ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Mai 2024, 21:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2016, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
+ ça:
Sous le feu des critiques, le président de l'OM ne peut décidément pas se cacher derrière le manque de moyens mis à disposition par l'actionnaire. Lors du dernier Talk Show, Romain Canuti insistait aussi sur le fait que le club phocéen se trouvait dans cette situation avant tout par sa faute : "En se mettant certains joueurs à dos, qui en sont arrivés à se dire qu'ils ne feront pas gagner d'argent à cet homme-là, Labrune a fait perdre de l'argent à l'OM. Avec les histoires de loft, de contrats lissés, certains joueurs sont partis du club en mettant un point d'honneur à ne faire aucun cadeau au club au moment de leur départ. Avec cet argent, il aurait pourtant été possible de renforcer l'équipe de manière significative. Et ça, ce n'est pas la faute de Margarita Louis-Dreyfus, c'est uniquement de la sienne !"

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2016, 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
gestion de merde

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2016, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
De toute manière, dans cette histoire, tout le monde est fautif :
1)les joueurs de glander, de jouer pour leur pomme.....
2) Michel pour pas tenir ses joueurs principalement, pour certaines carences tactiques....
3) MLD pour pas avoir choisis le bon président ou ne pas investir(mais à la limite c'est son droit) mais surtout pour s'accrocher au club sans investir.

Mais le pire de tous c'est Labrune, avec entre autres:
**le choix des joueurs.
** le copinage avec certains joueurs et le manque de coups de pressions.
**le fait de vouloir tout faire(pas de DS....) et de s"ingérer dans le sportif alors qu'il n'en a pas les compétences.
**la mauvaise gestion financière(joueurs qui partent libres,...)
......
La liste est très longue.


un exemple con: on prend pas Ocampos et Rekik, on gagne 12M, 12M on peut payer les salaires d'Ayew et de Giganc un an de plus, donc les resigner et avoir des sous pour leur vente(vente qui de toute façon aurait du avoir lieu avant).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2016, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Un avocat qui a fréquenté Igor Levin : "Il cherche à tout judiciariser. À force d'usure, les gens préfèrent lâcher. Il accentue la paranoïa de Margarita plutôt que de la calmer". Un cadre au club : "Il met les mains dans les dossiers stratégiques liés à la future vente. Il ne mène aucune négociation, mais il est là à la fin..."

Dans le portrait qui lui est consacré dans le JDD, Igor Levin est présenté comme un homme qui sait mettre la pression pour défendre les intérêts de son unique cliente, Margarita Louis-Dreyfus. Alors qu'il n'était pas dans les petits papiers de Robert Louis-Dreyfus, qui l'avait rencontré en 2006, l'avocat russe a su se faire rapidement une place auprès de sa compatriote en gagnant des bras de fer pour elle. Sa méthode ? Discussions interminables et menaces de procédures judiciaires. En 2012, Deschamps part un an avant la fin de son contrat moyennant un chèque de 1,5 million d'euros contre les 3,5 auxquels il aurait pu prétendre. Les négociations se sont étirées plus d'un mois après la fin du championnat, alors que les deux parties savaient pertinemment qu'elles n'allaient pas continuer ensemble. Il s'est montré inflexible avec Marcelo Bielsa, mais aussi avec Philippe Perez, l'ancien directeur général du club qui a démissionné en février dernier, Jacques Veyrat, ancien bras droit de RLD qui était à la tête du groupe et qui menaçait les intérêts de Margarita, ou même Monique et Colette Louis-Dreyfus, soeurs de, qui voulaient négocier le rachat de leurs parts.

Mais ce n'est pas lui, pour autant, qui était derrière le dernier communiqué de l'actionnaire principal de l'OM. S'il était présent dans l'avion qui a mené notamment Michel et Labrune il y a une semaine à Zurich, c'est un autre fidèle de MLD, l'ancien président du conseil de surveillance du club, Mehdi El Glaoui, qui est à l'origine du texte où Vincent Labrune est réduit à l'état de simple exécutant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2016, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
ce igor va pas nous faire du bien non plus. Il s'en carre de l'OM, il defend que MLD.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2016, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Menacé par les supporters de l'OM dimanche à l'issue de la rencontre face à Bordeaux (0-0), Vincent Labrune est revenu sur la soirée passée au Vélodrome, et la fameuse partie de billard entamée au milieu de la nuit. «Je comprends que, médiatiquement, le coup du tournoi de billard soit mal perçu, reconnait Labrune. Mais il faut se mettre à ma place. A ce moment-là, on est dans un état de stress, on vient de frôler l’émeute, des policiers de la BAC me protègent avec la main sur leur pistolet, tous nous ordonnent de rester confinés dans le salon jusqu’à au moins 2h du matin et j’ai avec moi une dizaine d’amis ou de collaborateurs. Alors, deux solutions : je cède à la panique ou je prends la situation au second degré pour envoyer un message de sérénité à mes équipes et leur dire : "Bah vous savez ce qu’on va faire ?! On va faire une partie de billard"» a-t-il expliqué sur l'antenne de RMC tout en lâchant qu'il «détestait ça» et «aurait fait un ping-pong» s'il avait eu une table.
«Je n'ai pas peur»
«Mon seul message, c’est que je n’ai pas peur, a-t-il poursuivi. Personne n’est à ma place et personne ne peut se rendre compte de ce que je vis à Marseille. Le mec qui se fait taguer sa maison, menacer de mort et insulter, c’est moi et personne d’autre. Et les menaces contre ma femme et ma famille, je ne peux pas les accepter.»

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2016, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
T'as qu'à te casser.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2016, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Si y en a qui veulent s'amuser avec moi (I'm alone :mrgreen: ) sur Twitter hastag #Labruneauraitpréféré

Exemple :



https://twitter.com/hashtag/Labruneaura ... 9?src=hash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Je sais plus si notre ami Pape disait : "la cerise sur le gateau" ou "le coup de bambou".....


Lassana Diarra dispose dans son contrat d'une clause de liberté qu'il peut activer à chaque intersaison s'il souhaite signer dans un club plus attractif. Cette clause a été signée en privé et n'est pas reconnue par la Ligue. Vincent Labrune entend respecter cet accord.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Avec ce qu'on a donné à Diarra en primes et en salaires, vu le classement du club, ce serait légitime qu'on récupère au moins 7-10 millions d'euros en indemnité de transfert...

Vivement que Labrune ne soit plus aux manettes et pourvu qu'on retrouve un dirigeant compétent....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Effectivement une belle sodomie vu la prime cadeau qu'il a touché.

J'espère que son successeur ne respectera pas ce truc débile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 09:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Moi j'espère bien qu'il le respectera !

Il faut assumer... Tu signes des papiers, tu respectes tes engagements, point barre ! On n'est pas des gangsters !
Après qu'on tape sur les doigts de celui qui le signe, OK... Mais peut-être aussi que sans ce papier, Lass ne serait pas venu et on serait sans doute relégables sans lui.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Si y un repreneur, j’espère surtout qu'il essaiera de garder Diarra.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Apres c'est comme tout, le contrat doit se respecter, par contre il peut se négocier.
Par exemple on verra si Dembélé part à 5 comme dans sa clause.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 10:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Bien sur ! Ca c'est un autre problème...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Si c'est un contrat avec une clause orale, rien a cirer désolé.

Diarra il était bien content qu'on vienne le relancer, il a aussi bcp a nous rendre.

Sans nous pas de sélection en EDF et place de titulaire a l'euro

Tu lui aurais filé une prime énorme

Pas logique qu'il se barre gratis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 12:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Incassable a écrit:
Si c'est un contrat avec une clause orale, rien a cirer désolé.

(...)



Il a été dit que c'était signé sous seing privé ! Pas que c'était une clause orale.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
De toute façon, oral, pas oral: si on commence à pas respecter notre parole, les prochains joueurs viendront moins facilement.
Faut juste voir le garçon, lui dire qu'on le bloque pas, mais qu'on veut de l'argent, quitte(et même forcément) à lui en filer une partie.

Après c'est juste qu'encore une fois Labrune a été mauvais.
Au sens ou que Diarra puisse partir, ok, mais il aurait du y avoir une somme minimale.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 12:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Oui voilà... Même si c'est oral, si c'est dit, c'est dit... On ne va pas commencer à enculer nos propres joueurs. Et encore moins ceux qui ont un comportement exemplaire depuis le début.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2016, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
mais parfois nos propres joueurs enculent l'OM ou plutot Labrune: Ayew, Gignac, mandanda, nkoulou, morel, etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com