ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 06:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
Incassable a écrit:
Tu regardes les matchs sinon ?


oui suffisament pour voir aubam sur le coté pendant 60mns. un commentaire?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
jemsey a écrit:
Sur ce coup il me semble que c'est Harit, c'est pour ça que je l'ai associé à Ounahi dans mes critiques


Globalement toute l'equipe a arreté de jouer. Et c'est dommage. Pas que je crois à une remontada mais bon, j'aurai préféré un 5ème.

Harit a fait un gros match en terme de pressing et de recupération. C'est lui qui percute le mieux dans l'axe. Une passe dé. Match complet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Sur ce coup il me semble que c'est Harit, c'est pour ça que je l'ai associé à Ounahi dans mes critiques


Globalement toute l'equipe a arreté de jouer. Et c'est dommage. Pas que je crois à une remontada mais bon, j'aurai préféré un 5ème.

Harit a fait un gros match en terme de pressing et de recupération. C'est lui qui percute le mieux dans l'axe. Une passe dé. Match complet.


Y'a un match dimanche, c'est bien comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
Rochi a écrit:
:lol:
J'espère que l'on leur mettra 3 ou 4 buts , histoire de les assommer dès l'aller


Rochi, tu es un visionnaire !!!!

Je m'incline ....

:god: :god: :god:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
C'est le regret quand même, ce 5e, à 11 contre 10, histoire de pouvoir faire tourner là bas.
Mais sinon, un régal ce soir.
Finalement c'est pas tant une saison de merde ;-)

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
J'ai amorti mon abonnement all inclusive ce soir :lol:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Tu regardes les matchs sinon ?


oui suffisament pour voir aubam sur le coté pendant 60mns. un commentaire?


Euh, bin il a pas réellement joué sur un côté Aubame.....
Il joue en pointe, et effectivement il prend régulièrement le côté pour ouvrir l'axe à N'Diaye. Mais il est très souvent dans l'axe.
C'est clairement pas le même positionnement qu'à l'aile sous Gattuso. Tactiquement, c'est bien joué pour JL.
Je viens de retourner voir des images de canal pour confirmer ce qu'il me semblait : alternance entre appels sur le côté et positionnement dans l'axe.
Sarr, c'est un peu pareil, même si lui joue vraiment beaucoup, beaucoup plus sur le côté. Mais il recentre souvent aussi.
Notamment quand N'Diaye redescend.
Je serai curieux de voir le graphique de la zone occupée par Aubame.

Edit: assez bien schématisé par l'équipe sur l'infographie, avec Sarr un peu plus décalé: https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ve/1453372

Edit 2: dans l'équipe papier: Iliman Ndiaye (35e). Comme le Sénégalais s’engouffrait en pointe, Aubameyang se décalait sur la gauche et Gasset sait bien que c’est de là qu’il adore partir pour mieux faire mal. L’entraîneur lui a d’emblée montré qu’il le connaissait parfaitement, et la manière dont il l’utilise en est l’illustration........ cantonné au côté gauche (Gattuso) ou plus libre à partir de la même aile(Gasset).
Vraiment pas le même rôle.
Edit 3: Equipe : Qu’avez-vous le plus aimé dans le plan de jeu concocté par l’entraîneur marseillais? Giresse :Il a remis chacun à son poste,

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Par contre, le truc con, c'est que y a 7 ans on aurait eu 100% de chances de se qualifier.
Mais Raymond est passé par là...... (pas Domenech hein)

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
tain, j'avais zappé ça: (ndlr : il était entraîneur de Montpellier lors du fameux OM - MHSC en 1998 où les Marseillais avaient été menés 0-4 avant de gagner 5-4). On garde les pieds sur terre.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2024, 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ben ouais. Maintenant la pression c’est de ne pas entrer dans l’histoire en se prenant une remontada. C’est fou, même là t’es pas tranquille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21852


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21852
jo_l a écrit:
Ben ouais. Maintenant la pression c’est de ne pas entrer dans l’histoire en se prenant une remontada. C’est fou, même là t’es pas tranquille



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Inutile Bâti ne regarde les matchs qu'à moitié
Tout le monde voit bien une énorme difference dans le placement et le rôle des offensifs

Mais bon pour toi y'a rien.
Aubameyang a collé la ligne
Et Ndiaye a joué en pur 9

A partir de ton constat inutile d'en parler davantage

En tout cas moi je pense que passer de pire entraîneur statistique du club et 0 jeu a meilleur démarrage, équipe transfigurée, jeu c'est une histoire de compétences d'entraîneur. Tactique, placement des joueurs et aussi MANAGEMENT des hommes pour en tirer le meilleur

Gattuso était 0 sur tous les critères mais c'était pas une surprise vu ses passages en Suisse Espagne et italie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12403
Si on fait tous les topics à reparler de la tactique de Gattuso, est-ce que je peux reparler de Payet ? :gla:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11495
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
jemsey a écrit:
Si on fait tous les topics à reparler de la tactique de Gattuso, est-ce que je peux reparler de Payet ? :gla:


Non mais c'est là que cassable fait fausse route. Moi je ne parle pas de la tactique de gattuso. Je n'ai même pas ecrit que c'etait un bon entraineur. Je parle d'une personne qui l'a traité comme de la merde sous pretexte qu'en janvier il jouait pas en 352, que c'etait evident comme systeme, que la defense etait plus solide, etc..

J'ai juste dit, et je maintiens, qu'avec l'effectif qu'il avait à ce moment là, c'etait suicidaire comme systeme de jeu.

Et là où c'est juste génial, c'est que gasset arrive, il a enfin un effectif avec du banc, et.... zero 352. Defense à 4, mbemba lateral, milieu ounahi harit, aubam à gauche. 433, 4231 en compo. La totale de ce qu'il faut pas faire d'apres lui et ca casse tout.

On pourrait penser alors à un peu d'humilité une fois de plus, vu que le 352 comme solution magique à tout, bin c'était pas ça le probleme fact based, mais non :lol:

" Comme le
S n galais s’engouffrait en
pointe Aubameyang se dcalait
sur la gauche et Gasset sait bien
que c’est de là qu’il adore partir
pour mieux faire mal."

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
je rajouterai aussi: gasset c'est bien le mec viré de selection de cote d'ivoire en plein tournois parce qu'il faisait des matchs de merde et des qu'il est parti, c'est allé mieux et ils ont gagné la CAN?

Qu'est ce qui fait que gasset a perdu le mojo avec la selection ivoirienne, et là réalise un changement spectaculaire, limite incroyable, avec l'OM? Bin bon courage.

C'est ça le foot et la difficulté du métier de coach.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12403
Il y a encore des chroniqueurs de l’Equipe du soir pour dire que le gros point faible de l’OM c’est Balerdi :gluk:
Il y en a qui devraient regarder les matchs :sarcastic:

A part la faute en début de 2eme il a encore été très bon, et lui ça n’a pas commencé avec Gasset.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
il a fait peur en debut de deuxieme comme toute l'equipe. On voit surtout la faillite de marcellino qui nous a offert la première mi temps avec une compo et un style hyper frileux.

Des qu'il a fait rentrer le golgoth devant et des joueurs techniques au milieu, on a été un peu plus en difficulté mais bon, globalement on est bien revenu aussi.

7 dans l'equipe balerdi quand même. et 8 pour le phoceen qui est pas tendre d'habitude avec lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2024, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Quel plaisir hier soir, encore une victoire. Et quelle victoire ! Lopez n'a pas eu un seul arrêt à faire. On les a dominé sans sourciller. 4-0 face à l'ancien tenant du titre quand même ! Puis la gueule de Marcelino. C'était bon tout ça.
Alors oui on peut faire la fine bouche et moi le premier à se dire que 11 contre 10 on a fait tourner la balle au lieu de tenter de mettre le 5e, mais si on avait pris un but en contre ? On aurait bien râlé ! Car 4-1 c'était encore pas la même histoire. Bref, on profite de ces victoires et ça fai u plaisir immense, n'en déplaisent aux pisse-froids !

PS : on met des notes aussi à chaque rencontre : http://www.massalialive.com/les-notes/e ... villarreal
Et la #TeamOM est invitée à le faire aussi, car on publie leurs notes moins de 48h après.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 68  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com