<<Replay! a écrit:
Ça demanderait une analyse vidéo des matchs, une balle en profondeur qui à une chance sur deux ou trois de réussir et d'apporter une occasion ne vaut-elle pas mieux que de temporiser pour au final attendre une nouvelle situation de contre
C'est ce que je pensais à 20 ans avant de me faire pourrir par mes partenaires et mes entraineurs successifs.
C'était pas le même niveau certes.
Et plus les années passent plus je je rejoins mon idole Johan premier et sa magnifique phrase: tant que tu as la balle, tu ne prends pas de buts.
Après reste à savoir le ratio d'efficacité des passes en profondeurs. Et cette année, Lucho, son ration est minable. Car par exemple dimanche, ça compte pas comme une prise de risque.
Et surtout, tu parles de balles pouvant procurer une occase, mais y a pas que des balles comme ça que Lucho perd. Si c'était des ballons qui, s'ils passent, procurent une occase, pourquoi pas, mais c'est pas que ce style de balles.
Citation:
Donc la prise de risque peut-être en grande partie justifiée .
Là encore, c'est pas les prises de risques qui me gène.C'est les ballons jetés, style je eux pas garder la balle.
Certaines actions d eLucho me font penser à des joueurs qui ont peur, la balle au pied, pour x raisons(peur deprendr un coup, peur de se la faire prendre, ....) et qui s'en débarrassent.
Et c'est pas normal d'avoir cette impression là pour un jouer de cette qualité.