Citation:
oui le même qui a coaché octobre novembre decembre. Etonnant non? Qu'est ce qui a bien pu se passer au mois de janvier...
Merde y avait aussi la can en avril?????
Le probleme c'est que du balance des raisons completement hors contexte. Oui la Can est un probleme (merci qui pour le recrutement de caniste???) en théorie.
Oui changer 3 fois d'entrianeuer est un problème...en théorie. LEs blessures, la réunion avec Longoria en septembre.
Sur tout ça, tu as raison dans la théorie.
Dans la pratique: tu me confirmes que le N'Diaye qu'on a encore vu hier nous a manqué pendant la CAN? Que Sarr nous a réellemen,t manqué pendant la Can? Que Mumbagna a manqué?
Tu me confirmes que Harrit, avec 1 buts dans l'année a manqué pendant la Can? Ouais, je sais, on gagne plus avec lui. Mais bon, il me semble qu'il a joué la majorité des matchs à l'extérieur, non? Et qu'on les a pas gagné pour autant. Et que hier on a gagné sans lui, non?
Tu te rappelles aussi qu'on a aligné 5 victoires d'affilés quand Gasset est arrivé? Y a eu quoi au 6e et 7e match? La Can? Ils ont repensé à Longoria? La tristesse d'avoir perdu Marcel est ressortie?
Donc tu balances des poncifs qui ne correspondent pas du tout à la situation.
LA réalité c'est que des le mois d'aout on a été nul. Tu te rappelles les amicaux? Le match au pana? Même le retour au final est à l'image de la saison: des occases et beaucoup de ratés. le Vitinha qui a raté un but tout fait contre le pana est le même qui a raté un but tout fait contre Monaco. Et y avait pas eu encore le mois de septembre, la can ou les changements d'entraineurs.
A Metz on est à 11 contre 10 et on foire 50 occases. On fait pareil à Nantes: 10 belles minutes puis une équipe qui fait de la merde. LA Can? Les entraineurs? Longoria?
La réalité de la saison que tu essais de masquer est: depuis juillet aout les joueurs ont des carences techniques et surtout de grosses carences dans la finition(Harrit c'est pas longoria, l’entraîneur ou la can qui font qu'il marque jamais: sa carrière en entier le montre). Des le début de saison. Ou d'entrée on gagne pas à l'extèrieur contre des équipes très faibles et souvent à 10.
LE début de saison, c'est ce match horrible contre toulouse.
Apres y Longoria, y a les changements d'entraineurs, la Can, les blessures. Ok.
Mais les carences étaient là avant.
Y a eu quelques embélies, dans des périodes où on a été plus efficace(parce que ça change tout de marquer le premier), mais à chaque fois on a été rattrapé par nos occases manquées, par nos mauvaises dernières passes.
Qualité technique, mental, manque de caractères. Sûrement un cocktail de tout ça. LA can, les entraineurs, longoria, les blessés ça n'a pas aidé, je veux bien te l'accorder et c'est une évidence.
Mais croire que c'est ça la cause de nos difficultés, c'est se voiler la face.
Quand tu recrutes Onana(12 minutes en 6 mois de championnat turc), Merlin, Mumbagna et Garcia, tu peux pas après dire: ouais c'est pas terrible mais c'est parce qu'on a changé d'entraineur.
On a recruté des mecs moyens, on a des matchs moyens.
Je vais même te dire, Onana a plus apporté que ce que je pensais. C'est dire.