ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2010, 09:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6343
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Tiens, mine de rien, dès qu'en face y a une équipe de niveau L1, bin de suite les frappes de Ayew, elles font beaucoup moins mal.
Faut vraiment relativiser ce match et ne pas en tenir spécialement compte en ce début de saison car ça fausse tout.
Ca se rééquilibrera dans quelques matchs, mais pour l'instant c'est un "incident".
En gros ça revient 1 but en 6 matchs. Très moyen quoi.


et l'autre comme il manipule les stats à sa convenance :lol:

moi je l'ai pas vu faire un mauvais match ayew avec quelques beaux centre qui aurait pu mériter un meilleurs sort avec plus d'efficacité de la part du destinataire


Moi je trouve que Ayew joue de mieux en mieux. Normal, il a 20 ans, il est pratiquement débutant en L1, il joue à un poste qui n'est pas le sien, il est clair qu'il va beaucoup progresser dans les prochains mois, en particulier au niveau de la lucidité. Cest là où il pêche, mais c'est normal vu son inexpérience. Mais les qualités de base sont là, son centre piqué juste au dessus du défenseur pour la reprise de volée de Gignac est vraiment un modèle du genre.

Mais .... il joue au poste de Ben Arfa, donc Cobra devrait nous gonfler encore quelques mois avec Ayew. C'est la vie !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Idem je le trouve vraiment performant ce mec et bien plus que ce que je n'aurais pu penser. Il va etre difficile a bouger de son aile gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
J4ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que ceux qui se gargarisent de ses 2 buts contre Arles devraient avoir un minimum de logique.
Tu fais pas des stats sur 7 matchs dont un cas extrême.
Quand à dire que Gignac n'a pas marqué, là aussi ça ne veut rien dire. sur un match contre Arles tu sais que tu vas claquet et 3 buts c'est un minimum.
Après c'est débile de croire que TOUS les joueurs vont mettre deux buts on n'est pas dans Olive et Tom. Tu vas marquer des buts, ça va tomber sur un. C'est tomber sur Ayew, ça aurait pu être Gignac, Valbu ou même Brandao, oui même Brandao car sur la passe de Gignac, n'importe qui met le but.
Donc pour revenir sur le sujet de départ, je rappelle la problématique: notre attaque, niveau stat est très très très très légère depuis le début d'année. Y a qu'à voir, le meilleur du club est Taiwo.
Après certains ont la fabuleuse rhétorique d'essayer de prouver qu'en fait non, on est efficace car on a mis 3 buts à Arles. Je dis que c'est un match à part.
En enlevant cet ovni, on peut constater que nos joueurs de départ sont pas des masses efficaces, Ayew en tête, qui met encore des frappes de vieilles hier.
Pour terminer sur ce sujet, bizarement, on fait un match contre un L1 et qui marque?????? Ayew? Brandao? Valbuena?
Bin non, Taiwo, un défenseur et Lucho u milieu.
Mais oui oui, nos attaquants sont super efficace, ils ont planté contre Arles.


A titre d'exemple, ce que vous me sortez c'est du même accabit que de jeter 3 pièces, de faire 2 piles et un face et de dire que la proba de faire pile est plus grosse que celle de faire face. Voilà à quoi ça revient de regarder les stats de joueurs sur 7 matchs dont un contre une équipe qui perd tous ses matchs.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Tiens, mine de rien, dès qu'en face y a une équipe de niveau L1, bin de suite les frappes de Ayew, elles font beaucoup moins mal.
Faut vraiment relativiser ce match et ne pas en tenir spécialement compte en ce début de saison car ça fausse tout.
Ca se rééquilibrera dans quelques matchs, mais pour l'instant c'est un "incident".
En gros ça revient 1 but en 6 matchs. Très moyen quoi.


et l'autre comme il manipule les stats à sa convenance :lol:

C'est pas manipuler les stats c'est enlever une valeur extrême ça n'a rien à voir.
Sur une année, ces matchs là, tu les comptes, mais sur 7 matchs, ça influe trop.
Maintenant libre à toi de prendre le match contre Arles comme une référence.
Tremble Chelsea, on a crevé Avignon!!!!!

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
patettik a écrit:
jemsey a écrit:

:no: il joue au poste de Niang surtout et là ça pose problème.
Il est pas mauvais pour l'instant mais il est pas transcendant et a tendance à mettre des frappes bien laides.
Donc j'espère que Gignac va se réveiller et que Rémy va s'affirmer.
Mais pour l'instant Ayew c'est pas suffisant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 15:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9616
Je suis assez d'accord.
Ayew est un bon remplaçant pour moi.

J'avais du mal avec les commentateurs hier soir qui n'ont pas arrêté de parler du match extraordinaire de Ayew... Je ne me demandais si on regardait le même match :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Ouais.
Après, j'aime bien le petit, il est jeune, et se bat comme un diable sur le terrain.
Ce sera surement un très bon joueur.
MAis pour l'instant je le trouve quand même un peu léger pour un titulaire.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 16:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
je pense que pour deschamp ayew etait remplaçant de Niang et apres de ben arfa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Après quelques matchs de recul, je dois avouer que par rapport à ce que pensais initialement ça n'aurait pas été si simple pour Ben Arfa d'être titulaire "indiscutable".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
jemsey a écrit:
tiens d'ailleurs gignac s'est dit que ça valait même pas la peine de marquer contre cette équipe de merde parce que cobra n'en tiendra pas compte dans les stats :lol:


Ni contre Sochaux car ca sert a rien non plus......:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Par contre Chelsea....... :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Voila, la ca va valoir le cout pour que Ayew nous en replante 2, au moins........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Comptabiliser les buts selon les matchs c'est sympathique mais inutile. On verra dans qq temps combien ayew aura planté ou fait de passes decs. la pour ses débuts c'est 3 buts en L1 en 7 matchs et des perfs honorables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Ayew il fait ses matches, je suis meme agreablement surpris. Son atout est qu'en plus de garder le ballon, il ecoute bien les consignes et defend assez bien. Mais sincerement, pour l'om ca ne vole qd meme pas haut (manque de vitesse, de physique). Je ne doute pas qu'un jour, il sera au niveau (meme si je vois plus son petit frere), mais pour l'heure, j'aurais prefere un mec plus aguerri.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Ayew a quand même franchi un sacré palier depuis l'année dernière et il n'a encore que 20ans. Ce qui le fera encore progresser c'est l'enchainement des matchs. Et franchement pour la L1 il est très convenable.

C'est vrai qu'on attend plus de son frère qui semble plus technique et plus puissant, mais il m'a plutôt déçu sur ces dernières entrées en jeu et devra lui aussi franchir un palier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2010, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Encore un match où il confirme que le match d'Avignon était vraiment significatif sur ses talents de buteur....
Enfin, je dis ça....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Bon à mi championnat, je crois qu'on peut commencer à regarder les stats.
4 buts en 19 journées, pourtant certains prétendaient que les stats c'étaient 3 buts tous les 7 matchs.
C'est vrais que les smileys, c'est des preuves.....
Bref.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Sur que ca doit etre le principal probleme de l'OM actuellement
Belle remontée de topic a but douteux

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
1) ta première phrase confirme bien que tu travesti une grande partie de ce que les gens racontent.
2) Pas de but douteux. Y a 3 mois j'ai sorti un avis, j'ai expliqué ce que je pensais des stats de DD, et certains ont,avec des arguments très smeylesques , été d'un avis contraire. J'ai bien rappelé que les stats ça nse fait pas sur une période courte, et surtout pas en conservant les valeurs visiblement extrèmes.
Donc après un nombre significatif de journées, je ressort cette stat pour continuer mon argumentation.
Et je la ressortirai à la 38è journée.

En revanche, je suis le premier à dire due DD est un des moins décevants des 6 premiers mois. Mais ça faut lire les écrits et pas extrapoler.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:

En revanche, je suis le premier à dire due DD est un des moins décevants des 6 premiers mois. Mais ça faut lire les écrits et pas extrapoler.


Oui mais lequel, DD Deschamps, DD Ayew, DD Gignac ou DD la sardine ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com