patettik a écrit:
cobra a écrit:
Moi je veux bien que tu m'expliques d'une part sa position au départ(il est très très loin) mais surtout sa course: le ballon est déjà parti vers Tolisso sur la photo, pourtant il continue de courir vers le Lyonnais seulPourquoi? Il met 3 plombes à arreter sa course: c'est pas possible d'avoir une lecture du jeu aussi pourrie.
Et lui, et surtout Aguerd, ont fait un festival de mauvaises positions sur les appels d'Hendricks.
Après il a fait pas mal de bonnes interventions aussi, ce qui le met au dessus d'Aguerd.....mais c'est encore lui qui se fait fumer sur le 2e but. Il laisse le lyonnais contrôler puis se fait fumer. Par un U19.....

Le ballon vient tout juste de sortir du pied d'Endrick, et tu veux que Balerdi ait déjà changé sa course. Revois tes cours de physique du lycée. C'est de l'acharnement ton truc.
Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que un, il y'a un lyonnais tout seul à côté d'Endrick (vers lequel Balerdi va), et deux, Tolisso arrive de l'arrière, et personne n'est dessus.
Pourquoi inventer? J'ai dit "tout de suite"? Le probleme c'est que le ballon est parti mais il ne commence pas à changer sa course: temps de réaction lent(ou abscence de décision), mais surtout continue encore de courir vers le lyonnais sur 4-5 m en ne se focalisant que sur lui. Regarde la vidéo, c'est effarant le temps qu'il met à changer de direction.
ensuite, pourquoi est il aussi loin?
Aguerd à la ballon et le donne à Emerson qui tarde trop (et est le principal fautif), mais du coup, ce Lyonnais tout seul, c'est normal? Pourquoi Balerdi est de l'autre coté du terrain, seul? Il doit pas être plus pres de ce lyonnais au début de l'action? PArce que ouais, on a l aballe, donc proposer une solution, c'est un truc, mais perdre la balle ça arrive aussi. Et tres souvent même avec cette équipe. Donc laisser un mec seul dans la surface avec plusieurs metre d'avance, c'est une vraie option?
Donc clairement, il a un mauvais palcement au départ, puis il essaie de compenser en courant comme un fou vers ce lyonnais, mais ensuite, il est trop lent à voir que le jeu est en retrait. Donc non, il est tout sauf net sur cette action. Ca en fait pas le principal responsable, loin de là, mais il est lui aussi impliqué.
Quand aux cours de physique, ça m'étonnerai fortement qu'il faille 20 m pour changer sa course. Même quand tu cours comme Usain bolt. Alors Balerdi......