jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Je remets la phrase de RDZ :
Donc Skal et Jemsey:
1) les faits d'une violence inouï et inacceptables ont accouché d'une décision ..... temporaire. Ils étaient donc pour l'instant acceptés. Et si j'en crois Benatia car pas d'excuse. Donc si excuse, c'était encore plus acceptable?
2) L'entourage a fait dégénérer. C'est à cause de ça que c'est devenu inacceptable?
Tu aurais voulu que dès le vendredi soir ils annoncent que les 2 joueurs sont virés ?
Ca te parait surréaliste qu'ils veuillent d'abord prendre le temps d'évaluer la situation dans son ensemble.
Non, je l'ai déjà dit,il fallait prendre le temps.
Citation:
Les médias sont au courant qu'il s'est passé quelque chose, ils entendaient de l'extérieur du vestiaire, ils sont informés d'une mise à l'écart temporaire,
Là coince : Longoria dit que c'est inacceptable. Benatia:si excuse,ça va. Et RDZ, sans intervention de l'entourage ça pourrait aller
Citation:
et c'est que mardi qu'un communiqué est fait pour annoncé leur mise sur la liste des transferts.
c'est sorti lundi soir.
Citation:
Les Longoria, Benatia, RDZ s'expriment qu'après les interventions de la mère Rabiotet de l'avocat, je ne vois d'ailleurs pas où tu as vu qu'ils changent de version.
voir plus haut.
Citation:
Et je trouve ridicule ceux qui disent pourquoi on ne les licencie pas plutôt que vouloir les vendre. Mais bien sûr, on va s'assoir sur des millions. Comme ça chaque joueur qui voudra partir gratuit n'aura qu'à mettre une baffe.
Ca c'est évidemment un autre débat.
Maintenant ça renforce forcement l'idée qu'ils sautent sur l'occase pour évacuer un joueur enfin de contrat.