ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Elric a écrit:
Fabrizio a écrit:

A refourguer au plus vite ! Il ne montre absolument rien.


T'es trop impatient encore une fois, on sait très bien (et je dis pas que c'est bien) que Payet a besoin d'une année pour faire quelque chose de bon. J'espère que ça sera mieux l'an prochain.


C'est juste qu'un an, on l'a pas.
En plus , c'est quoi ces conneries? Il rend les sous à la fin du mois?Non parce qu'on le paye pendant son adaptation d'un an, et pas qu'un peu.
Perso, il peut repartir direct et même pour 5 M. J'aime pas sa mentalité, j'aime pas ce qu'il fait. Je le vois pas s'arracher sur le terrain, je le vois pas lucide (cf son itw).
Khalifa est pas terrible, mais je l'ai vu tacler plusieurs fois, s'arracher. Après lui aussi c'est pas suffisant mais il a au moins ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
Khalifa est pas terrible, mais je l'ai vu tacler plusieurs fois, s'arracher. Après lui aussi c'est pas suffisant mais il a au moins ça.


Des rentrées très peu convaincantes.
Si l'offre du Quatar est vraiment intéressante et si on trouve un attaquant moyen en prêt : :hello: :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
les top Gignac Mendes Thauvin
les flop Romao Payet Mandanda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Euh, tu mets pas Fanni dans les flops?????????
Mendy a deux Fanni par jambes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
non j'ai changé et j'ai mis Mandanda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
sans mandanda tu fais nul ce soir mini

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
le but de VA est pour lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Il fait quoi de spécial Mandanda? Je veux dire que ne fait pas n'importe quel goal de L1?
Il est 100% fautif sur le but.
Et sort un arrêt normal à la Derniere minute, sachant qu'il relâche la balle.
Donc bel est bien un flop.
Mais bon, Fanni en tête devant Payet.Ensuite je mets Mendy Steve et Romao.
Le reste de moyen à bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
L'entraineur de l'OM José Anigo a évoqué la rencontre face à Valenciennes, ce mercredi soir au Vel.

José, seul le résultat compte ce soir ?

José Anigo : "Je vous laisse juger du contenu, c'est votre problème. Moi ce qui m'intéresse, c'est l'état d'esprit qu'on a mis à vouloir gagner ce match. Je vous rappelle que dans l'atmosphère délétère qu'il y a eu depuis 15 jours, compliqué pour tout le monde, j'ai vraiment aimé l'attitude des joueurs et la réponse qui a été donnée. Hier il y a eu une réunion plutôt constructive avec les supporters et je tiens à les remercier aujourd'hui, car quand tout va bien et que tout le monde fait ce qu'il faut, on essaye de positiver des deux côtés. C'est dit et c'est fait."

Qu'est-ce qui t'a plu sur ce match ?

J.A. : "Je connais ce genre de situation, je l'ai vécue plusieurs fois par le passé et je sais qu'il est difficile parfois pour les joueurs de se mettre dans de bonnes dispositions pour ce genre de match. Là personne ne s'est caché, tout le monde a joué, tout le monde a pris ses responsabilités, c'est ce que j'ai aimé. J'ai retrouvé une charnière centrale Mendes-Nkoulou plutôt de bonne qualité, un Rod Fanni qui revient à un bon niveau. Tout n'est pas au mieux, j'en conviens, les réglages se font doucement. On va y arriver. Je vous avais dit qu'il fallait un miracle au début, pour revenir. Alors je ds pas qu'on va y arriver, car on est très loin et on ne joue pas encore de manière excellente, mais si je prends les faits, on a repris 5 points à une équipe qui en avait 11 d'avance. On verra bien après Toulouse et Bastia. On a fait le boulot ce soir, on ne va pas pavoiser. A 35 points on est dans une position un peu plus intéressante pour le club."

:lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
de toute facon fallait pas s'attendre à du football champagne ce soir. La guérison passera par des matchs comme ce soir, gagné petitement, mais qui donneront un peu plus de confiance à chaque fois.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
batigoal a écrit:
de toute facon fallait pas s'attendre à du football champagne ce soir. La guérison passera par des matchs comme ce soir, gagné petitement, mais qui donneront un peu plus de confiance à chaque fois.


+1

C'est ce qu"on peut espérer de mieux en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Elric a écrit:

T'es trop impatient encore une fois, on sait très bien (et je dis pas que c'est bien) que Payet a besoin d'une année pour faire quelque chose de bon. J'espère que ça sera mieux l'an prochain.


C'est juste qu'un an, on l'a pas.
En plus , c'est quoi ces conneries? Il rend les sous à la fin du mois?Non parce qu'on le paye pendant son adaptation d'un an, et pas qu'un peu.
Perso, il peut repartir direct et même pour 5 M. J'aime pas sa mentalité, j'aime pas ce qu'il fait. Je le vois pas s'arracher sur le terrain, je le vois pas lucide (cf son itw).
Khalifa est pas terrible, mais je l'ai vu tacler plusieurs fois, s'arracher. Après lui aussi c'est pas suffisant mais il a au moins ça.


On a pas demandé à d'autres de rendre leur salaire quand ils ont mis du temps à s'adapter et on a jamais eu 1 an non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Mendes a fait le boulot en défense quasiment à lui seul. Le meilleur sur le terrain pour moi
Gignac très bon dans son activité et son envie, son jeu un peu moins

Thauvin a été bon à partir de son but, avant que des pertes de ballon

Le plus mauvais pour moi ce soir Fanni qui est co-responsable du but avec Mandanda. Il défend comme une merde à laisser trop de place à son adversaire.
Payet encore pas transcendant, ne trouve pas sa place et pour moi il y a un problème dans le jeu entre lui et Valbuena.

Globalement une équipe très faible et inquiétante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
perso j'ai pas trouvé payet si mauvais, il a pas été mauvais à la construction en partant de loin. Pareil pour valbuena, j'ai trouvé du progres. Thauvin son but l'a libéré mais avant désolé, c'etait le pire des 4!!! APG present comme depuis pas mal de temps.

Apres au milieu bof, et derrière bof bof. Seul bon point Mendes qui d'un coup à lever le frein à main, a commencé à mettre le pied, continuer les actions, balancer des tacles. Si ca pouvait se propager car fanni dans le formol, nkoulou quelquonque et mendy tres tres moyen derrière encore.

On verra si DDD bloque le couloir droit. Restera à gauche et prier pour que nkoulou se reveille enfin.


Tout pareil
Par contre le réveil de N'koulou, j'y crois plus un brin, c'est mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

C'est juste qu'un an, on l'a pas.
En plus , c'est quoi ces conneries? Il rend les sous à la fin du mois?Non parce qu'on le paye pendant son adaptation d'un an, et pas qu'un peu.
Perso, il peut repartir direct et même pour 5 M. J'aime pas sa mentalité, j'aime pas ce qu'il fait. Je le vois pas s'arracher sur le terrain, je le vois pas lucide (cf son itw).
Khalifa est pas terrible, mais je l'ai vu tacler plusieurs fois, s'arracher. Après lui aussi c'est pas suffisant mais il a au moins ça.


On a pas demandé à d'autres de rendre leur salaire quand ils ont mis du temps à s'adapter et on a jamais eu 1 an non plus


On leur a pas demander de rendre l'argent, tu es sur? Tiens regarde les premieres pages du topic Gignac. Des septembre il se fait pourrir.
Le temps personne ne l'a vraiment. Sauf que lui ça donne l'impression que lui "il a droit" C'est "normal".
Bin non c'est pas normal.
Je veux bien être patient, mais 6 mois ça commence à etre long, surtout qu'il n'y a pas de progres et que je le vois pas se battre. Même les fulgurances sont rares.
Et ce côté: il lui faut toujours un an, bin c'est pas normal et au niveau salaire ça me gêne. T'as pas l'impression qu'il se bâte pour y arriver.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
LES FLOPS

Rod
Fanni 8.0

La note du Phocéen
retenue par la rédaction
Steve
Mandanda 10.0
Pas grand-chose à se mettre sous la dent, mis à part cette action à la 37e minute où le centre-tir vicieux de Masuaku fini au fond des filets. Le portier marseillais anticipe cependant trop le centre et est trompé comme un débutant. Une erreur qu'il rattrape en fin de match, en stoppant une tête de Waris.
Rod
Fanni 8.0
Très sollicité en début de match, notamment face à Masuaku, il a eu bien du mal à tenir son couloir face à son vif adversaire. Il s'est également montré fébrile par la suite. À sa décharge, il manque de rythme et de temps de jeu. Une prestation décevante.
Lucas
Mendes 13.5
Il a incontestablement rassuré l'arrière-garde marseillaise. Toujours bien placé et propre dans ses interventions et ses relances, le Brésilien à fait du bien. Dominateur dans les airs, on devrait le revoir rapidement...
Benjamin
Mendy 10.5
On l'a vu plus concentré sur les tâches défensives qu'offensives, et ça lui a réussi. Des interventions propres et décisives, comme ce retour dans la surface sur Dossevi (36e). Un match correct.
Nicolas
Nkoulou 11.0
Du mieux dans le jeu du défenseur camerounais, avec des interventions plus tranchées. Il semble plus en confiance aux côtés de Mendes. Il n'a pas commis d'erreurs sur ce match, c'est déjà ça...
Mario
Lemina 10.0
Dans un registre plus défensif que d'habitude, il a bien entamé la rencontre, avant de commettre plusieurs maladresses techniques. Il est tout de même à créditer d'un match correct.
Alaixys
Romao 9.0
Un gros travail au milieu, mais rarement payant et productif. Le retour à deux récupérateurs ne lui a pas vraiment été bénéfique. Touché à la cuisse, il est contraint de laisser sa place à Imbula à l'heure de jeu.
Florian
Thauvin 12.5
Servi idéalement par Payet, il se présente face à Penneteau dès la 9e minute, mais il voit sa frappe s'envoler dans les nuages. Souvent esseulé sur son flanc droit, il parvient tout de même à redonner l'avantage aux siens sur un raid solitaire, ponctué d'une frappe puissante au ras du terre. Remplacé dans les dernières minutes par Abergel.
Mathieu
Valbuena 11.0
Le milieu de terrain marseillais n'a pas assez pris le jeu à son compte. Souvent brouillon, il a eu du mal à servir ses partenaires dans de bonnes conditions. Auteur d'une frappe enroulée au-dessus (15e), c'est tout de même lui qui lance Thauvin sur le deuxième but marseillais. Remplacè à la 70e minute par Khalifa.
André-Pierre
Gignac 14.0
Sur un ballon mal dégagé par la défense nordiste, il se procure sa première occasion, mais trouve Penneteau sur sa route (19e). Bien servi involontairement par Enza Yamissi, il s'en va tromper le gardien nordiste à la demi-heure de jeu et donner l'avantage à sa formation. Il a montré une belle détermination, comme lors de ses derniers matchs, et il est encore une fois décisif...
Dimitri
Payet 9.0
Actif en début de rencontre, avec de bonnes inspirations comme cette ouverture pour Thauvin (9e). Puis il tente sa chance de loin (25e), mais ne parvient pas à cadrer. Il s'est ensuite éteint au fil de la rencontre, comme souvent.
Laurent
Abergel Non noté
Il a dû se contenter d'une poignée de secondes en fin de match, et ne peut pas être jugé.
Gianelli
Imbula Non noté
Entré peu après l'heure de jeu, il a moins porté le ballon que d'habitude, mais encore des erreurs à mettre à son actif.
Saber
Khalifa Non noté
Il a joué les 20 dernières minutes et ne s'est pas réellement illustré.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Quand je vois ça, c'est simple: :hurle:Ferme ta putain de gueule et cours un peu.
«Comme quoi, ce n’était pas si catastrophique», a estimé Dimitri Payet au micro de Canal + Sport.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 22:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
cobra a écrit:
Gignac capitaine!!!!!!


Je me suis dis ça tout le match...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 29 Jan 2014, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Chewee a écrit:
cobra a écrit:
Gignac capitaine!!!!!!


Je me suis dis ça tout le match...

+1000

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 30 Jan 2014, 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pour etre capitaine faut etre posé et surtout faire l'unanimité dans tout le vestiaire.

Je pense qu'iln'est ni l'un ni l'autre. Et surtout anigo attends surement le retour de Ayew.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com