ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6316
Incassable a écrit:
Et arrétez avec votre histoire d'effectif, lyon, montpellier ils ont quoi de plus que nous ????????


Un paquet de points en plus en tout cas (mais pas de quart de LdC, certes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:11 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Le bayern va se régaler avec Bracigliano...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:26 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
jo_l a écrit:


Euh ? Si justement, leur condition physique PEUT être un argument dans la mesure où ils ne jouent pas. Deschamps est le 1er à dire qu il faut du temps de jeu, rien ne vaut la compétition pour le physque etc... Ce qui est d ailleurs en contradiction avec sa gestion de l effectif.
Tu parles d implication, oui en début de saison on te dit t es titulaire alors que tu ne l étais pas, oui t es motivé. Quand ça fait 8 mois que le banc est ton meilleur ami, t es moins impliqué justement, c est pour ça qu on parle de concerner tout le monde.
Sans oublier que quand tu joues pas, ben les automatismes avec les autres sont forcément inexistants.


Seul argument valable à mes yeux (les automatismes) ne me dis pas qu'aux entrainements ils se préparent pas. Quand t'es joueur de banc et que le coach t'implique dans une compétition annexe, si t'es juste pro tu te prépares au moins mentalement parce que tu sais que tu dois convaincres à la différence d'un titulaire qui pourrait, certes, être plus dans son confort.
Qu'est ce qui te permet de dire que le banc n'était pas concerné et ensuite j'aimerais bien savoir qui aurait du tourner avec qui selon toi pour mériter un titulariat qui lui aurait été usurpé?.
Moi je me souviens d'un conflit ouvert entre DD et Valbuena et Mathieu a répondu à "l'injustice" de la meilleure des manières : sur le terrain. J'ai pas vu un coach fermé dans ses choix et aujourd'hui Valbuena est d'ailleurs devenu une pièce maitresse. La seule critique que l'on pourrait soulever si tant est qu'aujourd'hui on sache qui avait raison c'est la constante titularisation de Lucho à des moments où il était hors course. Mais là encore, avait-il un second choix valable?.
C'est quoi ces raisonnements ou parce qu'on est pas dans les meilleurs de la classe, on peut légitimement aux yeux de certains baisser la garde pour gagner sa place . Ce qui est compréhensif c'est la frustration du banc , par contre quand l'occasion se présente ben tu dois au moins voir des gars qui te montre de l'abnégation à defaut d'obtenir un résultat souhaité. C'est ce que j'ai pas vu hier et qui me fait penser qu'ils sont surement à leur place sur le banc ou que le banc n'est pas à la hauteur.
Je dédouane personne mais je m'inquiète de l'état d'esprit de ce banc chez lequel tu trouves quelque chose à plaider.
Ce qui ne veut pas dire que Morel par exemple mérite d'être titulaire. Le remplaçant de Morel (Traoré) est une quiche qui a été dépassé par un joueur de national. Gignac n'a jamais essayé de s'impliquer et faire le premier rideau defensif de l'attaque nécessaire à garder l'occupation du couloir . Il attendait que le ballon monte tout seul à lui. Kaboré jouant trop haut incapable de gagner des duels et de jouer plus simple. Jordan aucune intelligence de jeu défensive pour soutenir Kaboré à droite. Notre jeu n'a été que de balancer (Cheyrou) car aucune construction ne fut tentée jusqu'à la rentrée des titulaires. Aucune proposition (appel) au porteur de la balle. Sans parler des relances de l'arrière qui ont pratiquement toutes été des ballons rendus.

Alors OK virons le coach c'est lui le responsable il a pas réussi à les motiver. Prenons -en un autre et avec le même effectif on réussira.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9632
Incassable a écrit:
Plusieurs points me font rire :

1 - Lucho : Le mec était une loque, récoltait les pires notes a chaque match, et maintenant le mec manque... Le mec était a chié, donc oui Kaboré et Cheyrou le remplacent sans souci, ils sont ... a chier mais au moins ne coutent pas 370 000 par mois


Là on est d'accord

Incassable a écrit:
2 - L'effectif : Maintenant nos joueurs seraient des loques, nos remplacents ne seraient pas titulaires a dijon, quevilly, ajaccio, brest et ils seraient pires que les remplacents de ces clubs moisis. Faites moi rire.


Alors comment tu expliques qu'on n'est pas foutus de gagner un duel contre ces mecs ?
Je n'ai pas dis que nos remplaçants étaient pire que leurs remplaçants, j'ai dis qu'ils étaient pire que leurs titulaires.
Et leurs titulaires, ils ont du temps de jeu, du rythme, etc... Alors que nos remplaçants non.

Incassable a écrit:
Cheyrou-Kaboré-Traoré-Jordan-Brandao-Gignac n'ont pas le niveau pour etre titulaires chez nous mais ils seraient tous titulaires et corrects dans ces clubs pourris, il fait quoi aujourd'hui Hilton a Montpellier, et Abriel a Nice ??? Ils jouent donc vos histoires de ils sont tellement nuls qu'ils ne peuvent pas battre quevilly ca me fait rire.


Tu nous parles de Hilton et Abriel, moi je te parle de nos remplaçants actuels... Pas de ceux des années précédentes.
Hilton avait le niveau pour être remplaçant chez nous sans problème... Quand il jouait, je préfèrais voir le titulaire mais je lui faisais confiance.

Incassable a écrit:
Ils sont dans un état, un schéma, un dispositif ou ils sont nuls.

Mais aucune excuse pour ne pas battre quevilly hier.


Je ne pense pas que tu trouves quelqu'un ici qui excuse le désastre d'hier

Incassable a écrit:
Et oui ca me fait chier de mettre les titulaires contre dijon alors que le championnat est mort et de mettre la réserve sur notre seul objectif

Et oui c'est minable de ne pas etre capable de developper du jeu quand il te manque tes 2 stars devant


Je te l'ai dis à l'époque... Ca aurait permis de stoper la spirale de la défaite et de ne pas les faire sombrer mentalement.
Et le championnat, c'est pas juste la première place... Je ne suis pas d'accord pour dire que le championnat est fini depuis 2 mois

Incassable a écrit:
Et arrétez avec votre histoire d'effectif, lyon, montpellier ils ont quoi de plus que nous ????????


Lyon ne fait pas une bonne saison non plus que je sache... Ils remontent au classement depuis leur élimination en LDC mais sinon c'est pas brillant.
Et Lyon, ils ont un centre de formation qui leur fourni des joueurs qui peuvent vraiment servir à quelque chose au moins.

Montpellier, ils ne jouent pas sur tous les tableaux non plus, ils ont moins de pression, et peut-être des joueurs qui ont moins la grosse tête.
Montpellier de toutes façons, c'est un contre exemple, c'est l'accident... Tous les ans tu as un club comme ça qui fait illusion et qui s'écroule soit en fin de saison, soit a saison suivante.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
batigoal a écrit:
Pas voulu réagir à chaud hier.

Perso il y a quand même un point que personne a abordé: la compo de l'equipe. Déjà c'est ce fameux 4-3-3 que j'aime pas, mais qui demande forcement des mecs sur les cotés qui sont rapides techniques et créaient des décalages.

Or regardons hier: milieu Diarra-Cheyrou-Kaboré. C'est peut etre pas bandant, mais ca me parait equilibré. Pour l'animation offensive, à part les transversales ou les ouvertures de cheyrou, on peut pas faire grand chose d'autres.

Passons à la ligne offensive: Gignac (un 9 à la base), brandao (un 9 à la base), J ayew (un 9 à la base). Et là on fait quoi comme animation offensive? La reponse est simple: rien.

Gignac a été le seul à jouer un peu au ballon avec quelques deviations, frappes et agressivité, Brandao a été nul foirant le seul ballon dans l'espace qu'il a eu sur un decalage de cheyrou et aucun ballon de la tete pris, Jordan a paru comme d'hab pas concerné.

Donc avec une telle equipe, une telle tactique, l'indigence dans le jeu etait obligatoire. La seule possibilité faire du kick & rush, chose qu'on a même pas fait.

En face, c'est pas carquefou quand même les mecs jouent en national et sont des pros. Donc comment penser que ca allait suffire. Une fois encore ou sont les milieux off des equipes jeunes. Un Gadi sur le coté aurait pas été meilleur dans la provocation? Un omrani aurait pas pu essayer de mener le jeu? Est ce qu'ils auraient été pas plus motivé que d'autres?

Résultat on arrive à marquer des buts quand les joueurs de ballon sont entrées, mais vu la defaillance derrière, pas suffisant.

Tres décu evidement, mais incomprehension sur l'equipe alignée.


Je suis pas d'accord. L'équipe alignée devait s'imposer ou tout du moins montrer un visage conquérent ce qu'on a pas vu. La qualité et le potentiel y était et rien n'empechait DD par la suite de faire entrer des titulaires qu'il avait décidé de laisser au repos. Faut arreter de citer d'autres compos avec d'autres joueurs. Hier le groupe sur le terrain a été au abonné absent en matière de motivation et je vois pas d'excuse envers les protagonistes.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Elric a écrit:
Incassable a écrit:
Et arrétez avec votre histoire d'effectif, lyon, montpellier ils ont quoi de plus que nous ????????


Un paquet de points en plus en tout cas (mais pas de quart de LdC, certes).


Voila et pourtant pour rappel le banc de Lyon

UMTITI de la CFA
Cris bléssé 7 mois sur 9
Fofana 20 ans recruté de L2
Dabo arrière correct comme notre Fanni
Ederson longtemps bléssé et écarté car pbs de prolongation
Briand bon joueur de L1
Grenier de la CFA

J'évite de parler de gourcuff

Ils sont bien classés en championat, qualifiés en finale de la ligue, ont aussi joué un 8eme de C1 loupé (mais pas plus de match) et en course ce soir en quart de la france. Bref avec un effectif pas meilleur, ils s'en sortent eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Chewee a écrit:
DD a envoyé un message clair à tout le monde au coup d'envoi : On saborde la CDF, je met l'équipe B.

Franchement, qui ne s'est pas dit ça en voyant la compo ?
Faire tourner pour reposer les joueurs oui, mais tu fais pas tourner toute l'équipe en même temps, c'est débile... Sauf si on fait l'impasse.
Sur un malentendu ça pouvait passer, mais je pense que DD s'en foutait.

Après il y a la manière :(

La vérité, c'est qu'on n'a pas assez de banc pour jouer sur tous les tableaux (j'entends par là qualitativement et quantitativement)
Quand au début de saison je militais pour dire qu'on n'avait pas assez de joueurs et que des membres comme Cassable disaient qu'il nous suffit d'avoir un bon 11, on voit où on en est aujourd'hui.

Et désolé mais je fais partie de ceux qui pensent que nos remplaçants ne sont pas meilleurs que les titulaires de Dijon, Ajaccio, toulouse et Cie.
Kaboré c'est une arnaque ce joueur, 15 ans qu'il est là et on n'a toujours pas vu son ENORME talent envié par Chelsea.
Brandao no comment.
Jordan Ayew ne vaut pas un clou, si il a pris la grosse tête, il n'y a vraiment pas de quoi... Il n'a rien fait de potable (le comble sur une action offensive ou il est encore aller au casse-pipe à seul contre 4 au lieu de lacher sa balle)
Gignac a fait ce qu'il a pu, il est en période de reprise... C'est insuffisant vu son statut et son salaire, mais pour moi c'est pas le pire hier soir.
Cheyrou montre ses limites... C'est notre tireur de CF et corners mais n'est pas foutu de faire un centre correct (et je ne parle même pas de ses tirs moisis)
Diarra est fatigué alors déjà qu'il est moyen, là c'est un moyen fatigué :(
Bracigliano a été inexistant... Sur le premier but je me demande encore où il était :(
Traoré a fait du Traoré, Morel pas trop mal par rapport à son niveau mais c'est notre titulaire le plus faible.
Diawara, pas grand chose à dire...

Bref... Sur le papier on a un 11 titulaire armé pour jouer l'Europe mais le 11 titulaire on ne l'a pas vu souvent cette saison, et encore moins en forme.
Tous les remplaçants sont indignes de l'OM pour moi.

J'ai bcp pesté contre DD mais il faut reconnaitre qu'il n'est vraiment pas aidé avec ces chèvres.


+1 Pas mieux en tous cas sur la lecture d'hier.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Encore une fois, on a viré le seul milieu offensif capable de faire tourner...



Pas d'accord du tout. Hier j'ai lucho dans l'effectif. je le place ou? Soit à celle de cheyrou, soit à celle de kabore dans ce 4-3-3.

Et ca fait quoi? Lucho sait faire des ouvertures ultra precises? non. Il est capable de dribbler et faire le decalage? non.

Ca a été dit par les pro lucho: il faut qu'il soit entouré, qu'il y ai des appels autour, son jeu c'est des passes courtes etc...

Avec brandao devant, gignac à gauche et jordan à droite, avec un minimum d'honneteté intellectuelle, que peux t il faire?


Le soucis c'est que vous placez l'utilité de lucho sur un match, sur une action...

Lucho il aurait pu reposer amalfitano pendant la can et la blessure de valbuena. Amal ne serait donc pas sur les rotule à l'heure qu'il est...

Ensuite tu le dit toi meme, lucho son jeu c'est les passes courte... Alors la derniere année il a pas filer beaucoup de passe décisive, mais au moins le ballon il circulait entre les milieu. Hier tu les a vu combiner nos milieu ? Des passes courtes ça fait quelques semaines que j'en vois plus !
Quand il avait la balle et qu'il la mettait en retrait ou à cheyrou à coter, tout le monde gueuler que son jeu etait stérile, sauf que maintenant, le mec à sa place il balance un long ballon devant et c'est perdu.

Sans compter son travail défensif. Si on récupère plus une balle au milieu depuis 2 mois c'est pas pour rien !

Alors lucho c'etait cher très cher pour faire ce que je décris, mais sur le terrain c'était meilleur que kaboré, et ça faisait tourner valbu et amalfitano. Encore une fois, il aurait du etre remplacer !!!

Mais de toute façon lucho c'est pas LE point qui fait qu'on perd... C'est juste pour moi la goute d'eau...

Quand ton effectif est à la base limité, et que tu retire encore un membre, obligatoirement tu te retrouves encore plus dans la merde !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Plusieurs points me font rire :

1 - Lucho : Le mec était une loque, récoltait les pires notes a chaque match, et maintenant le mec manque... Le mec était a chié, donc oui Kaboré et Cheyrou le remplacent sans souci, ils sont ... a chier mais au moins ne coutent pas 370 000 par mois


Là on est d'accord

Ca fera une chose de moins a répondre

Incassable a écrit:
2 - L'effectif : Maintenant nos joueurs seraient des loques, nos remplacents ne seraient pas titulaires a dijon, quevilly, ajaccio, brest et ils seraient pires que les remplacents de ces clubs moisis. Faites moi rire.


Alors comment tu expliques qu'on n'est pas foutus de gagner un duel contre ces mecs ?
Je n'ai pas dis que nos remplaçants étaient pire que leurs remplaçants, j'ai dis qu'ils étaient pire que leurs titulaires.
Et leurs titulaires, ils ont du temps de jeu, du rythme, etc... Alors que nos remplaçants non.

Je l'explique car ils sont pas dans un schéma qui les fait jouer, regarde le post de bati, comment veux tu créer une animation avec 3 pointes devant sans rien pour donner un ballon. Pourquoi pas une attaque a 2 tetes hier.
Incassable a écrit:
Cheyrou-Kaboré-Traoré-Jordan-Brandao-Gignac n'ont pas le niveau pour etre titulaires chez nous mais ils seraient tous titulaires et corrects dans ces clubs pourris, il fait quoi aujourd'hui Hilton a Montpellier, et Abriel a Nice ??? Ils jouent donc vos histoires de ils sont tellement nuls qu'ils ne peuvent pas battre quevilly ca me fait rire.


Tu nous parles de Hilton et Abriel, moi je te parle de nos remplaçants actuels... Pas de ceux des années précédentes.
Hilton avait le niveau pour être remplaçant chez nous sans problème... Quand il jouait, je préfèrais voir le titulaire mais je lui faisais confiance.

Moi l'an denrier Hilton me faisait peur, Abriel je le conspuais car fantomatique sur le terrain. Comme cette année je conspue kaboré-cheyrou-jordan-brandao... Va savoir pourquoi quand ils sont remplacents chez nous ils apportent zob et ils sont bons titulaires dans des clubs mineurs. Le rythme, la confiance surement. Chez nous ca fait un bail qu'on a pas eu un bon remplacent. Un FANNI quoi. A l'epoque t'avais un Battles, ou un Abriel sa première année. Les mecs en veulent pas, ils sont pas concernés, probleme de groupe, de concurence aussi peut etre. Un Gignac a été jeté puis repris, il doit s'en battre les couilles, un Traoré il est nul tout le temps, pourquoi au lieu de prendre ce mec fini, tu lances pas un minot qui se defoncera normalement
Incassable a écrit:
Ils sont dans un état, un schéma, un dispositif ou ils sont nuls.

Mais aucune excuse pour ne pas battre quevilly hier.


Je ne pense pas que tu trouves quelqu'un ici qui excuse le désastre d'hier

Incassable a écrit:
Et oui ca me fait chier de mettre les titulaires contre dijon alors que le championnat est mort et de mettre la réserve sur notre seul objectif

Et oui c'est minable de ne pas etre capable de developper du jeu quand il te manque tes 2 stars devant


Je te l'ai dis à l'époque... Ca aurait permis de stoper la spirale de la défaite et de ne pas les faire sombrer mentalement.
Et le championnat, c'est pas juste la première place... Je ne suis pas d'accord pour dire que le championnat est fini depuis 2 mois

Moi je répète que le championnat est fini, tu peux plus te qualifier en europe par ce biais, qu'on termine 5eme ou 9eme je m'en tape. Par contre les coupes c'est devenu essentiel depuis nos desastres en championnat et deschamps nous met la réserve en coupe. Pas normal.

Incassable a écrit:
Et arrétez avec votre histoire d'effectif, lyon, montpellier ils ont quoi de plus que nous ????????


Lyon ne fait pas une bonne saison non plus que je sache... Ils remontent au classement depuis leur élimination en LDC mais sinon c'est pas brillant.
Et Lyon, ils ont un centre de formation qui leur fourni des joueurs qui peuvent vraiment servir à quelque chose au moins.

Montpellier, ils ne jouent pas sur tous les tableaux non plus, ils ont moins de pression, et peut-être des joueurs qui ont moins la grosse tête.
Montpellier de toutes façons, c'est un contre exemple, c'est l'accident... Tous les ans tu as un club comme ça qui fait illusion et qui s'écroule soit en fin de saison, soit a saison suivante.


Lyon ils ont été ridicules en C1 mais ils vont peut etre sauver leur saison en terminant 3eme et le club du coup continuera a progresser, nous on est partis comme bordeaux, 10 ans en arriere maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Elric a écrit:

Un paquet de points en plus en tout cas (mais pas de quart de LdC, certes).


Voila et pourtant pour rappel le banc de Lyon

UMTITI de la CFA
Cris bléssé 7 mois sur 9
Fofana 20 ans recruté de L2
Dabo arrière correct comme notre Fanni
Ederson longtemps bléssé et écarté car pbs de prolongation
Briand bon joueur de L1
Grenier de la CFA

J'évite de parler de gourcuff

Ils sont bien classés en championat, qualifiés en finale de la ligue, ont aussi joué un 8eme de C1 loupé (mais pas plus de match) et en course ce soir en quart de la france. Bref avec un effectif pas meilleur, ils s'en sortent eux


sauf que les mecs de la cfa ils ont un niveau ligue 1... Nous on a gadi qui signera pas pro chez nous, et omrani qui est une tete de con...
Dans le cc ils ont sorti une stat de grenier ya 1 mois. Dans les 30 dernier metre, c'est 80% de passes réussis... Meme nos titulaire ne font pas aussi bien !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Incassable a écrit:
Elric a écrit:

Un paquet de points en plus en tout cas (mais pas de quart de LdC, certes).


Voila et pourtant pour rappel le banc de Lyon

UMTITI de la CFA
Cris bléssé 7 mois sur 9
Fofana 20 ans recruté de L2
Dabo arrière correct comme notre Fanni
Ederson longtemps bléssé et écarté car pbs de prolongation
Briand bon joueur de L1
Grenier de la CFA

J'évite de parler de gourcuff

Ils sont bien classés en championat, qualifiés en finale de la ligue, ont aussi joué un 8eme de C1 loupé (mais pas plus de match) et en course ce soir en quart de la france. Bref avec un effectif pas meilleur, ils s'en sortent eux


Je leur souhaite de s'en sortir puisque je suis avant tout sportif mais rien n'est sur à ce jour. Je ne pense pas que leurs supporters et leurs dirigeants se satisfassent comme toi de leurs prestations. Tu nous cites un exemple de club qui est tout aussi décevant que nous cette saison. Tu oublies la LdC.

Quant à Montpellier, ils ont quand même pas eu de grosse défaillance au niveau de leurs titulaires, ils ne jouent pas la LdC ni la ligue et ne sont pas constamment soumis à une pression de résultats dans leur quotidien. Ceci étant forcément lié avec leurs émoluments dans la tête de leurs supporters.
Celà dit bravo et content pour eux car ce qui font cette année est exceptionnel :clap:

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Dernière édition par baylou le 21 Mar 2012, 13:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Ils le sortent aussi car les mecs jouent. Et ont leur chance cette année car avant les mecs qui sortaient filer aussi ailleurs comme les mounier, remy et autre.

Nous on ne leur laisse aucune chance. Omrani t'as décrété que c'était une tete de con, Gadi t'as décrété après 3 apparitions de 10 minutes que c'était une queue...

Quand Lyon CETTE ANNEE lance Umtiti pour dépanner pendant la Can, nous on a préféré signer cette bite finie de Traoré...

Deschamps n'aime pas lancer les jeunes, il a lancé les ayew car c'est la famille pelé et que l'un avait brillé a la can, sinon andré serait surement prété ailleurs.

Deschamps est un coach qui s'appuie sur des joueurs connus, expérimentés, pas un mec pret a lancer des minots.

En 3 ans a part les ayew, as tu vu deschamps lancer, donner sa chance a un minot ?????????

Meme Gadi il ne veut pas le faire rentrer quand tu perds chez toi, il prefere rentrer kaboré.....C'est son principal défaut.

Un Bocaly il marche en L2, il revient, il joue 3 matchs, n'est pas terrible comme le reste de l'équipe d'ailleurs a ce moment, on le dégage et IL BRILLE.

Un CHARLY FOMEN que je ne connais pas plus que ca mais latéral gauche TITULAIRE EN L2 a DIJON l'équipe qui monte, il revient, joue 3 bouts de match, il serait nul et hop on le DEGAGE a CLERMONT, il est titulaire, s'impose et va monter en L1

Il est si nul que ca ce jeune pour préférer signer cette grosse merde de traoré, retraité fini ??????????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Ils le sortent aussi car les mecs jouent. Et ont leur chance cette année car avant les mecs qui sortaient filer aussi ailleurs comme les mounier, remy et autre.

Nous on ne leur laisse aucune chance. Omrani t'as décrété que c'était une tete de con, Gadi t'as décrété après 3 apparitions de 10 minutes que c'était une queue...


Gadi j'ai pas décrété que c'était une queue, j'estime qu'à 3 mois d ela fin de son contrat stagiaire, s'il a toujours pas signé pro, c'est que le club (deschamps, anigo, stambouli) estime qu'il est pas assez bon...

Omrani, c'est pas moi qui invente, c'est son propre agent qui a dit qu'il devait arreté de faire le con s'il espérait avoir une carrière.

Ton soucis, c'est que pour toi DD c'est le grand méchant loup qui fait pas jouer les jeunes... Malheureusement la solution n'est pas si simple !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Incassable a écrit:
Ils le sortent aussi car les mecs jouent. Et ont leur chance cette année car avant les mecs qui sortaient filer aussi ailleurs comme les mounier, remy et autre.

Nous on ne leur laisse aucune chance. Omrani t'as décrété que c'était une tete de con, Gadi t'as décrété après 3 apparitions de 10 minutes que c'était une queue...

Quand Lyon CETTE ANNEE lance Umtiti pour dépanner pendant la Can, nous on a préféré signer cette bite finie de Traoré...

Deschamps n'aime pas lancer les jeunes, il a lancé les ayew car c'est la famille pelé et que l'un avait brillé a la can, sinon andré serait surement prété ailleurs.

Deschamps est un coach qui s'appuie sur des joueurs connus, expérimentés, pas un mec pret a lancer des minots.

En 3 ans a part les ayew, as tu vu deschamps lancer, donner sa chance a un minot ?????????

Meme Gadi il ne veut pas le faire rentrer quand tu perds chez toi, il prefere rentrer kaboré.....C'est son principal défaut.

Un Bocaly il marche en L2, il revient, il joue 3 matchs, n'est pas terrible comme le reste de l'équipe d'ailleurs a ce moment, on le dégage et IL BRILLE.

Un CHARLY FOMEN que je ne connais pas plus que ca mais latéral gauche TITULAIRE EN L2 a DIJON l'équipe qui monte, il revient, joue 3 bouts de match, il serait nul et hop on le DEGAGE a CLERMONT, il est titulaire, s'impose et va monter en L1

Il est si nul que ca ce jeune pour préférer signer cette grosse merde de traoré, retraité fini ??????????????


Je suis pas dans la proximité du staff pour me permettre de décréter que DD n'aime pas les joueurs que tu cites car ils préfère seulement les anciens. Tu as peut-être des éléments de preuve pour justifier ces critères là?.
Je pense qu'il ne raisonnera jamais comme celà parce qu'il est loin d'être idiot et avnt tout au service de leur talent à eux. Je pense que si il les aligne peu ou pas , c'est qu'il pense qu'ils sont encore trop juste ou trop tendre, voire pas toujours sérieux. Je ne le vois pas dans ce registre comme tout coach il recherche un groupe qui adhère à ses décisions.
On peut quand même penser qu'un jeune peut s'épanouir plus facilement à l'extérieur compte tenu du contexte sans pour celà qu'il nous appartienne plus. On l'a déjà fait et je pense pas que nombreux s'en soient plaint.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Hutteau, agent d'Omrani :

Quand on évoque un cas précis de très gros espoir stagnant, comme Billel Omrani (Marseille, 19 ans), la voix devient plus faiblarde. « C’est compliqué. Le mieux pour lui est de retrouver le calme et qu’il se mette à bosser. »

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/christo ... nd-de-lom/

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Etonnant quand meme partout ca alligne des jeunes et pas que des mecs qui claquent tout en selection espoir, a Lille digne joue aujourd'hui pour remplacer les absents, le mec il sort du cfa, le coach le lance et voila ca tourne, nous jamais on a deschamps qui va chercher un jeune et lui donne du temps de jeu.

Sabo il serait pas fameux OK mais il n'est pas pire que Traoré.

Et fomen et bocaly qui brillent en L2, L1 ne sont pas si nuls si tu leur laisses un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je voudrais revenir sur lucho : certains persistent que c une quiche, mais au moins c t un joueur qui faisait des passes simples permettant au jeu de se deployer. hier c une honte le niveau technique qu'ils ont affiche !!! meme pas capable d'aligner de faire un controle et une passe (n'est ce pas kabore) pour produire un semblant de jeu. Comprends pas pr une equipe supposee jouer les grds roles, comment on peut s'amuser a balancer des bollons alors qu'on sait que voue a l'echec !!!
Les joueurs qui m'ont broute : jordan, qui joue pour lui (fo lui acheter un ballon pour lui tout seul). kabore d'une pauvrete technique affligeante. Derriere traore est une vraie quiche, ainsi que le gardien : hier sur le coup franc du 3eme but, je me suis dit : non fo pas qu'il sorte et il le fait ce con...
Point positif : diawara qui a joue au pompier de service et qui mui au moins en voulait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Etonnant quand meme partout ca alligne des jeunes et pas que des mecs qui claquent tout en selection espoir, a Lille digne joue aujourd'hui pour remplacer les absents, le mec il sort du cfa, le coach le lance et voila ca tourne, nous jamais on a deschamps qui va chercher un jeune et lui donne du temps de jeu.

Sabo il serait pas fameux OK mais il n'est pas pire que Traoré.

Et fomen et bocaly qui brillent en L2, L1 ne sont pas si nuls si tu leur laisses un peu de temps.


Bocaly il a pas supporter la pression, le mec c'était une horreur à l'OM.

J'ai l'impression que tu oublie que le contexte marseillais, n'est pas le contexte lillois voir meme lyonnais. La pression est tout autre, meme pour un jeune !

Et un bon joueur de L2 ne fait pas forcement un bon joueur de L1, ni meme un moyen !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Une horreur Bocaly, on lui a laissé quoi, 4 matchs pour remplacer Bonnart bléssé puis basta. Un peu juste pour te faire une opinion, surtout quand on voit ce qu'il a fait avant et depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Quand a Lucho, il jouait simple, oui oui, le mec était le pire joueur sur la pelouse a chaque match, ne faisait rien avec le ballon, pas une ouverture, pas une passe, trotinait, oui oui sacrément utile ce joueur payé 370 000 euros


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com