ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Déc 2025, 03:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2025, 09:11 

Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Bakola c'est débile
Pari perdu
Faisons rentrer vaz
Perdu pour perdu

Tu es sûr que tu as vu le match de Bakola ?
Il a été énorme hier soir ! Du moins pour un premier match... Et pas contre des peintres en plus.

Le pari n'est clairement pas perdu.
Mais comme je le disais avant le match, cela m'interroge quand même: pourquoi il joue pas avant?
Quand c'est un joueur sortie de nulle part ou un choix dictée par les blessures, pas de souci.
Mais quand le mec s’entraîne de puis le début de la saison avec le groupe, c'est bizarre.
Et dangereux : et s'il rate le match? Derrière va t'en remettre.
Donc pari réussi sur ce match, mais pari très risqué(pour Bakola) et surtout pari tenté trop tard dans la saison.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 09:12 

C'est bien ce qu'il me semblait: c'était Kyril derriere Longoria. Ca fait plaisir.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 09:27 
Administrateur du site

cobra a écrit:

Mais comme je le disais avant le match, cela m'interroge quand même: pourquoi il joue pas avant?
Quand c'est un joueur sortie de nulle part ou un choix dictée par les blessures, pas de souci.
Mais quand le mec s’entraîne de puis le début de la saison avec le groupe, c'est bizarre.
Donc pari réussi sur ce match, mais pari très risqué(pour Bakola) et surtout pari tenté trop tard dans la saison.

Ah mais je suis bien d'accord.
La gestion de son cas est très chelou... Tout comme le fait de ne faire jouer le belge qu'en LDC au début.
Mais il n'empêche que dire qu'il a été mauvais (ou que c'est un pari perdu) n'est pas vrai du tout.

En tout cas j'espère le voir plus souvent qu'Angel Gomes à l'avenir (et qu'on vende/prète Gomes cet hiver).

MessagePosté: 26 Nov 2025, 09:28 
Administrateur du site

cobra a écrit:
C'est bien ce qui me semblait: c'était Kyril derriere Longoria. Ca fait plaisir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60411.html

MessagePosté: 26 Nov 2025, 09:50 

Chewee a écrit:
cobra a écrit:

Ah mais je suis bien d'accord.
La gestion de son cas est très chelou... Tout comme le fait de ne faire jouer le belge qu'en LDC au début.
Mais il n'empêche que dire qu'il a été mauvais (ou que c'est un pari perdu) n'est pas vrai du tout.

En tout cas j'espère le voir plus souvent qu'Angel Gomes à l'avenir (et qu'on vende/prète Gomes cet hiver).

D'ailleurs en parlant du belge, très très bon encore hier. Il fait un bien fou dans son pressing et ses replis défensifs.
Pour moi c'est le titulaire à côté de PEH. Et c'est sur lui qu'il faut mettre une piecette pour pus tard vu son age.

Et effectivement, j'espere voir Bakola plus souvent car O'Riley(comprend pas les rumeurs comme quoi on voudrait le signer: pour l'instant y a rien qui me fait dire qu'il faut se précipiter) et Gomes font encore une rentrée très moyenne pour être gentil hier.
En attendant de voir un jour Traoré et de revoir Gouiri, on est vraiment à poil en remplaçants devant.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 10:09 

Oui Vermeeren / Hosjberg aujourd'hui me paraissent les 2 titulaires

Quand a BAKOLA sur la première mi-temps m'a pas transcendé mais ses concurrents a ce poste sont pas bons : gomes fantome et oriley a ce poste n'a rien montré donc a revoir

Dans l'idéal si tout le monde était la tu pourrais recentrer greenwood qui semble se plaire a balader et mettre weah coté droit

Très offensif mais weah et paixao sont tellement appliqués dans le repli défensif

MessagePosté: 26 Nov 2025, 10:41 
Administrateur du site

Assez d'accord Cobra.
Je vois bien Bakola gratter du temps de jeu en 10.
Bon faut pas non plus s'enflammer. Il n'a joué qu'un match... Mais ce n'était pas le plus simple du tout.

Incassable, Bakola ne t'a pas transcendé OK. Mais est-ce qu'on s'attend à être transcendé par un mec qui n'a pas encore 18 ans et joue son tout premier match pro en tant que titulaire ? Il a largement fait le job hier... Bien plus que d'autres plus aguerris.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 10:55 

Chewee a écrit:
Assez d'accord Cobra.
Je vois bien Bakola gratter du temps de jeu en 10.
Bon faut pas non plus s'enflammer. Il n'a joué qu'un match... Mais ce n'était pas le plus simple du tout.

Incassable, Bakola ne t'a pas transcendé OK. Mais est-ce qu'on s'attend à être transcendé par un mec qui n'a pas encore 18 ans et joue son tout premier match pro en tant que titulaire ? Il a largement fait le job hier... Bien plus que d'autres plus aguerris.

Non, pas s'enflammer...et pas le griller non plus: faut continuer à le faire jouer avec parcimonie. Mais il doit avoir du temps de jeu en ce moment vu les absents et vu le faible niveau de certains.
En plus il me semble qu'on est en négo pour une prolong: c'est bien de lui montrer qu'on compte sur lui, sinon il va partir.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 11:33 

Bakola a quand même fait preuve d’audace, pour une 1re titularisation il aurait pu se contenter du minimum, de rester en place, mais il n’a pas hésité à venir réclamer les ballons, et même se projeter dans la surface.
RDZ a dit qu’il a senti que c’était le bon moment pour lui, c’est un pari gagnant comme de lancer Vermereen contre l’Ajax.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 11:48 
Administrateur du site

C'était pas contre le Real Vermeeren ?

MessagePosté: 26 Nov 2025, 12:03 

jemsey a écrit:
Bakola a quand même fait preuve d’audace, pour une 1re titularisation il aurait pu se contenter du minimum, de rester en place, mais il n’a pas hésité à venir réclamer les ballons, et même se projeter dans la surface.
RDZ a dit qu’il a senti que c’était le bon moment pour lui, c’est un pari gagnant comme de lancer Vermereen contre l’Ajax.

Et c'était peut etre un pari perdant de pas lancer Bakola ou Vermeeren contre Bergame ......;-)

MessagePosté: 26 Nov 2025, 12:21 

Je dis juste qu'hier il a fait un match correct le petit donc c'est déja pas mal. Mais sur la première mi temps a t'il fait mieux que certains matchs de oriley j'en doute. Il a été assez neutre j'ai trouvé. Mais bon la premiere mi temps c'était peu d'espace et bcp de jeu handball a tourner stérilement

Mais il faudra le revoir sur des matchs a enjeux moindres

MessagePosté: 26 Nov 2025, 13:34 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Et c'était peut etre un pari perdant de pas lancer Bakola ou Vermeeren contre Bergame ......;-)

Sur ce que tu dis il n’est pas question de pari mais de science-fiction, on aurait pu aussi en prendre 4 avec eux. ;)
De toute façon la défaite tu la dois d’abord à l’arbitre.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 13:47 

Il me semble avoir vu des interview d'après match où je crois que c'était Weah qui disait que Bakola avait était en feu lors des derniers entraînements, c'est sans doute pour ça que De Zerbi à tenté le coup.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 14:46 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Je dis juste qu'hier il a fait un match correct le petit donc c'est déja pas mal. Mais sur la première mi temps a t'il fait mieux que certains matchs de oriley j'en doute. Il a été assez neutre j'ai trouvé. Mais bon la premiere mi temps c'était peu d'espace et bcp de jeu handball a tourner stérilement

Mais il faudra le revoir sur des matchs a enjeux moindres

Ben on n'est pas d'accord (mais c'est pas grave).
Je l'ai trouvé à l'aise et entreprenant dès la 1ère mi-temps.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 19:17 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Sur ce que tu dis il n’est pas question de pari mais de science-fiction, on aurait pu aussi en prendre 4 avec eux. ;)
De toute façon la défaite tu la dois d’abord à l’arbitre.

Ouais mais la réalité c'est qu'on perd et le match de merde de certains présents dont au Riley qui les enchaîne depuis. Et non seulement on en aurait pas pris 4 mais arbitre ou pas on n'aurait pas perdu car on prend pas le but avec Vermeeren à la place d'Oriley qui ne peut pas faire faute à cause de son carton.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 19:46 

MDR, avec des hommes différents le déroulé du match et les phases de jeu n'auraient pas été les mêmes :lol:

Bon on reste devant Monaco et son adversaire du jour suite à leur match nul.

MessagePosté: 26 Nov 2025, 21:52 

Vu leur résultat (défaite chez eux 4-1 contre PSV) la victoire contre Liverpool va être possible :D

MessagePosté: 26 Nov 2025, 23:20 

Ou ils vont manquer de points.....

MessagePosté: 26 Nov 2025, 23:21 

La bonne nouvelle c'est le sporting qui bat Brugges 3-0.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]