ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 12:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin je sais pas, déjà, sans parler de vier, il est pas harcelé en permanence avec le 352...

Skal, pour info 2.

Sachant qu'on a joué majoritairement à 3 derrière.

Mais bon, c'est moi qui relance les débat. Sachant qu'en plus c'est totalement gratuit puisque personne ne suce Gasset.

Donc bon, prenez un bon balais et tout ira bien je pense.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cobra a écrit:
Sachant qu'on a joué majoritairement à 3 derrière.


J'imagine que c'est une blague....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
alors c'est simple hein, c'est le calendrier LFP avec resultat et compo. Google fait un peu la même chose. On clique sur le match et on voit la compo.

https://www.ligue1.fr/calendrier-resultats

Exemple:
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71794

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71838

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Honnêtement, je préfère un forum ou ça échange et même si ça radote, qu'un espace où c'est mort en interactions.
Je ne lis pas tout mais quand je capte une idée intéressante, je creuse :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
pour moi y a rien d'interessant. Aucun echange. Ou alors on voit pas les mêmes matchs.

Gasset joue en 352 la majorité du temps. Moi je sais plus si c'est du troll ou si c'est autre chose...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Je me demande quel feu on rallume en disant que gasset est nul après une bouillit tactique et 6 matchs sans victoire en L1.

Ce qui est drole c'est que quand moi je critique un coach qui perd je suis un con, mais quand on critique un coach qui gagne, c'est normal. Pire; j'attends 8 matchs pour donner mon avis, certains l'ont donné avant meme le début du championnat ou le début des fonctions. Parce que la science infuse tout ça tout ça.

vraiment, faudra m'expliquer le principe.

Après quand on est fan d'anigo, est ce qu'on doit vraiment etre surpris ?

Pour rappel, sur les 7 derniers matchs, 1V 1N 5D.

C'est donc interdit de dire que c'est nul ? J'ai pas mis un seul message au changement, pas mis un seul message après les victoires et les défaites car je sentais le truc venir ici. Jme suis pas trompé. J'ose l'ouvrir après 8 matchs d'un niveau affligeant, on est reçu au napalm pour oser critiquer Saint Jean-Louis. Peut etre que c'est l'accent qui donne un bouclier. Quand on a l'accent du sud, on a droit à des jokers peut etre.

Après presque 3 ans de ce niveau d'échange, pas sur que ce soit du troll. Relisez ma signature, ça donne le niveau de réflexion.

Après si c'est moi, pas de problème les mecs. :hello:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 15:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Je pense que la raison pour laquelle Gasset est épargné, c'est qu'il a des circonstances atténuantes... Il a un effectif bouilli et avec 1/3 des joueurs blessés et il doit faire le pompier de service.
Je ne relance pas le débat mais je comprends qu'on soit plus tolérant avec lui.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Comme Gattuso qui marchait bien avant la can et ensuite c'est écroulé entre absence et blessure.

Vu les conditions de la saison, c'est pas la peine de sortir le napalm...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 18:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
En fait on est chez les fous :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 23 Avr 2024, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
cartmanfire a écrit:
Je me demande quel feu on rallume en disant que gasset est nul après une bouillit tactique et 6 matchs sans victoire en L1.

Ce qui est drole c'est que quand moi je critique un coach qui perd je suis un con, mais quand on critique un coach qui gagne, c'est normal. Pire; j'attends 8 matchs pour donner mon avis, certains l'ont donné avant meme le début du championnat ou le début des fonctions. Parce que la science infuse tout ça tout ça.

vraiment, faudra m'expliquer le principe.

Après quand on est fan d'anigo, est ce qu'on doit vraiment etre surpris ?

Pour rappel, sur les 7 derniers matchs, 1V 1N 5D.

C'est donc interdit de dire que c'est nul ? J'ai pas mis un seul message au changement, pas mis un seul message après les victoires et les défaites car je sentais le truc venir ici. Jme suis pas trompé. J'ose l'ouvrir après 8 matchs d'un niveau affligeant, on est reçu au napalm pour oser critiquer Saint Jean-Louis. Peut etre que c'est l'accent qui donne un bouclier. Quand on a l'accent du sud, on a droit à des jokers peut etre.

Après presque 3 ans de ce niveau d'échange, pas sur que ce soit du troll. Relisez ma signature, ça donne le niveau de réflexion.

Après si c'est moi, pas de problème les mecs. :hello:

Perso je ne comprends pas ton post, j'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai vu personne te prendre pour un con parce que tu critiques Gasset !!
Ce qui semble te poser problème c'est que les autres ne critiquent pas Gasset mais que je sache, chacun est libre de critiquer qui il veut. Gasset on en attend rien, il est venu pour sauver ce qui peut l'être sur une mission de 4 mois, c'est un bon gars, donc on est en droit de ne pas être dur avec lui (contrairement pour ma part l'autre tête de con de croate). Et oui, j'appréciai Sampaoli que vous n'aimiez pas, je détestais Tudor que vous aimiez, c'est la vie.

Concernant les screens on peut y voir que Murillo joue bien dans l'axe en défense à 4 et à 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
je ne crois pas que ni cart ni moi ne detestions sampaoli. Il confirmera ou pas.

Perso à partir du moment où il y a un vrai projet de jeu, un style (si possible un peu sexy) et des résultats, ca me va. Du coup c'est bon pour sampaoli et tudor.

Apres oui j'estime, et ca c'est personnel, que le style tudor est plus en ligne avec la devise du club avec son pressing tout terrain et son jeu direct.

Maintenant, tomber dans la detestation d'un entraineur ou d'un joueur je trouve ça dommage. Et surtout le pilonnage ininterrompu amène forcement des réactions contraire à terme. C'est peut etre débile mais c'est comme ça avec les réseaux sociaux.

Sinon Murillo c'est le numero 62. Dans l'axe c'est gueye. Apres oui si le jeu penche de l'autre coté, forcement murillo est plus axial car ca coulisse. Mais ca reste une defense à 4 avec murillo lateral.

Ammendonné, la terre est ronde, le ciel est bleu, et l'OM est en demi finale de l'EL.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 07:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je ne crois pas que ni cart ni moi ne detestions sampaoli. Il confirmera ou pas.

Perso à partir du moment où il y a un vrai projet de jeu, un style (si possible un peu sexy) et des résultats, ca me va. Du coup c'est bon pour sampaoli et tudor.

Apres oui j'estime, et ca c'est personnel, que le style tudor est plus en ligne avec la devise du club avec son pressing tout terrain et son jeu direct.

Maintenant, tomber dans la detestation d'un entraineur ou d'un joueur je trouve ça dommage. Et surtout le pilonnage ininterrompu amène forcement des réactions contraire à terme. C'est peut etre débile mais c'est comme ça avec les réseaux sociaux.

Sinon Murillo c'est le numero 62. Dans l'axe c'est gueye. Apres oui si le jeu penche de l'autre coté, forcement murillo est plus axial car ca coulisse. Mais ca reste une defense à 4 avec murillo lateral.

Ammendonné, la terre est ronde, le ciel est bleu, et l'OM est en demi finale de l'EL.


Ce qui est surtout dommage c'est de continuer à ressasser un an apres......
Quand à Murillo latéral :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 08:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
Allez vu que y a des planistes qui donnent des leçons, on va détailler un peu.
Déjà ce serait bien d'avoir compris que les positions sont pas les mêmes quand on défend que quand on attaque. Manifestement c'est pas clair, le ciel doit pas être si bleu que ça.
Sur les 5 photos, y en a deux où on défend. Et Murillo est clairement central sur les deux(photos 3 et 5).Ouaou, Cart a vraiment prouvé qu'il était latéral......
Sur les trois où on a la balle, y en a une seule ou Murillo est possiblement latéral.C'est la 2e.
Sur la photo un, il est exactement symétrique de Gueye. Donc je suppose que du coup Gueye est latéral et que c'est une defense à un????? Vous interpretez de la position haute que c'est une défense 4 avec Murillo qui se recentre. Mais il n'a pas spécialement de raison de le faire. Moi je vois une défense à 3 avec LH qui joue haut. Et oui, on a la balle.
Sur la 2, ok, c'est probable qu'il est latéral dans une défense à 4.
Sur la 3 : clairement un stoppeur qui offre des solutions pour une relance courte en s'écartant un peu, exactement comme le fait le stoppeur gauche sur la même photo(ou alors c'est encore une défense à un....). Y a qu'à voir aussi la position du latéral gauche pour voir la différence. Et la position d'Henrique.
Sur la 4 clairement en centrale.
Bref y a 3 photos (dont les deux où on peut vraiment juger puisqu'on n'a pas la balle) où il est nettement central. Une où il est plutôt latéral et une où il est plutôt central.
Mais bon, il est clairement latéral :lol:
Bref, perso je bascule sur Nice.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
Il semblerait que Balerdi ait joué avant-centre, je l’ai vu dans la surface adverse sur une photo !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cobra a écrit:

Ce qui est surtout dommage c'est de continuer à ressasser un an apres......
Quand à Murillo latéral :lol:


Dit celui qui ressort tudor toutes les 5mns. Ho serieux un peu d'autocritique jamais???

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
jemsey a écrit:
Il semblerait que Balerdi ait joué avant-centre, je l’ai vu dans la surface adverse sur une photo !!



Comme mbemba sous tudor. En plus il a mis des buts dingue...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cobra a écrit:
Allez vu que y a des planistes qui donnent des leçons, on va détailler un peu.
Déjà ce serait bien d'avoir compris que les positions sont pas les mêmes quand on défend que quand on attaque.


Tu es sur de çà? Parce que en attaque placé avec l'om qui defend, je doute que murillo se retrouve central.

Le vrai point est où est le ballon. Si il est à l'opposé , evidement murillo a coulisse. Apres il y a le depassement de fonction etc...

Reste que j'ai la faiblesse de penser que quand tu demarres un match, a priori, tu vois le positionnement tactique de l'equipe et des joueurs. Si Murillo a demarré central, mea culpa.

Tiens murillo a été central contre benfica, Gigot lateral pendant un moment. On en déduit que c'est le positionement de base?


Bref passons à Nice car oui la victoire ce coup ci est imperative pour avoir un espoir de classement decent en L1

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71906

Defense à 3 avec murillo central. evident.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
batigoal a écrit:

Tu es sur de çà? Parce que en attaque placé avec l'om qui defend, je doute que murillo se retrouve central.




Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
la petite reglette en bas permet de voir que le ballon est plein axe.
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com