ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 18:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 66  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2024, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
On est le petit poucet du dernier carré. Profitons de l'expérience et essayons d'entretenir suspense et frissons ce serait déjà très bien.

Je pense que le Bayer va gagner la coupe.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2024, 22:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Bon Mbemba s'est bien entraîné a dit Gasset donc c'est déjà rassurant


oui quelques bonnes nouvelles:


J.L.G : Déjà on vit au jour le jour, ça c'est sûr. Il (MBEmba) s'est entraîné ce matin, sous mes yeux, très bien, très bien. Je le pouponne, je le pouponne.
Il y a un Quentin Merlin qui s'est entraîné, il y a Bamo Meité qui s'est entraîné, qui a fait un travail de course. Après, est-ce qu'on sera dans les temps... Mais j'ai beaucoup d'espoir.


JLG :Je savais que Murillo était sur le fil, sur le grill, mais j'espérais là j'espère que ce n'est pas grave que suite à l'opération qu'il a subie, ce sont juste des adhérences qui ont pété et que ça va, ça va le faire.


Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle celle de Mbemba. Le pauvre est en souffrance, et a passé un sale moment contre Benfica (et Neres). Je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre Mmadi, et advienne que pourra. Ça lui fera une belle expérience. Les autres n'y seront pas, il faudra faire sans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 05:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Quel intérêt d'être en demi et de chercher toutes les excuses pour mettre la réserve et espérer se prendre une branlée...

On l'a prendra sûrement car ils sont meilleurs et on est pas bons

Mais c'est le seul rayon de soleil dans cette saison et les mecs même sur un demi jambe vont la jouer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Surtout pour preserver des joueurs pour se qualifier pour une coupe.....que du coup on jouerai pas à fond derriere.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 08:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Surtout pour preserver des joueurs pour se qualifier pour une coupe.....que du coup on jouerai pas à fond derriere.


Il ne s'agit pas de ça du tout. J'ai juste tendance à préférer un joueur moins bon mais 100% valide, qu'un bon joueur à 50%.
Mbemba a été le maillon faible contre Benfica, je ne lui jette la pierre, il n'était visiblement pas à 100%.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Il s'est fait fumer une fou deux fois, surtout vers la fin, mais je pense que ça reste plus solide qu'un jeune sans experience.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 11:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Il s'est fait fumer une fou deux fois, surtout vers la fin, mais je pense que ça reste plus solide qu'un jeune sans experience.


Une ou 2 fois ? Tu n'es pas sérieux j'espère.

Neres est passé toutes les fois qu'il a voulu jusqu'à ce que Mbemba soit remplacé. Mbemba pouvait à peine courir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2024, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
4 duels perdus, donc au plus il s'est fait fumer 4 fois(ce qui est certes déjà beaucoup), si y a eu zéro aérien.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2024, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Soglo et Merlin dans le groupe
Faute de qualité notamment pour le nantais ça fera le nombre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Malgré l'importance de l'événement pour son club, le propriétaire ne sera pas présent ce jeudi soir pour la demi-finale de Ligue Europa de son club face à l'Atalanta, informe La Provence ce mercredi soir.

Qu'il aille se faire encadrer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 05:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
On s’en fout un peu qu’il ne soit pas au stade, ce n’est certainement pas le seul propriétaire de club à ne pas y être.
Ça fait article pour attiser la haine de certains supporters contre Mc Court, il y avait des banderoles contre lui au dernier match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 06:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
jemsey a écrit:
On s’en fout un peu qu’il ne soit pas au stade, ce n’est certainement pas le seul propriétaire de club à ne pas y être.
Ça fait article pour attiser la haine de certains supporters contre Mc Court, il y avait des banderoles contre lui au dernier match.


Motif pour lequel il a encore moins de raisons d'aller au stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
et en plus il fait un temps de merde...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
On s’en fout un peu qu’il ne soit pas au stade, ce n’est certainement pas le seul propriétaire de club à ne pas y être.
Ça fait article pour attiser la haine de certains supporters contre Mc Court, il y avait des banderoles contre lui au dernier match.


On s'en fout quand il est pas au stade exceptionnellement.
Son dernier match, c'est en aout. Un an sans venir.
Je ne sais pas les autres propriétaires, mais l'om n'est pas un joujou pour riches.
Il n'est jamais là. Il n'est pas là pour l'évènement de l'année. Il s'en tape du club. C'est impardonnable.
Quand aux banderoles, la faute à qui? C'est faux de dire qu'il n'est jamais là?
Je veux bien lui pardonner l'incompétence, mais pas de s'en foutre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Moi ce qui m'importe c'est qu'il injecte quand il faut. Et il l'a fait encore l'été dernier
Qu'on ait les moyens de recruter intelligemment et on les a mais qu'on gaspille
Après c'est sur que pour l'image c'est pas top mais bon...
On a aujourd'hui un club bien bien loin de ce qu'il était quand il a racheté
Des qualifs en C1, un classement sauf cette saison honorable et dans les places de tête et un effectif de qualité qu'on déguelasse....

La problématique c'est l'instabilité de LONGORIA, sa volonté de renouvellement permanent, ses choix hasardeux de recrutement depuis 2 ans...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Moi ce qui m'importe c'est qu'il injecte quand il faut. Et il l'a fait encore l'été dernier
Qu'on ait les moyens de recruter intelligemment et on les a mais qu'on gaspille
Après c'est sur que pour l'image c'est pas top mais bon...
On a aujourd'hui un club bien bien loin de ce qu'il était quand il a racheté
Des qualifs en C1, un classement sauf cette saison honorable et dans les places de tête et un effectif de qualité qu'on déguelasse....

La problématique c'est l'instabilité de LONGORIA, sa volonté de renouvellement permanent, ses choix hasardeux de recrutement depuis 2 ans...


Mais justement:
1) le fait qu'ils s'en foutent et qu'ils soit loin fait qu'il peut se passer tout et n'importe quoi au club: il est pas là.
2) Le fait qu'ils s'en foutent fait qu'il laisse faire Longoria dans ses travers.
S'il était présent, ça mettrait plus de pressions au personnel en place et ça pourrait aussi le faire réagir.
Là il laisse faire et advienne que pourra. C'est pas qu'un probleme d'image.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Après je pense que dans des très grosses boites que le chef soit sur place ou pas ne doit pas jouer comme un petit salarié avec son responsable d'équipe sur le dos

Longoria j'imagine qu'il va devoir rendre des comptes sur tous les transferts pourris ou a perte

Vitinha
Malinovski
Ounahi
Ndiaye
Gueye part libre
Luis Enrique

Et les valeurs marchandes a peine valorisées : guendouzi, gerson, under....

Heuresement que les saoudiens sont passés déposer un gros chèque pour LODI sinon encore un beau bilan pourri de ventes
Incapable de faire une vraie plus value sur les joueurs les plus bankable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Il me semble que Longoria avait dit qu’il avait une réunion toutes les semaines avec Mc Court, c’est pas parce qu’il n’est pas au stade qu’il est détaché.

Et puis c’est mieux que ce soir les supporters supportent l’équipe plutôt qu’ils règlent leur compte avec Mc Court.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Après je pense que dans des très grosses boites que le chef soit sur place ou pas ne doit pas jouer comme un petit salarié avec son responsable d'équipe sur le dos

Longoria j'imagine qu'il va devoir rendre des comptes sur tous les transferts pourris ou a perte

Vitinha
Malinovski
Ounahi
Ndiaye
Gueye part libre
Luis Enrique

Et les valeurs marchandes a peine valorisées : guendouzi, gerson, under....

Heuresement que les saoudiens sont passés déposer un gros chèque pour LODI sinon encore un beau bilan pourri de ventes
Incapable de faire une vraie plus value sur les joueurs les plus bankable



Oui, mais d'une part il rend pas trop de comptes pour l'instant, d'autre part, c'est pas exactement une entreprise.
Y a quand même une part indéniable de "psychologie".
Je pense qu'un Tapie qui descend à la mi-temps dans le vestiaire c'est pas completement neutre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2024, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Il me semble que Longoria avait dit qu’il avait une réunion toutes les semaines avec Mc Court, c’est pas parce qu’il n’est pas au stade qu’il est détaché.

Et puis c’est mieux que ce soir les supporters supportent l’équipe plutôt qu’ils règlent leur compte avec Mc Court.


Ouais, mais bon, tu peux pas t'interesser sportivement(ou autre) à un truc sans jamais y aller.
Que le gars soit pas là à tous les matchs ok. Mais 0 matchs dans l'année, quand même.
Et ce soir c'est pas n'importe quel match.

Quand à ce soir: encore une fois, c'est la conséquence du fait qu'il ne vienne jamais.

Et puis c'est peut être old school, mais j'ai quand même envie qu'on soit pas juste un joujou pour (essayer de) faire du fric ou de la pub.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 66  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com