ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mar 2026, 11:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J26/L1] OM- Auxerre
MessagePosté: 13 Mar 2026, 22:12 

Et avant Toulouse, j'attendais 25 pts sur 30, il en manque plus que 19 sur 24.

MessagePosté: 13 Mar 2026, 22:14 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Facile de compter le match de pancho et celui où Beye est arrivé la veille.
Depuis c'est 3 victoires en 3 matchs dont 2 clean sheet. 9 points sur 9.
Tu devrais savourer ces 3 points au lieu de ressasser l'autre vier qui s'est barré tout seul comme un grand.
Mais bon si ça te fait plaisir: :hurle: Beye démission.

Contrairement à toi qui critiquait sans arrêt RDZ, ce n'est pas mon cas pour Beye mais t'as du mal à comprendre. Je donne juste des chiffres.
Mon interrogation c'est pour tous ceux qui s'ennuyaient avec RDZ (ce qui n'était pas mon cas) j'aimerai savoir si ils prennent leur pied. Perso je suis ravi des points pris même si c'est dans la douleur.

Nan, je critiquais pas sans arrêt de Zerbi, que quand il faisait de la merde.
Mais bon, je te laisse ressasser à chaque match, si ça te fait bien.
Tant qu'on prend les 3points........
Sinon, les chiffres: 9 sur 9. Deux clean sheet. On est 3e.
Et Beye, entraineur lambda sans grosse expérience débarque prend un effectif qu'il n'a pas choisi et arrive à faire des cleen shit avec Pavard ou Balerdi.
Ton pote, un an et demi qu'il est là, il a choisi les joueurs, fait plusieurs prépa, et il se prend 3 buts à Bruges ou deux fois 3-0 contre Auxerre.
Donc faut arréter de l'idéaliser. Il avait un effectif inespéré et il a fait de la grosse merde.
ET S'EST BARRE TOUT SEUL. Sûrement qu'il avait honte de lui.
Après, je sais pas trop où va nous mener Beye. Mais avec un peu de lucidité, on voyait bien où nous menait rdz. Dans le mur. (enfin, on l'avait déjà un peu pris en route).

MessagePosté: 13 Mar 2026, 22:18 

Tu réclameras probablement le départ de Beye bien avant moi.

MessagePosté: 13 Mar 2026, 22:23 

jemsey a écrit:

Pas la peine, une quinzaine devraient suffire.
Les autres feront pas cartons pleins et y a des confrontations.
Nous on a deux gros matchs, un boulevard et une éventuelle finale contre Rennes.

MessagePosté: 13 Mar 2026, 22:29 

jemsey a écrit:

Ah bin si on joue toute la saison comme la première mi-temps, tu peux avoir la certitude que je vais pas le soutenir à la fin de l'année.
Pour l'instant qu'il rattrape le merdier et nous qualifie en ldc. C'est tout ce que je lui demande.
De toute façon, on sait bien qu'on pas recruté Jurgen Klop.
Mais on a plus le Gardiola de wish.

MessagePosté: 13 Mar 2026, 23:14 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Ah bin si on joue toute la saison comme la première mi-temps, tu peux avoir la certitude que je vais pas le soutenir à la fin de l'année.
Pour l'instant qu'il rattrape le merdier et nous qualifie en ldc. C'est tout ce que je lui demande.

De toutes les manières, Beye ne pouvait rien faire ce soir. L'entraineur écrit la partition, les joueurs l'interprètent.
Et ce soir, c'était impossible de vpir du jeu avec autant de maladresse technique. Tu ne peux pas avoir de fluidité, tu foires les avant-dernier gestes, ceux qui créent les occasions, par des dribbles ratés, des passes à l'adversaire, des contrôles trop longs. Ça a été systématique en 1ere mi-temps, et fréquent en 2eme mi-temps. On a eu les 3 points, c'est l'essentiel.

Dans le positif, je nous ai trouvé pas mal défensivement, en tout cas la ligne défensive. Le milieu a laissé trop jouer Auxerre, mais finalement ils n'ont pas été vraiment dangereux, en partie par leur propre maladresse, en partie parce que la défense a fait le job.

MessagePosté: 14 Mar 2026, 10:46 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

De toutes les manières, Beye ne pouvait rien faire ce soir. L'entraineur écrit la partition, les joueurs l'interprètent.
Et ce soir, c'était impossible de vpir du jeu avec autant de maladresse technique. Tu ne peux pas avoir de fluidité, tu foires les avant-dernier gestes, ceux qui créent les occasions, par des dribbles ratés, des passes à l'adversaire, des contrôles trop longs. Ça a été systématique en 1ere mi-temps, et fréquent en 2eme mi-temps. On a eu les 3 points, c'est l'essentiel.

Dans le positif, je nous ai trouvé pas mal défensivement, en tout cas la ligne défensive. Le milieu a laissé trop jouer Auxerre, mais finalement ils n'ont pas été vraiment dangereux, en partie par leur propre maladresse, en partie parce que la défense a fait le job.

De toute manière aussi, cette mi-temps ne peut pas être significative vu l'ambiance.
C'est pas sur ça qu'on va juger.
JE retiens surtout une chose, comme tu dis: ça défend mieux, on concède moins d'occases.
Et c'est pas que parce que c'est Auxerre: Nantes, nous avait mis le feu, st Gilloise aussi.
Pour le jeu, on jugera plus tard.
Par contre là où je suis inquiet, c'est que cette maladresse technique est en partie du au niveau des joueurs: je trouve qu'on a fait un recrutement qui manque de finesse. La dernière passe est mauvaise depuis le début d'année.
Depuis le début d'année, perso, y a que deux joueurs que j'avais trouvé bons, par moment, sur ce type de passe O'Riley et Hojberg. Gouiri quand il se concentre.
Les autres c'est une cata, et même Greenwood. Dingue qu'un joueur de ce niveau foire autant de dernières passes, alors que par ses dribbles il se met souvent en situation de le faire. Il arrive de temps en temps du coup, car il en tente souvent, mais en proportion, c'est famélique.
On peut aussi noter une carence dans les appels des offensifs: ils font souvent le même appel.
Mais une chose est sure, sur des situations ou un joueurs déborde, on marque trop peu, voire on tire trop peu car le centreur fait rarement le bon choix ou réussi rarement son geste.
D'ailleurs, sur l'action de Paxao, on s'en sort bien, car il avait centré sur un défenseur.

MessagePosté: 14 Mar 2026, 11:16 

Vous avez trouvé comment vous Timber?
J'ai vu pas mal de monde sur les réseaux s'enflammer sur sa perf, mais perso, il m'a rendu fou: lent, très lent, trop lent.
Dans pas mal de situation, il s'est fait prendre par manque de vivacité.
Et même dans son pressing, il y va parfois lentement. Et comme nos deux autres milieux sont pas des foudre sur ça aussi, je trouve que notre milieu est vite pris quand ça va vite en face.

MessagePosté: 14 Mar 2026, 12:02 

Timber je l'ai trouvé bon sur les autres matchs ma pas sur celui là. J'ai trouvé qu'il était trop haut où il s'embourbait et ça laissait un trou au milieu.

Il manque clairement quelque chose pour moi au milieu, on est souvent trop loin sur les 2ème ballons.

Sur la fin de match je trouve qu'on s'en sort bien que ce soit qu'Auxerre, on sortait pas sur des joueurs qui se retrouvaient aux 20 mètres avec le ballon.

MessagePosté: 14 Mar 2026, 18:03 

On revient à 7 pts de Lens :fume:

MessagePosté: 15 Mar 2026, 09:34 

jemsey a écrit:

Cette année, on risque de plus être à 63-64.
Mais bon, il y aura des confronts directes, donc ça peut finir autour de 62.
Donc je pense que si on prend 15 points ça passera.
13-14 ça sera plus chaud mais ça peut le faire.
Le plus dont j'ai peur, c'est Monaco, donc une des clés serait peut être un nul là bas.

MessagePosté: 15 Mar 2026, 18:10 

Lyon et Strasbourg qui lâchent 2 pts

MessagePosté: 15 Mar 2026, 18:13 

Lyon continue sa sale série avec un nul au havre
Bien bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]