de lourdes conséquences.
Ca enleve rien à notre victoire, mais on peut s’inquiéter de son début de saison? D'autant plus qu'il joue presque tous les matchs.
Sur ce que je vois, je préfère 1000 fois un duo Guendouzi-Rongier. Et pourtant je continue à trouver Rongier pas fou. Mais sur ce que je vois à l'OM, je met 10 fois Rongier international par rapport à Verretout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Le probleme c'est pas tant son passage à gauche: déjà au milieu il est transparent.
Et apres il a peut etre fait le taf, mais rien de marquant: on est quand même 3 à avoir cru qu'il était sorti.
Et les fois où on l'a vu, globalement on aurait préféré pas le voir.


Pareil même reflexion à la 70eme, je croyais qu'il etait sorti quand il a touché un ballon :lol:

Apres cette transparence peut s'expliquer par un travail obscur de marquage que perso j'avais pas vu du tout. C'est au debrief d'amazon qu'ils ont montré verretout suivre Hunou vraiment individuel et se désintéresser presque du ballon et du jeu.


Le probleme, c'est que le travail obscur, c'est bien, c'est très bien même, mais faut pas qu'il soit gaché par le travail visible.
Tu peux pas perdre autant de ballons dans des zones sensibles, tu peux pas jouer aussi peu vers l'avant(pas forcément hier, mais je crois que contre francfort, il fait sa première passe vers l'avant à la 35' minute),......
Là on discute parce que c'est des Hunou, des Thioub en face. Tu fais ça en ldc, on est en train de dire: Veretout il nous coûte deux buts.
Et que même Hunou, des fois il les met et c'est plus le même match.
Je le connais pas assez d'avant l'OM, mais sorti de son premier match et de sa passe tranchante pour Bakambu, je vois pas grand chose d’intéressant chez lui, à part quelques transversales. Si on veut comparer, le travail de l'ombre de Kamara se voyait quand même bien, et il se contentait pas de marquage: il récupérait la balle (il récupère pas tant que ça la balle Verretout), et la sortait proprement, et ça se voyait. Donc je reste sur ma faim pour un international à plus de 10 batons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29405
de toute façon, il n'y a pas de vraiment debat: veretout n'a pas été bon vendredi, personne a dit le contraire. J'ai juste apporté un bémol par rapport à ce travail obscur de marquage, pas forcement visible à la télé, qui peut expliquer de ne pas l'avoir beaucoup vu sur le terrain. c'est tout.

Ca n'enleve pas ses 3 relances horribles, ni ses trois belles transversales.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46316
Localisation: DTC
toutaf + un recul latéral où forcément c'est compliqué pour lui de se montrer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 9/L1] Angers-OM
MessagePosté: 02 Oct 2022, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon qui a dit qu'il a été bon ?

Mais ya une différence à voir un joueur moyen et dire qu'il est catastrophique ou complètement dépassé. Je dis juste qu'il faut relativiser. On est tous d'accord ici pour dire qu'il fait pas un grand début de saison.

Sur rongier on est d'accord, j'en rajouterai pas, pour moi c'est le joueur sous coté du championnat.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com