ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Juin 2024, 20:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2024, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Une stat etait sorti comme quoi l'OM avec 50% de victoire avec lui et dans les 20% quand il est pas là.

Bin qu'il soit un des meilleurs offensifs, c'est une évidence, tu as vu qui il a comme concurents? C'est sur qu'on gagne plus souvent avec lui qu'avec Correa.
Mais ça veut dire qu'il est bon?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
evidement l'entraineur. Aucune coherence dans les styles, renouvellement perpetuel, changement de schema x fois. Bref du n'importe quoi en branche. Hé oui je prefere un entraineur qui debarque et qui dit "on va jouer comme ça comme ça et comme ça" et peut etre que ca clashe parfois avec les joueurs, peut etre que parfois ca fait des choix compliqués mais à la fin tu sais ou tu vas et tu passes pas pour une bille.

Pour Harit, il est pas obligé d'avoir d'enormes stats pour être utile à l'equipe. La stat etait sortie : sans lui notre % de victoire chute terriblement. Alors peut etre il a pas fait la pd ou le but, mais a priori, il a un impact positif sur l'equipe quand il est là.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Une stat etait sorti comme quoi l'OM avec 50% de victoire avec lui et dans les 20% quand il est pas là.

Bin qu'il soit un des meilleurs offensifs, c'est une évidence, tu as vu qui il a comme concurents? C'est sur qu'on gagne plus souvent avec lui qu'avec Correa.
Mais ça veut dire qu'il est bon?



Vu le nombre de fois où il a été titulaire correa, on peut l'oublier. Mais du coup on est en train de dire qu'au lieu de le pourrir matin midi et soir, il y a en x autres qui peuvent etre pourri avant lui.

Je dois mal lire parce que j'ai l'impression qu'harit est l'alpha et l'omega devant. Ca retombe toujours sur lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12405
batigoal a écrit:
non mais vous avez raison de tirer des balles pour un oui ou pour un non. Il etait le meilleur passeur de l'EL au moment de la demi finale par exemple. Une stat etait sorti comme quoi l'OM avec 50% de victoire avec lui et dans les 20% quand il est pas là.

Mais il sert à rien , c'est evident, il porte à lui seul, en revenant des croisés, en etant acheté pour 5me, le malheur de l'OM.

Mais bon moi j'aime pas trollé pour le plaisir. Je vais pas regarder ce que fait vasco de gama (vu qu'on en entend plus parler, j'imagine que c'est pas brillant), je vais pas poster que la lazio a le meilleur total de points avec l'inter depuis que tudor a repris l'equipe.

Par contre, comme quoi il va etre viré ca c'est sorti evidement.

Bref amusez vous avec vos chouchoux et vos tetes de turc.

La stat où on n'a pas gagné 50% des matchs avec lui et où on n'a pas gagné 80% des matchs sans lui ne dit pas combien de matchs ont été joués avec lui et combien de matchs ont été joués sans lui. Ca ne voudrait pas dire qu'il est performant mais juste que les alternatives qui n'ont pas été dégagées sont plus mauvaises encore.

Quant à Vasco, mauvais début de saison, ils ont commencé sans Payet qui s'est blessé au genou juste avant le début de saison, l'entraineur a été viré. Il a joué hier son 2ème match je crois, Vasco a gagné 2-1 avec 2 passes décisives de Payet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
mais ce que payet fait à vasco tout comme ce que fait tudor à la lazio perso je m'en contrecarre le fion complet!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12405
vu que tu "imaginais" des trucs, je t'ai juste éclairé sur ce qu'il en étais.

Quant à Harit, dans une équipe qui tourne il devrait être remplaçant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
ou pas. Cf l'année dernière avant sa blessure.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ou pas. Cf l'année dernière avant sa blessure.

Et il faisait de la merde.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bin qu'il soit un des meilleurs offensifs, c'est une évidence, tu as vu qui il a comme concurents? C'est sur qu'on gagne plus souvent avec lui qu'avec Correa.
Mais ça veut dire qu'il est bon?



Vu le nombre de fois où il a été titulaire correa, on peut l'oublier. Mais du coup on est en train de dire qu'au lieu de le pourrir matin midi et soir, il y a en x autres qui peuvent etre pourri avant lui.

Je dois mal lire parce que j'ai l'impression qu'harit est l'alpha et l'omega devant. Ca retombe toujours sur lui.


Ca retombe sur lui car il joue tous les matchs. Tu peux pas critiquer Correa sur les matchs où il joue pas.
Mais évidement qu'il est meilleur que Correa ou N'Diaye.
Ca empeche pas qu'il est pas bon.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Pour Harit, il est pas obligé d'avoir d'enormes stats pour être utile à l'equipe. La stat etait sortie : sans lui notre % de victoire chute terriblement. Alors peut etre il a pas fait la pd ou le but, mais a priori, il a un impact positif sur l'equipe quand il est là.


Mais il est utile par défaut.
Si tu mets ma grand mere en meneur, bah ça va être pire.
Alors ouais, il a un impact plus positif qu'elle et ????? Ca en fait un bon joueur? Ce mec est un rempalçant comme il l'a été dans tous ses clubs.
L'an dernier n'importe quel entraineur sein d'esprit l'aurait mis sur le banc.
Et cette année, bah, c'est un des premiers que je mets sur la feuille, car y a pim pam et poum sinon.
Le jour où il retournera à sa place, le banc, c'est qu'on aura une équipe sympa.
Non, mais sérieux, comment tu peux dire qu'il apporte quand tu vois les passes horribles qu'il fait????? C'est des passes de niveau fsgt qu'il fait.
Heureusement qu'il a ses prises de balle où là il est effectivement excellent pour sauver ses prestations et effectivement mettre un peu le feu. Mais comme il chie 9 passes sur 10, ça sert souvent à rien.
Mais bon, t'as raison, 9 fois sur 10, c'est mieux que ceux qui créent rien ou en foire 10 sur 10.
On est bien avec des joueurs comme ça.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
A mon avis il sera pas vendu, on verra la concurrence à son poste et on verra ce que fera le prochain entraineur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Forcément qu'il sera pas vendu... Il va attirer qui...
Le mec n'a pas de stats et dans le foot moderne t'as pas de stats tu vaux zob

Va me chercher le rennais bourigeaud en fin de contrat et lui capable de donner des ballons

55 actions décisives en 3 ans
Ça paie pas de mine mais me fait penser a battles et amalfitano version Lorient si ma mémoire est bonne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
""Je suis un passionné de football. Donc avant tout, je ne voulais pas partir faire des destinations tropicales pour des gros chèques. Je ne néglige pas ça, mais j'avais à cœur de laisser une bonne image de moi en partant d'Europe et pas sur une saison ratée comme à Chelsea. Donc voilà, ça a été ça le défi. Et encore une fois, j'ai une pensée pour Pablo Longoria qui est arrivé et qui m'a présenté le projet et qui m'a convaincu qu'il fallait que je continue ici, que je pouvais encore montrer des choses. J'en étais persuadé et lui aussi m'en a persuadé"."

Bon en gros PEA a fait son défi, ca sent mauvais. D'un autre coté, si l'AS fait un gros cheque, qu'on arrive à faire une plus value sur balerdi et que sarr ou ndiaye reparte en PL, on aura du cash et une baisse de masse salariale.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Ça pu ça pu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12405
Il faut juste espérer ne pas tomber sur le seul club d’AS proche de ses sous et qu’on fasse pas un cadeau pour services rendus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
C'est évident. Il a un contrat donc faut faire cracher

Maintenant vu le recrutement quand on voit comment on a investi le fric de lodi sur Merlin, Garcia et moumbagna ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 10:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
batigoal a écrit:
""Je suis un passionné de football. Donc avant tout, je ne voulais pas partir faire des destinations tropicales pour des gros chèques. Je ne néglige pas ça, mais j'avais à cœur de laisser une bonne image de moi en partant d'Europe et pas sur une saison ratée comme à Chelsea. Donc voilà, ça a été ça le défi. Et encore une fois, j'ai une pensée pour Pablo Longoria qui est arrivé et qui m'a présenté le projet et qui m'a convaincu qu'il fallait que je continue ici, que je pouvais encore montrer des choses. J'en étais persuadé et lui aussi m'en a persuadé"."

Bon en gros PEA a fait son défi, ca sent mauvais. D'un autre coté, si l'AS fait un gros cheque, qu'on arrive à faire une plus value sur balerdi et que sarr ou ndiaye reparte en PL, on aura du cash et une baisse de masse salariale.


D'un autre côté, c'est comme Milik, s'il est venu, c'est parce qu'il avait un accord pour partir si cela lui convenait. Je ne crois pas qu'il soit venu pour faire plus d'une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
Apres si c'est pour l'AS....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Et même s'il souhaite partir pour un dernier challenge européen ça serait compréhensible

Nous sauf miracle on aura du mal a être européens donc a son âge il a besoin de plus

Soit plus de fric comme AS
Soit un challenge bandant en Europe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2024, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
ou alors le nouvel entraineur ou mc court le motive à rester.

Il a signé 3 ans, on peut encore le vendre l'année d'apres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com