Skal a écrit:
Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs!
Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis
Oh, faut rester un peu dans la mesure.
je trouve absurde penser que Lucho partira de l'OM à cause du braquage. Franchement, Lucho est argentin, et il vient d'un pays où la vie d'un footballeur est beaucoup plus en danger qu'ici, et le contexte bien plus difficile. Il a d'ailleurs dit à Deschamps qu'il était prêt à jouer, et on l'a vu plutôt serein à l'entrainement. Il peut eventuellement partir à l'intersaison comme tout joueur, mais le contexte n'a rien à voir. Il peut avoir envie d'autre chose, avoir une grosse proposition, ou simplement le club ne pas être satisfait de son rendement. Je crois savoir q'un entretien est programmé depuis un certain temps entre Dassier et Lucho pour parler de son avenir, qui peut inclure une eventuelle prolongation de contrat, va-t-en savoir !!! De toutes les manières, s'il part, quelqu'en soit le motif, on se fera enfler, de par son âge d'abord, et par ses prestations peu convaincantes.
En ce qui concerne Taiwo ou Brandao, Dassier n'y est pour rien effectivement. Et c'est pas pour le défendre, pour moi, c'est une potiche. Quant au départ de Niang, il peut y'avoir divergence d'opinions. Vendre un joueur de 31 ans qui a l'air de vouloir absolument s'en aller pour 8 millions d'euros n'est pas une mauvaise affaire economique, plus encore si l'on considère le salaire élevé de Niang. Alors on peut dire qu'on y a perdu sur le plan sportif, c'est possible, mais quel aurait été le rendement de Niang cette saison ? On peut se le demander. Si on bat le PSG ce soir, on n'aurait que 2 points de moins par rapport à la saison dernière, avec la finale de la coupe de la Ligue, et le 8eme de finale de la Champions. Je sais pas si on a perdu tant que ça. Et par ailleurs, peut-être que Dassier a du, dans ce cas, assumer une promesse de son prédécesseur. Je le répète, il y'a divergence d'opinions, on peut être d'accord ou pas, mais de là à dire que ce fut une connerie ....
Pour moi, Dassier n'a pas un rôle important, et je trouve qu'il a plongé le club dans le ridicule plusieurs fois par ses déclarations et son attitude, mais franchement, faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.