ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bon bin c'est super laborieux encore. Autant devant avec un poil plus de lucidité ou de precision, tu peux faire mal à tout moment, autant derrière et au milieu ca fait tres tres tres peur...


Le point positif, c'est qu'on récupère Valbu et bientot Ayew: ce ne pourra qu'être que mieux.
Avec Valbu on perd moins vite la balle et Ayew défend beaucoup et aidera Mendy.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 17:57 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6273
Et en plus but de Sougou, qui a fait un très bon match, ça fait plaisir à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Le ballon perdu par payet alors que gignac est seul, c'etait une hallu :eek: il l'a donne cash au mec d'evian :mad:

Ouai a priori je mettrai valbuena meneur, thauvin gignac en attaque, et ayew à la place de cheyrou. En 4-3-3 ou 4-4-2 losange.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21787
patettik a écrit:
Et 5eme match consécutif avec 2 buts de marqués.

Tu oublies avec à chaque fois des buts de Gignac :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:21 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6273
Rochi a écrit:
patettik a écrit:
Et 5eme match consécutif avec 2 buts de marqués.

Tu oublies avec à chaque fois des buts de Gignac :D


Il est là pour ça, non ? Et en plus, il est très bien servi dernièrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bin pour un mec qui sent pas les coups et qui est pas un jour de surface (et pas un joueur en pivot, pas un buteur, etc.., etc...), son déplacement sur son but est excellent.

Dommage pour la demi volée qui passe vraiment à un chouia de la lucarne...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
faut dire que depuis que Baup l'a forcé à se replacer (depuis novembre environ), il est beaucoup moins souvent à gauche.

Faut etre aveugle ou de mauvaise fois pour ne pas l'avoir remarqué. Du coup quand il est à gauche il est efficace sur ses débordement et le reste du temps dans l'axe.

Et comme par hasard depuis qu'il est dans l'axe on voit des centres qui arrivent... Alors que soit disant on avait des mauvais centreurs !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'est vrai qu'il a toujours eu thauvin dans l'equipe...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Et Khalifa....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Et par hasard, ça correspond pas avec Ayew en moins? Non parce que j'en ai pas vu souvent des centres de Ayew.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin sur le match contre reims et meme aujourd'hui ya pas mal de passe qui viennent pas de thauvin (et heureusement).

Meme abdallah arrive à le trouver dans l'axe c'est dire...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Quel match poussif face à une équipe aussi faible quand même (ce soir hein, il ont aussi fait quelques bons match) !

À part Thauvin, Gignac vraiment bons (comme d'hab), Mendy en progrès (malgré quelques erreurs en défense), une ou deux bonnes choses de Cheyrou (outre le but), je nous ai trouvé pathétiques notamment en seconde mi-temps ! En défense, N'koulou ne s'en sort pas, le placement et l'anticipation sont inexistants, le replacement catastrophique, la combativité nulle, quant à Abdallah il a beau être très sympathique et volontaire, il est également très, très limité !

Je ne vois aucun progrès dans le jeu et j'ai beau ne pas être fin connaisseur comme vous, cette équipe me démoralise un peu là ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Oue enfin sur le match contre reims et meme aujourd'hui ya pas mal de passe qui viennent pas de thauvin (et heureusement).

Meme abdallah arrive à le trouver dans l'axe c'est dire...


Ouais, mais là aussi tu oublies qu'en début de saison.....y avait pas Abdallah. Parce que les centres de Fanni(critiqué par Labrune aussi aujourd'hui)......
Et pareil, y a plus Morel.
Mine de rien: Morel, Fanni, et Ayew en moins, niveau centre......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Il n'y en a pas eu beaucoup c'est clair. Et puis bon, Khaliifa et Payet qui ne défendent jamais non plus. Bon c'est pas leur priorité, mais quand même ! Et puis d'abord, ça fait combien de temps qu'on n'a plus exercé un vrai pressing qui permette de poser le jeu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Agassins a écrit:
Quel match poussif face à une équipe aussi faible quand même (ce soir hein, il ont aussi fait quelques bons match) !

À part Thauvin, Gignac vraiment bons (comme d'hab), Mendy en progrès (malgré quelques erreurs en défense), une ou deux bonnes choses de Cheyrou (outre le but), je nous ai trouvé pathétiques notamment en seconde mi-temps ! En défense, N'koulou ne s'en sort pas, le placement et l'anticipation sont inexistants, le replacement catastrophique, la combativité nulle, quant à Abdallah il a beau être très sympathique et volontaire, il est également très, très limité !

Je ne vois aucun progrès dans le jeu et j'ai beau ne pas être fin connaisseur comme vous, cette équipe me démoralise un peu là ! :(


Vois le côté positif:
**jamais facile de gagner là bas, demande à Paris, Lyon et Monaco.
**on n'y avait jamais gagné. Zé à jamais le premier #DD :D
**un mois et demi sans victoire en championnat.
Donc bon, c'est pas si mal.
Maintenant, si on continue d'être aussi à l'arrache, on risque de lâcher des points et on ne peut plus de le permettre.
Espérons qu'avec les retour et des éventuelles arrivées, on progresse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Tu as raison, il ne faut pas négliger ces aspects et puis il y a la victoire au bout quand même, mais ce qui me fait peur, c'est exactement ce que tu mets en lumière : nous n'avons aucune marge de manœuvre dans le jeu et nous sommes à la peine au classement…

Je suis comme toi, j'espère que Valbu et Dédé vont nous remettre à flots bientôt, mais je n'y crois guère et le retard accumulé me semble rédhibitoire. :/

P.-S.— Zé vrai ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Ce qui est inquiétant c'est notre absence de marge. Et les 11 points de retard.
Mais ce qui est rassurant c'est que Lille, je ne leur vois que leur 11 points comme marge: beaucoup de 1-0 et ils ne survolent pas: ilsne sont pas à l'abri d'un passage à vide.
Mathématiquement, c'est compliqué car reprendre 11 points en 19 matchs, cela semble mission impossible, surtout en allant au pars, à Moco, à Bdx.
Mais mine de rien: une sale série de Lille: style deux nuls et une défaite. Par exemple dès ce soir. Et nous une petite série. Style deux victoires . La nouvelle équation est : 6 points à reprendre en 16 matchs. Etlà c'est plus la même limonade. La seule vraie condition: Lille doit faire une sale série, et le plus vite possible pour qu'ils doutent.

edit:bon, on va à Moco, donc deux victoires, c'est chaud. Mais bon, ça peut etre sur une autre période.
Et puis on peut aller chercher un nul à Moco.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:07 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6273
cobra a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est notre absence de marge. Et les 11 points de retard.
Mais ce qui est rassurant c'est que Lille, je ne leur vois que leur 11 points comme marge: beaucoup de 1-0 et ils ne survolent pas: ilsne sont pas à l'abri d'un passage à vide.
Mathématiquement, c'est compliqué car reprendre 11 points en 19 matchs, cela semble mission impossible, surtout en allant au pars, à Moco, à Bdx.
Mais mine de rien: une sale série de Lille: style deux nuls et une défaite. Par exemple dès ce soir. Et nous une petite série. Style deux victoires . La nouvelle équation est : 6 points à reprendre en 16 matchs. Etlà c'est plus la même limonade. La seule vraie condition: Lille doit faire une sale série, et le plus vite possible pour qu'ils doutent.

edit:bon, on va à Moco, donc deux victoires, c'est chaud. Mais bon, ça peut etre sur une autre période.
Et puis on peut aller chercher un nul à Moco.


Moi j'y crois. Je ne vois pas Lille souverain, loin s'en faut. C'est une équipe solide, mais quand il faut forcer la décision, ils ont un peu de mal. Déjà pas sûr qu'ils gagnent ce soir. Je les vois bien faire une série record de match nul ce qui serait parfait pour nous.

C'est vrai que nous n'avons pas de droit à l'erreur, mais je pense que l'équipe va continuer à s'améliorer. Et je crois vraiment qu'on peut faire match nul à Monaco. Ne pas se voir battu d'avance, tout peut arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:09 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6273
Agassins a écrit:
Il n'y en a pas eu beaucoup c'est clair. Et puis bon, Khaliifa et Payet qui ne défendent jamais non plus. Bon c'est pas leur priorité, mais quand même ! Et puis d'abord, ça fait combien de temps qu'on n'a plus exercé un vrai pressing qui permette de poser le jeu ?


Pourtant Khalifa, c'est pas le genre à laisser sa part aux autres. Contre Dortmund, il a fait le pressing comme un malade aux 4 coins du terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Evian-OM
MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:11 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6273
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Oue enfin sur le match contre reims et meme aujourd'hui ya pas mal de passe qui viennent pas de thauvin (et heureusement).

Meme abdallah arrive à le trouver dans l'axe c'est dire...


Ouais, mais là aussi tu oublies qu'en début de saison.....y avait pas Abdallah. Parce que les centres de Fanni(critiqué par Labrune aussi aujourd'hui)......
Et pareil, y a plus Morel.
Mine de rien: Morel, Fanni, et Ayew en moins, niveau centre......


Puis surtout Abdallah, il déborde et il fait de petits centres à ras de terre. Fanni, il balançait des parpaings depuis la ligne de touche. Et à gauche, Mendy a une qualité de centre que n'a pas Morel, et lui s'essaye à déborder de temps en temps. Du coup, les ballons sont de bien meilleure qualité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 171 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com