ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Juin 2025, 22:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J33] Le Havre -OM
MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:15 

Quel joueur !!’

MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:17 

Magnifique

MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:19 

Sauvetage énorme de cornelius

MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:27 

On y est !!

MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:29 

Oh putain quel stress, on y est en LDC

MessagePosté: 10 Mai 2025, 21:29 

Quelle demi saison de folie de Gouiri. 13 matchs, 10 buts 3 passes.

MessagePosté: 10 Mai 2025, 22:02 

Oui Gouiri est incroyable
Et Greenwood confirme encore son statut de crack. Il va te mettre un pion que les autres te mettront pas
Bravo a tous et a DeZerbi d'avoir remis en question son système avant de s'enfoncer davantage

MessagePosté: 10 Mai 2025, 22:42 

Depuis janvier avec la défense à 3 on a dégringolé de la 2eme place à la 2ème place avant de remonter à la 2ème place en repassant à 4 :gla:

MessagePosté: 10 Mai 2025, 23:46 

:lol:

MessagePosté: 11 Mai 2025, 07:18 
Administrateur du site

Image

MessagePosté: 11 Mai 2025, 07:37 

C'est là où tu te dis que certains ne suivent pas le club
Ne regardent pas les matchs

Et être objectif avec ça ?

Oser dire que le trajectoire avant la remise en question tactique te menait a la seconde place c'est d'être d'un comique ...

Oser dire que perdre 5 fois sur 7 matchs contre Reims, auxerre, lens... Te menait sans doute vers le podium c'est d'être comique

DeZerbi d'ailleurs doit être con. Il a changé une équipe qui gagnait et planait

Vraiment comique

Mais bon reste dans ton monde de ouioui et a compter de ce jour je ne répondrais plus a aucun de tes messages

Cela n'a aucune utilité, tu parles sans regarder les matchs et le contenu

Tu dois juste regarder le classement en fin de journée pour oser dire pareilles anneries

MessagePosté: 11 Mai 2025, 08:36 

Pour rester dans le comique, revenons sur cette histoire de « pas regarder les matchs ». Ça vient d’un certain incassable qui à une époque nous sortait assez régulièrement qu’il n’avait pas regardé le match ou qu’il avait arrêté de regarder quand le match ne se déroulait pas bien. C’est alors que Cart lui sortait à chaque fois qu’il « parlait sans avoir regardé le match ».
Si tu n’as pas remarqué, Cart est parti après d’ innombrables prises de bec avec toi donc oui c’est risible de te voir nous sortir en ce moment à tout bout de champs « il faudrait regarder les matchs ».

Pour ma part je suis les matchs de l’OM depuis le début des années 80 avec l’équipe des Lévy, Anigo, De Bono, DiMeco, Franscini, Flos, Pascal, … où j’écoutais dans leur intégralité les matchs à la radio. Ensuite je suis allé au stade, c’était avant Tapie avec Carrieux comme président (j’ai été abonné plus de 25 ans) et pour les matchs à l’extérieur c’était dans un bar puis à la télé. Même quand je voyage en Asie je me lève à 3 heures du matin pour regarder les matchs. Bref je n’ai pas manqué beaucoup de match dans ces 40 dernières années et je n’ai jamais coupé en cours de match quel que soit son déroulé. Alors oui, que toi incassable tu me sortes que je ne regarde pas les matchs :rofl: :roulelol:

Quant à dire que c’est grâce au passage à 4 qu’on est 2eme, c’est de la science-fiction de dire qu’on ne l’aurait pas été à 3 derrière (on a accessoirement récupéré Balerdi).
Après à 4, à 3, moi je m’en fout, tu es le seul que ça obsède, on est en LDC contrairement à la prédiction de certains (suivez mon regard) et j’espère qu’on terminera en beauté pour la 2eme place et aller taper Paris au trophée des champions (j’espère que tu seras devant le match).

MessagePosté: 11 Mai 2025, 10:10 

jemsey a écrit:
Pour rester dans le comique, revenons sur cette histoire de « pas regarder les matchs ». Ça vient d’un certain incassable qui à une époque nous sortait assez régulièrement qu’il n’avait pas regardé le match ou qu’il avait arrêté de regarder quand le match ne se déroulait pas bien. C’est alors que Cart lui sortait à chaque fois qu’il « parlait sans avoir regardé le match ».
Si tu n’as pas remarqué, Cart est parti après d’ innombrables prises de bec avec toi donc oui c’est risible de te voir nous sortir en ce moment à tout bout de champs « il faudrait regarder les matchs ».

Pour ma part je suis les matchs de l’OM depuis le début des années 80 avec l’équipe des Lévy, Anigo, De Bono, DiMeco, Franscini, Flos, Pascal, … où j’écoutais dans leur intégralité les matchs à la radio. Ensuite je suis allé au stade, c’était avant Tapie avec Carrieux comme président (j’ai été abonné plus de 25 ans) et pour les matchs à l’extérieur c’était dans un bar puis à la télé. Même quand je voyage en Asie je me lève à 3 heures du matin pour regarder les matchs. Bref je n’ai pas manqué beaucoup de match dans ces 40 dernières années et je n’ai jamais coupé en cours de match quel que soit son déroulé. Alors oui, que toi incassable tu me sortes que je ne regarde pas les matchs :rofl: :roulelol:

Quant à dire que c’est grâce au passage à 4 qu’on est 2eme, c’est de la science-fiction de dire qu’on ne l’aurait pas été à 3 derrière (on a accessoirement récupéré Balerdi).
Après à 4, à 3, moi je m’en fout, tu es le seul que ça obsède, on est en LDC contrairement à la prédiction de certains (suivez mon regard) et j’espère qu’on terminera en beauté pour la 2eme place et aller taper Paris au trophée des champions (j’espère que tu seras devant le match).

Pour moi, ce qui était important, ce n'était pas le changement de système, sinon le fait qu'il a orienté l'équipe en géneral vers plus de travail défensif, contre Brest et Lille. Hier, c'était différent, quand on a marqué le premier but, on a voulu assurer avec le deuxième, et on s'est lancé à l'attaque, et on s'est fait punir. Mais ce qui est important, c'est que l'équipe contre Brest et Lille était placé plus bas, et surtout plus compacte.

MessagePosté: 11 Mai 2025, 10:17 

On peut pas simplement se réjouir de la qualification en LDC sérieux?! :/

MessagePosté: 11 Mai 2025, 10:26 

Oui on peut. Et maintenant place au mercato Circus !

MessagePosté: 11 Mai 2025, 11:14 

Plus bas et plus compacte exactement
Ce que je demandais
Arrêter de jouer haut, être stéréotypé comme l'a redit encore DeZerbi
Jouer plus bas
Partir de plus bas
Défendre plus bas
Et lancer nos joueurs sur des remontées rapides
On est revenus a ce qu'on faisait en début de saison
Brest Om

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]