ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2024, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
:lol: C'est vrai que lui c'est l'anti-thèse

Dommage qu'il explose enfin dans une saison pareille. Des regrets car il va filer a coup sur et ca serait une logique financière de vendre enfin tes mecs après leur meilleure saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
par rapport à nos "pipes", bin lookman ca en etait une. 4 buts à fuhlam, 6 à leicester.

Comme quoi avec un coach stable, une idée de jeu et une equipe qui tourne, le mec devient un monstre.

Alors c'est quoi le foot, le collectif ou le joueur?


C'est un peu comme Balerdi quoi. Il est devenu un monstre cette année avec un coach stable, une idée de jeu, une équipe qui tourne tout ça tout ça.....


Non Balerdi avait déjà passé un cap sous Tudor. Et certains disaient qu'il avait plein de qualités mais qu'il etait encore jeune.

Mais c'est vrai que quand mbemba etait moins bien l'année dernière et que tudor preferait mettre balerdi, c'etait à nouveau la dernière des merdes, comment on peut aligner balerdi!!!!

Et evidement, c'est pas parce que mbemba etait moins bien, mais parce que tudor avait decidé de le carrer ET DONC le joueur etait moins bien. Bref...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
et puis c'est comme d'hab: des commentaires radicaux, aucune nuance, et definitif: tudor est un con, balerdi un vier marin. Ca c'etait pour hier. Aujourd'hui c'est ndiaye et d'autres.

Mais ca m'etonne qu'à moitié: ca reclame de faire jouer des jeunes, mais quand ils feront des erreurs (bin ouai ils sont jeunes donc ils en feront) on sortira le lance flamme en disant que notre formation c'est de la merde, qu'ils sont nuls, et j'en passe.

tiens hier soir en rentrant du boulot
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 30831.html

à 10mns... Mais bon les débats de l'equipe, rmc de cette année, je les ai revé par rapport aux commentaires de l'année dernière.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 10:30 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6357
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Sampaoli était prêt à rester, nous n'avions simplement pas les moyens de ses ambitions. Mais Sampaoli n'est pas parti à cause de sa supposée inestabilité.

Et si les journalistes n'avaient pas cassé les couilles de Tudor avec Payet à chaque conférence de presse, il serait resté aussi, malgré son inestabilité.

Et je ne vois pas, à part Guendouzi, quel joueur à caractère aurait été dégagé


Bin ouais c'est juste le hasard qui fait que nos entraineurs instables sont partis au bout d'un an. Pas de bol, ils allaient enfin s’inscrire dans la durée......


Les faits, rien que les faits ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

C'est un peu comme Balerdi quoi. Il est devenu un monstre cette année avec un coach stable, une idée de jeu, une équipe qui tourne tout ça tout ça.....


Non Balerdi avait déjà passé un cap sous Tudor. Et certains disaient qu'il avait plein de qualités mais qu'il etait encore jeune.

Mais c'est vrai que quand mbemba etait moins bien l'année dernière et que tudor preferait mettre balerdi, c'etait à nouveau la dernière des merdes, comment on peut aligner balerdi!!!!

Et evidement, c'est pas parce que mbemba etait moins bien, mais parce que tudor avait decidé de le carrer ET DONC le joueur etait moins bien. Bref...



Il avait tellement passé un cap que la moitié du forom au moins comprenait pas qu'il joue.
Cette année, y a-t-il seulement une personne qui comprend pas qu'il joue?
Là oui, il a passé un cap.
Quand à M'Bemba moins bien, ouais c'est l'excuse de certains pour excuser Tudor. Payet courait pas, Gerson avait le mal du pays, Guendouzi était frisé et Under je cherche encore.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Bin ouais c'est juste le hasard qui fait que nos entraineurs instables sont partis au bout d'un an. Pas de bol, ils allaient enfin s’inscrire dans la durée......


Les faits, rien que les faits ...


Exactement, et les faits c'est des départs précipités à la fin de l'année. Next.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cobra a écrit:


Il avait tellement passé un cap que la moitié du forom au moins comprenait pas qu'il joue.
Cette année, y a-t-il seulement une personne qui comprend pas qu'il joue?
Là oui, il a passé un cap.
Quand à M'Bemba moins bien, ouais c'est l'excuse de certains pour excuser Tudor. Payet courait pas, Gerson avait le mal du pays, Guendouzi était frisé et Under je cherche encore.



Le probleme c'est que cette année il est juste enorme. Donc même les anti balerdi sont obligés de s'incliner.

L'année dernière il etait juste "bon" et parfois "tres bon" au point d'etre meilleur qu'un mbemba en méforme pendant une periode.

Rien de fou, mais non, faut chercher des trucs tordus compliqués.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:


Il avait tellement passé un cap que la moitié du forom au moins comprenait pas qu'il joue.
Cette année, y a-t-il seulement une personne qui comprend pas qu'il joue?
Là oui, il a passé un cap.
Quand à M'Bemba moins bien, ouais c'est l'excuse de certains pour excuser Tudor. Payet courait pas, Gerson avait le mal du pays, Guendouzi était frisé et Under je cherche encore.



Le probleme c'est que cette année il est juste enorme. Donc même les anti balerdi sont obligés de s'incliner.


Anti-Balerdi ou simplement quand un joueur est pas bon ou moyen, ou bon ou énorme ils le disent.



Citation:
L'année dernière il etait juste "bon" et parfois "tres bon" au point d'etre meilleur qu'un mbemba en méforme pendant une periode.


C'est moi ou c'est le chauve qui l'a sorti à la 25e minute de la premiere mi-temps? Parce qu'il était juste bon"? Ou pour une autre raison?


Citation:
Rien de fou, mais non, faut chercher des trucs tordus compliqués.

[/quote]
Faut dire quand on met sur le banc un mec dans l'équipe type de la saison d'avant, avec des stats énormes, pour mettre un gars qui fait des saisons à une passe un but, on est obligé de chercher des trucs tordus compliqués.
Quand Corréa est sur le banc, personne cherche des trucs tordus.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
moi je me rapelle stojkovic, numéro 10, bin goethals jouait sans numero 10. Voilà il a fait du banc, et peut etre on a pas gagné 91 à cause de ça, ou pas.

Payet ne rentrait pas dans le plan de jeu de tudor et c'est tout. Y a pas à chercher plus loin et aucune excuse pour tudor. C'est le coach il a une tactique, une style de jeu, et les joueurs doivent l'appliquer. J'espere quand même que tu as vu une difference avec le style sampaoli où payet etait carrement faux 9 (ca hurlait que sampa ne m'etait pas milik) et celui de tudor. Compatible avec l'un, pas avec l'autre.

Et Balerdi, comme je le disais à l'epoque, les entraineurs l'ont aligné, à chaque fois, independement des critiques des supporters, voir des haineux.

De toutes façons tout ça c'est pour dire que l'equipe de cette année, ou les joueurs déjà tete de turc, bin il faut les revoir dans d'autres conditions. Comme lookman.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Et Stojkovic tu te rappelles?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
A priori non, car la réalité, c'est qu'il s'est pété le genou, a été absent une grosse partie de la saison, et effectivement à son retour, y avait une équipe qui tournait et il a pas regagné sa place.
Et oui personnellement j'en veux à Goethals de ça car au lieu de l'aligner régulièrement pour qu'il retrouve son niveau, il a continué de jouer immuablement son équipe type et a crevé tout le monde.
D'où Barri avec tout le monde sur les rotules.
PAr contre tu te rends compte quand même? Tu est en train de comparer Harrit et Ruslan A Pelé ou Waddle.
PArce la vrai réalité, c'est qu'il fait pas jouer Pixie car ila le ballon d'or Africain et un des meillerus joueurs de sa génération sur le terrain.
PAs la souris de l'atlas ou le flan ukrainien.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
et pour finir sur balerdi, il etait jeune, il avait du potentiel, et il faisait des boulettes. Quand il pleut il pleut pour les rois de l'objectivité. Mais il a été passé au lance flamme x fois (greve de la faim d'un connard je le rappelle). Mais le gars a d'une part du mental et EN PLUS, il a le droit de progresser. Il a progressé tout au long de ces années, il est pas passé de "balerdi la boulette" à "kaiser Léo" en un jour.

Mais le sport national sur les deux dernières saisons, ca a quand même été : l'OM se prend un but, alors il fait quoi ballerdi, des fois qu'on trouve un truc. Genre il jette un regards pour voir si il y a pas un appel dans son dos avant d'aller au duel: quel abruti, il regarde qui? sa femme dans les tribunes et j'en passe. Bref juste le plaisir de se defouler pour les footix.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
hé oui, bielsa, goethals, tudor, et plein d'autres jouent avec un même style de jeu et un schema. Apres on peut preferer les pitreries de courbis, les gouts et les couleurs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
je sais tres bien que pixie a été blessé mais il est rentré quelques fois et on a bien vu le joueur que c'était. Et pourtant pas de 10. c'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et pour finir sur balerdi, il etait jeune, il avait du potentiel, et il faisait des boulettes. Quand il pleut il pleut pour les rois de l'objectivité. Mais il a été passé au lance flamme x fois (greve de la faim d'un connard je le rappelle). Mais le gars a d'une part du mental et EN PLUS, il a le droit de progresser. Il a progressé tout au long de ces années, il est pas passé de "balerdi la boulette" à "kaiser Léo" en un jour.

Mais le sport national sur les deux dernières saisons, ca a quand même été : l'OM se prend un but, alors il fait quoi ballerdi, des fois qu'on trouve un truc. Genre il jette un regards pour voir si il y a pas un appel dans son dos avant d'aller au duel: quel abruti, il regarde qui? sa femme dans les tribunes et j'en passe. Bref juste le plaisir de se defouler pour les footix.


Bin comme Lookman, il était jeune il avait du potentiel(premier trasfert à 20M). Il a le droit de progresser, il a progressé.
Donc voila, pas la peine de sortir l’entraîneur tout ça tout ça.
Les joueurs progressent et des fois ils éclatent.
Tiens Drogba, il a fait de la merde des années, il a commencé à exploser avec Guingamp à 24 ans je crois et je pense pas que ce soit complètement à cause de l’entraîneur.
Et à l'OM il devient une super star...l'année où on vire un entraineur(merde la stabilité ???) et explose complètement...sous Zé la merguez. L’entraîneur tout ça tout ça.
Bref, y a pas forcément de lien. Des joueurs explosent dans des environements difficiles, d'autres se plantent alors que tout les voyants sont au vert pour eux.
Apres, on est d'accord que c'est plus facile quand le climat est bon.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2024, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je sais tres bien que pixie a été blessé mais il est rentré quelques fois et on a bien vu le joueur que c'était. Et pourtant pas de 10. c'est tout.


Mais encore une fois, le belge il a Pelé et Waddle.
Peut être il a Harrit à la place de Waddle, il fout Stojkovic en 10.
De toute façon, ça lui arrivait de jouer avec des 10, je crois pas que ce soit le souci. Il avait d'ailleurs Vercruysse a disposition et il jouait de temps en temps comme en finale de la coupe de france qq jour apres Bari.
Ton exemple correspondant pas à la situation.
LE belge avait du matos pour son systeme.
Bon apres, je sais que c'est la treve que ça va etre long, mais bon, on va pas refaire la saison de Tutu hein.
Pas d'accord avec ton exemple de Lookman.
Voilou.
Sinon, il nous a mis un petit tacle ce connaud d'entraineur de Bergame.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2024, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
qu'est ce qu'il a dit?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2024, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Il a dit que c était une belle victoire car ils avaient eu des adversaires compliqués. Et il a cité tout le monde..sauf nous.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: porto et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com