ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Non mais personne ne doublera son salaire
Faut être débile et incompétent pour avoir mis une telle clause
Ou tu mets une clause a perte 1 an après !!!

Aguerd avant sa blessure était excellent, ses rares matchs après il était mauvais

Déja faut voir s'il revient sur pieds car ca pu et ca traine son histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Faudrait vraiment vendre HOSJBERG gros salaire et saison 2 décevante
Si tu arrives a garder TIMBER et l'associer a un 6 costaud
Que GENESIO appelle BENTALEB ca ferait une doublette pas chère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Il me semble que Timber a dit assez clairement vouloir se barrer

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Juin 2026, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Sur transfermarkt il y a l’historique des blessures, ils donnent pour Aguerd 135 jours d’absence en 2025-26 et 75 en 2024-25


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Juin 2026, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
De toute façon la question n'est pas de savoir s'il faut le garder ou bon/pas bon. La question est dans quel monde on met une clause à 15M à un joueur acheté 23M un an plus tot? C'est ahurissant et tellement représentatif de notre ancienne direction.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Juin 2026, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Je dis ça comme ça parce que j’en sais rien, mais peut-être que pour attirer un joueur comme ça tu dois faire des concessions, ils ont peut-être estimé que passé 30 ans il y aurait peu de chance de faire de plus-value sur lui et qu’avec les histoires d’amortissement tu ne perds rien avec une revente à 15m€.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Juin 2026, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Je dis ça comme ça parce que j’en sais rien, mais peut-être que pour attirer un joueur comme ça tu dois faire des concessions, ils ont peut-être estimé que passé 30 ans il y aurait peu de chance de faire de plus-value sur lui et qu’avec les histoires d’amortissement tu ne perds rien avec une revente à 15m€.

Le probleme, c'est le "joueur comme ça".
Tu fais un montage de ce style sur un Greenwood ou Rabiot, y a pas de soucis, on est obligé d'être attractif.
Mais là on parle d'un joueur de près de 30 ans, souvent blessé et STOPPEUR.
C'est déjà bien cher de payer aussi cher un joueur de ce profil, mais en plus foutre une telle clause c'est dingue.
Surtout à un poste où on est loin d'être à poil: Medina, Balerdi, CJ( sans parler des prêtés). Et où y a des tas de joueurs convenables.
(et je parle même pas de la Can).
Apres faire une plus value, c'était évidemment compliqué, mais là , en imaginant qu'il soit bon, on se retrouve soit avec la possibilité de faire une moins value sans avoir trop notre mot à dire, mais surtout tu as une épée de damocles jusqu'au 31 aout. Imagine une offre à 15M le 31 aout. On est dans la merde complet, car on est obligé de le vendre et apres on fait comment pour recruter?
Et tout ça pour....Aguerd.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 20 Juin 2026, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
C'est certain qu'on était pas dans le besoin car aguerd signe
Medina balerdi et pavard arrive au final
Et riley donc complètement débile d'accepter cela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Juin 2026, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
Même sanction de la DNCG que celle de l'UEFA. On est vraiment dans la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 23 Juin 2026, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 49052
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Même sanction de la DNCG que celle de l'UEFA. On est vraiment dans la merde.


tu connais la sentence avant même l'audition?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 23 Juin 2026, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22843
C'est la projection de l'Equipe.
On verra....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 23 Juin 2026, 12:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 10028
Et ça ne peut pas être la même sanction... Si McCourt assure qu'il bouchera le trou, la DNCG laisse faire.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 23 Juin 2026, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 22636
Oui ca lui fera le cul a MACOURT de pas regarder ou part son fric depuis 3 ans et la mise en place du joueur de poker a la présidence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 23 Juin 2026, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13714
Sursis à statuer dans l'attente de nouveaux éléments :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com