ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Avr 2016, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Giocanti? pas une bonne nouvelle...


Connais pas!
Il a des casseroles le gars? :calimero:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
un peu....
Mais bon, un Marseillais d'origine Corse, c'est forcément un mec compétent!!!! :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 10:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
cobra a écrit:
un peu....
Mais bon, un Marseillais d'origine Corse, c'est forcément un mec compétent!!!! :top:


je pensais qu tu allais dire "un Marseillais d'origine Corse, c'est forcément un mec avec des casseroles"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Mafia powa.

Le mec fera quoi de plus ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Nouveau communiqué....


Je  démens catégoriquement les informations parues ce jour dans le journal L’Equipe sur le remplacement de l’actuel Président de l’OM.
Je suis très surprise et déçue que la presse se permette de me prêter des annonces sans fondement telles que la nomination de Monsieur Giocanti comme futur Président du club.
Dans son histoire, l'OM a toujours su surmonter ses difficultés et je suis convaincue que notre club se  qualifiera demain soir contre Sochaux pour offrir à nos supporters et à tous ceux qui aiment l'OM une finale au stade de France !

Longue vie à l’OM !

Margarita Louis-Dreyfus

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
ervé Ghevontian est un avocat marseillais dont le nom parle à ceux qui ont suivi l'OM de la grande époque, entre 1988 et 1995. En effet, il a été le représentant juridique du club dans ces années-là et a eu à gérer, notamment, les transferts ainsi que les affaires médiatiques de l'OM jusqu'à la transition avec la mairie de Marseille suite au dépôt de bilan.

Face à la situation du club aujourd'hui, Hervé Ghevontian souhaite reprendre du service à la tête de l'institution afin d'assurer la transition jusqu'à la vente et l'a fait savoir à Margarita Louis-Dreyfus. Il a accepté de détailler sa démarche au Phocéen. Interview :

- On a appris que vous souhaitiez postuler au poste de président de l'Olympique de Marseille. Pouvez-vous nous en dire plus ?

"Oui. Durant une longue période, je me suis occupé de toutes les affaires de l'OM, les négociations de contrats, les dossiers de transferts et j'étais le seul avocat du club. J'ai donc connu le fonctionnement interne de manière très poussée et j'ai noué des liens très forts avec les grands joueurs de l'époque. Aujourd'hui, je pense avoir la capacité de diriger ce club dont je connais tous les rouages, notamment le dossier de l'association qui est très important, car elle détient le numéro d'affiliation. Même chose pour les groupes de supporters que je connais bien. Mon histoire avec le club est très forte, car j'ai connu cette période faste, que je suis Marseillais et que je suis un passionné de l'OM. Voir un si grand club, supporté dans le monde entier, vivre des moments aussi difficiles me touche. En m'entourant de grandes figures historiques du club, j'aimerais pouvoir faire renaître cette culture de l'OM, la culture de la gagne".

- Vous avez entamé une démarche dans ce sens auprès de l'actionnaire principal ?

"Absolument. Margarita Louis-Dreyfus a confirmé ce qui était un secret de polichinelle, à savoir la mise en vente du club, mais ce n'est pas pour autant que le repreneur est là, et c'est une procédure qui peut mettre du temps. Dans la mesure où le président actuel est contesté et que sa situation est intenable, s'il quitte le club, il faudra bien qu'il y ait une transition. J'ai donc pris contact avec l'avocat de Madame Louis-Dreyfus par mail et j'attends sa réponse. Je lui propose d'aider à apaiser la situation et d'assurer la transition jusqu'à ce qu'il y ait une cession effective. On ne sait pas quand la vente aura lieu, et d'ici là, il faudra bien un interlocuteur qui gère les affaires courantes. Dans ce cas, je viendrais avec une équipe d'anciens joueurs qui est prête à me soutenir et à participer à l'aventure le temps que ça durera. Encore une fois, je connais les composantes du club, mais aussi de la mairie qui aura certainement son mot à dire. Seule une union sacrée peut permettre au club de repartir dans le bon sens en attendant la reprise par un investisseur. L'OM n'est pas une entreprise traditionnelle, il faut penser à la passion qu'il génère chez les Marseillais, mais aussi à gagner des matches, car la situation sportive est dramatique".

- Qui sont ces anciens grands joueurs dont vous parlez pour vous accompagner ?

"Pour l'instant, je ne peux pas donner de noms tant que rien n'est fait. Mais il y a un organigramme où ces joueurs de légende doivent figurer. L'OM est l'un des seuls grands clubs à ne pas avoir de directeur sportif, par exemple, et l'entraîneur est seul. Il faut une référence dans cette fonction, avec des compétences et la culture du club. Il faut aussi prendre les supporters en considération et se mettre autour d'une table avec eux. On ne peut faire ça qu'avec une équipe solide. Si ce que je propose est accepté, vous connaitrez ces noms et les supporters ne seront pas déçus".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
un vrai clown ce gars, je l'ai vu hier et il fait vraiment pitié car aucune prestance ni aucun projet. On sent qu'il a envie de se faire connaître ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12265
J'ai vu que le début du talk et il me fatiguait à l'entendre parler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Dans son édition à paraître ce mercredi, le Canard Enchaîné publie un article dévoilant des extraits d’écoutes téléphoniques ordonnés par des juges marseillais, dans le cadre d’une enquête sur l’OM au sujet d’une vaste entreprise d’extorsion de fonds.

Dans son édition de ce mercredi, le Canard Enchaîné publie quelques extraits d’écoutes téléphoniques issus d’une enquête sur l’OM, menée depuis plusieurs années par l’Office central de la grande délinquance financière. Selon l’hebdomadaire, les juges d’instructions seraient sur la piste d’une veste entreprise d’extorsion de fonds en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Des dizaines de personnes, agents, joueurs, dirigeants et même élus ont été surveillés, et le Canard, qui a eu accès aux retranscriptions, en a sélectionné certains passages, pour le moins rocambolesques.

L’un d’entre eux est tiré d’une conversation entre Jean-Pierre Bernès et Florian Maurice, dont il a été l’agent. Il lui recommande de ne pas s’afficher avec certaines personnes peu recommandables selon lui (Bernard Barresi, braqueur notoire, et son frère Jean-Luc, agent de joueur condamné pour extorsion de fonds) et illustre avec le cas… André-Pierre Gignac. « Ils te menacent. Ils te le font à l’envers. Ils te le font dans tous les sens. Et toi, tu sais plus où tu es. Toi, tu as peur (…). Tu vois, Gignac. C’était son dernier match à Toulouse. Il rentre chez lui à minuit. Il reçoit un appel de Barresi et de Karim Aklil (un autre agent, ndlr). Ils lui donnent rendez-vous à l’aéroport. Il était minuit et ils lui ont dit : "Tu vas venir à Marseille et du dis à ton agent de dégager vite." »
Quand Deschamps balance sur Labrune

Autres extraits, autrement plus fleuris, signés Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, au sujet de Vincent Labrune. « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale », se lâche Tapie. Deschamps n’est pas en reste, toujours selon le Canard : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. » Et enfin Charles Villeneuve, le plus poète de tous : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est tellement caricatural que ça serait rigolo si c'était pas la triste vérité. :/
Club de merde. :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
So glamour :love:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2016, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Skal a écrit:
C'est tellement caricatural que ça serait rigolo si c'était pas la triste vérité. :/
Club de merde. :/

Ce qui est raconté ou ce qu'ils disent??? :nux:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2016, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Baup quoi, Il est vraiment bon Labrune......

Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2016, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
L'escroc en tête du classement, normal après tout :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2016, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29416
pour baup, je regarderai attentivement la ligne bleu et la ligne orange.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2016, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Skal a écrit:
L'escroc en tête du classement, normal après tout :lol:


quel escroc, quelle tête? :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2016, 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Sur le papier on a quand même une sacre équipe: Le meilleur joueur de première league n y a pas sa place.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2016, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29416
c'est pire que ca:


Angleterre :
1- Mahrez élu joueur de la saison en Premier League
2- Kante
3- Payet

Donc le mec refuse en disant qu'on etait pas des guignols, le mec qu'on a pas voulu payé parce qu'on est pas des couillons, et le mec qu'on avait mais on va faire une superbe affaire financière.

Voilà le resumé de la gestion laburne.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2016, 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12265
Citation:
Riyad Mahrez : "À la base, je ne voulais même pas aller à Marseille. C’est Kamel (ndlr, son agent) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l’OM a répondu ce qu’on sait tous. Mais moi, j’étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j’étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m’en foutais d’aller jouer pour l’OM."


Labrune est une merde mais je pense que Mahrez aurait fait un flop chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2016, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est dingue la peuplade quise paluche sur cette histoire qui ne rime à rien.
J'aurai bien aimé les entendre les mêmes si on leur avait annoncé ce sinistre inconnu comme recrue au milieu :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com