ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 08:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20369
Bon alors tu confirmes que tu regardes juste les compos imagées, donc tes stats sont clairement bidons puisque tu prends pas la peine de savoir que romao est milieu défensif et tu trouves logique une compo avec un milieu defensif positionné ailier droit.

Cohérent remarque nous aussi on alligne alou diarra ailier droit ...

Un autre exemple de compo ridicule, arnaud le lan lateral gauche de métier et qui dépanne milieu gauche, lors de la 33eme journée, l'équipe le note ailier droit.

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198236.html

Et j'en passe, prends le temps de connaitre les postes de romao, muvemba, coquelin et amalfitano pour connaitre les positionnements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'ai l'impression que tu visionnes plus de match que nos recruteurs, tu devrais postuler ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:17 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je rejoins Incassable sur ce coup, on ne peut vraiment pas se fier aux compos de l'équipe. Ce n'est vraiment pas fiable

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin sur ce lien c'est jsute un soucis de programmation, ils ont tout inversé, on voit bocaly à gauche alors qu'il est a droite, pareil pour morel...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 10:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9629
Moi Cassable, il m'impressionne... Le mec qui peut donner la compo d'une équipe de 2ième division hollandaise en 30 sec avec les remplaçants :lol:

Comme dit Replay, tu as peut-être loupé ta voie toi.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20369
Bonne mémoire sur certains domaines, en foot oui je connais les compos en général type, déformation fifa ou pes de l'époque ou je refaisais tout pour que ca colle a la réalité. Cette année ravi tout est cohérent dans fifa, équipe, compo, organisation, un clone de moi lol qui a du faire ca...

En ciné, je peux sortir les réal, acteurs, année de réal, budget parfois, recette et cie...

Après en musique je suis une bite lol

Mais je sais que lorsque je vois une compo de lorient ou roamo milieu defensif est collé ailier droit que c'est pas fiable et ca arrive souvent sur leur compo informatique a l'équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:55 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Et tu connais le prénom de ta femme ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Je vais as rentrer dansle débat sur la position d'Amalfi: j'en sais strictement rien.
Mais juste une remarque, Cart: c'est pas parce qu'il a joué à droite l'an dernier x matchs que c'est son poste.
Un exemple simple: pour moi A. Ayew n'est pas un MO gauche. Et lui même le dit. Pourtant il a joué tous ses matchs(ou presque) l'an dernier à ce poste.
Tout ça pour dire, que, et même si je connais pas le vrai poste d'Amalfi, le fait qu'il ai joué à droite ne prouve pas qu'il y est à l'aise.
Une stats intéressant par contre serait de savoir, à quel poste il jouait lorsqu'il a sorti ses passes décisives. Je me souviens d'un centre contre l'Om pour Gameiro qui partait du long de la ligne de touche.
Le reste je sais pas.

Après je le trouve pas exceptionnel en percussion, ce qui n'est pas top pour jouer à droite. Ceci étant, il centre souvent. Donc pour peut qu'il centre bien( ce que j'ai pas encore réellement vu), il peut être intéressant à ce poste, cf Rothen, ou Beckham par exemple qui ne percutaient pas.


Par contre je rejoins Bati sur un point: il a été recruté pour jouer dans l'axe.
Et j'espère qu'avec le retour de Valbu, on va lui donner sa chance à ce poste. Car l'argentin est toujours aussi mauvais.
Il est temps, grand temps, de montrer qu'il n'y a pas de passe droit. En relayeur droit comme en MD.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29618
En ligne avec cassable sur le positionnement des joueurs à la con. Vous vous rapellez la compo improbable en ldc je crois avec nkoulou au milieu.

Moi ma source en dehors des matchs que j'ai vu, c'est un supp de lorient qui regarde les matchs. Et amalfitano à lorient la deuxième année (pas la premiere) le poste preferentiel c'est axial tres haut derrière gameiro. Le reste..

Apres on peut appeller c gourcuff :D

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Je vais as rentrer dansle débat sur la position d'Amalfi: j'en sais strictement rien.
Mais juste une remarque, Cart: c'est pas parce qu'il a joué à droite l'an dernier x matchs que c'est son poste.


On est parfaitement d'accord, t'aurais du arrêter ton poste ici !

Et je vais me répéter une dernière fois après, je lache l'affaire car c'est vraiment pénible de devoir se répéter pour se faire comprendre, et je dis bien se faire comprendre. j'essaye de convaincre personne, je veux juste qu'on m'invente pas des propos !

Mon but était qu'on arrête de dire qu'amal est mauvais car coté droit c'est pas son poste. J'ai juste dit, amal a joué 15 fois a droite l'année ou il a donné 12 passe !
Son poste je le connais pas, il a joué partout en une saison. Et d’ailleurs les autres saison je m'en cague, je regarde juste la saison qui l'a révélé, celle ou il a réussi a mettre 12 passe.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29618
ok pas de souci sur le 60-40. Reste à savoir le ratio pd vs le poste où il evolue maintenant.

Car la saison d'avant même si tu t'en fous où il joue qu'à droite c'est QUE 5 passe decisives et il a gameiro devant qui marche bien déjà.

Donc la saison d'apres, si c'est 9pd dans l'axe et 4pd sur le coté par exemple, ca voudra dire une chose. Si c'est 6pd dans l'axe et 7pd sur le coté droit, voir 3pd dans l'axe et 10 sur le coté une autre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Je vais as rentrer dansle débat sur la position d'Amalfi: j'en sais strictement rien.
Mais juste une remarque, Cart: c'est pas parce qu'il a joué à droite l'an dernier x matchs que c'est son poste.


On est parfaitement d'accord, t'aurais du arrêter ton poste ici !

Et je vais me répéter une dernière fois après, je lache l'affaire car c'est vraiment pénible de devoir se répéter pour se faire comprendre, et je dis bien se faire comprendre. j'essaye de convaincre personne, je veux juste qu'on m'invente pas des propos !

Mon but était qu'on arrête de dire qu'amal est mauvais car coté droit c'est pas son poste. J'ai juste dit, amal a joué 15 fois a droite l'année ou il a donné 12 passe !
Son poste je le connais pas, il a joué partout en une saison. Et d’ailleurs les autres saison je m'en cague, je regarde juste la saison qui l'a révélé, celle ou il a réussi a mettre 12 passe.


Oui, j'ai bien compris ta recherche.
Juste qu'il y a deux débats: l'un pour savoir ou a joué l'an dernier Amalfi.
L'autre c'est ou doit on le faire jouer ici: moi je reste sur celui là car l'autre j'en sais rien du tout.
Et par rapport à ce débat (et pas l'autre), là où il a joué l'an dernier ne nous aide pas, sauf si on savait à Quel poste il a fait la majorité de ses passes.
Et à moins d'avoir vu les matchs, c'est pas évident.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20369
Et je continue de penser que tes stats ne sont pas réelles car tu te bases sur les compos équipe qui sont régulièrement merdiques comme on se tue a te dire ici.

Donc si tu as pris la peine de regarder les joueurs et de reflechir a leur poste c'est autre chose, mais Amalfitano l'an dernier c'est essentiellement dans l'axe et parfois a droite lorsque gourcuff a recruté kitambala en début de saison ou il l'a essayé sans succés avec gameiro.

Amalfitano l'an dernier a pris la succession de Vahiura qui évoluait alors en soutien de Gameiro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
12eme journée (droite):- A la suite d'une récupération de balle en milieu de terrain, Amalfitano s'enfonce dans l'axe avant de décaler Gameiro sur la droite.Le petit attaquant accélère et prend sa chance à l'angle de la surface, et le cuir passe entre les jambes de Janot.

- Mvuemba décale Amalfitano, qui ajuste un centre parfait à destination de Gameiro. Le petit Lorientais prend le meilleur sur Marchal et place une superbe tête hors de portée de Janot, resté stotché sur sa ligne.

13eme journée : CPA

21eme journée : Doublé pour Gameiro. Le même que le premier. Cette fois-ci c'est Amalfitano qui est à la passe par dessus Kantari et Gameiro crucifie Elana. (il est annoncé a droite sur la compo, et sur le 1er but ya marquer longue ouverture, donc a priori c'est aussi une longue ouverture)

22eme journée (attaquant) : Gameiro inscrit le but du K.O. sur un frappe plus importante que jolie. Il contrôle tranquillement un ballon en cloche d'un de ses milieux. Heurtaux revient mais Gameiro résiste. Il tacle le ballon dans le but.

23eme journée (milieu) : Amalfitano lance Gameiro dans la profondeur qui reprend instantanément de volée. Sa très belle reprise va mourir dans la lucarne opposée !

27eme (milieu) : Belle combinaison sur le côté droit entre Baca et Monnet-Paquet. Ce dernier centre pour Amalfitano qui laisse passer le ballon pour Diarra. Le Lorientais effectue un tir croisé à ras de terre imparable pour Planté.

31eme (milieu) : Enfin ! En manque de confiance, Gameiro retrouve le fond des filets ! Sur un débordement d'Amalfitano et un centre devant le but, l'attaquant reprend de la tête et trompe Douchez ! La première occasion au retour de la pause est la bonne !

35eme : CPA

36eme (milieu) : -CPA
- Gameiro permet à Lorient de prendre l'avantage en venant couper un excellent centre de l'inévitable Amalfitano pour tromper Mandanda du bout du pied droit. Ce 21e but de l'attaquant breton pourrait coûter définitivement le titre à Marseille.

38eme (milieu) : Gameiro ouvre le score ! Superbe pichenette vers l'avant d'Amalfitano qui trouve son partenaire d'attaque les yeux fermés. Kévin Gameiro devance la sortie de Sorin par un ballon piqué et inscrit son 22e but de la saison.


Résultat des courses : je compte 5 passes donné à partir de l'axe, je compte pas la passe de la 27eme que j'arrive pas a comprendre, sur la lfp on lui donne la passe, là, il dise qu'il laisse passer, mais bon tout se passe dans la surface a la reception d'un centre de monnet paquet...
Et ya 3 passe sur centre, et 3 CPA.

A noter que les 8 passes compté sont pour gameiro.

Vous l'analyserai comme vous voulez, moi perso je change pas mon opinion. S'il est pas bon c'est clairement pas du à son positionnement !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Vous prenez pas la tête, la vraie place d'Amalfitano et de quelques autres titulaires dans un club du standing supposé de l'OM, c'est le banc de touche ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20369
Et pourtant un positionnement est important pour un joueur.

S'il est pas bon c'est parce qu'il débute ici, c'est parce qu'il arrive dans une équipe au fond du trou, c'est parce qu'il joue de temps en temps et un coup a droite qui n'est pas sa place, un coup dans l'axe...

Qu'on lui laisse sa chance sur les 10 prochains matchs dans l'axe et après tu pourras dire qu'il est pas bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29618
reste une stat malheureusement tres claire aussi: 0 but 0 passe decisive.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 17 Oct 2011, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12403
amalfitano il a surtout été recruté parce qu'il coutait 0€.

Et amalfitano je trouve qu'il a pas mal de liberté sur le terrain, c'est pas parce qu'il démarre sur le côté qu'il lèche la ligne de touche pendant tout le match.

Et comme ça a été souligné, ses passes décisives elles l'ont été pour gameiro exclusivement donc il dépend aussi beaucoup de l'attaquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 18 Oct 2011, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
:top:
Citation:
J.Ayew (3/5) : une performance dans l’axe avec de la percussion mais des erreurs de débutant : il fait encore des passes à Lucho.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com