jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Et on n est pas a l abri de devoir le lacher libre dans un an.
Apres, j y crois pas a l'offre hors norme. Donc il reste.
Dernièrement ils ont dit sur le phocéen que Payet c’était fin de contrat 2022 car il y avait une option d’un an supplémentaire qui a été levée automatiquement, l’option c’était un exercice d’écriture par rapport à la durée de contrat voulu, ils pouvaient apparemment pas faire autrement.
Il va avoir 33 ans en mars, il en aura donc 35 à la fin de son contrat. On ne la jamais vu aussi impliqué, il pourrait très bien finir sa carrière chez nous si on le met pas dehors.
Quand je dis libre, c'est que s'il a une offre avec un plus gros contrat(style la Chine), il se peut qu'on soit "obligé" de le libérer. Cette année, tu peux en tirer de l'argent, mais dans un an?
Par ailleurs, sa motivation est fluctuante, et son poids avec. Hors à 34 ans, s'il est moins motivé/plus lourd, à mon avis il fera plus rien de bon.
Donc tu peux pas ne pas en tenir compte.
Apres attention, je dis pas de le vendre. L'an dernier quand pas mal tirait dessus, je disais même qu'il était intransférable. Mais parce que sa côte était inférieure à son apport(potentiel l'an dernier). Donc sur des offres "au prix" ou légèrement supérieure, on peut pas avoir mieux. Donc faut le garder. Mais si on nous offre deux ou 3 fois le prix, à son âge, faut y réfléchir.
Dans tous les cas faudra le remplacer au plus tard dans un an. Donc j'espère qu'on anticipe.