jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Moi le truc qui me gene dans Gasset c'est que quelle que soit l'issue de la saison, je pense pas qu'on le garde.
Moi j'aurais préféré un gars qui, si ça se passe bien, puisse rester. Histoire d'un peu de stabilité.
Aucun ne veut venir? Ok, pas de souci.
Mais là on n'a pas essayé et ça me gêne.
Mais c'est bien dans le mouv de nos dirigeants actuels. Panic bye sur panic buy.
On peut aussi imaginer sans que ce soit utopique que la cible ne soit pas dispo aujourd’hui, on est quand même en pleine saison, et qu’on attende la fin de saison pour le recruter
Bien sur, mais encore une fois, ce qui me semble important c'est la stabilité.
Qui que soit le prochain, ça veut dire dans 6 mois on rabat toute les cartes (et à priori c'est pas grave vu l'effectif actuel). Et donc en 2H, apres le match de dimanche on fait ce choix?
Pourquoi se fermer un gars (je sais pas qui ni si c'est faisable), qui vient, gagne 12 matchs sur 12 (#footFiction) et reste?
Apres on sonde le marché, on trouve personne-----> Gasset pas de souci.
Mais au moins prend le temps d'étudier les propositions.
Je vais plus loin, notons les entraîneurs de 1 à 10 et mettons, pour simplifier, Gasset à 5.
Tu n'essaies pas un entraineur à 6 parce que tu espères un mec à 7 ou 8 en juin? Entraîneur qui va tout ressasser de ce qu'aura mis en place l'entraineur à 5?
Moi très sincèrement, je prends mon téléphone, et je contacte tous les entraienurs dispo potables, et je prends le meilleur qui accepte ce plan de 4 mois en lui disant que s'il performe, il reste et on construit sur lui.
Et puis c'est quoi dans la tête des joueurs? Il sait que dans 4 mois il est plus là le coach: là encore, ça motive? Ils risquent de finir en roue libre.
Prends le meilleur possible, en tout cas essaie, laisse lui la chance de durer, et donc aux joueurs de s'impliquer.
Ca t'empeche pas en parallèle de sonder pour juin.
Et en juin, bin tu avises.