ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
N'ayant pas pu suivre le direct, je suis en train de mater la rediff et putain je me fais bien chier une nouvelle fois.
C'est de la champion's league ça ? quelle misère ! On dirait un match de CFA2.
J'ai l'impression d’être revenu des années en arrière, où sont les progrès, où est le fond de jeu ?, affligeant ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 05:14 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
batigoal a écrit:
DD : "des stupidités en fin de match" Fanni :clap2:




Et Traoré qui prend une balle à la main alors qu'elle n'est pas sorti du terrain :nelson:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 06:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
airness a écrit:
Ca me sort par les yeux ces joueurs qui font des erreurs techniques indignes d'un professionnel : degagement pourri par ex qui fait sortir fanni sur carton rouge. Et morel a part sa passe decisive qu'est ce que c nul sans deconner. Et azpi, je comprendrais jamais comment il defend en un contre un. Put1 on a interet a reprendre confiance et a retrouver un peu de conviction ds le jeu parce que sinon c la tole a gerland...


Totalement d'accord on s'en sort bien surtout parce qu'il y avait dégun en face. Equipe Grecque très faible et encore des erreurs techniques pour nous avec des ballons restitués à l'adversaire quand c'est pas du n'importe quoi (Ayew, Fanni).
Je trouve que cette année nos couloirs sont bien faibles même si le but est bien mené. Faut pas se tromper, on a été bien faible dans l'approche de ce grand rendez vous. Diarra m'a le plus déçu. Capitaine de l'EdF et si peu impliqué et engagé dans les duels. On a pris ces mecs justement pour canaliser les fougueux qui se maitrise pas. Heureusement que Cheyrou tenait à peu près la baraque.
L'axe central defensif a été à la hauteur de l'évènement. Diawara essayant de pousser et montant sur les cpa et N'koulou à l'aise. Devant Remy s'est encore bien battu mais on cherche toujours ce collectif et un peu plus d'engagement. Enfin on est premier puisque les autres ont fait match nul mais va falloir afficher plus de gnac à Lyon.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Voila hier tu gagnes uniquement car ton adversaire est une brele finie qui en plus n'a pas joué depuis AVRIL DERNIER.
Mais aucune nouveauté, aucune nouveau tactique, dans la mentalité.

Quand tu vois qu'a 1-0 et alors que tu recules, dédé sort remy pour jordan, ca lui ferait mal au cul d'en mettre 2 sur la pelouse cote a cote pour jouer les contres a fond. Il a pas assez de ses 8 défenseurs ???????

Il est pas pret de changer de schéma vu qu'on a gagné et encore moins d'enlever lucho de cette pauvre animation, pire on a peut etre gagné morel ailier quelques matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
DESCHAMPS : Nous n’avons pas battu une petite équipe".

:calimero:
Oui oui énorme même, olympiakos, non mais sans rire c'est bien de gagner ton premier match mais au vu de la manière, de la fin du match ou ils auraient pu revenir... :calimero:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Ils étaient dans un environnement à grosse pression c'est un fait, mais sur le terrain, à part Mirallas, c'était presque une équipe de D2 qui se jetait vers l'avant mais n'essayait pas beaucoup de construire. DD dit ça pour le contexte mais à mon avis pas pour la prestation.
L'avantage qu'il peut y avoir c'est que les Grecques vont être obligés de jouer à fond le prochain match pour esperer rattraper ces points perdus à domicile. Ils reprenaient aussi la compétition ce qui explique celà également.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
De toute facon les grecs sont les viers du groupe, faut les taper 2 fois et assurer l'europa league, car je vois pas les grecs et cette équipe ridicule poser probleme a dortmund ou arsenal.

Y'avait meme yeste que les grecs ont récupéré apres son année sabatique au quatarland haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
C'est ce qu'on appel la pensée positive. Au niveau de la confiance c'est pas plus mal que de déclarer, il faut relativiser la performance au regard du niveau de l'adversaire, qui je le rappelle n'a pas joué depuis Avril, le match de dimanche sera une autre perd de manche.

De toute manière, les grecs ne sont pas pire que certaines équipes de L1 qu'on a été incapable de battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Non pas pire qu'auxerre et sochaux, mais de niveau inférieur a sainté, rennes, lilles.

Et encore pas sur que sochaux n'ait pas une meilleure équipe avec les boudebouz, martin, anin et maiga. Ca serait des titulaires indiscutables dans cette pauvre équipe grecque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9631
Pour rappel, c'est le premier match gagné par l'OM depuis le 11 mai (si on excepte le trophée des champions qui est plus uen farce qu'autre chose)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Ce qui est inquiétant c'est qu'on perdra probablement a lyon, mais derrière tu as une série de matchs abordables en championat pendant lesquels faudrait faire le plein, mais vu qu'on a échoué sur notre début de saison simple (3 matchs a domicile et 3 adversaires en bois sur 5).

On sera trés mal dimanche soir avec un retard énorme sur nos 3 concurents directs a la c1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
merci chewee !! c'était important de le dire, certain l'oubli visiblement !

Petite équipe ou pas, c'est tout de meme la ligue des champions, et on a gagner à l'exterieur après un série de match horrible niveau résultat !

Dans ce genre de situation la manière de compte pas, seul la victoire est satisfaisante...

ça serait bien de s'en contenter une fois de temps en temps... Et avec mbia, gignac, ayew, valbuena absent, c'est une sacré performance !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
Faut arrêter sur la non maîtrise on a maîtrisé le matche pdt 70 minutes

oui les dernières 20 minutes ont été horribles... mais on peut comprendre avec le début de saison (0 victoire)

il y a eu des choses pas mal, après quand je lis certain j'ai vraiment l'impression de ne pas voir le même matche, mais la subjectivité de chacun doit agir

Car pour moi Morel a été bon
Azpi a été bon

Diara a perdu bcp de ballons

concernant Lucho , beau but super sens du placement, par contre je suis toujours surpris par son incapacité à de temps en temps à garder le ballon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
je pense quand meme que l'equipe par manque de confiance joue le frein en main. Il y a des joueurs qui essaient de se liberer comme morel. D'autres qui reviennent petit a petit. Le probleme pour ce debut de saison, c qu'il ya des erreurs individuelles inadmissibles qui font pencher les matches vers des defaites : on est en quelque sorte penalises par la meforme des pretendus cadres ou leurs blessures (mbia) ou suspension (nkoulou) . Car contre rennes, fanni fait une relance pourrie ds l'axe, hier encore, il fait degagement pourri puis carton rouge, contre lille, il donne un peno apres un tacle inutile sur hazard. Ce qui laisse un espoir de regain de forme lorsque l'equipe sera complete...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
On n'a pas la meme notion de maitrise. Si maitriser un match c'est etre serein alors oui sans aucun doute on a été sereins.

Si par contre maitriser un match c'est etre capable de le gagner sans etre inquiété, de dominer de bout en bout, de se créer des occasions, alors non hier on ne l'a pas fait.

On marque sur une belle action, mais a part cette action, combien de phases de jeu qui ont mis en difficulté ces pauvres nuls grecs ??? T'as l'action de remy ou il fait tout tout seul et puis ????

A t'on bousculé ces grecs ? A t'on joué au foot ? A t'on construit des mouvements plaisants ?
Avons nous eu l'impression d'etre tranquille, a l'abris, de se dire ils sont pas pret d'en mettre un ?

Que dalle, moi je me satisfais pas d'une victoire 1-0 contre des grecs nuls qui en plus n'ont pas joué depuis avril.

Si hier on avait gagné 1-0 en ayant eu 10 occasions, du mouvement, j'aurais été rassuré en me disant, en jouant comme ca tu iras mieux, tu rateras moins. Mais la rien.

Les 20 minutes contre rennes de la 50eme a la 70eme ou gignac a eu ses occasions m'ont fait plaisir. Le reste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Pire le but de lucho le conforte dans son choix, maintenant il peut etre a chié pendant 5 matchs que deschamps ne trouvera rien a dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
N'oublions pas non plus que l'Olympiakos est en pleine reprise et était faible hier

Ah, une chose importante : Fred a trouvé son remplaçant.

Je constate que Fabien a assisté cette saison à 5 matchs : 5 défaites.
Les deux matchs où il n'était pas là (Trophée des Champions et C1) se sont soldés par deux victoires.

Vous savez ce qu'il nous reste à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Pire le but de lucho le conforte dans son choix, maintenant il peut etre a chié pendant 5 matchs que deschamps ne trouvera rien a dire.


il a mal joué hier soir ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Citation:
Coach Courbis estime que la victoire de Marseille sur le terrain de l’Olympiakos est très importante pour le moral à défaut d’être brillante. « Cette victoire, dans le contexte actuel, est bonne pour le moral mais il y avait beaucoup de joueurs absents et il reste aussi beaucoup de choses à améliorer. On a vu un OM poussif, inquiet et peureux donc cela fait du bien à tout le monde de gagner, autant aux joueurs qu’à Deschamps et son staff. Maintenant l’OM a une petite semaine pour préparer le match contre Lyon qui joue mercredi. Donc, dans la période actuelle, ne faisons pas la fine bouche mais c’est certain qu’il y a beaucoup de choses à améliorer. Ce soir, Lucho est à l’image de l’OM. Le but qu’il marque peut et va lui faire du bien. C’est tant mieux car l’OM a besoin d’un très bon Lucho. Pour moi, il était encore très moyen jusqu’à son but. Et même sur l’ensemble du match, on ne retiendra que son but en attendant mieux dans les semaines à venir. »

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC / J1] Olympiakos-OM
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Pour hier, j'ai rien a dire, il est bien placé au bon moment, il marque, c'est trés bien. Sa prestation est correcte.

Mais lui ca fait 2 ans qu'il nous a habitué a son rendement de merde a savoir

1 match correct (sans etre étincelant) - 1 but de temps en temps
5 matchs ou il dort et on joue a 10

J'aimerais bien qu'il sorte de l'équipe comme tous les joueurs nuls avant lui : remy l'an dernier, valbuena, gignac encore, cheyrou et qu'on puisse tester quelqu'un d'autre a son poste sur quelques matchs afin de faire un bilan sans lui.

Comme dit jo ca fait 2 ans qu'il montre presque rien, pourquoi ne pourrait on pas laisser 4-5 matchs a amalfitano venu le remplacer et voir si avec lui on est mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com