ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-P : Avant match
MessagePosté: 20 Mar 2011, 11:30 

C'est JCD qui a braqué la baraque à Lucho, c'est JCD qui a picolé au mistral et qui a joué à touche pipi sur une bande d'arrêt d'urgence !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Mar 2011, 11:52 

Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs! :top:
Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2011, 12:13 

Je ne pense pas avoir du bien de JCD... J'ai juste dit du mal ce ce que tu dis de JCD

"Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Mar 2011, 12:29 

Skal a écrit:
Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs! :top:
Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis :lol:

Oh, faut rester un peu dans la mesure.

je trouve absurde penser que Lucho partira de l'OM à cause du braquage. Franchement, Lucho est argentin, et il vient d'un pays où la vie d'un footballeur est beaucoup plus en danger qu'ici, et le contexte bien plus difficile. Il a d'ailleurs dit à Deschamps qu'il était prêt à jouer, et on l'a vu plutôt serein à l'entrainement. Il peut eventuellement partir à l'intersaison comme tout joueur, mais le contexte n'a rien à voir. Il peut avoir envie d'autre chose, avoir une grosse proposition, ou simplement le club ne pas être satisfait de son rendement. Je crois savoir q'un entretien est programmé depuis un certain temps entre Dassier et Lucho pour parler de son avenir, qui peut inclure une eventuelle prolongation de contrat, va-t-en savoir !!! De toutes les manières, s'il part, quelqu'en soit le motif, on se fera enfler, de par son âge d'abord, et par ses prestations peu convaincantes.

En ce qui concerne Taiwo ou Brandao, Dassier n'y est pour rien effectivement. Et c'est pas pour le défendre, pour moi, c'est une potiche. Quant au départ de Niang, il peut y'avoir divergence d'opinions. Vendre un joueur de 31 ans qui a l'air de vouloir absolument s'en aller pour 8 millions d'euros n'est pas une mauvaise affaire economique, plus encore si l'on considère le salaire élevé de Niang. Alors on peut dire qu'on y a perdu sur le plan sportif, c'est possible, mais quel aurait été le rendement de Niang cette saison ? On peut se le demander. Si on bat le PSG ce soir, on n'aurait que 2 points de moins par rapport à la saison dernière, avec la finale de la coupe de la Ligue, et le 8eme de finale de la Champions. Je sais pas si on a perdu tant que ça. Et par ailleurs, peut-être que Dassier a du, dans ce cas, assumer une promesse de son prédécesseur. Je le répète, il y'a divergence d'opinions, on peut être d'accord ou pas, mais de là à dire que ce fut une connerie ....

Pour moi, Dassier n'a pas un rôle important, et je trouve qu'il a plongé le club dans le ridicule plusieurs fois par ses déclarations et son attitude, mais franchement, faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 12:54 

Foot: Grégory Coupet titulaire dans les cages du PSG contre l'OM

Apoula Edel fait donc les frais de ses multiples boulettes. Après avoir une nouvelle fois coûté un but à son équipe face à Benfica jeudi en Ligue Europa, il aurait perdu la confiance de son entraîneur, Antoine Kombouaré, qui lui aurait, selon le Parisien, préféré Grégory Coupet pour démarrer le clasico face à l'OM, dimanche à 21 h.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 13:04 

Surement moins bon qu'Edel, si on part du principe que ce dernier n'aurait pas fait la couille dont il est coutumier.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 13:16 

vinceman a écrit:
Je ne pense pas avoir du bien de JCD... J'ai juste dit du mal ce ce que tu dis de JCD

"Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

Et pour quelles raisons dirais-tu du mal de ce que je dis si tu n'es pas en désaccord avec mes propos? :??:
Et si tu es donc en désaccord, quel est ton opinion dans ce cas?
Car à te lire, tu es clairement en désaccord avec moi qui affirme que JCD gère de manière calamiteuse les renouvellement de contrat et autres transfert tendu, mais tu ne le critiques pas non plus.
Donc, soit tu es un faux cul, un hypocrite, soit tu fais parti des politiquement corrects et tu vires avec le vent, soit tu n'as pas d'opinion sur le sujet mais alors tu t'exprimes pour rien soit tu es en désaccord avec ce que j'écris car tu penses l'inverse.
Et pour ta gouverne, je lis parfaitement bien, même quand c'est toi qui écrit et qu'il faut plus déchiffrer que lire. ;)

MessagePosté: 20 Mar 2011, 13:18 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Oh, faut rester un peu dans la mesure.

je trouve absurde penser que Lucho partira de l'OM à cause du braquage. Franchement, Lucho est argentin, et il vient d'un pays où la vie d'un footballeur est beaucoup plus en danger qu'ici, et le contexte bien plus difficile. Il a d'ailleurs dit à Deschamps qu'il était prêt à jouer, et on l'a vu plutôt serein à l'entrainement. Il peut eventuellement partir à l'intersaison comme tout joueur, mais le contexte n'a rien à voir. Il peut avoir envie d'autre chose, avoir une grosse proposition, ou simplement le club ne pas être satisfait de son rendement. Je crois savoir q'un entretien est programmé depuis un certain temps entre Dassier et Lucho pour parler de son avenir, qui peut inclure une eventuelle prolongation de contrat, va-t-en savoir !!! De toutes les manières, s'il part, quelqu'en soit le motif, on se fera enfler, de par son âge d'abord, et par ses prestations peu convaincantes.

En ce qui concerne Taiwo ou Brandao, Dassier n'y est pour rien effectivement. Et c'est pas pour le défendre, pour moi, c'est une potiche. Quant au départ de Niang, il peut y'avoir divergence d'opinions. Vendre un joueur de 31 ans qui a l'air de vouloir absolument s'en aller pour 8 millions d'euros n'est pas une mauvaise affaire economique, plus encore si l'on considère le salaire élevé de Niang. Alors on peut dire qu'on y a perdu sur le plan sportif, c'est possible, mais quel aurait été le rendement de Niang cette saison ? On peut se le demander. Si on bat le PSG ce soir, on n'aurait que 2 points de moins par rapport à la saison dernière, avec la finale de la coupe de la Ligue, et le 8eme de finale de la Champions. Je sais pas si on a perdu tant que ça. Et par ailleurs, peut-être que Dassier a du, dans ce cas, assumer une promesse de son prédécesseur. Je le répète, il y'a divergence d'opinions, on peut être d'accord ou pas, mais de là à dire que ce fut une connerie ....

Pour moi, Dassier n'a pas un rôle important, et je trouve qu'il a plongé le club dans le ridicule plusieurs fois par ses déclarations et son attitude, mais franchement, faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.

Je ne parle pas de Lucho en particulier.
Juste que ce pantin gère le club et les transferts de façon pitoyable.
Après libre à certain d'aimer sa président et ses sorties ridicules, mais je constate que dans ce cas aussi, sa compétence et son professionnalisme dépend surtout du joueur ou/et du sujet traité......

MessagePosté: 20 Mar 2011, 13:22 

C'est pas parce qu'il gère le club de façon pitoyable que TOUT ce qu'il fait l'est .
Ni qu'on peut tout lui mettre sur le dos.
En particulier, Taiwo, c'est pas lui mais Deschamps.
Après tu peux changer l'histoire à ta sauce, ça n'en fera pas la vérité.

précision quand même: est ce si mauvais d'avoir gardé Taiwo même pour le perdre 1 an après? Par forcément, car il rend de grand service. Etça aurait même pu être un bon coup si on le faisait jouer plus souvent. Mais bon, le DD aime bien les argentins....

MessagePosté: 20 Mar 2011, 13:30 

Avant de dire que Taiwo a été une erreur de le conserver, estimez combien il aurait apporté financièrement avec une seule année de contrat et attendez peut-être la fin de saison, je serais ravi de cette décision s'il poursuit sur sa lignée des deux derniers matchs. N'oubliez pas non plus qu'il n'y-a pas de fatalité, des joueurs qui prolongent dans les derniers mois sous contrat, c'est assez courant.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 15:05 

Ils m'inquiète dans la provence avec Abriel titulaire si pas de Lucho.
Et Ayew en balance avec Valbu.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 15:24 

Putain si c'est Abriel ou un des deux Laurel et Hardy qui jouent a la place de Lucho c'est n'importe quoi
Coupet mauvaise affaire :(

Quant a Taiwo le mec veut partir dans les quinze derniers jours du mercato d'hiver impossible et inenvisageable on a deja fait un enfant dans le dos a DD en allant chercher les mecs du Fener a MP

MessagePosté: 20 Mar 2011, 15:30 

Siu lucho joue pas DD doit mettre valbuena mais pas cette loque d'abriel pfffffff

MessagePosté: 20 Mar 2011, 15:35 

cobra a écrit:
C'est pas parce qu'il gère le club de façon pitoyable que TOUT ce qu'il fait l'est .

précision quand même: est ce si mauvais d'avoir gardé Taiwo même pour le perdre 1 an après? Par forcément, car il rend de grand service. Etça aurait même pu être un bon coup si on le faisait jouer plus souvent. Mais bon, le DD aime bien les argentins....

Qui change l'histoire?
Ne reproches pas au autre ce que tu fais systématiquement pour commencer.
Ensuite, sur le cas Taiwo on se devait de lui faire entendre raison et de le faire resigner pour profiter d'un transfert. Ce muge de JCD n'y parvient pas.
Sportivement c'est normal de le conserver, faut juste le faire signer et c'est le job de JCD.
Et je passe sur la gestion piteuse du cas de Niang, de la piteuse urgence de recruter ensuite pour pallier à ce départ de dernière minute, bref, y a un bilan plus que négatif à ce niveau.
Après la gestion des jours de congés de la comptable, je m'en branle.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:10 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

Qui change l'histoire?
Ne reproches pas au autre ce que tu fais systématiquement pour commencer.
Ensuite, sur le cas Taiwo on se devait de lui faire entendre raison et de le faire resigner pour profiter d'un transfert. Ce muge de JCD n'y parvient pas.
Sportivement c'est normal de le conserver, faut juste le faire signer et c'est le job de JCD.
Et je passe sur la gestion piteuse du cas de Niang, de la piteuse urgence de recruter ensuite pour pallier à ce départ de dernière minute, bref, y a un bilan plus que négatif à ce niveau.
Après la gestion des jours de congés de la comptable, je m'en branle.

Ben voyons, le mec il veut partir, tu lui dis non, t'as encore un an de contrat, et il va te signer une prolongation de contrat, rien que pour te faire plaisir .... Tu délires là !!! C'est donnant-donnant. Chacun a autant de droits que l'autre, un club a parfaitement le droit de refuser qu'un joueur sous contrat parte (en prenant le risque que ce joueur n'ait pas le même rendement), celui-ci a parfaitement le droit de ne pas signer de prolongation de contrat (en prenant le risque de la blessure), puisqu'il a été lésé par le club. Pas grand chose à faire là-dedans.

Si Taiwo veut partir, et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, soit tu acceptes, et avec l'argent du transfert, tu recrutes son remplaçant qui pourra être aussi bon que lui, soit tu refuses, et tu assumes que le mec partira sans prolonger, et que tu devras débourser quelques millions pour trouver un remplaçant qui offre des garanties. Pour moi, le conserver a été une décision absurde dans tous les sens, mais elle n'est pas le fait de Dassier.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:15 

cobra a écrit:

Une nuance. Franchement jusqu'à il y'a quelques semaines, Taiwo avait été plutôt médiocre cette saison, enfin bon c'est mon opinion, pas la tienne apparemment. Là, c'est vrai, Taiwo joue très bien, pour la première fois depuis 2 saisons, mais franchement, si on doit ensuite débourser 3 à 5 millions pour lui trouver un remplaçant (ça risque d'être un gros pourcentage de notre budget recrutement cet été hors-ventes), pour moi, ça n'aura pas valu la peine.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:20 

Fabien a écrit:
Quant a Taiwo le mec veut partir dans les quinze derniers jours du mercato d'hiver impossible et inenvisageable on a deja fait un enfant dans le dos a DD en allant chercher les mecs du Fener a MP

Mais qu'est ce que tu racontes????

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:25 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Une nuance. Franchement jusqu'à il y'a quelques semaines, Taiwo avait été plutôt médiocre cette saison, enfin bon c'est mon opinion, pas la tienne apparemment. Là, c'est vrai, Taiwo joue très bien, pour la première fois depuis 2 saisons, mais franchement, si on doit ensuite débourser 3 à 5 millions pour lui trouver un remplaçant (ça risque d'être un gros pourcentage de notre budget recrutement cet été hors-ventes), pour moi, ça n'aura pas valu la peine.

Déjà depuis début 2011, Taye est très bon: y a qu'à voir son implication dans les buts de janvier.
Et les 6 premiers mois, je l'ai pas vu aussi mauvais que tu le dis, en effet, et surtout en comparaison avec Heinze. Car là est le soucis. Il n'a pas été forcément très bon, mais simplement meilleur que Heinze, en particulier, et ça ça me semble même indiscutable, sur le plan offensif.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:28 

cobra a écrit:
Fabien a écrit:

D'été

Taiwo a eu des offres concretes et emet l'envie de partir concretement que la deuxieme quinzaine d'Aout alors que le club est dans la merde, qu'on a deja fait partir Niang contre DD, que c'est le bordel pour le remplacer et que le chpt a debute
On va pas faire partir Taiwo a l'athletico pour 4 pauvres ME alors que ce club a meme pas ete capable durant 2 mois de donner des garanties bancairs pour une telle somme a Rennes concernant Fanni
Il reste 15 jours pour le remplacer avec une petite somme et la cellule de recrutement a montré tout son savoir faire question anticipation

MessagePosté: 20 Mar 2011, 16:35 

Fabien a écrit:
cobra a écrit:

D'été

Taiwo a eu des offres concretes et emet l'envie de partir concretement que la deuxieme quinzaine d'Aout alors que le club est dans la merde, qu'on a deja fait partir Niang contre DD, que c'est le bordel pour le remplacer et que le chpt a debute
On va pas faire partir Taiwo a l'athletico pour 4 pauvres ME alors que ce club a meme pas ete capable durant 2 mois de donner des garanties bancairs pour une telle somme a Rennes concernant Fanni
Il reste 15 jours pour le remplacer avec une petite somme et la cellule de recrutement a montré tout son savoir faire question anticipation

Attends, on n'a pas découvert pendant les 15 derniers jours qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.
Donc si on comptait le faire resigner cela aurait déjà du être fait.
Donc s'il n'avait à ce moment pas resigné, on devait s'attendre à ce départ, ou à ne pas toucher de sous sur lui.

Et tu es sur que c'est que les 15 derniers jours? Car moi j'ai l'impression que ça a duré un moment cet été.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]