cobra a écrit:
Source © Footmercato.net
Concernant Vincent Aboubakar, une nouvelle offre de 17 M€ a été formulée par l’OM, qui attend la réponse du club entraîné par Sergio Conceicao.
Aboubakar, je le trouve vraiment tres bon, a la fois physique, rapide et technique. Limite, je le prefere lui a jovetic a l'OM qui , il fo le reconnaitre a la qualite d'etre plus fin techniquement. En L1, je serais tenté de dire que c mieux que le montenegrin, si on veut quelqu'un qui sache faire la difference seul. Le seul truc qui me fait peur, c son sens du jeu, sa capacité à combiner avec les autres. A voir. Pour jovetic, malheuresuement, il servira davantage a moco qui a un jeu d'équipe plus développé, plus leché et plus technique

.
Si boubakar vient, je dis bravo.
Ensuite sur le cas vainqueur, je suis tres dubitatif par rapport aux chiffres des medias sur son salaire a la roma. 400 ke soit pres de 5M annuels, c le salaire d'un cador et la roma ne l'a jamais considere comme un cador, juste un joueur remplacant. A mon avis, on a du etre echaudé par les prétentions salariales de vainqueur qui elles étaient peut etre de 400 ke mensuels.
L'avantage de la fin du mercato, c que certains joueurs revoient leurs pretentions a la baisse, de meme que les clubs et je pense que la direction il y a un mois a choisi cette option , qui lui aura au final fait louper des pistes.