ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Si à l'OM on a plus personne pour faire progresser les joueurs, on restera dans ce cercle vicieux, on achètera des joueurs prometteurs et on les fera pas progresser, voire régresser. Et on les revendra pour des clopinettes. On perdra en plus de l'argent donc. Et on viendra nous chouiner qu'à l'OM on doit sans cesse remettre la main au porte monnaie. Mais va falloir se réveiller à un moment donné.
Qui a sifflé hier soir ? Nobody.
Anigo il est tranquille. Il se plante ? Pas grave, il repassera DS de toute façon. Il risque rien.
Le recrutement il est pas si mauvais, manquait "juste" un entraineur, un buteur et 2 latéraux de métier. Du moins de mon point de vue. Mais si t'as des branques, t'en feras de la merde. C'est tout de même incroyable que plein de staff hors OM (Sainté, Montpellier, Lille...) arrivent à bonifier des joueurs... nous on en fait quoi ? Les joueurs sont pas tous devenus mauvais du jour au lendemain, mais en venant à l'OM... y a pas un souci ???


Dernière édition par Jester le 22 Jan 2014, 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incapacité à structurer efficacement le club (centre de formation et recruteurs pas à la hauteur) alors que l'écart budgétaire avec les premiers budgets de L1 nécessite plus de compétence à tous les échelons.
Beaucoup de mal à prendre des décisions fortes et lorsqu'il le fait il tarde trop, si bien qu'aujourd'hui on se retrouve sans véritable entraîneur.
(Sans déculpabiliser les joueurs, ce manque de professionnalisme en interne, quelque part ça doit avoir une petite répercussion sur les joueurs).
Résultat sportifs qui ne sont globalement pas à la hauteur du budget (1 coupe) en ayant osciller entre 1er et 3eme budget de L1 sur 3 saisons.
En définitive le grand fait de son bilan au jour d'aujourd'hui, c'est d'avoir su baisser le train de vie du club pour maintenir un équilibre économique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Ca fait de nombreuses années qu’on constate ça, il y a un gros manque de passion et de sérieux de la part de tout le monde, des joueurs aux dirigeants. Tout ça prouve qu’à l’OM, on peut pas fonctionner simplement comme les autres clubs, on a besoin d’une énorme personnalité à la tête du club, une locomotive, un mec sans pitié qui n’hésitera pas à attaquer sur tous les fronts : en interne en foutant la honte aux joueurs qui donnent pas assez, nos adversaires, ceux avec qui on a des transactions de joueurs. Un Bernard Tapie quoi. Bien que ça puisse foirer en beauté aussi, comme à son dernier passage.

Il nous faut quelqu’un de nouveau, avec une poigne et une volonté de fer. Et malheureusement, en plus de ça, il va nous falloir aussi un repreneur riche, parce que malgré tous les efforts possibles, les PSG ou Monaco on pourrait jamais les rattraper sans avoir les mêmes moyens…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Un repreneur riche ? Saviez vous que MLD est plus riche que le russe de Moco ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Ouais, je savais, mais un repreneur qui veut investir vraiment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
MLD, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas : c'est pas son argent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Je pense pas qu'on ai merdé avec le mercato estival. Les "perles" des saisons passées ont pas pu devenir des merdes comme ça. C'est l'encadrement qui va pas à l'OM. Comme l'a souligné René dans sa minute... t'as des casiers à l'OM qui servent à placer les potos (dernièrement Abardonado en CFA2 :roll: ). Faut mettre un gros coup de karsher là dedans, et mettre en place un vrai staff (ce qu'avait commencé à faire Deschamps). Y a pas d'autres soluces.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Si à l'OM on a plus personne pour faire progresser les joueurs, on restera dans ce cercle vicieux, on achètera des joueurs prometteurs et on les fera pas progresser, voire régresser. Et on les revendra pour des clopinettes. On perdra en plus de l'argent donc. Et on viendra nous chouiner qu'à l'OM on doit sans cesse remettre la main au porte monnaie. Mais va falloir se réveiller à un moment donné.
Qui a sifflé hier soir ? Nobody.
Anigo il est tranquille. Il se plante ? Pas grave, il repassera DS de toute façon. Il risque rien.
Le recrutement il est pas si mauvais, manquait "juste" un entraineur, un buteur et 2 latéraux de métier. Du moins de mon point de vue. Mais si t'as des branques, t'en feras de la merde. C'est tout de même incroyable que plein de staff hors OM (Sainté, Montpellier, Lille...) arrivent à bonifier des joueurs... nous on en fait quoi ? Les joueurs sont pas tous devenus mauvais du jour au lendemain, mais en venant à l'OM... y a pas un souci ???



Pou reprendre la discussion avec je sais plus qui l'autre jour, il nous manque.....un buteur. Giganc met 9buts en 7matchs, mais c'est tpujours insuffisant.
C'est quand même hallucinant.

Et puis les stafs bonifient, des joueurs, je sais pas si Montpelier bonifie les joueurs, mais tu peux me rappeler leur classement?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
chris a écrit:
MLD, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas : c'est pas son argent.


+1, c'est un groupe qui finance l'OM, pas MLD en son seul nom. Derrière elle, il y a des actionnaires et des intervenants financiers qui limitent considérablement sa marge de manœuvre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Jester a écrit:
Je pense pas qu'on ai merdé avec le mercato estival. Les "perles" des saisons passées ont pas pu devenir des merdes comme ça. C'est l'encadrement qui va pas à l'OM. Comme l'a souligné René dans sa minute... t'as des casiers à l'OM qui servent à placer les potos (dernièrement Abardonado en CFA2 :roll: ). Faut mettre un gros coup de karsher là dedans, et mettre en place un vrai staff (ce qu'avait commencé à faire Deschamps). Y a pas d'autres soluces.


C'est possible, mais un vrai staff ça veut dire un niveau de dépenses que nous ne pouvons plus nous permettre. Si pour gagner 4 titres, il faut s'endetter sur trois ans, ça n'est pas viable à long terme et puis il y a la DNCG pour opposer son veto (et c'est pas plus mal d'ailleurs). Ou alors, il faut fonctionner comme un petit club avec des petits salaire, mais avec la pression médiatique qu'il y a ici, ça ne peut pas fonctionner à longue échéance non plus. Qui viendrait pour être plus emmerdé qu'à Lorient, Nantes ou Rennes, sans plus-value financière ou sportive ?


Dernière édition par Agassins le 22 Jan 2014, 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Jester a écrit:
Si à l'OM on a plus personne pour faire progresser les joueurs, on restera dans ce cercle vicieux, on achètera des joueurs prometteurs et on les fera pas progresser, voire régresser. Et on les revendra pour des clopinettes. On perdra en plus de l'argent donc. Et on viendra nous chouiner qu'à l'OM on doit sans cesse remettre la main au porte monnaie. Mais va falloir se réveiller à un moment donné.
Qui a sifflé hier soir ? Nobody.
Anigo il est tranquille. Il se plante ? Pas grave, il repassera DS de toute façon. Il risque rien.
Le recrutement il est pas si mauvais, manquait "juste" un entraineur, un buteur et 2 latéraux de métier. Du moins de mon point de vue. Mais si t'as des branques, t'en feras de la merde. C'est tout de même incroyable que plein de staff hors OM (Sainté, Montpellier, Lille...) arrivent à bonifier des joueurs... nous on en fait quoi ? Les joueurs sont pas tous devenus mauvais du jour au lendemain, mais en venant à l'OM... y a pas un souci ???



Pou reprendre la discussion avec je sais plus qui l'autre jour, il nous manque.....un buteur. Giganc met 9buts en 7matchs, mais c'est tpujours insuffisant.
C'est quand même hallucinant.

Et puis les stafs bonifient, des joueurs, je sais pas si Montpelier bonifie les joueurs, mais tu peux me rappeler leur classement?


Je pense qu'il parlait d'un buteur pour le banc...

Moi je ne cache pas que cet été gignac pour gomis je prenais easy peasy.

Après oui, j'aurais pris un vrai buteur pour le banc en pretant jordan vu que baup comptait pas sur lui ! Parce que là tu prend khalifa et c'est un 9 1/2. Et le mec jouera jamais à ce poste ici !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Agassins a écrit:
chris a écrit:
MLD, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas : c'est pas son argent.


+1, c'est un groupe qui finance l'OM, pas MLD en son seul nom. Derrière elle, il y a des actionnaires et des intervenants financiers qui limitent considérablement sa marge de manœuvre.


C'est pas ça, c'est que l'essentiel du patrimoine a été transféré par RLD dans une fondation où les administrateurs sont chargés de veiller aux intérêts de ses héritiers, MLD ne peut donc disposer à sa guise d'une grande partie du patrimoine qui appartenait à RLD, il lui faut l'accord des autres administrateurs et mettre de l'argent dans un club de foot ne va pas dans le sens de la mission qui leur a été confiée. D'ailleurs, la holding qui détient l'OM n'a pas été intégré dans le périmètre de la fondation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:


Pou reprendre la discussion avec je sais plus qui l'autre jour, il nous manque.....un buteur. Giganc met 9buts en 7matchs, mais c'est tpujours insuffisant.
C'est quand même hallucinant.

Et puis les stafs bonifient, des joueurs, je sais pas si Montpelier bonifie les joueurs, mais tu peux me rappeler leur classement?


Je pense qu'il parlait d'un buteur pour le banc...

Moi je ne cache pas que cet été gignac pour gomis je prenais easy peasy.

Après oui, j'aurais pris un vrai buteur pour le banc en pretant jordan vu que baup comptait pas sur lui ! Parce que là tu prend khalifa et c'est un 9 1/2. Et le mec jouera jamais à ce poste ici !


C'est pas à cause du banc qu'on perd des matchs. Et encore moins à cause des attaquants. Avant de prendre des joueurs pour le banc, faut avoir un bon 11 et le probleme actuel du 11 c'est tout sauf un attaquant. Si on regarde bien, c'est la défense dans son intégralité qui est catastrophique, ainsi que le milieu défensivement. Faut un peu lâcher Gignac.

Moi je suis d'accord pour vouloir prendre un attaquant. Je veux dire par là une vraie pointe, comme Gomis. Mais un buteur, on l'a.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
chris a écrit:
Agassins a écrit:

+1, c'est un groupe qui finance l'OM, pas MLD en son seul nom. Derrière elle, il y a des actionnaires et des intervenants financiers qui limitent considérablement sa marge de manœuvre.


C'est pas ça, c'est que l'essentiel du patrimoine a été transféré par RLD dans une fondation où les administrateurs sont chargés de veiller aux intérêts de ses héritiers, MLD ne peut donc disposer à sa guise d'une grande partie du patrimoine qui appartenait à RLD, il lui faut l'accord des autres administrateurs et mettre de l'argent dans un club de foot ne va pas dans le sens de la mission qui leur a été confiée. D'ailleurs, la holding qui détient l'OM n'a pas été intégré dans le périmètre de la fondation.


Oui excuse-moi, là j'ai fait du résumé à l'emporte-pièce, merci pour ces précisions. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 15:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Ce qui me sidère moi c'est la complicité de la presse aussi.
Pas un journaliste en conférence de presse pour les reprendre quand les joueurs font des déclaration d'intention "On va se sortir les tripes, vous zallez voir ce que vous zallez voir", etc
Pourquoi pas un journaliste se lève pour leur dire "Euh... Coco, tu nous dit ça à chaque conf depuis 10 ans mais c'est toujours les mêmes piquets pas motivés sur le terrain, arrêtez de nous prendre pour des cons".

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Mais non, JLM c'est sa faute seulement pour les réussites...

Le reste c'est les autres !


Pour revenir sur les buts:

1) La responsabilité de l'entraineur est peut etre engagé sur la présence ou non des mecs au poteau. Mais bon, je sais pas si Giganc devait y etre ou pas, mais s'il ne devait pas, que peut y faire Anigo? Et s'il devait, en quoi est en cause Anigo sur le fait qu'Abdallah oublie de faire du marquage?
2)N'Koulou voit un attaquant qui est devant lui lui passer derrière et est pris par la passe en profondeur: la faute à qui? Diawara se foire complètement. Responsabilité de l'entraineur?
3) Imbula prend personne, je suppose que c'est pas l'entraineur qui le lui a dit. Mendy se prend un grand pont, c'est la faute de l'entraineur? Le ballon contré aussi? Y a que le placement à la dérive de N'Koulou qui peut poser question, mais bon, le même 'Koulou faisait pas ça l'an dernier, alors je sais pas trop en quoi c'est l'entraineur. Par contre, s'il continue de jouer, je ne comprendrais plus.
4) Cheyrou + Imbula oublient un milieu. la faute à qui? romao joue le HJ dans son camp, la faute à qui?
5) Romao lâche Abriel puis joue mal le HJ: la faute à qui?

Sur ces buts, je veux bien en vouloir à l'entraineur, mais quand on les regarde de près, plus qu'une histoire de jouer haut ou bas, je vois des erreurs individuelles graves. Je vois pas ce que l'entraineur peut faire. Enfin, si, il peut faire des choix(mais pas tant que ça en fait), je les attends, et les faire bosser à l'entrainement. Mais les erreurs que j'ai vu hier, c'est pas un problème de travail. Regardez les buts une nouvelle fois, c'est individuel.

Au passage aussi, vous demandez de jouer plus bas, mais quand on l'a fait à Dortmund, ça ralait.
Quand à Lyon on a reculé, ça râlait. Il faudrait savoir.
Dans tous les cas, qul que soit le schéma, quel que soit l'entraineur, tant qu'il y aura de telles erreurs, on peut en parler 100 ans, on va prendre des buts.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Je pense qu'il parlait d'un buteur pour le banc...

Moi je ne cache pas que cet été gignac pour gomis je prenais easy peasy.

Après oui, j'aurais pris un vrai buteur pour le banc en pretant jordan vu que baup comptait pas sur lui ! Parce que là tu prend khalifa et c'est un 9 1/2. Et le mec jouera jamais à ce poste ici !


C'est pas à cause du banc qu'on perd des matchs. Et encore moins à cause des attaquants. Avant de prendre des joueurs pour le banc, faut avoir un bon 11 et le probleme actuel du 11 c'est tout sauf un attaquant. Si on regarde bien, c'est la défense dans son intégralité qui est catastrophique, ainsi que le milieu défensivement. Faut un peu lâcher Gignac.

Moi je suis d'accord pour vouloir prendre un attaquant. Je veux dire par là une vraie pointe, comme Gomis. Mais un buteur, on l'a.


Ah mais gignac je le lache, s'il joue comme ça toute les saisons, je le prolonge s'il faut !

Mais en juin c'etait pas dit qu'il ait ce niveau, ya 2 mois non plus d'ailleurs !

Moi en juin, l'échange gomis-gignac je le faisais sans soucis, c'est tout ce que je dis !

De meme, en juin, vu le niveau de fanni, nkoulou et mendes et le retour proche de diawara, qui voulait en defenseur central ? Honnetement ?

Moi je voulais 2 latéraux, on en a pris 1 et il est plus que limité pour l'instant !

Et ce qu'il nous manque au milieu c'est un barton. Ca aussi on le voulait en juin. Lemina c'est sympa mais bon. Imbula a du mal mais on sent qu'il a du ballon, je ne me fait pas de soucis pour lui !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Pou reprendre la discussion avec je sais plus qui l'autre jour, il nous manque.....un buteur. Giganc met 9buts en 7matchs, mais c'est tpujours insuffisant.
C'est quand même hallucinant.

Et puis les stafs bonifient, des joueurs, je sais pas si Montpelier bonifie les joueurs, mais tu peux me rappeler leur classement?


Montpellier ils ont bonifié des joueurs, vu qu'ils les ont vendu, à très bon prix à l'étranger alors qu'ils valaient que dalle la saison d'avant. Nous on achète à prix d'or, et on revend des clopinettes car on les fait régresser.

Pour ce qui concerne le buteur, je parlais du mercato d'été. Or, on était pas encore fin janvier avec les 9 buts au compteur comme tu dis. Il était même question de vendre le plus salaire du club. Et il ne restait pas sur de belles perfs...
Donc à cette époque oui, à la place de Laburne j'aurais tout fait pour trouver un buteur et 2 vrais latéraux. On a trouvé Mendy, mais c'était pour remplacer Morel. On a trouvé personne pour remplacer Morel. A droite... j'aurai pris un bon petit jeune qui aurait mis la pression sur Fanni.
Cet été...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Agassins a écrit:
C'est possible, mais un vrai staff ça veut dire un niveau de dépenses que nous ne pouvons plus nous permettre. Si pour gagner 4 titres, il faut s'endetter sur trois ans, ça n'est pas viable à long terme et puis il y a la DNCG pour opposer son veto (et c'est pas plus mal d'ailleurs). Ou alors, il faut fonctionner comme un petit club avec des petits salaire, mais avec la pression médiatique qu'il y a ici, ça ne peut pas fonctionner à longue échéance non plus. Qui viendrait pour être plus emmerdé qu'à Lorient, Nantes ou Rennes, sans plus-value financière ou sportive ?


Il faut pouvoir le faire justement. Raisonner à long terme.
On est pas mal avec les Thauvin, Imbula, Mendy, Samba. Faut juste les forger, les faire progresser, faire qu'ils soient encadrer par des expérimentés. Ca nous manque sur pas mal de points. Et non, on ne s'endette pas avec une bonne gestion. Le fric est déjà sorti cet été. On l'a pas forcé le prez. C'est qu'il pouvait se le permettre (et je suis sûr qu'il pouvait rallonger encore). Quand tu es sur le podium chaque saison (à défaut de jouer le titre comme il le clamait haut et fort y a encore 2 saisons - Dortmund du sud :o ), quand tu gagnes des matchs en LDC, quand tu gagnes des Coupes nationales ( :hello: ), oui tu amortis assez rapidement. On ne s'endette pas. On peut même se permettre de libérer des vieux cadres de temps en temps, et vendre un petit jeune qui vient du centre de formation au top ( :hello: ) ou que tu as bonifié en quelques saisons. Ainsi, tu fortifies tes fondations et tu tournes en quasi autonomie.
Mais faut avoir un bon staff, pas recruter n'importe nawak, etc.
On avait commencé à le faire avec Deschamps, on était enfin repartis sur les bons rails (titres, blason redoré en LDC, etc.), et faut pas s'en tenir qu'au bilan comptable, voir mon message ci-dessus. Des Lucho, Azpi, etc. c'était des joueurs qui pouvaient rapporter gros. On a jeté le tout pour faire de la merde.
Tapie il a pas construit avec des billets de 50 balles... il a claqué au début, et oui. Mais au final, me semble pas qu'on s'est endetté indéfiniment sur 15 générations. Non. Au contraire, on a eu des joueurs qui avaient pris de la valeur grâce aux titres gagnés etc. et à l'époque, c'était pas les mêmes mouvements, aujourd'hui ça rapporte bien plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
chris a écrit:
Incapacité à structurer efficacement le club (centre de formation et recruteurs pas à la hauteur) alors que l'écart budgétaire avec les premiers budgets de L1 nécessite plus de compétence à tous les échelons.
Beaucoup de mal à prendre des décisions fortes et lorsqu'il le fait il tarde trop, si bien qu'aujourd'hui on se retrouve sans véritable entraîneur.
(Sans déculpabiliser les joueurs, ce manque de professionnalisme en interne, quelque part ça doit avoir une petite répercussion sur les joueurs).
Résultat sportifs qui ne sont globalement pas à la hauteur du budget (1 coupe) en ayant osciller entre 1er et 3eme budget de L1 sur 3 saisons.
En définitive le grand fait de son bilan au jour d'aujourd'hui, c'est d'avoir su baisser le train de vie du club pour maintenir un équilibre économique.


Ce club part à volo dans tous les secteurs.
Tu parles même pas des résultats calamiteux de la CFA et de la pelouse indigne d'un club professionnel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com