ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9631
Vous allez voir qu'ils vont mettre ça sur le dos de la pelouse... (D'ailleurs ça vallait le coup de faire les fanfarons avec notre nouvelle pelouse hi-tech)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9631
Et pour le maillot d'ayew je pense que Bielsa va passer quelques savons......

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
A part imbula, je vois rien de positif dans ce match...

Enfin si, peut etre que VL se sera rendu compte du manque de défenseur !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
y pas grand chose à sauver sur ce match, tous lamentables. C'est dingue, on ne voit plus le jeu collectif entrevue dans les matchs de préparation et la qualité technique de nos joueurs sur les centres ou les passes ça fait très peur.
La rentrée de porsan je pense que c'était aussi une sanction pour Thauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Quand je vois Porsan rentrer je regrette Sougou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Il n'a que 16 ans. Tu attends quoi de lui exactement ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Bein rien c'est pour ça que je prefererais faire rentrer un gars confirmé comme Sougou.
Il est pas génial mais il est quand même meilleur qu'un gamin de 16 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf que sougou il est pas dans l'effectif pour l'instant. Puis tu appuie sur un point qui est inutile.

Notre soucis il est pas là ce soir. Le problème c'est quand t'es obligé d’aligner morel et romao en défense et 3D à droite. Défensivement t'es à la rue. Car comme la semaine passer, si tu leur donne pas 2 buts, jamais ils marquent !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Fabrizio a écrit:
Ils sont surement fatigués par la coupe d'europe je pense...


non par les matchs amicaux (c'est ce qu'à dit alessandrini :eek: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Comment il peut y avoir une telle différence entre les matchs de préparation et cette purge ???

Il est ou le pressing ? Elles sont ou les passes réussies, etc...


Suffit de regarder les adversaires, ça fait plusieurs fois que je le dis: Bari est une D2 et nous a bougé, Benfica a perdu tous ses matchs, Vérone, ils avaient joué la veille.
Et Leverkusen était en retard de préparation

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Sauf que sougou il est pas dans l'effectif pour l'instant. Puis tu appuie sur un point qui est inutile.

Notre soucis il est pas là ce soir. Le problème c'est quand t'es obligé d’aligner morel et romao en défense et 3D à droite. Défensivement t'es à la rue. Car comme la semaine passer, si tu leur donne pas 2 buts, jamais ils marquent !


Un point inutile? On fait rentrer un minot de 16 ans alorsqu'on a Sogou, KAdir et Amalfitano dans l'équipe?
C'est une énorme faute professionnelle ce que fait Labrune, surtout qu'au delà du petit jeune, Thauvin, Ayew et Alessandrini ont eux aussi leur place dans le loft.
Parce que aller, Fanni a fait le con l'an dernier, allez Cheyrou a refusé de re signer, ok ok .
:hurle: MAIS QUE FOUTENT LES AUTRES DANS LE LOFT?????????
KAdir et Sogou ne coutent rien et ont ils fait quelque chose de mal? On les paye, alors pourquoi on peut pas les aligner quand on n'apersonne sur le banc????

Quand à amlfitano, qu'est qui justifie sa présence dans le loft alorsqu'Ayew est sur la pelouse?????

Désolé, mais ce loft c'est une grosse connerie, on le voit encore ce soir, certains lofteur n'ont rien à envier à certains titulaires, en tout cas sur le match de ce soir, et leur présence aurait pu dépanner ou mettre la pression à certains joueurs.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
Citation:
Marcelo Bielsa, entraîneur de Marseille, à l'issue de la défaite contre Montpellier (0-2) : «Le résultat n'a pas été celui qu'on désirait mais le match laisse des choses à corriger et à travailler. Il me semble qu'il y a plus de choses de valeur que de choses à régler. Sur le début du match, on a été à égalité avec l'adversaire; la deuxième partie de la première période, on a été petit à petit meilleur que l'adversaire et on a eu des occasions. Je crois que la disposition des joueurs sur le terrain n'a pas eu d'influence. Les arrières centraux m'ont paru bien, les latéraux ont occupé leurs fonctions, c'était un problème de position. Peut-être que lorsqu'on a replacé Romao côté droit, on a cru qu'il y avait un problème mais c'est parce qu'il y avait beaucoup d'espace à couvrir. Imbula n'a pas eu de problèmes de positon, au contraire. Ayew en deuxième attaquant ce n'est pas une position étrange.
«Je n'ignore pas que tous les changements doivent s'accompagner de résultats pour essayer d'aller plus loin» Quand Gignac et Michy (Batshuayi) ont évolué ensemble, Michy a peut-être été plus à l'aise et Gignac peut-être moins. Thauvin a été mieux à droite que derrière l'attaquant. La position de Payet a été très bonne quand il est entré et Alessandrini a joué des deux côtés ce qui est sa position naturelle. Je ne suis pas satisfait, un point sur six face à des adversaires qui sont prévus pour la 2e moitié du classement, ce n'est pas un très bon résultat. Je ne mets pas en relation les buts pris avec des erreurs individuelles. Entre le match de Bastia (1re j., 3-3) et celui d'aujourd'hui (dimanche), il y a une progression. Je n'ignore pas que tous les changements doivent s'accompagner de résultats pour essayer d'aller plus loin.

L'adaptation aux nouvelles méthodes et au style de jeu me paraissait conquise au départ. Après deux matches on a pris un point sur six, les médias expliquent donc que les joueurs ne se sentent pas à l'aise avec la nouvelle méthode, mais il n'y a aucune nouveauté, quand il n'y a pas de résultat, on prétend que les joueurs ne sont pas à l'aise avec la méthode. Seulement deux ou trois joueurs ont mal joué ce soir, entre ceux qui ont bien joué et ceux qui ont mal joué, il y a une partie de l'équipe qui n'est pas parvenue à jouer à son niveau ce soir.»
AFP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Enfin adversaire ou pas quand tu vois des passes à 5m sans pressing particulier ratées, c'est surtout un problème technique ou d'application comme on veut, mais dès le début on se met la tête à l'envers avec des relances merdiques qui mettent Montpellier dans le bon sens.
Après je trouve qu'on confond rapidité et précipitation, pressing collectif et pressing improvisé.
Pour le reste des centraux de métier sont évidemment nécessaires et ce mercato est d'ores et déjà raté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Sinon, au final, y en a deux dont je suis pas fan, mais c'est pas loin d'être les plus méritant ce soir: Morel et Romao.
Mandanda Mauvais,N'Koulou mauvais, Mendy mauvais, Dja dje dje nullisssime(bravo les dribles en dernier défenseur) Ayew mauvais, Alessandrini catastrophique(on parle de Gignac et de sa caravane, maia alors celle d'Allessandrini est impressionnante: j'ai rarement vu un ailier aussi lent: aucune différence, et des centres pourris), Thauvin minable (quand kje pense que certains voudraient refuser une offre à 30M pour lui :lol: , au jour d'aujourd'hui il ne vaut même pas 10) : que des choix perso, des frappes pourries, des controles moyen, et les centres putain, les centres, c'est pas possible de faire des centres aussi mauvais. Après il a proposé, il a percuté, mais il a été honteux à la finition. Il faut qu'il arrête pour se prendre pour ce qu'il n'est pas et qu'il joue simple. Et quand il a une belle occase, il foire lamentablement son controle. Mauivais, très mauvais, mais le moins mauvais des offensifs.
Gignac a fait du Gignac, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. A noter que j'ai trouvé que Michi avait plus de présence dans la surface: plus puissant, plus technique.
Peut être une solution: soit lui, soit deux attaquants.
Quand à Payet, il a bien bougé entre les lignes mais toujours autant de déchet, lui aussi il faut qu'il simplifie son jeu. C'est lui qui perd leballon du 2è but sur une talonnade débile.
Lui c'est pareil, en quoi il mérite moins le loft que d'autres? Gros salaire, faible rendement et refuse de partir....

Reste trois joueurs: Imbula est un gachis sur patte. Un des meilleurs joueurs ce soir, mais le problème, c'est que percer il sait faire, il en abuse même beaucoup, mais à déjà le mérite de créer des décalages. Le problème c'est qu'il met trop de temps à la lacher et ça gâche tout.
Morel, je l'ai trouvé bon. Vous vous moquez de sa taille, mais c'est le seul qui n'a pass été ridicule de la tête. Il a beaucoup intercepté, bien relancé. Pour moi un très bon match, et lui a une excuse: c'est pas son poste. En revanche une grosse erreur qui aurait pu couter un but. Et il aura du mal contre des vrais grands. Mais vraiment un combat de tous les instants. Je suis pas fan de lui,mais ce soir j'ai aimé, en tout cas par rapport aux autres.

Quand à Romao, beaucoup de bonnes récup, mais le mec sait pas faire une passe donc ça gâche tout ou presque. Reste interessant par rapport aux autres, ce qui montre bien les limites de cette équipe. Mauvais en latéral, mais ça surprendra pas. D'ailleurs il a été très surpris d'y passer. Bielsa est vraiment taré....
Un soucis aussi, c'est que les passages de 3 à 4 derrière, c'est sympa, mais au final on se retrouve avecRomao au milieu et on a vu l'an dernier ce que ça donnait.

Au final, on a été vraiment mauvais et c'est inquiétant car on recrute pas et que les mêmes chèvres sont sur le terrain.
Ou sont les sud espérés?
Mendy, Dja djé djé, N'Koulou, Mandanda, Romao, Mendy, Morel, Payet, voire Ayew et Giganc, tous ceux qu'on ne voulait plus sont toujours là et bien là.
C'est pas gagné.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6357
cartmanfire a écrit:
A part imbula, je vois rien de positif dans ce match...

Enfin si, peut etre que VL se sera rendu compte du manque de défenseur !


Il s'en est déjà rendu compte depuis longtemps, et ça fait un bon moment qu'il essaye d'en recruter.

Cela dit, avec des bons défenseurs, on aurait fait 0-0, et c'est ça que je trouve inquiétant. Thauvin, et Gignac ont été nuls, A. Ayew et Payet transparents. Le seul qui a été un peu mieux de ceux de devant (tout est relatif), Alessandrini. Au moins il a passé quelques dribbles, et les passes sont arrivées plus souvent que contre Bastia. Et quand tu bases ton jeu sur le football offensif, et que tu vois ça ....

À mon avis, Bielsa peut partir, s'ils ont ce niveau devant, ses concepts ne fonctionneront pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
cobra a écrit:
Sinon, au final, y en a deux dont je suis pas fan, mais c'est pas loin d'être les plus méritant ce soir: Morel et Romao.
Mandanda Mauvais,N'Koulou mauvais, Mendy mauvais, Dja dje dje nullisssime(bravo les dribles en dernier défenseur) Ayew mauvais, Alessandrini catastrophique(on parle de Gignac et de sa caravane, maia alors celle d'Allessandrini est impressionnante: j'ai rarement vu un ailier aussi lent: aucune différence, et des centres pourris), Thauvin minable (quand kje pense que certains voudraient refuser une offre à 30M pour lui :lol: , au jour d'aujourd'hui il ne vaut même pas 10) : que des choix perso, des frappes pourries, des controles moyen, et les centres putain, les centres, c'est pas possible de faire des centres aussi mauvais. Après il a proposé, il a percuté, mais il a été honteux à la finition. Il faut qu'il arrête pour se prendre pour ce qu'il n'est pas et qu'il joue simple. Et quand il a une belle occase, il foire lamentablement son controle. Mauivais, très mauvais, mais le moins mauvais des offensifs.
Gignac a fait du Gignac, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. A noter que j'ai trouvé que Michi avait plus de présence dans la surface: plus puissant, plus technique.
Peut être une solution: soit lui, soit deux attaquants.
Quand à Payet, il a bien bougé entre les lignes mais toujours autant de déchet, lui aussi il faut qu'il simplifie son jeu. C'est lui qui perd leballon du 2è but sur une talonnade débile.
Lui c'est pareil, en quoi il mérite moins le loft que d'autres? Gros salaire, faible rendement et refuse de partir....

Reste trois joueurs: Imbula est un gachis sur patte. Un des meilleurs joueurs ce soir, mais le problème, c'est que percer il sait faire, il en abuse même beaucoup, mais à déjà le mérite de créer des décalages. Le problème c'est qu'il met trop de temps à la lacher et ça gâche tout.
Morel, je l'ai trouvé bon. Vous vous moquez de sa taille, mais c'est le seul qui n'a pass été ridicule de la tête. Il a beaucoup intercepté, bien relancé. Pour moi un très bon match, et lui a une excuse: c'est pas son poste. En revanche une grosse erreur qui aurait pu couter un but. Et il aura du mal contre des vrais grands. Mais vraiment un combat de tous les instants. Je suis pas fan de lui,mais ce soir j'ai aimé, en tout cas par rapport aux autres.

Quand à Romao, beaucoup de bonnes récup, mais le mec sait pas faire une passe donc ça gâche tout ou presque. Reste interessant par rapport aux autres, ce qui montre bien les limites de cette équipe. Mauvais en latéral, mais ça surprendra pas. D'ailleurs il a été très surpris d'y passer. Bielsa est vraiment taré....
Un soucis aussi, c'est que les passages de 3 à 4 derrière, c'est sympa, mais au final on se retrouve avecRomao au milieu et on a vu l'an dernier ce que ça donnait.

Au final, on a été vraiment mauvais et c'est inquiétant car on recrute pas et que les mêmes chèvres sont sur le terrain.
Ou sont les sud espérés?
Mendy, Dja djé djé, N'Koulou, Mandanda, Romao, Mendy, Morel, Payet, voire Ayew et Giganc, tous ceux qu'on ne voulait plus sont toujours là et bien là.
C'est pas gagné.....

Il a quand même eut quelques trucs à se mettre sous la dent comme ce centre à raz de terre où le ballon lui passe entre les jambes alors qu'il est idéalement placé. Il a été particulièrement mauvais ce soir dans son placement (souvent HJ), ses contrôles, et ses frappes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
OK mais Ayew, tu l'as trouvé meilleur ?
A part faire semblant d'avoir la gnac, il a loupé quasiment toutes ses passes et n'a rien montré de bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:17 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9631
Ayew a fait du Ayew... Ca fait 2 ans qu'il fait les mêmes matchs que ce soir...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
Rochi a écrit:
OK mais Ayew, tu l'as trouvé meilleur ?
A part faire semblant d'avoir la gnac, il a loupé quasiment toutes ses passes et n'a rien montré de bon

pas pire qu'Alessandrini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
A part imbula, je vois rien de positif dans ce match...

Enfin si, peut etre que VL se sera rendu compte du manque de défenseur !


Il s'en est déjà rendu compte depuis longtemps, et ça fait un bon moment qu'il essaye d'en recruter.

Cela dit, avec des bons défenseurs, on aurait fait 0-0, et c'est ça que je trouve inquiétant. Thauvin, et Gignac ont été nuls, A. Ayew et Payet transparents. Le seul qui a été un peu mieux de ceux de devant (tout est relatif), Alessandrini. Au moins il a passé quelques dribbles, et les passes sont arrivées plus souvent que contre Bastia. Et quand tu bases ton jeu sur le football offensif, et que tu vois ça ....

À mon avis, Bielsa peut partir, s'ils ont ce niveau devant, ses concepts ne fonctionneront pas.


Un peux mieux alessandrini? En première alors,parce qu'en deuxieme mi-temps, je l'ai eu sous les yeux et il n'a strictement rien réussi.

Sinon, tu disais pas que tu n'étais pas inquiet par la défense ce soir?
Et c'est pas essayer d'en recruter qu'il faut, c'est en recruter. Alesandrini, Michi, Berrada on y arrive, je vois pas pourquoi des défenseurs on n'y arrive pas.
Et puis si tu n'y arrives pas, tu vends pas les tiens.
Romao arriere droit, sans dec. Tu peux pas te foutre à poil et achetr les habits après.
Y a un gros soucis dans le recrutement, et disons le clairement on fait n'importe quoi.


Et non on n'aurait pas fait 0-0, car ça aurait pas été le même match en deuxième à 0-0 et on aurait surement claqué. Mais notre première mi-temps nous fait mal, le deuxième but aussi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com