ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 30 Jan 2014, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ah ça… Il s'est vraiment mis à dos un paquet de supporters là. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 31 Jan 2014, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
Vous sentez-vous coupable sur le but de Valenciennes ?

Pas du tout. J'amène mon adversaire vraiment où je veux. Après, je ne sais pas s'il fait exprès de tirer ou s'il veut centrer. Il arrive à marquer car il a de la réussite. Ça fait chier...


Comment tu veux avancer avec des mecs comme ça et des coachs comme ça ?

Donc si je comprends bien, le mec défends à 3m de son adversaire, se fait déborder, son vis à vis centre tranquillou, mais c'est normal c'est ce qu'il voulait...

Non mais j'hallucine. Depuis quand c'est le job d'un Ard de laisser centrer son attaquant ? Et t'as 4 entraineur et pas un capable de le lui dire ?

Le mec est fier de lui !


CASSEZ VOUS TOUS DE NOTRE CLUB !!!!!!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 31 Jan 2014, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le succès face à Valenciennes (2-1) a regonflé le moral des troupes ?

Rod FANNI : C'est d'abord un véritable soulagement. Car on avait besoin de cette victoire pour sourire un peu. On relève la tête mais rien n'est fini. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Il faut redonner envie aux supporters de venir au stade.


MediafootMarseille Justement, le rendez-vous avec eux mardi soir a été bénéfique ?

Durant cette réunion, ce n'était pas tendu mais on s'est dit des vérités. C'était important de répondre par une victoire.


MediafootMarseille Cette rencontre marquait votre retour dans l'équipe pour un match de championnat. Comment jugez-vous votre prestation ?

Je manque encore de rythme. J'avais envie d'apporter encore plus à l'équipe. Mais je ne suis pas mécontent pour ce premier match après une longue absence. Physiquement, ce n'était pas trop mal.


"Je suis capable de beaucoup plus"


MediafootMarseille Vous sentez-vous coupable sur le but de Valenciennes ?

Pas du tout. J'amène mon adversaire vraiment où je veux. Après, je ne sais pas s'il fait exprès de tirer ou s'il veut centrer. Il arrive à marquer car il a de la réussite. Ça fait chier...


MediafootMarseille José Anigo a déclaré qu'il avait retrouvé un "bon Fanni". Ça vous fait plaisir ?

Pour un retour, c'est pas mal. Mais je sais que je suis capable de beaucoup plus.


"Assez houleux ces derniers temps"


MediafootMarseille Comment avez-vous vécu cette période pendant laquelle vous avez été remplaçant ?

Ça fait un petit moment qu'il se passe pas mal de choses autour de moi. Je me suis retrouvé effectivement sur le banc. Mais je ne veux pas parler de ça et entrer dans les détails. On verra ce qui va se passer...


MediafootMarseille On vous sent moins bien dans votre peau cette saison. Redevenir titulaire peut-il vous redonner le sourire ?

Ça fait du bien de se retrouver sur le terrain pour pouvoir enfin s'exprimer. Et puis on arrive enfin à prendre des points. Car il faut avouer que c'était assez houleux ces derniers temps. C'est bien pour tout le monde.


"Un pincement au cœur pour Kassim"


MediafootMarseille Kassim Abdallah fut le titulaire au poste d'arrière droit pendant votre absence. Il est parti à Evian. Comment avez-vous vécu ce départ ?

Ça s'est fait précipitamment. C'était surprenant. Kassim, c'est un ami. On était très proche. Il y a un petit pincement au cœur. C'est une perte pour l'équipe et pour le vestiaire.


MediafootMarseille Brice Dja Djédjé arrive d'Evian pour jouer au même poste que vous. Vous craignez cette nouvelle concurrence ?

Pour moi, ça ne change rien. J'essaye de faire mon travail du mieux possible. Ensuite, il y a des gens qui sont là pour donner leur avis sur mes prestations. On peut croire que je doute de moi mais ce n'est pas vrai.


"Il faut rester humble"


MediafootMarseille Grâce à la victoire face à Valenciennes, vous revenez à six points du podium. Est-ce encore possible d'accrocher la 3e place ?

Chaque chose en son temps. Il faut déjà commencer par bien jouer afin d'engranger des points. Car on a tendance à vite s'enflammer à Marseille. Il faut rester humble. On aura besoin de tout le monde pour redresser la barre. C'est le collectif qui nous permettra d'atteindre nos objectifs.


MediafootMarseille Plusieurs clubs s'intéressent à vous. Votre avenir se conjugue-t-il toujours avec l'OM ?

Je ne veux pas répondre à cette question.


Propos recueillis par Frédéric Martin, à Marseille

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 31 Jan 2014, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Aucune lucidité.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-VA -J21-
MessagePosté: 31 Jan 2014, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Aucune franchise surtout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com