airness a écrit:
Ca me sort par les yeux ces joueurs qui font des erreurs techniques indignes d'un professionnel : degagement pourri par ex qui fait sortir fanni sur carton rouge. Et morel a part sa passe decisive qu'est ce que c nul sans deconner. Et azpi, je comprendrais jamais comment il defend en un contre un. Put1 on a interet a reprendre confiance et a retrouver un peu de conviction ds le jeu parce que sinon c la tole a gerland...
Totalement d'accord on s'en sort bien surtout parce qu'il y avait dégun en face. Equipe Grecque très faible et encore des erreurs techniques pour nous avec des ballons restitués à l'adversaire quand c'est pas du n'importe quoi (Ayew, Fanni).
Je trouve que cette année nos couloirs sont bien faibles même si le but est bien mené. Faut pas se tromper, on a été bien faible dans l'approche de ce grand rendez vous. Diarra m'a le plus déçu. Capitaine de l'EdF et si peu impliqué et engagé dans les duels. On a pris ces mecs justement pour canaliser les fougueux qui se maitrise pas. Heureusement que Cheyrou tenait à peu près la baraque.
L'axe central defensif a été à la hauteur de l'évènement. Diawara essayant de pousser et montant sur les cpa et N'koulou à l'aise. Devant Remy s'est encore bien battu mais on cherche toujours ce collectif et un peu plus d'engagement. Enfin on est premier puisque les autres ont fait match nul mais va falloir afficher plus de gnac à Lyon.