ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2014, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Pareil j'ai taillé imbula precedement, mais sur hier, il est pas forcement plus mauvais que romao. Mais quel penalty en bois de l'autre cretin....


Arrête avec le péno, il a pas le choix: la cage est vide: s'il fait pas faute, y a but.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Citation:
l a déjà la tête ailleurs, à sa future expérience européenne ? Alors Nicolas Nkoulou doit mettre un terme à son parcours à l’OM dans les prochains jours. Au-dessus du lot lors de ses deux premières années, le défenseur central camerounais est désormais dépassé par les événements, comme contre Nice (4-5), mercredi en Coupe de France.

José Anigo l’a négligé. En même temps, le responsable du recrutement ne s’attendait pas une telle disparition. Lors de la dernière intersaison, l’OM avait hésité à s’attacher les services d’un défenseur central. Le Brésilien Paulo Miranda, de Sao Paulo, avait même été annoncé comme transféré pour 4,5 millions, sans que rien ne soit finalisé. Pour débuter la saison 2013-2014, Elie Baup avait le choix entre Lucas Mendes, jeune et satisfaisant lors du précédent exercice, et Souleymane Diawara, sur la fin de carrière mais en forme physiquement, pour accompagner Nicolas Nkoulou.

Le leader défensif et élément exemplaire, voilà ce que devait être le double meilleur défenseur central de la Ligue 1 (dans l’équipe UNFP avec Vitorino Hilton puis Thiago Silva). Or l’international camerounais n’a fait qu’enchaîner des prestations indignes de son talent indéniable. Comme s’il avait la tête ailleurs. Nkoulou, intéressé par un départ de France depuis un an, est probablement beaucoup moins concentré. Naples semble avoir essuyé un refus avec une dernière proposition à 11 millions d’euros, mais Vincent Labrune ne doit plus hésiter à céder l’un des seuls joueurs monnayables de l'effectif. L'été prochain, il ne vaudra peut-être plus de 10...
Recruter ou relancer Lucas Mendes

Heureusement, les recruteurs d’Europe n’ont pas forcément gardé un œil sur le match de Coupe de France et l’élimination des Phocéens contre les jeunes Niçois (4-5), mardi soir. Quoique, il suffirait de visionner le résumé de cette rencontre complètement folle pour constater la méforme totale de Nicolas Nkoulou. "Pour moi il y a des défaillances individuelles énormes aujourd’hui. Contre ça, il n’y a aucune parade. C’est tellement gros les situations qu’on a offertes… Ça passe d’un geste de défenseur qu’on ne fait pas à une position qu’on oublie, des trucs très simples", a regretté José Anigo après la rencontre, rapporte RMC.

L’entraîneur intérimaire-directeur sportif de l’OM a peut-être un intérêt à lâcher son défenseur central récupéré à Monaco avant les 4 derniers mois de compétition. Simplement pour préparer les prochaines saisons. Avec l’argent récupéré de ce départ et malgré un espace limité dans la masse salariale, Marseille pourrait déjà attirer un défenseur prometteur ou d’expérience. Si ce n’est pas le cas, Anigo pourra toujours donner plus de temps de jeu à Lucas Mendes, avec Rod Fanni en backup. La charnière centrale n’est définitivement plus un secteur à négliger

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
5 - Marseille n’avait plus encaissé 5 buts à domicile ttes comp. confondues depuis février 1980, vs Valenciennes en championnat (3-6). Flop.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Avec Anigo on pète des records de branlées et de honte. Prévisible.

Sans déconner j'ai la rage ce matin. Mais le pire c'est que je sentais qu'on allait se faire éliminer par Nice. Mais par Nice B, de cette manière. Non. Je l'avais pas imaginé.

Qu'on leur colle à tous (Anigo compris, LaBurne compris), une affiche A3 avec le score du match au dessus de leurs vestiaires, bureau...

HONTEUX.

Et l'autre cono qui demande à avoir un sursaut face à Moco. Sans déconner !!!! Le sursaut il devait avoir lieu après Baup, il devait avoir lieu à Lyon, il devait avoir lieu face à Nice... Réveillez vous ou cassez vous et vite !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je viens d'apprendre que le seul attaquant niçois sur la pelouse hier a … 17 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oui c'est Maupay. Un grand espoir mais c'est quand meme la honte pour nous !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
comme leur gardien... 18 ans (3ème gardien de Nice)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
+ Mendy qui a 12 ans.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
chris a écrit:
Je viens d'apprendre que le seul attaquant niçois sur la pelouse hier a … 17 ans


Ben oui c'est ça le pire, là on perd contre une équipe très faible, mais qui a fait preuve de plus d'envie et de courage que nous alors qu'en attaque nous étions logiquement -puisque qu'avec l'équipe type et non la réserve- bien meilleurs qu'eux. C'est tout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Je comprends toujours pas pourquoi Mandanda met personne aux poteau sur les corners. A chaque fois c'est pareil.

Sur le premier, Gignac y va quand même, aupremier, mais personne ne va au second.
Après joue t'on le HJ ou pas? Si oui, c'est Giganc le fautif, sinon, Abdallah qui lâche complètement son mec.
Quand à Steve, c'est la 2è fois en une semaine qu'il oublie de boxer sa balle.
Mais bon, avec un mec au poteau, y a pas but....

2è but: N'Koulou lamentable au début de l'action, pris dans son dos.

3è but, on accable Souley mais si on regarde l'action du début: Souley est en attaque. Puel est peinard, tout seul, avec Imbula tout seul au milieu qui ne s'en préoccupe pas.
Et si on regarde plus loin: Mendy est trop bas, N'Koulou est trop bas : on parle de défense haute, mais pour le coup, elle est trop basse: y a trop d'espace au départ entre Puel et la défense. Les niçois peuvent l'alerter tranquillement d'une transversale, il a 10 m pour faire son contrôle, Mendy monte sur lui et y a tellement d'espace entre nos autres joueurs qui sont trop bas, qu'il a la place pour faire un grand pont. et qui vient défendre? Souley qui au départ était devant: encore une fois que branle N'Koulou?????? Au moment du tir contré, il est tout seul au centre, sans personne à prendre. Et Imbula, lui, toute l'action fait un petit footing derrière Puel.

Sur le 4è but: Souley ET N'Koulou sont montés: pas très normal.
mais y a pire. le niçois qui fait la passe est abandonné par Cheyrou et Imbula: aucun des deux ne s'en préoccupe. Le niçoi est donc tout seul pour partir jouer un 2 contre 1 contre Romao sui est bien dans la merde. Et si Romao est pour moi non coupable sur le péno(il n'avait pas trop le choix), il a la lumineuse idée de jouer le HJ......dans le camp adverse..... Débile.
Et Steve a l'intelligence de plonger quand Romao tacle.

Sur le 5è but, Romao est doublement fautif: il lâche d'abord son joueur puis rate sa tentative pour le mettre HJ.

Pfff.


http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
d'ailleur gignac au poteau couvre le hors jeu sur ce coup !

S'il a pris l'initiative seul, c'est mal joué !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
d'ailleur gignac au poteau couvre le hors jeu sur ce coup !

S'il a pris l'initiative seul, c'est mal joué !


oui, c'est ce que je dis, s'il décide seul, il est fautif ...et Steve aussi qui aurait du le replacer.
Sinon, c'est Abdallah.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ahlalala ne m'en parle pas, je ne comprends pas ça, ni le le fait qu'on joue les touches, les corner et les coup francs, n'importe comment, ni les dégagements loin devant alors qu'on n'a pas de joueurs suffisamment bon dos au but pour contrôler et conserver le ballon le temps que d'autres joueurs se positionnent pour construire une attaque, pourquoi on balance systématiquement des têtes n'importe comment au lieu de jouer au sol, pourquoi on fait des passes latérales ou vers l'arrière quand on peut se tourner et avancer, pourquoi il est impossible de vraies récupérations et de vraies relances, pour quoi on tente trop souvent des passes impossibles, pourquoi on fait une passe à un gars qui a trois opposants sur le dos et ne peut pas récupérer le ballon, pourquoi on regarde les mecs jouer au lieu de leur prendre le ballon dans les pieds, pourquoi on se jette au lieu de fermer les angles et provoquer des pertes de balles, pourquoi jouer une touche nous prends 30 s alors que n'importe qu'elle équipe en met 5, pourquoi on se fait systématiquement avoir par les CF joués rapidement alors que les nôtres demandent trois heures de préparation et ne donnent généralement rien, pourquoi on ne coordonne pas les courses et les appels, bref pourquoi au lieu d'avoir une équipe même très moyenne, nous avons onze type qui font n'importe quoi, qui sont payés cher, qui s'en foutent et qui perdent systématiquement de façon honteuse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
d'ailleur gignac au poteau couvre le hors jeu sur ce coup !

S'il a pris l'initiative seul, c'est mal joué !


oui, c'est ce que je dis, s'il décide seul, il est fautif ...et Steve aussi qui aurait du le replacer.
Sinon, c'est Abdallah.


Ce qui est grave c'est que si c'est bossé à l'entrainement ça doit pas arriver ce genre de truc. T'as un placement tu le respectes.

Moi ce qui me fait peur c'est que ce soit pas du tout bosser ces phases là. Sinon on ne ferait pas tant d'erreur !
Et si c'est bossé, gignac est une bite, mandanda est une bite, et faut le leur dire en séance vidéo !!

Moi si je suis coach et que je vois ça, le lendemain les mecs je les conchie devant leur pote, je les met plus bas que terre histoire de leur faire comprendre. Et tous autant qu'ils sont car ils en ont tous fait une hier de connerie comme ça !!
Et comme dit avant, yen a certain que je fou en tribune. Et je lance des jeunes à la place. Pas de pitié avec de tels branleur !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'ai eu du mal à croire que des joueurs expérimentés (Nkoulou, Diawara) aient encore besoin de travailler un placement à l’entraînement, a fortiori des défenseurs. S'ils font des fautes de placement c'est peut-être d'autres éléments viennent perturber cette caractéristique (cohésion d'équipe, je m'en foutisme ...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le placement ça se bosse tout le temps, c'est comme les passes, comme tout. Sinon les mecs feraient que de la course car à la sortie du centre de formation t'es censé tout connaitre deja !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Tactiquement, tu bosses bcp les mouvements collectifs, mais savoir te positionner par rapport à ton vis à vis, ne pas faire des fautes de débutants ... au bout de quelques années de professionnalisme ça doit être assimilé depuis lgts. Je peux comprendre ça pour le joueur qui occupe nouvellement un poste, style Taiwo mais là ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
limite crise cardiaque :lol:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1a3tl3_om-4-5-nice-la-minute-de-rene_sport?start=2[/dailymotion]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Mais il a raison sur bien des points. Quand tu vois que le Nigaud il demande un sursaut dimanche. Mais putain il a nous sorti la même rengaine après le départ de Baup, après le zéro pointé LDC, après l'élimination à Lyon... oh. Stop gary ! Nous prend pas pour des abrutis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
D'ailleurs ils ont passés des images la vidéo à TPMP :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com