patettik a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Moi, je pense qu'il convient parfaitement au poste de milieu offensif excentré que veut Marcelino. Il doit s'y adapter, mais je l'ai vu plutôt à l'aise contre Reims, et dans les matches amicaux aussi. Après contre le Pana à l'aller, il a été nul comme tous les autres, et au retour, il n'a pas été bon, mais pour moi, cela n'avait rien à voir avec le poste, sinon qu'il n'etait pas dans un bon jour, comme cela arrive à tous les joueurs, et plus à un joueur qui a peu évolué au plus haut niveau.
Je le préfére nettement au poste de MOG que milieu centre (dans la mesure où dans notre configuration, les milieux ont un travail de premier rempart indispensable).
Je suis d'accord avec toi qu'il va etre placé à gauche dans le schema de marcellino et pas en doublette au milieu. Apres on peut pas dire qu'il s'est montré à son avantage, et contre brest on mene 1-0 il me semble quand on fait le changement, tu peux tres bien pensé que tu mises sur le contre et la vitesse, donc pourquoi pas mughe.
Maintenant vu l'arrivée de correa, plus harit sur lequel on compte je pense, je crois que c'est vraiment bouché pour ouhani cette année.