ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 04:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Vearn a écrit:
cobra a écrit:
,

oui


euh, c'est Lucho le joueur qui défend le mieux???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:




Azpi pouvait tenir 10 minutes. Surtout que c'est pas les débordement qui l'ont fatigué......
Et dans tous les cas, s'il a pas 90miutes dans les jambes, il ne devait pas débuter.

Après le soucis ne date pas de dimanche: c'est systématique: quelles que soient ses performances, il est aligné et ne sort quasiment jamais.






Oui lucho defend mieux que valbeuna mais libre a toi de penser le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as pas du voir le match car en 2e tout passait du cote d azpi qui n y arrivait plus. Il etait important de le remplacer vu qu on prenait l eau!


Plus je sais pas mais pas moins que Morel pas au mieux non plus.
Dans tous les cas, si tu as des milieux qui se cachent plus mais qui tiennent la balle, ta défense souffre moins.
Et surtout tu vas chercher l'essentiel, la victoire. Car c'est bien, 3 nuls mais au final deux défaites et une victoire on était pareil: faut peut être aussi sortir ses couilles de temps en temps.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Clairement a l'agonie et urgent de le remplacer ca se terminait en 0-1


Grossière erreur de DD qui titularise un gars qui n'a pas 90 minutes dans les jamabes alors qu'il a un joueur du même ordre et en pleine santé à disposition. Enfin, 90 minutes, je suis gentil, Azpi ayant été très moyen tout le match, Morel étant gurre mieux ce qui n'est pas un brin rassurant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
Morel interdit de monter alors que c'est son meilleur apport

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 07:41 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
cobra a écrit:
Vearn a écrit:





Oui lucho defend mieux que valbeuna mais libre a toi de penser le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as pas du voir le match car en 2e tout passait du cote d azpi qui n y arrivait plus. Il etait important de le remplacer vu qu on prenait l eau!



Effectivement, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Il défend pas mieux, il défend pareil je pense, ou à la limite, moins mal: court beaucoup le Lucho, mais je le vois pas souvent attraper un ballon, en tout cas pas dimanche.
Bref, comparons ce qui est comparable, Lucho ET Valbuena étant titulaires et n'ayant pas été sortis: il faut comparer Lucho avec par exemple Ayew: tu penses sincèrement qu'il défend mieux qu'Ayew?????? Non parce que là, c'est inquiétant.
De la même manière, je suis pas persuadé qu'il défende plus qu'amalfi ou Cheyrou.

Et dans tous les cas, le problème reste le même et n'est pas un brin ce que tu racontes: on est au vel, y a 0-0 et tu me dis que le meilleur défenseur doit rester parmi les MO????? Et bien, on n'a pas les mêmes valeurs, ni les mêmes ambitions pour l'équipe.


Bah voila plus rien à rajouter si tu trouve que Vabuena defend mieux que Lucho. Belle preuve d'objectivité ou de connaissance du football !!!!!

Pour Ayew ca me desespere mais sur 3 matchs c'est clairement le plus mauvais, mais bon d'apres toi il faut le laisser sur le terrain.

Pour le dernier point lit les msgs avant on va gagner du temps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 07:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
batigoal a écrit:
Morel interdit de monter alors que c'est son meilleur apport


Possible mais vu comment il defend, pense qu'il fallait arreter l'hémoragie et DD a surement voulu qu'on soit solide avant tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Vearn a écrit:
cobra a écrit:


Effectivement, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Il défend pas mieux, il défend pareil je pense, ou à la limite, moins mal: court beaucoup le Lucho, mais je le vois pas souvent attraper un ballon, en tout cas pas dimanche.
Bref, comparons ce qui est comparable, Lucho ET Valbuena étant titulaires et n'ayant pas été sortis: il faut comparer Lucho avec par exemple Ayew: tu penses sincèrement qu'il défend mieux qu'Ayew?????? Non parce que là, c'est inquiétant.
De la même manière, je suis pas persuadé qu'il défende plus qu'amalfi ou Cheyrou.

Et dans tous les cas, le problème reste le même et n'est pas un brin ce que tu racontes: on est au vel, y a 0-0 et tu me dis que le meilleur défenseur doit rester parmi les MO????? Et bien, on n'a pas les mêmes valeurs, ni les mêmes ambitions pour l'équipe.


Bah voila plus rien à rajouter si tu trouve que Vabuena defend mieux que Lucho. Belle preuve d'objectivité ou de connaissance du football !!!!!

Pour Ayew ca me desespere mais sur 3 matchs c'est clairement le plus mauvais, mais bon d'apres toi il faut le laisser sur le terrain.

Pour le dernier point lit les msgs avant on va gagner du temps !



Effectivement, si courir dans le vide sans jamais prendre un ballon et sans jamais mettre le pied, c'est bien défendre, y a clairement un problème de connaissance de football.
Bidon défensivement le Lucho, dimanche.
Niveau objectivité tu es pas mal aussi sur Valbuena, clairement avec Rémy le seul joueur offensif à faire un bon match dimanche.
En tut cas tu as deux discours sur celui à sortir: le plus mauvais, celui qui défend le plus, .... Bref, le plus mauvais entre Ayew et Lucho, oui, pourquoi pas Ayew en effet, dimanche, mais celui qui défend le plus bin non, c'est pas un brin Lucho, mais tu ne sembles pas un brin objectif sur Lucho.

Et oui pour le dernier point je comprends ce que vient faire le :"c'est lui qui défend le plus".
Ah la limite argument (faux à mon sens) mais valable si Azpi avait été laissé sur le terrain, mais Azpi sorti, je vois pas du tout ce que ça vient faire là.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 08:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
cobra a écrit:
Vearn a écrit:

Bah voila plus rien à rajouter si tu trouve que Vabuena defend mieux que Lucho. Belle preuve d'objectivité ou de connaissance du football !!!!!

Pour Ayew ca me desespere mais sur 3 matchs c'est clairement le plus mauvais, mais bon d'apres toi il faut le laisser sur le terrain.

Pour le dernier point lit les msgs avant on va gagner du temps !



Effectivement, si courir dans le vide sans jamais prendre un ballon et sans jamais mettre le pied, c'est bien défendre, y a clairement un problème de connaissance de football.
Bidon défensivement le Lucho, dimanche.
Niveau objectivité tu es pas mal aussi sur Valbuena, clairement avec Rémy le seul joueur offensif à faire un bon match dimanche.
En tut cas tu as deux discours sur celui à sortir: le plus mauvais, celui qui défend le plus, .... Bref, le plus mauvais entre Ayew et Lucho, oui, pourquoi pas Ayew en effet, dimanche, mais celui qui défend le plus bin non, c'est pas un brin Lucho, mais tu ne sembles pas un brin objectif sur Lucho.

Et oui pour le dernier point je comprends ce que vient faire le :"c'est lui qui défend le plus".
Ah la limite argument (faux à mon sens) mais valable si Azpi avait été laissé sur le terrain, mais Azpi sorti, je vois pas du tout ce que ça vient faire là.


Je t'assure lis les posts ca evitera des posts inutiles. On parle pas des mêmes matchs... Y a eu 3 matchs et sur les 3 matchs les choix de DD me semble compréhensibles pour des raisons differentes.

S'il avait fallu sortir un offensif dimanche après Ayew ca aurait ete lucho mais pas possible.

Et je maintiens que valbuena ne fait rien, il a pas quasiment pas créé de decalage e mettant un joueur en position de marquer cette année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
valbuena a amené un nombre de coup franc important, il est allé au contact en permanence, a provoqué même si derrière ca a pas abouti. Mais au moins, on l'a vu essayé de faire des choses sur le terrain.

Tandis que le terme casper d'une emission radio va tres bien à qui vous savez.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Vearn a écrit:

Je t'assure lis les posts ca evitera des posts inutiles. On parle pas des mêmes matchs... Y a eu 3 matchs et sur les 3 matchs les choix de DD me semble compréhensibles pour des raisons differentes.

S'il avait fallu sortir un offensif dimanche après Ayew ca aurait ete lucho mais pas possible.

Et je maintiens que valbuena ne fait rien, il a pas quasiment pas créé de decalage e mettant un joueur en position de marquer cette année.


Rien que le moment ou intervient ces changements, y a à dire.
Et encore une fois, non, la sortie d'Azpi n'est pas normale: il n'aurait déjàpas du jouer, et il pouvait tenir 10 minutes.
Donc non, il y avait d'autres choix.
En particulier autre chose que du poste pour poste.
Après Lucho, pas Lucho, de toute manière tu peux toujours trouver 10 000 excuses, ce qui est sur, et c'est pas sur deux matchs mais un an : ce n'est jamais lui qui sort.

Et après Ayew ça n'aurait pas été Lucho.

Quand à Valbuena, tu es complètement non objectif sur ce coup. Il est certes pas décisif sur le match de dimanche, mais comme tous les autres joueurs, par contre c'est celui qui s'est le moins caché et le seul qui a crée des décalages. Et décalage c'est pas dribbler tout le monde et servir un gars sur un plateau. C'est éliminer un adversaire(ou plus) pour que ton équipe soit en surnombre offensif. Et il l'a fait plusieurs fois. Et non seulement il l'a fait mais il est le seul dimanche à l'avoir fait. Méritant la meilleure note des offensifs avec Rémy. Tout le monde l'a vu...Sauf toi apparemment.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
En tout cas, je répète, le soucis c'est pas sur ce match avec Lucho, c'est sur un an de matchs ou il est toujours titulaire et rarement sorti en cours de matchs alors qu'il est très souvent parmi les plus mauvais depuis 8 mois.
Et le problème c'est le coaching de DD dimanche au delà de Lucho.
Kaboré à droite et un offensif qui rentre.
Kaboré sorti pour un offensif et Azpi qui serre les dents.
Azpi pas sur le terrain au départ ce qui enlève ce soucis inconcevable à ce niveau.

DD a clairement lâché les 3 points. Faudra pas qu'il pleure à chaque itw de fin d'année sur les points perdus l'été comme l'an dernier.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
bin pour l'instant c'est même départ du coup car on avait fait 2D 1V :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je crois que l'an dernier le futur champion était derrière nous en début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
cobra a écrit:
Vearn a écrit:

Je t'assure lis les posts ca evitera des posts inutiles. On parle pas des mêmes matchs... Y a eu 3 matchs et sur les 3 matchs les choix de DD me semble compréhensibles pour des raisons differentes.

S'il avait fallu sortir un offensif dimanche après Ayew ca aurait ete lucho mais pas possible.

Et je maintiens que valbuena ne fait rien, il a pas quasiment pas créé de decalage e mettant un joueur en position de marquer cette année.


Rien que le moment ou intervient ces changements, y a à dire.
Et encore une fois, non, la sortie d'Azpi n'est pas normale: il n'aurait déjàpas du jouer, et il pouvait tenir 10 minutes.
Donc non, il y avait d'autres choix.
En particulier autre chose que du poste pour poste.
Après Lucho, pas Lucho, de toute manière tu peux toujours trouver 10 000 excuses, ce qui est sur, et c'est pas sur deux matchs mais un an : ce n'est jamais lui qui sort.

Et après Ayew ça n'aurait pas été Lucho.

Quand à Valbuena, tu es complètement non objectif sur ce coup. Il est certes pas décisif sur le match de dimanche, mais comme tous les autres joueurs, par contre c'est celui qui s'est le moins caché et le seul qui a crée des décalages. Et décalage c'est pas dribbler tout le monde et servir un gars sur un plateau. C'est éliminer un adversaire(ou plus) pour que ton équipe soit en surnombre offensif. Et il l'a fait plusieurs fois. Et non seulement il l'a fait mais il est le seul dimanche à l'avoir fait. Méritant la meilleure note des offensifs avec Rémy. Tout le monde l'a vu...Sauf toi apparemment.


Je t'assure lis les messages ! Je dis que j'ai trouve valbuena nul je mes souviens pas des decalages qu'il a créé ni qu'il ai mis quelqu'un en position de marquer (ce que Lucho a au moins fait). Ca veut pas dire qu'il est moins bon que les autres !!

Pour Azpi regarde le match, pour moi il est évident qu'il doit sortir (je l'aurai meme sorti avant) et ca veut pas dire qu'on pensait pas pas qu'il avait 90 minutes dans les jambes (pour rappel il a fait tout le match contre Auxerre) juste la il etait crame !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
batigoal a écrit:
valbuena a amené un nombre de coup franc important, il est allé au contact en permanence, a provoqué même si derrière ca a pas abouti. Mais au moins, on l'a vu essayé de faire des choses sur le terrain.

Tandis que le terme casper d'une emission radio va tres bien à qui vous savez.


Je suis d'accord. Il a essaye mais pas réussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
<<Replay! a écrit:
Je crois que l'an dernier le futur champion était derrière nous en début de saison.


Ils ont commence par 4 nuls


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Je crois que l'an dernier le futur champion était derrière nous en début de saison.

oui, mais il parait que c'est les deux premiers matchs qui nous ont plombé......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Vearn a écrit:
<<Replay! a écrit:
Je crois que l'an dernier le futur champion était derrière nous en début de saison.


Ils ont commence par 4 nuls


OK DONC 0-0 face à Lille est on sera champion

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Vearn a écrit:
cobra a écrit:

Rien que le moment ou intervient ces changements, y a à dire.
Et encore une fois, non, la sortie d'Azpi n'est pas normale: il n'aurait déjàpas du jouer, et il pouvait tenir 10 minutes.
Donc non, il y avait d'autres choix.
En particulier autre chose que du poste pour poste.
Après Lucho, pas Lucho, de toute manière tu peux toujours trouver 10 000 excuses, ce qui est sur, et c'est pas sur deux matchs mais un an : ce n'est jamais lui qui sort.

Et après Ayew ça n'aurait pas été Lucho.

Quand à Valbuena, tu es complètement non objectif sur ce coup. Il est certes pas décisif sur le match de dimanche, mais comme tous les autres joueurs, par contre c'est celui qui s'est le moins caché et le seul qui a crée des décalages. Et décalage c'est pas dribbler tout le monde et servir un gars sur un plateau. C'est éliminer un adversaire(ou plus) pour que ton équipe soit en surnombre offensif. Et il l'a fait plusieurs fois. Et non seulement il l'a fait mais il est le seul dimanche à l'avoir fait. Méritant la meilleure note des offensifs avec Rémy. Tout le monde l'a vu...Sauf toi apparemment.


Je t'assure lis les messages ! Je dis que j'ai trouve valbuena nul je mes souviens pas des decalages qu'il a créé ni qu'il ai mis quelqu'un en position de marquer (ce que Lucho a au moins fait). Ca veut pas dire qu'il est moins bon que les autres !!

Pour Azpi regarde le match, pour moi il est évident qu'il doit sortir (je l'aurai meme sorti avant) et ca veut pas dire qu'on pensait pas pas qu'il avait 90 minutes dans les jambes (pour rappel il a fait tout le match contre Auxerre) juste la il etait crame !


S'il est cramé c'est bien qu'il avait pas les 90 minutes dans les jambes. Surtout qu'il n'a pas multiplié les montées.
Donc y a bien un soucis physique du à sa reprise(par exemple aux deux matchs consécutifs), donc il n'aurait pas du jouer CAR FANNI LUI EST APTE A 200%. Et que le niveau d'Azpi n'est pas suffisant pour le justifier par rapport à Fanni.
Après c'est facile à dire après coup, c'est sur, mais c'est limpide en tout cas.

Et comme tu dis, ça faisait un moment que c'était comme ça, donc ça pouvait tenir 10minutes de plus.
:hurle: ET je répète Kaboré pouvait passer à droite.
Rien ne justifie le choix de rester aussi défensif.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Vearn a écrit:
batigoal a écrit:
valbuena a amené un nombre de coup franc important, il est allé au contact en permanence, a provoqué même si derrière ca a pas abouti. Mais au moins, on l'a vu essayé de faire des choses sur le terrain.

Tandis que le terme casper d'une emission radio va tres bien à qui vous savez.


Je suis d'accord. Il a essaye mais pas réussi.


"derrière ça n'a pas réussi", c'est aussi car après avoir percuté et donné son ballon, Lucho ou Ayew n'en ont rien fait.
Toutes les actions ne peuvent pas être décisive et chaque joueur ne peut pas être décisif. Mais dans une action, à un moment il faut prendre en défaut la défense, collectivement ou individuellement. Valbu l'a fait assez souvent dimanche, sauf que derrière, il n'a pas été aidé. Il a aussi été très bon à Auxerre (le meilleur avec Rémy encore une fois).
Au final, on pourrait regarder ses notes et ça ne m'étonnerai pas s'il était 2èou 3è marseillais aux notes sur la plupart des sites.
Ca veut pas dire décisif(même si mine de rien il est meilleur passeur du championnat), mais avant de faire la passe, il faut souvent initier l'action et ça il l'a bien fait.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
A titre indicatif, donc, sur l'équipe:
Lucho : 7-4-5, soit 5,33 de moyenne.
Valbu: NN- 7-7 soit 7 de moyenne.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com