ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 07:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il doit tout de même être plus simple à Lucho de briller lorsqu'il à moins d'effort à faire sur les taches défensives pour "combler" les carences du secteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 02:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
<<Replay! a écrit:
Il doit tout de même être plus simple à Lucho de briller lorsqu'il à moins d'effort à faire sur les taches défensives pour "combler" les carences du secteur.


Exactement un an que je dis cela.... c'est pour cela qu'ils nous fallait un très bon 6 pour laisser Lucho libre de ses mouvements...

Niveau points... deux de perdu (déjà) après la première mi-temps peu laisser entrevoir de beaux matchs dans le futur. La défense fait peur quand même mais Azpi - Nkoulu - Mbia et Morel ca peut très bien le faire

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
bon un nul c'est rageant surtout à la maison, mais soyons optimiste c'est un point de plus que l'an dernier... en plus j'ai vraiment l'impression qu'on joue bien cette année, déjà entrevu lors du trophée des champions... la baisse de régime nous est fatale mais c'est surement due à la préparation physique, mais les joueurs devraient être capables de passer ce cap sans prendre une avalanche de buts ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
La vraie deception hier c'est A. Ayew. Il a pas été dans le match du tout :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1732
Mac a écrit:
Par "cracher dessus" j'entends tous ceux qui voulaient son départ à cause de son rendement la saison passée par rapport au coût de son transfert, le faisant passer pour un joueur lambda, qu'il a été pendant une partie de saison c'est sur, mais il ne jouait pas non plus à son poste, beaucoup plus bas que d'habitude. Et toi même tu l'auras remarqué, en jouant plus haut, on retrouve ce Lucho étincelant de la première saison..



Perso, le lucho d'hier soir, i peut rester encore 10 ans !
Le truc c'est que sa gonzesse veut pas rester 10 mn de plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Sur le match d hier le joueur de la charnière le plus en danger et le moins c est pas le méchant souleymane mais bien le poulpe

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 11:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Par contre, comment se fait-il que Sochaux joue en blanc chez nous & nous avec ce maillot perrave ?!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Marketing je pense. Il faut montrer ce maillot trop laid, donc jouer en orange, et eux ne pouvaient pas jouer en jaune dans ce cas là..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 11:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Quand on est à l'extérieur je m'en bats les roues de jouer dans des couleurs perraves sans cautionner pour autant ce vilain maillot, mais à domicile on se doit de jouer avec NOS couleurs & c'est le blanc que je sache, pas des couleurs fantaisistes :mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 11:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ca part en couille, et le pire c'est que dans la journée à la télé y'a un reportage avec des supporters interrogés qui ont acheté ce maillot :eek: :eek: :eek:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y en avait pas mal

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Tant qu'ils nous ressortent pas le même que le jaune et noir de Boucher, tout va bien!

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 17:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Mandanda (2/5) : A force de se faire fusiller sans pouvoir faire grand chose, Steve va finir sur leboncoin.fr pour trouver une défense potable.

Morel (3/5) : Le Vélodrome a eu un effet « Je suis timide mais je me soigne » sur lui, entre tranchant et attentisme. On attend justement plus de tranchant de sa part.

Diawara (2/5) : « Si je fais faute hors de la surface c’est bien non ? ».

Mbia (1/5) : Aussi intelligent que le maillot orange est beau, il a été plus décisif dans ses coups de sang que sur les duels. Pense pourtant qu’il n’y a pas de problème derrière. Premier élément d’une remise en question perpétuelle du joueur le plus humble de ligue 1. Mbia, sapeur et sans reproche…

Fanni (2/5) : De belles phases défensives et offensives même s’il offre une session « portes ouvertes » sur le second but Sochalien. Dommage. – 1 donc.

Diarra (4/5) : Tony Danza du milieu de terrain, il a nettoyé sa zone et l’OM a été servi. Même Claude Pèze ne l’a pas reconnu. Un peu moins bon en seconde période à l’image de toute l’équipe.

Lucho (4/5) : 1 but, des occasions et une vista de nouveau au rendez vous. Anigo en demande dorénavant 25 millions.

Cheyrou (3/5) : s’est appliqué à s’impliquer et inversement. Néanmoins encore assez juste physiquement. (Remplacé par Kaboré à la 75′)

A.Ayew (2/5) : a été plus garde du corps du ballon que sniper des buts de Richert. Insuffisant. (Remplacé par son frère à la 66′)

Amalfitano (3/5) : Un potentiel indéniable pour que le stade devienne très rapidement Morgan de lui. (Remplacé par Valbuena à la 66′).

Rémy (4/5) : Le coeur, la tête et les jambes. Loïc a plus faim de buts que Gignac de saucissons, c’est dire.



Les remplaçants :

Kaboré (non noté) : Le Carglass de l’OM.

Valbuena (non noté) : Passeur décisif sur corner, le maillot third ne lui va pas si mal, comme un symbole de Bad Touch.

J.Ayew (non noté) : Moins à l’aise à gauche que dans l’axe.



Les autres apparitions :

Deschamps : A priori, les costumes de l’OM ne sont toujours pas assez bien taillés pour lui.

Gignac en Italie pour maigrir : Une équipe de « Tellement Vrai » de NRJ 12 est déjà sur le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
L apreciation de Remy est excellente

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 07:30
Messages: 94
Celle de Valbuena m'a bien fait rire aussi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com