ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

C'est pas à cause du banc qu'on perd des matchs. Et encore moins à cause des attaquants. Avant de prendre des joueurs pour le banc, faut avoir un bon 11 et le probleme actuel du 11 c'est tout sauf un attaquant. Si on regarde bien, c'est la défense dans son intégralité qui est catastrophique, ainsi que le milieu défensivement. Faut un peu lâcher Gignac.

Moi je suis d'accord pour vouloir prendre un attaquant. Je veux dire par là une vraie pointe, comme Gomis. Mais un buteur, on l'a.




Ah mais gignac je le lache, s'il joue comme ça toute les saisons, je le prolonge s'il faut !

Mais en juin c'etait pas dit qu'il ait ce niveau, ya 2 mois non plus d'ailleurs !

Moi en juin, l'échange gomis-gignac je le faisais sans soucis, c'est tout ce que je dis !

De meme, en juin, vu le niveau de fanni, nkoulou et mendes et le retour proche de diawara, qui voulait en defenseur central ? Honnetement ?

Moi je voulais 2 latéraux, on en a pris 1 et il est plus que limité pour l'instant !

Et ce qu'il nous manque au milieu c'est un barton. Ca aussi on le voulait en juin. Lemina c'est sympa mais bon. Imbula a du mal mais on sent qu'il a du ballon, je ne me fait pas de soucis pour lui !


Bin moi je voulais un central :N'Koulou, me satisfaisait bien sur, et j'aurais jamais cru une telle chute. Idem pour Fanni(que je gardais à droite). En revanche, je ne croyais pas à un retour de Souley. Et pour moi Mendes est un très bon joueur de club, sans plus. Dès que le niveau monte, il a du mal. Donc oui, je voulais un central et surtout, bien sur, en priorité un latéral gauche. On a pris un remplaçant bis....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Bin moi je voulais un central :N'Koulou, me satisfaisait bien sur, et j'aurais jamais cru une telle chute. Idem pour Fanni(que je gardais à droite). En revanche, je ne croyais pas à un retour de Souley. Et pour moi Mendes est un très bon joueur de club, sans plus. Dès que le niveau monte, il a du mal. Donc oui, je voulais un central et surtout, bien sur, en priorité un latéral gauche. On a pris un remplaçant bis....

Ah mais gignac je le lache, s'il joue comme ça toute les saisons, je le prolonge s'il faut !

Mais en juin c'etait pas dit qu'il ait ce niveau, ya 2 mois non plus d'ailleurs !

Moi en juin, l'échange gomis-gignac je le faisais sans soucis, c'est tout ce que je dis !

De meme, en juin, vu le niveau de fanni, nkoulou et mendes et le retour proche de diawara, qui voulait en defenseur central ? Honnetement ?

Moi je voulais 2 latéraux, on en a pris 1 et il est plus que limité pour l'instant !

Et ce qu'il nous manque au milieu c'est un barton. Ca aussi on le voulait en juin. Lemina c'est sympa mais bon. Imbula a du mal mais on sent qu'il a du ballon, je ne me fait pas de soucis pour lui !


Je suis content que tu quote mon post tel quel, trop parfait pour répondre ?

J'ai réussi à te convaincre :eek: :eek:

:lol: :lol: :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
ma réponse est à l'intérieur :fuck:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
t'as effacé, t'as eu honte :fume:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Bin non, regarde, c'est dans le post que tu as côté.
Je l'ai juste replacé à la bonne place ;)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
La veille, à l'issue du match, c'est Vincent Labrune qui avait passé une véritable soufflante aux joueurs dans les vestiaires. "Je l’ai rarement vu péter les plombs comme ça" a confié un cadre du groupe au quotidien Le Parisien. Le journal cite également d’autres observateurs qui assurent avoir vu Labrune sermonner vertement Anigo tard dans la soirée dans les couloirs du Vélodrome.

Dans L'Équipe, le président marseillais se projette déjà sur la fin de la saison et menace les joueurs : "On a un projet sur deux ou trois ans, et ce projet n'est pas remis en cause. Indépendamment du classement final, la question d'un nécessaire turnover se posera pour certains éléments de l'effectif. Il y a des joueurs qui ont des envies de départ. On les écoutera. Après, cela dépendra des offres aussi. Pour qu'on en reçoive, encore faut-il que certains se bougent le c… Elles ne vont pas tomber des arbres."

Sans citer de nom, Anigo avait lui aussi mardi soir remis en cause l'attitude de certains cadres de l'équipe : "Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre avec des joueurs d'expérience. Beaucoup se projettent sur les 4-5 prochains mois où ils parlent tous de coupe du monde, avec leur sélection différente. Je veux bien, mais avant tout ça il y a du chemin à faire avec son club et un autre niveau à montrer. Je pense qu'ils prennent tous conscience de ce qu'ils ont à gagner et à perdre."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2201
cartmanfire a écrit:
Citation:
"On a un projet sur deux ou trois ans, et ce projet n'est pas remis en cause. "


Ah. Ben on est mal. La saison passée c'était déjà dans le projet. Cette saison c'est rapé. Donc reste que la saison prochaine et encore si on tire sur 3 ans et non 2 :roll2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
Des cadres désabusés, des jeunes peu impliqués

Leur résignation se lit parfois sur leur visage. Ou à leur dégaine. Le passage de Souleymane Diawara mardi soir après l’élimination en Coupe de la Ligue dans la zone d’interviews, trainant toute sa peine en même temps qu’il faisait rouler son sac, aurait presque fait pitié. Les tauliers ont le blues. Mandanda en tête. Le gardien de l’OM, qui se demande parfois si son brassard de capitaine et son expérience servent encore à quelque chose dans le vestiaire, n’a même plus envie de prendre la parole. Il confie à ses proches qu’il est en train de faire la saison de trop à l’OM. Le portier international regrette tout simplement de ne pas avoir changé d’air cet été, au moment où Monaco lui faisait les yeux doux.

Diawara fait aussi partie des anciens très agacés par le comportement de certains de ses coéquipiers. Barré par Lucas Mendes la saison passée, « Souley » avait montré l’exemple et n’avait pas bronché. Les états d’âme des nouvelles recrues, surtout quand elles frôlent la vingtaine d’année, le rendent furieux. Quelques réactions parfois immatures de Giannelli Imbula avec ses coéquipiers, conjuguées aux retards et à la nonchalance de Benjamin Mendy, avaient eu du mal à passer. Les errements défensifs des deux jeunes recrues, laissant Mandanda et Diawara seuls face aux vagues niçoises mardi, n’ont fait qu’enfoncer le clou. Même José Anigo, le coach phocéen, confie parfois son « dépit », en privé. « José savait que ce serait compliqué avec ce groupe, qui a déjà fait quelques misères à Elie Baup, raconte à La Commanderie l'un de ses proches. Il me dit souvent : « C’est dur, je te jure que c’est dur, avec ces petits c… Ils n’écoutent pas. » Heureusement que José est costaud. »
Certains ne pensent qu'à la Coupe du monde

« Beaucoup se projettent sur les quatre ou cinq prochains mois. Ils parlent tous de Coupe du monde avec leur sélection différente. Je veux bien, mais avant tout cela, il y a du chemin à faire avec son club et un niveau à montrer ! » La déclaration de José Anigo après la déroute contre Nice (4-5, en 16e de finale de Coupe de France) a le mérite d'être claire. Et révèle au grand jour le comportement très individualiste, pour ne pas dire égoïste, de certains joueurs marseillais. « On pensait que la perspective de la Coupe du monde allait amener une émulation supplémentaire, on est en train de subir le revers de la médaille », constate un membre du staff de l'OM, qui évite poliment de pointer du doigt les fautifs.

Le Camerounais Nicolas Nkoulou, méconnaissable et parfois peu concerné, est forcément dans le viseur. Mais les internationaux français sont aussi les premiers concernés par le courroux de José Anigo, qui considère que son rôle est de tout faire pour que l’OM gagne, pas d’amener un joueur au Mondial. Même si ses choix peuvent avoir un impact sur la liste des Bleus. Valbuena, soucieux, voire très impatient de retrouver le plus vite possible une place de titulaire après sa blessure, et Payet, isolé dans le groupe marseillais et qui goûte de plus en plus au banc de touche, vivent par exemple assez mal - selon nos informations - l’émergence de Florian Thauvin. Si Valbuena paraît intouchable, la concurrence Payet-Thauvin ne rend donc pas toujours service à l’OM. Il n’y aura pas de place pour les deux joueurs dans l’avion pour le Brésil. Ambiance, ambiance…

Ceux qui ne pensent qu'à leur contrat

Des joueurs qui se dispersent, la faute aussi à un avenir très incertain pour la plupart des Olympiens. Avec cette maudite taxe à 75% et la probabilité de devoir faire sans le pactole de la Ligue des champions la saison prochaine, Vincent Labrune ne retiendra pas les gros salaires. « La porte est ouverte pour ceux qui veulent quitter l’OM », clamait même le président de l’OM il y a quelques semaines. Dans le détail, Rod Fanni, sous contrat jusqu’en 2015, a mal vécu le refus des dirigeants marseillais de lui augmenter son salaire et de le prolonger. Il réalise sa plus mauvaise saison sous le maillot olympien. Comme Steve Mandanda, Mathieu Valbuena ne cache pas qu’il a des envies d’ailleurs. A 29 ans, le meneur de jeu de l’équipe de France se sait à un tournant, le dernier de sa carrière. Sous contrat avec Christophe Hutteau, son fidèle agent, Valbuena pourrait changer de représentant cet été. Cela dépendra des offres. Des incertitudes qui pourraient perturber le petit meneur de jeu de l'OM.

Nicolas Nkoulou sera également sur la liste des transferts dans quelques mois. Courtisé par Naples, le défenseur Camerounais rêve - selon nos informations - d’un contrat dans un grand club anglais. Ceux-là même qui s’intéressaient à lui quand Nkoulou brillait, à son arrivée à l’OM. « On n’arrive pas à retrouver le grand Nkoulou, juge un dirigeant olympien, c’est vrai. Comme si Nico avait eu du mal à supporter la pression depuis qu’il y a certaines rumeurs et un intérêt des grands clubs. Ça fait longtemps que cela dure, mais il va réagir. » Nkoulou pourra demander conseil à deux de ses coéquipiers, dont l’avenir est aussi incertain, mais qui semblent l’assumer. André Ayew et André-Pierre Gignac arrivent bientôt à un an de la fin de leur contrat. Le retour du Ghanéen est attendu avec impatience pour amener de la « grinta » sur le terrain. Le second enfile les buts comme les perles depuis la reprise en main de l’équipe par Anigo. L’OM en a bien besoin. Le retour vers l’unité du vestiaire passera forcément par la course au podium. Si l’OM lâche, attention à l’implosion.


Moi je comprends pas qu'on garde dans le groupe des mecs indiscipliner. Qu'on les foute en cfa, ça leur fera les pieds !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Ou qu'on vende ce connard d'Imbula.
Faut qu'il désenfle lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Autant les perfs sa peut se corriger rapidement, autant la mentalité ...
Si Chelsea le veut tjs, pas de soucis, avec en prime un prêt d'Essien pour mettre Romao sur le banc, ça serait que du bonheur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2014, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Encore une fois, faut que Labrune se réveille.
On peut pas continuer avec ces latéraux.
Toujours des boulevards du côté de Mendy.
Abdallah, c'est plus solide mais il sait pas jouer le HJ : le 2è but, c'est la copie du premier de Nice: je joue le HJ et je suis pas mon attaquant. Il fait la même contre Naples.
Donc il est brave mais c'est trop systématique.
Donc tu as ce gros soucis sur les ailes, et y a pas grand chose à faire contre ça, si ce n'est recruter.
Et faut qu'il arrête d'attendre. Ca fait 20 jours qu'on aurait du les prendre ces latéraux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
L'urgence c'est de trouver un staff.
On pourra avoir n'importe quels joueurs on arrivera à rien avec un encadrement technique aussi faible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Fabrizio a écrit:
L'urgence c'est de trouver un staff.
On pourra avoir n'importe quels joueurs on arrivera à rien avec un encadrement technique aussi faible.


Tout à fait d'accord, et puis la comm' c'est une catastrophe, il va falloir revoir ça ! La sobriété, c'est bien, le silence permanent c'est pas jouable à la longue !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
c'est pour ça que je dis qu'il faut laisser les joueurs en autogestion. Ca permettra peut etre de regler leurs soucis perso entre eux !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Le voici le staff :

José Anigo Entraîneur
Franck Passi Entraîneur adjoint
Laurent Spinosi Entraîneur des gardiens

C'est super faible ! Honnêtement.

Et quand on pense que le recrutement est assuré par le Nigo et Labrune ça fait peur !! Quelle expérience ils ont ? quel carnet d'adresse ? Quels contacts à l’étranger ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais, il faut changer. En revanche, si c'est pour remettre Diouf avec Tapie derrière lui, faut arrêter la colle direct.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
il faut effectivement tout changer, même le jardinier tu te demandes s'il est au niveau dans ce club.
On semblait pourtant avoir trouvé une régularité dans les résultats avec Diouf (LDC tous les ans), même si tout n'était pas parfait bien évidemment, mais tout semblait être sur les rails. Il y avait tous les ingrédients d'un club qui allait irrémédiablement vers des titres et dans la durée.
certains ont sans doute pensé qu'il ne leur restait plus qu'à récolter les fruits, mais c'est pas aussi simple...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2014, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Mouais des rails, pas certain ça…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com