ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Rochi a écrit:
OK mais Ayew, tu l'as trouvé meilleur ?
A part faire semblant d'avoir la gnac, il a loupé quasiment toutes ses passes et n'a rien montré de bon

pas pire qu'Alessandrini


Et pas mieux.
Deux brèles.
Mais Ayew ça fait des années qu'il ne brille que par sa combativité et son jeu de tête à gauche.
Donc à un moment, soit on le fait jouer au milieu, soit , s'il en est pas capable ce qui est possible puisque personne ne l'y met, il faut se rentre à l'évidence: c'est un MOG très très moyen.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Il s'en est déjà rendu compte depuis longtemps, et ça fait un bon moment qu'il essaye d'en recruter.

Cela dit, avec des bons défenseurs, on aurait fait 0-0, et c'est ça que je trouve inquiétant. Thauvin, et Gignac ont été nuls, A. Ayew et Payet transparents. Le seul qui a été un peu mieux de ceux de devant (tout est relatif), Alessandrini. Au moins il a passé quelques dribbles, et les passes sont arrivées plus souvent que contre Bastia. Et quand tu bases ton jeu sur le football offensif, et que tu vois ça ....

À mon avis, Bielsa peut partir, s'ils ont ce niveau devant, ses concepts ne fonctionneront pas.


Un peux mieux alessandrini? En première alors,parce qu'en deuxieme mi-temps, je l'ai eu sous les yeux et il n'a strictement rien réussi.

Sinon, tu disais pas que tu n'étais pas inquiet par la défense ce soir?
Et c'est pas essayer d'en recruter qu'il faut, c'est en recruter. Alesandrini, Michi, Berrada on y arrive, je vois pas pourquoi des défenseurs on n'y arrive pas.
Et puis si tu n'y arrives pas, tu vends pas les tiens.
Romao arriere droit, sans dec. Tu peux pas te foutre à poil et achetr les habits après.
Y a un gros soucis dans le recrutement, et disons le clairement on fait n'importe quoi.


Et non on n'aurait pas fait 0-0, car ça aurait pas été le même match en deuxième à 0-0 et on aurait surement claquer. Mais notre première mi-temps nous fait mal, le deuxième but aussi.


+ 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
En plus tu peux prendre Alonso/Vettel-Senna-Schumacher qui tu veux, si tu lui file une deuch, il va pas aller loin.
On vend nos joueurs potables et on garde toutes nos merdes en ne recrutant que des remplaçants: on va pas aller loin à ce rythme.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6357
cobra a écrit:
Un peux mieux alessandrini? En première alors,parce qu'en deuxieme mi-temps, je l'ai eu sous les yeux et il n'a strictement rien réussi.


Oui surtout en première mi-temps. Et oui il y'a du mieux, à Bastia, je me demande s'il a réussi une passe. De tous ceux de devant, le moins pire.

Citation:
Sinon, tu disais pas que tu n'étais pas inquiet par la défense ce soir?


Et je continue à le dire. Finalement, on voit que ceux qui merdent, ou ce ne sont pas des défenseurs centraux (Mandanda ou Mendy à Bastia), ou c'est le seul défenseur central de métier qu'on ait, et que personne ne voulait vendre (N'Koulou à Bastia ou sur le 1er but aujourd'hui). Donc en attendant les défenseurs centraux qui vont arriver, il va falloir qu'ils bossent beaucoup le hors-jeu à l'entrainement.

Citation:
Et c'est pas essayer d'en recruter qu'il faut, c'est en recruter. Alesandrini, Michi, Berrada on y arrive, je vois pas pourquoi des défenseurs on n'y arrive pas.
Et puis si tu n'y arrives pas, tu vends pas les tiens.


On en a déjà parlé. Aujourd'hui, on est arrivé aux limites. On a besoin que des gens partent pour que de nouveaux puissent entrer. Le non-départ de André Ayew a fait beaucoup de mal (pas d'indemnité de transfert, ni d'économie sur la masse salariale), et ça, ce n'était pas prévu. Du coup, on a du vendre Mendes pour avoir un peu de liquidités, et négocier avec des défenseurs. Et c'est en cours, mais comme la masse salariale ne baisse pas, on ne peut proposer que des salaires de merde, et c'est un peu difficile. Mais ça va se débloquer ...

Mais bon, je suis désolé, la défaite aujourd'hui, ce n'est pas un problème de défense. Si tu bases ton jeu sur la possession de balle et le jeu offensif, et que tu vois que tu n'arrives même pas á créer le moindre petit décalage pour te mettre en position, que tu devrais avoir une circulation de ballon fluide, mais que en fait, tu multiplies les pertes de balle stupides, qui ne devraient pas arriver, et qui te laissent à poil derrière parce que tu attaques à 6, 7 joueurs. Pour moi, ça c'est inquiétant.

Citation:
Et non on n'aurait pas fait 0-0, car ça aurait pas été le même match en deuxième à 0-0 et on aurait surement claqué. Mais notre première mi-temps nous fait mal, le deuxième but aussi.


Pas du tout d'accord, on aurait joué 4 heures, on n'aurait pas claqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Bon pas sur d'avoir vu le même match que certain.

S'en sorte avec les honneurs: Morel qui a fait le taf en DC et Imbula qui a donné de l'impulsion malgres du déchet.

Archi nul: thauvin

Nul: tous les autres.

J'ai bien aimé l'entrée de Payet, et même s'il est à l'origine du 2eme but (contre de 80m quand même), a fait de bonnes passes et a bien dynamiser le jeu. Toujours pas compris qu'il soit pas sur le terrain d'entrée. Et encore, c'est grace à un probleme de maillot pour casper ayew.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
et evidement en ligne avec Cobra: 30 me Thauvin, mais pas de probleme mon petit bonhomme, paquet cadeau. Et les sogou, amal, cheyrou voir fanni, j'aurai bien aimé les avoir sur le banc voir même sur la pelouse pour certains.

Mais bon on est content: le tennis ballon c'est fini, les syndicalistes sont dans le loft, tout va pour le mieux du coup. J'espere vraiment qu'on va remonter la pente sinon ca va etre un cauchemar cette histoire. Sans compter qu'on joue des brelons depuis: bastia etait mauvais, montpellier nul le match precedent, et là on va à guinguamp.

Début de championnat facile, si les points s'engrangent pas maintenant, ca va etre tres tres dur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
heureusement que Monaco sombre plus que nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Bon pas sur d'avoir vu le même match que certain.

S'en sorte avec les honneurs: Morel qui a fait le taf en DC et Imbula qui a donné de l'impulsion malgres du déchet.

Archi nul: thauvin

Nul: tous les autres.

J'ai bien aimé l'entrée de Payet, et même s'il est à l'origine du 2eme but (contre de 80m quand même), a fait de bonnes passes et a bien dynamiser le jeu. Toujours pas compris qu'il soit pas sur le terrain d'entrée. Et encore, c'est grace à un probleme de maillot pour casper ayew.


En parlant de Casper, il est tellement transparent que je m'étais pas rendu compte qu'il était pas re rentré. On jouait presque mieux à 10.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
heureusement que Monaco sombre plus que nous


Ouh con, j'avais pas vu. Quelle rouste.
Les deux entraineurs qu devaient révolutionner la L1prennent chers....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Bon pas sur d'avoir vu le même match que certain.

S'en sorte avec les honneurs: Morel qui a fait le taf en DC et Imbula qui a donné de l'impulsion malgres du déchet.

Archi nul: thauvin

Nul: tous les autres.

J'ai bien aimé l'entrée de Payet, et même s'il est à l'origine du 2eme but (contre de 80m quand même), a fait de bonnes passes et a bien dynamiser le jeu. Toujours pas compris qu'il soit pas sur le terrain d'entrée. Et encore, c'est grace à un probleme de maillot pour casper ayew.


En parlant de Casper, il est tellement transparent que je m'étais pas rendu compte qu'il était pas re rentré. On jouait presque mieux à 10.


J'ai pensé pareil :lol: Tu m'etonnes que personne ne cherche à le recruter...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Le soucis c'est qu'ils ont beau sombrer, on n'a qu'un point de plus que eux et pas les mêmes joueurs. Et pendant ce temps, on a déjà 4points de retard sur sainté par exemple.
C'est des points qui couteront chers ces points perdus, à faire les ronflants qui peuvent se passer de joueurs que pas mal de club de L1 accepteraient volontiers.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Attention aux conclusions trop rapides tout de même. On a l'impression que rien ne va et c'est compréhensible. En même temps je trouve que ça peut changer très vite. 2 centraux de métier, Batsu titulaire à la place de Gignac et on peut voir une autre équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
MB : "La disposition des joueurs sur le terrain n'a pas eu d'influence sur le résultat."

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Ca peut changer mais les points perdus ne se rattrape plus. ne se rattrape pluu!!!

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
le commentaire complet:

Marcelo Bielsa : "Le résultat n'a pas été celui qu'on désirait, mais il y a des choses à corriger et aussi à retenir. Le début du match a été équilibré. En fin de première période, on a petit à petit été meilleur que l'adversaire en terme de possession et d'occasions. La disposition des joueurs sur le terrain n'a pas eu d'influence sur le résultat. Je ne suis pas satisfait, je ne fais que répondre à vos questions. Si la question est de savoir si je suis satisfait, la réponse est non. Un point sur six, avec un match à domicile, et contre des adversaires qui ne jouent pas le haut de tableau, il n'y a pas de quoi être satisfait."

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Attention aux conclusions trop rapides tout de même. On a l'impression que rien ne va et c'est compréhensible. En même temps je trouve que ça peut changer très vite. 2 centraux de métier, Batsu titulaire à la place de Gignac et on peut voir une autre équipe


Ce soir y a 8-9 joueurs mauvais, donc y a pas que le probleme des deux centraux.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cobra a écrit:
Ca peut changer mais les points perdus ne se rattrape plus. ne se rattrape pluu!!!


Bielsa perd son froiiiiiaaad!!!! Repenses à tous ces dechets technique!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
jo_l a écrit:
Attention aux conclusions trop rapides tout de même. On a l'impression que rien ne va et c'est compréhensible. En même temps je trouve que ça peut changer très vite. 2 centraux de métier, Batsu titulaire à la place de Gignac et on peut voir une autre équipe


Tu as raison, c'est pas des conclusions, faut attendre 5-6 matchs. Mais entre un effectif desequilibré et des choix bizarres, je commence à tomber dans le pessimisme...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Le soucis c'est qu'ils ont beau sombrer, on n'a qu'un point de plus que eux et pas les mêmes joueurs. Et pendant ce temps, on a déjà 4points de retard sur sainté par exemple.
C'est des points qui couteront chers ces points perdus, à faire les ronflants qui peuvent se passer de joueurs que pas mal de club de L1 accepteraient volontiers.


Prof de maths...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Attention aux conclusions trop rapides tout de même. On a l'impression que rien ne va et c'est compréhensible. En même temps je trouve que ça peut changer très vite. 2 centraux de métier, Batsu titulaire à la place de Gignac et on peut voir une autre équipe


Ce soir y a 8-9 joueurs mauvais, donc y a pas que le probleme des deux centraux.


Oui mais quand la base n'est pas là et te met en difficulté d'entrée tu ne mets pas le reste dans de bonnes dispositions.
Après si t'explique à Thauvin qu'il n'est pas là pour faire son show ou que tu le mets sur le banc, que tu titularise ton meneur axial, sans oublier un avant centre qui pèse vraiment ce qui est le cas de Batsuy tu peux voir des différences notables


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com