Chewee a écrit:
cobra a écrit:
Le pari n'est clairement pas perdu.
Mais comme je le disais avant le match, cela m'interroge quand même: pourquoi il joue pas avant?
Quand c'est un joueur sortie de nulle part ou un choix dictée par les blessures, pas de souci.
Mais quand le mec s’entraîne de puis le début de la saison avec le groupe, c'est bizarre.
Et dangereux : et s'il rate le match? Derrière va t'en remettre.
Donc pari réussi sur ce match, mais pari très risqué(pour Bakola) et surtout pari tenté trop tard dans la saison.
Ah mais je suis bien d'accord.
La gestion de son cas est très chelou... Tout comme le fait de ne faire jouer le belge qu'en LDC au début.
Mais il n'empêche que dire qu'il a été mauvais (ou que c'est un pari perdu) n'est pas vrai du tout.
En tout cas j'espère le voir plus souvent qu'Angel Gomes à l'avenir (et qu'on vende/prète Gomes cet hiver).
D'ailleurs en parlant du belge, très très bon encore hier. Il fait un bien fou dans son pressing et ses replis défensifs.
Pour moi c'est le titulaire à côté de PEH. Et c'est sur lui qu'il faut mettre une piecette pour pus tard vu son age.
Et effectivement, j'espere voir Bakola plus souvent car O'Riley(comprend pas les rumeurs comme quoi on voudrait le signer: pour l'instant y a rien qui me fait dire qu'il faut se précipiter) et Gomes font encore une rentrée très moyenne pour être gentil hier.
En attendant de voir un jour Traoré et de revoir Gouiri, on est vraiment à poil en remplaçants devant.