ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 10:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Gignac prend bien moins que d'autres :lol: on peut meme pas en parler vu qu'il ne s'entraine meme pas
D'ailleurs puisqu'on en parle hier Remy sort encore parce qu'il a mal aux cuisses pendant que Gignac lui sort du stade avec une cagole a chaque bras

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29619
Bon remplacement de DD hier d'ailleurs, il a l'opportunité de sortir remy et ayew en deuxième mi temps vu le score. Mais jordan alors quelle bille...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29619
Fabien a écrit:
Gignac prend bien moins que d'autres :lol: on peut meme pas en parler vu qu'il ne s'entraine meme pas
D'ailleurs puisqu'on en parle hier Remy sort encore parce qu'il a mal aux cuisses pendant que Gignac lui sort du stade avec une cagole a chaque bras


Je vois pas le rapport entre les cagoles et sa blessure mais bon.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Non aucun mais ca le tourmente pas plus que ca il profite des 300 mensuels

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9629
C'est bien beau d'attaquer Gignac mais qui te dit qu'il ne préférerait pas être valide et jouer ?
Tu crois vraiment qu'il joue au malade imaginaire ? (Je sais de source sûre que ce n'est pas le cas)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
patettik a écrit:
vinceman a écrit:
Dans cette équipe de Dortmund, je vois l'OM d'il y a quelques années. Ca joue au ballon mais à la fin ça perd 3-0 !

On a pris de la bouteille, c'est une bonne chose. Espérons que l'on maitrise un peu plus le jeu maintenant


On a surtout eu du bol, si on ne s'améliore pas, on va prendre le bouillon au retour. Le chemin le plus sûr pour gagner des matches, c'est le jeu, le reste, tu comptes beaucoup trop sur la maladresse de tes adversaires que sur tes propres qualités, ça craint.




Ah ça c'est clair, on a eu de la chatte. Mais comme nous on a eu des adversaires avec de la chatte.

Peut être qu'à l'expérience ce genre de chose se provoque. Peut être pas également d'ailleurs.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12403
patettik a écrit:

Gignac se fait régulièrement détruire sur ce forum et ça n'a pas l'air de te déranger tant que ça. En ce qui concerne Lucho, cela a déjà été dit, mais son cas est vraiment spécial, dans la mesure où il nous a coûté 25 millions d'euros, c'est le salaire le plus élevé, et par ailleurs, quelque soit son niveau de prestation, il est toujours titulaire, ce qui attire l'attention.

C'est clair que ça a déjà été dit, c'est justement le problème, toujours la même ranguaine a chaque match sur son prix et son salaire :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Chewee a écrit:
C'est bien beau d'attaquer Gignac mais qui te dit qu'il ne préférerait pas être valide et jouer ?
Tu crois vraiment qu'il joue au malade imaginaire ? (Je sais de source sûre que ce n'est pas le cas)


Encore heureux qu'il prefere jouer manquerait plus que ca
Ca n'empeche pas que c'st un fiasco a l'heure actuelle bien pire que d'autres qui se font massacrer sans commune mesure avec lui

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 10:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Ben pour une fois qu'on a un score chanceux, on va pas s'en plaindre. Les Allemands ont eu affaire à un grand Mandanda qui à lui tout seul a repoussé les échéances et nous a permis d'y croire. Je pense que si les occases Allemandes avaient été transformées d'entrée, on se serait malheureusement éteints.
Celà dit j'ai apprécié le renouveau et la vigueur d'A Ayew qui a semblé plus à l'aise dans ses duels. Rémy et la cahrnière centrale sont les seuls à n'avoir jamais été décevants à ce niveau.
C'est notre milieu de terrain qui est quand même toujours très décevant à l'exception de Valbuena qui a toujours cherché à soutenir et à produire le jeu. Même si il y a un mieux pour Lucho et Diarra, on est très en dessous de ce que l'on doit attendre de cadres comme eux.
Les latéraux ont été pour moi moyens et je trouve que là aussi qu'on a beaucoup perdu en puissance et en duel. Notre équipe est en véritable convalescence et a besoin de retrouver la confiance dans son jeu. J'espère qu'ils vont se servir de ce match pour moins jouer avec le frein à main.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 10:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
La charnière centrale a quand même sacrément pris l'eau à de nombreuses reprises :eek:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 10:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
vinceman a écrit:
La charnière centrale a quand même sacrément pris l'eau à de nombreuses reprises :eek:


N'koulou s'est étonnament mis à lacher son marquage en deuxième mi-tps, au moment ou on avait besoin de serrer les lignes et de pas renouveller le match de VA. La baraque a quand même été tenue je pense.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Diawara s'il est bcp critiqué et pas encore au niveau d'il y a deux ans est loin d'etre le pire de la ligne defensive a chaque match

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29619
Les notes :

Mandanda (5/5) : Steve a avoué souffrir d’amnésie cette semaine. Heureusement, il n’a pas oublié qu’il savait être un excellent gardien. Quand en plus, la chance vous sourit, vous obtenez le retour plus que plaisant du « Fenomeno ». Seul bémol de sa prestation, il n’a pas marqué.

Morel (2/5) : a parfois cherché le ballon autour de lui comme un labrador son baton et n’a pas toujours le mordant d’un chien de garde. Une Isabelle Alonso, tout au plus. Il sait cependant apporter un soutien offensif non négligeable, mais l’ensemble reste insuffisant.

Diawara (2/5) : une agressivité positive – oui c’est comme la discrimitation positive, ça ne veut rien dire – mais encore trop souvent en retard ou battu dans les duels. Souley doit changer de gants et mettre ceux de boxe.

Nkoulou (2/5) : a varié entre pas de danse improbables et interventions propres. Anigo est super content de ce joueur. Votre serviteur va attendre un peu avant de mouiller son slip.

Azpi (2/5) : les Allemands ont fréquemment envahit son côté et la fronde ibérique a repoussé l’ennemi tant bien que mal. Se fait quand même plus déborder qu’un bain moussant.

Diarra (2/5) : une première mi-temps propre pour prouver que Deschamps fait les bons choix. Une seconde pour rappeler que même chez Didier, l’erreur est humaine.

Kaboré (2/5) : a des relances tellement dégueulasses qu’on arrive à apprécier quand il joue des ballons invisibles en mode « air football ».

Lucho (1/5) : généreux en fautes techniques, il a d’abord joué au ralenti, histoire de permettre aux téléspectateurs suisses de bien suivre le match. A ensuite disparu peu à peu de la photo de la rencontre. Marty a encore dû faire des conneries. Sa meilleure action reste un contre du visage. Lucho en numéro 10 est une énigme. Si vous voulez vraiment donner les clefs du jeu à un connaisseur, donnez les plutôt au Père Fouras. Il s’y connait en clés et en énigmes. (Remplacé par Amalfitano à la 72’).

Valbuena (3/5) : c’est l’automne, les feuilles tombent. Mathieu aussi. Mais il court également avec envie, la bouche ouverte comme un kiki qui attend son pouce pour la combler. A moins qu’il ne cherchait à souffler sur le gâteau de ses 26 bougies. Petit Vélo a été volontaire et professionnel en participant aux actions primordiales. A bien mérité son caleçon couleur jaune de Damas et ses nouveaux sièges en cuir pour son hummer.

A.Ayew (4/5) : pour le plaisir de l’OM, il a mieux réussi ses appels de balle que ses appels aux soigneurs. Il parait que les chiens ne font pas des chats. Ce soir, le proverbe tient à peu près la route et papa est fier du fiston. Le petit a doublé les buts comme ses initiales. (Remplacé par Sabo à la 89′)

Rémy (4/5) : plus disponible qu’un album de Christophe Hondelatte mais ne trouvant pas beaucoup preneurs à l’instar de la galette du journaliste commissaire, il s’est acharné à proposer sa main d’oeuvre. Au final, il offre une passe décisive et inscrit un but plein d’opportunisme suite à une erreur allemande. En même temps, jouer à côté d’un chat noir ne peut que provoquer des conséquences fâcheuses. Hummels l’a appris à ses dépends. (Remplacé par J.Ayew à la 71’).


Image


» Nom de Zeus, Lucho a disparu de la feuille de match ! »

Les remplaçants :

Amalfitano (non noté) : Dans un an, il lancera son magazine. Oui, oui. Comme Fabrice. Deschamps a sûrement des parts dans leur groupe de presse.

J.Ayew (2 cartons jaunes/5) : tacle comme Di Meco, simule comme Ravanelli et râle tel Niang. Un futur grand joueur qui ne regarde pas que les dvd de papounet.

Sabo (non noté) : est entré pour casser le rythme et user ses crampons. Et user les crampons d’un sabot, c’est pas facile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
A noter que l'equipe donne 7 a Diarra souvent massacré par son satut etc et parle de son meilleur match de l'année

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moué, je l'ai pas trouvé extra quand même.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
jemsey a écrit:

Et lucho est sorti à 20 min de la fin mais je me demande toujours si quelqu'un est rentré à sa place parce que je l'ai pas vu sur le terrain


Si ça peut te faire plaisir, le mec qui a remplacé Lucho a pas été très bon.
Mais je vois quand même trois différence fondamentales.

1) L'un t'a coûté plus de 30M et le 3è salaire en France(ou 4è, je sais plus), l'autre t'a rien coûté et a un salaire "moyen". Est ce que ça te parait si illogique que ça de plus attendre de l'un que de l'autre? Surtout que l'un arrive dans le club et à un statut de remplaçant, alors que l'autre fait sa 3è saison et à la confiance de son entraineur. Est ce si compliqué que ça à comprendre? J'aimerais bien que tu me réponde clairement sur ce point: doit attendre autant de l'un que de l'autre?

2) Combien de fois amal a été remplaçant et combien de fois Lucho a été remplaçant? J'attends là aussi une réponse honnête de ta part: est ce si logique que ça au vu de la différence de niveau?

3) amalfi a lui aussi pas mal de déchet, par contre, je le vois essayer de conserver la balle, chose que ne fait pas Lucho(ah, si, il a fait un super dribble en balle piqué à un moment, c'est tellement rare que ça en est remarquable). Or notre soucis(enfin un de nos soucis), c'est que l'on perd la balle trop vite, du coup on souffre défensivement : c'était incroyable en deuxième mi-temps à VA et encore hier soir.

Après, perso, Amalfi ne me satisfait pas du tout actuellement, maintenant, il est l'un des rare à avoir de la technique: je le préfèrerais à d'autres sur le terrain. Et par rapport à Lucho, sans être spécialement meilleur, il me semble qu'un minimum d'alternance serait logique: d'une part pour montrer à Lucho qu'il n'est pas impérial, comme il semble parfois le croire, d'autre part, pour garder Amalfi motivé en lui montrant que la concurrence est loyale ce dont il peut logiquement douter.


Merci de tes réponses précises.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
On fait partie des 3 seuls equipes ayant gagné les 2 premiers matchs
Pour une equipe de merde avec une compo de merde c'est correct


C'est correct et y a de quoi être content.
Mais, et même si actuellement on se satisfait de toutes les victoires quelques soit la manière, n'es tu pas d'accord que:
**les grecs étaient à court de compétition et c'est pas des foudre de guerre.
**hier c'est miraculeux.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Dans cette équipe de Dortmund, je vois l'OM d'il y a quelques années. Ca joue au ballon mais à la fin ça perd 3-0 !

On a pris de la bouteille, c'est une bonne chose. Espérons que l'on maitrise un peu plus le jeu maintenant


Ok pour dire que le Dortmund d'hier est aussi naif que l'OM d'il y a 4 saisons.
Et ok, pour dire qu'on a prix de la bouteille(pour Rémy, c'est criant).
Mais bon, y a quand même surtout de la chance hier: le poteau de Gotze, par exemple, c'est pas de la bouteille.
Je dirais qu'offensivement, on a progressé, mais défensivement, y a pas d'amélioration. Au contraire, je nous trouvais plus solide avant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Morel je l'ai vu perdre aussi beaucoup de ballons


Oui, il a perdu des ballons et a parfois été un peu lâche dans son marquage, sauf qu'il a pris beaucoup plus d'initiative qu'Azpi, a pris plus de risques offensifs(donc forcément plus de déchets). Et à été très intéressant dans la conservation de balle: plusieurs dribbles très utile et une bonne relation avec Ayew.
Tu sais, on ne fait une fixation sur Azpi(c'est surtout toi qui le défend envers et contre tout). Pour moi, tous nos latéraux sont insuffisants cette année. Morel me semble juste, tout en me décevant(cf le but à Auxerre dont personne ne cherche à réfuter son implication, alors que toi tu essais sans cesse de minimiser l'implication d'Azpi), le moins mauvais pour l'instant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J2]OM vs Dortmund
MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Gignac prend bien moins que d'autres :lol: on peut meme pas en parler vu qu'il ne s'entraine meme pas

C'est peut pour ça que celui qui a le plus gros temps de jeu, tout en étant décevant(le mot est faible) prend plus que d'autres.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com