ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 15 Oct 2011, 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Du mieux dans l'envie. Mais comme dit cobra, dans le jeu que ce soit amalfitano et lucho putain c'était nul. Remy trop seul devant comme toujours...


Clair que Lucho est toujours aussi minable. Faut s'en débarrasser au plus vite (même gratuitement). Payer une fortune une telle merde ça fait mal au c..
Amalfitano c'est pas terrible non plus mais au moins il se défonce et on le voit partout contrairement au 2 de tension.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
c'est difficilement jouable avec ce type d'arbitre qui siffle le moindre contact et hache considérablement le jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 08:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9616
Faut arrêter avec l'arbitre. C'est pas de sa faute si on joue comme des buses et qu'on a le niveau L2.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Arbitre lamentable hier, vraiment..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Chewee a écrit:
Faut arrêter avec l'arbitre. C'est pas de sa faute si on joue comme des buses et qu'on a le niveau L2.

9 carton jaunes, 2 cartons rouges, 42 fautes sifflées (pratiquement 1 faute toutes les 2 minutes). J'ai pas trouvé que ça avait été un match particulièrement engagé qui nécessitait autant de coups de sifflet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 08:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9616
J'ai vu le match et même si je reconnais que ça sifflait souvent, en général il y avait vraiment faute à chaque fois...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Chewee a écrit:
J'ai vu le match et même si je reconnais que ça sifflait souvent, en général il y avait vraiment faute à chaque fois...


idem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Vu du stade, j'ai trouver ce match trés pauvre .....

Les joueurs étaient trop statiques, le fon de jeu est pitoyable.
derrières, on a tenu notamment avec une paire de DC assez solide, soulmey ne s'est pas jeter comme un abruti et n koukou est vraiment un bon joueur. Fanni a fait son match, par contre morel ça fait peur ......

Au milieu a part cheyrou, on a personne. Il a certe perdu quelques balles mais il esst dessus des deux autres. Amalfitano qui n'est pas ailier de formation a fait ce qu'il a pu.

Les frères ayew ont fait un bon match sauf que jordan est encor inconstant.

Et ce 4-3-3 me les brise, dès que remy décale sur la droite on a plus personne dans l'axe.

On va vraiment passer une sale saison ......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Par contre faut arreté avec amalfitano et son soit disant poste !

Le mec a fait 12 passe décisive en tant qu'aillier droit et d'un coup a l'OM son poste c'est 10 !!!

C'est du jamais vu ça, faut qu'il arrete, déjà au début il s'est plains de pas jouer, là ça fait quand meme 5-6 match titulaire d'affiler, et jlai pas vu meilleur qu'un lucho pourtant pitoyable !

Et quand je vois le niveau de morel, jme dit que soit gourcuff est un magicien, soit gameiro à fait augmenter les stats et le niveau de tout le monde !! Je penche pour la 2eme solution !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Amalfitano était soutien axial de gameiro, pas coté droit a lorient

Lorient c'est 4-4-2 avec amal-gameiro devant et ligne de 4
DIARRA-ROMAO-MVUEMBA-JOUFRE ou COQUELIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
cartmanfire a écrit:
Par contre faut arreté avec amalfitano et son soit disant poste !

Le mec a fait 12 passe décisive en tant qu'aillier droit et d'un coup a l'OM son poste c'est 10 !!!

C'est du jamais vu ça, faut qu'il arrete, déjà au début il s'est plains de pas jouer, là ça fait quand meme 5-6 match titulaire d'affiler, et jlai pas vu meilleur qu'un lucho pourtant pitoyable !

Et quand je vois le niveau de morel, jme dit que soit gourcuff est un magicien, soit gameiro à fait augmenter les stats et le niveau de tout le monde !! Je penche pour la 2eme solution !


Pourtant sur la deuxieme mi temps que j'ai vu, chaque fois qu'il a été sur le coté, c'etait pas gégé. Chaque fois que je l'ai vu partir dans l'axe il a trouvé la passe ou la deviation qui a bien enclenché.

Et effectivement, il jouait derrière gameiro en 10 ou 9 1/2 à Lorient. Et d'ailleurs, on l'a bien pris pour du poste pour poste de lucho partant. Et à droite il y a du monde pas de souci, donc amal c'est dans l'axe avec les clefs du jeu. Et ca ca a jamais été fait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Bizarrement nous qui avons jamais vu un match de lorient disons qu'il jouait en 9 1/2...

A chaque fois que je regarde un match de canal ils disent qu'ils a fait sa saison a droite, faudrait se mettre d'accord !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
ha bin moi j'ai jamais dit qu'il jouait à droite. Et je bosse avec un supporter de lorient, sa meilleure saison c'est derrière le little kev.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
cartmanfire a écrit:
Bizarrement nous qui avons jamais vu un match de lorient disons qu'il jouait en 9 1/2...

A chaque fois que je regarde un match de canal ils disent qu'ils a fait sa saison a droite, faudrait se mettre d'accord !

j'ai aussi entendu qu'amalfitano avait souvent été positionné à droite la saison dernière et je me souviens l'y avoir vu à ce poste sur un des rare matchs que j'ai vu de lorient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
C'était dans l'axe, tenez vous informés.
La compo je vous l'ai donné.
Lorient c'était une pointe et un soutien amalfitano et gameiro et derriere 2 recuperateurs romao-mvuemba et 2 joueurs de coté
Signamary diarra a fait la saison a gauche l'an dernier et a droite ca alternait avec joufre-coquelin recruté au mercato...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
tu veux dire que les commentateur des matchs sur canal ne se tiennent pas informé ???
et je te dis que je l'y ai vu a ce poste alors pas la peine de venir faire la leçon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
C'était en soutien de gameiro dans 90% des matchs la saison dernière.
C'est un fait, pas une lecon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
jemsey a écrit:
tu veux dire que les commentateur des matchs sur canal ne se tiennent pas informé ???
et je te dis que je l'y ai vu a ce poste alors pas la peine de venir faire la leçon


Les commentateurs de canal qui sont de manche à balaie vu qu'ils critiquent lucho et DD tres tres souvent, n'oublie pas.

Gameiro a joué à droite la saison d'avant, et la saison dernière en 10 voir 9 1/2

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Citation:
Le Télégramme du 29/11/2010
Morgan Amalfitano a réalisé un de ses meilleurs matchs de la saison contre Rennes, samedi. Précieux dans sa polyvalence, le Niçois apparaît le mieux armé à droite et l'a encore montré au public du Moustoir.

En dehors du terrain, Morgan Amalfitano n'est pas un extraverti. Toujours poli et disponible, il donne cependant l'impression d'être dans sa bulle. Une fois sur le rectangle vert, aussi bien à l'entraînement qu'en compétition, il en sort totalement car c'est bien dans ces circonstances qu'il aime le plus s'exprimer et vivre sa passion du football. Samedi soir, face à Rennes, le public a pu largement apprécier la palette de ses qualités.

Le sujet qui fâche

Au-delà d'un volume physique qui le place parmi les meilleurs Lorientais, sinon le meilleur, le joueur formé à Cannes a fait preuve de percussion sur son côté droit, d'un bon sens du collectif, d'initiatives et est à l'origine du premier but. Depuis qu'il est arrivé à Lorient, en 2008, le Niçois joue le plus souvent sur l'aile droite. Christian Gourcuff a eu aussi l'occasion de le titulariser en attaque et dans l'axe en milieu de terrain, son poste de prédilection. Et quand on demande au joueur s'il préfère toujours jouer dans l'axe alors qu'il apparaît plus à son avantage à droite, on comprend que c'est le sujet qui fâche. «L'axe, c'est le poste que je préfère mais tout le travail que je fais depuis que je suis arrivé au club montre que je ne suis pas un con et que j'ai eu l'intelligence de m'adapter et de progresser. Je suis fier d'y être arrivé et c'est le résultat de tout ce que j'investis au quotidien, y compris mon hygiène de vie car je ne supporterais pas d'arriver fatigué à l'entraînement. Ça prouve que je ne suis pas bloqué dans ma tête.»

Eternel insatisfait

Très en vue contre Rennes, également à Saint-Etienne, Morgan Amalfitano ne boude pourtant pas son plaisir à ce poste imposé. «J'apprécie de jouer à droite et de contribuer à la solidité de l'équipe.» Ce qui caractérise l'ex-Sedanais, c'est son envie et son énorme motivation à chaque match. Une qualité mais également un défaut car il lui arrive aussi de vouloir en faire trop, tout seul. Naturellement, il aime tenter des choses mais c'est tellement mieux quand il le fait dans l'esprit collectif. «Quand on joue comme contre Rennes, c'est un régal parce que tout le monde fait les efforts. Et ce que j'aime, c'est quand chacun de nous dégage autant d'envie. Cela permet à chacun d'être meilleur. On l'a encore vu samedi. Mais on ne maîtrise pas le cerveau de l'autre et toi, tu subis quand les autres n'ont pas envie.» Dans ses analyses, ses commentaires d'avant ou d'après-match, Morgan Amalfitano n'est pas du genre à se prêter à l'enflammade ou à flatter son ego. «Je donne l'impression de n'être jamais content mais c'est parce que je veux toujours plus. Je ne me satisfais jamais, il y a toujours des choses à améliorer.» Comme moins prendre de carton par exemple? Même s'il en a encore reçu un samedi, c'est dans le registre affiché contre Rennes qu'on apprécie le plus Morgan Amalfitano. Tout le monde en redemande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Nan mais moi j'ai pas vu lorient joué à part contre l'OM plus 2-3 match en plus !

Ce que je sais c'est qu'il a déjà joué à 3 poste, 9 1/2, ailier droit, et milieu relayeur !

Après ça fait 3 fois que j'entends dire des commentateur qu'il a joué une majorité du temps à droite !

Samedi par exemple, le mec dit :" l'an passé il a réussi ses 12 passe décisive au poste d'ailier droit".

J'invente rien, Cassable, je veux bien te croire mais tu te base sur quoi pour dire ça ? t'as vu les match de lorient ? ou autre ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com