jo_l a écrit:
Voilà, on peut pas avoir une discussion d'échange sans que ça parte dans l'ironie et l'extrapolation.
Parcequ'on peut pas gagner des titres avec un football plaisant à regarder ? Sans compter qu'on a rien gagner pendant 17 ans mais c'est certainement pas parcequ'on a voulu jouer un football champagne.
On a fait un doubler sans Ben Arfa, ouais :
- 1 il a apporté quand même sa petite contribution
- 2 on s'est quand même fait cher 80% du temps et essentiellement des CA pour marquer
Alors oui après 17 ans, l'attente était tellement grande, que le plus important c'était les titres, mais qu'on me dise pas que personne n'a envie de gagner en jouant bien et surtout je répète que quand les situations sont bloquées, c'est pas Brandao ou Samassa qui vont déséquilibrer les défenses.
Mais bon encore une fois tout dépend de ce que chacun aime dans le foot.
Malheureusement deschamps a une tactique defensive (c'est pas pourrien qu'il fait jouer Brandao à gauche). Effectivement je me suis bien fait chier l'année dernière mais les titres ont completement effacés ce sentiment.
Aujourd'hui BA n'apporte pas assez à l'equipe par rapport à ce qu'il coute et on ne sais pas ce qu'il va apporter l'année prochaine. En plus j'ai l'impression que si on le garde on ne peut pas payer le salaire dun 9. Ca me desespère mais c'est comme ça/