ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
cobra a écrit:
Fond de jeu et lige directrice n'a rien à voir pour moi.
Dans fond de jeu, y a jeu: c'est tout ce qui se passe quand tu as le ballon, l'animation,... Le jeu de passes, les appels, le collectif, le jeu en triangle.... Typiquement l'exemple c'est Lorient, c'est le FC NANTES de la grande époque. Pas forcément de grandes individualités, mais un collectif, un vrai. Et ça, sous Deschamps ça n'y était pas et presque tout le monde l'a remarqué. Un peu la première année, mais ça a vite disparu. D'ailleurs pour ceux qui ont oublié, on a mis énormément de buts sur corners, et pas mal sur des actions individuelles de Niang. C'est pas du fond de jeu ça.
La solidite défensive n'a rien à voir avec ça: c'est du positionnement, de la tactique, .... : pas du fond de jeu. Le fond de jeu c'est quand tu as la balle.
Après on peut parler du style.

Etant sur le mobile je voulais pas ecrire un long post mais c est exactement ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Skal a écrit:
jo_l a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est l'idée qu'on puisse voir une équipe bien jouer et se faire chier ??!
Pour moi bien jouer c'est développer un jeu agréable à regarder, donc pas chiant.
Après les histoires de fond de jeu, avoir ce fameux fond de jeu ne signifie pas bien jouer, ça signifie qu'il existe une ligne directrice cohérente qui correspond au style de l'équipe. Il peut être laid, beau (beau jeu).
Bref sous Deschamps, il y avait un fond de jeu qui était plutôt laid, mais efficace sur une période.
Baup, j'avoue avoir du mal à définir son style, si ce n'est une équipe qui jouait trop bas pour moi.
Anigo, ça ce met en place, après avoir tenté des choses, mais ça semble un peu plus agressif ce qui n'est pas fait pour me déplaire


Tu es donc le 3ème idiot, après Cart et moi, à rien comprendre au ballon face à la quasi généralité des experts ici et ailleurs qui trouve que DD est un muge sans sens tactique, ce qui ne l'a pas conduit a engendrer des titres et se retrouver en EDF...
Ah mais merde, il avait de l'argent contrairement à tous les autres clubs qui gagnent des titres et Domenech aussi été coach de l'EDF.... :sarcastic:

Oui oui on a dit que dd etait un pd et un muge :sarcastic: on a pas l habitude de faire des posts a la skal nous :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Fond de jeu et lige directrice n'a rien à voir pour moi.
Dans fond de jeu, y a jeu: c'est tout ce qui se passe quand tu as le ballon, l'animation,... Le jeu de passes, les appels, le collectif, le jeu en triangle.... Typiquement l'exemple c'est Lorient, c'est le FC NANTES de la grande époque. Pas forcément de grandes individualités, mais un collectif, un vrai. Et ça, sous Deschamps ça n'y était pas et presque tout le monde l'a remarqué. Un peu la première année, mais ça a vite disparu. D'ailleurs pour ceux qui ont oublié, on a mis énormément de buts sur corners, et pas mal sur des actions individuelles de Niang. C'est pas du fond de jeu ça.
La solidite défensive n'a rien à voir avec ça: c'est du positionnement, de la tactique, .... : pas du fond de jeu. Le fond de jeu c'est quand tu as la balle.
Après on peut parler du style.

Etant sur le mobile je voulais pas ecrire un long post mais c est exactement ca.



Donc le fond de jeu, si je résume, c'est faire du jeu c'est ca? Rien avoir avec un semblant de tactique, quelle qu'elle soit? Défensive, offensive etc.
Tu ne peux pas avoir de fond de jeu autrement, si je comprends bien, quand ayant la balle et en imposant ton style c'est bien ca? :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
c'est ce que j'ai dit hier, si c'est ça, yen a 10 en europe et encore.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Tu es donc le 3ème idiot, après Cart et moi, à rien comprendre au ballon face à la quasi généralité des experts ici et ailleurs qui trouve que DD est un muge sans sens tactique, ce qui ne l'a pas conduit a engendrer des titres et se retrouver en EDF...
Ah mais merde, il avait de l'argent contrairement à tous les autres clubs qui gagnent des titres et Domenech aussi été coach de l'EDF.... :sarcastic:

Oui oui on a dit que dd etait un pd et un muge :sarcastic: on a pas l habitude de faire des posts a la skal nous :lol:


Vous le dites pas, vous êtes des partisans du politiquement correct, mais vous le pensez fortement, c'est pire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
cartmanfire a écrit:
c'est ce que j'ai dit hier, si c'est ça, yen a 10 en europe et encore.


Oui mais y a une divergence d'opinion sur ce qu'est le fond de jeu!
Visiblement faut jouer comme le Barça pour avoir un fond de jeu.
Mourhino n'a donc aucun fond de jeu, on dira :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Fond de jeu et lige directrice n'a rien à voir pour moi.
Dans fond de jeu, y a jeu: c'est tout ce qui se passe quand tu as le ballon, l'animation,... Le jeu de passes, les appels, le collectif, le jeu en triangle.... Typiquement l'exemple c'est Lorient, c'est le FC NANTES de la grande époque. Pas forcément de grandes individualités, mais un collectif, un vrai. Et ça, sous Deschamps ça n'y était pas et presque tout le monde l'a remarqué. Un peu la première année, mais ça a vite disparu. D'ailleurs pour ceux qui ont oublié, on a mis énormément de buts sur corners, et pas mal sur des actions individuelles de Niang. C'est pas du fond de jeu ça.
La solidite défensive n'a rien à voir avec ça: c'est du positionnement, de la tactique, .... : pas du fond de jeu. Le fond de jeu c'est quand tu as la balle.
Après on peut parler du style. Mais on part sur autre chose.

De toute manière on est déjà sur autre chose: je ne parle pas depuis le départ de fond de jeu, de style : ce que je dis c'est qu'on s fait pas plus chier que sous Deschamps et qu'on a un bon rythme de points. Après je projet, je m'en tape. Au jour d'aujourd'hui, je veux 3 points dans l'escarcelle et si possible voir un peu de ballon.



oui c'est autre chose, mais je parlais juste de la phrase de Cart je crois (?) qui dit qu'on peut bien jouer et se faire chier. Pour moi c'est pas possible, car pour moi bien jouer c'est produire du beau jeu.
Sinon effectivement on en donne pas le même sens à "fond de jeu", à part qu'effectivement c'est quand tu as le ballon. Mais si je m'en tiens à ta définition le fond de jeu c'est quand tu joues bien (tes exemples Nantes, Lorient, collectif, etc...) et donc quand tu joues mal c'est que tu n'as pas de fond de jeu.
En gros beau jeu = fond de jeu
Je pense qu'il faut déjà vous mettre d'accord là-dessus, parce que si vous n'avez pas les mêmes définitions vous ne vous comprendrez jamais.
Perso tu peux avoir un fond de jeu et être laid à regarder. Mourihno style


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
c'est ce que j'ai dit hier, si c'est ça, yen a 10 en europe et encore.


Bin non, y en a bien plus.
Lorient ou Reims par exemple on un fond de jeu. Plutot plaisant en plus.

Encore une fois tu confonds fond de jeu et spectacle.
Le fond de jeu c'est tout ce qui est animation.Après ça veut pas dire que tu attaques à tout va ou quoi que ce soit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Etant sur le mobile je voulais pas ecrire un long post mais c est exactement ca.



Donc le fond de jeu, si je résume, c'est faire du jeu c'est ca? Rien avoir avec un semblant de tactique, quelle qu'elle soit? Défensive, offensive etc.
Tu ne peux pas avoir de fond de jeu autrement, si je comprends bien, quand ayant la balle et en imposant ton style c'est bien ca? :??:


C'est pas"faire du jeu", c'est la base collective de l'équipe quand tu as le ballon. Après tu peux faire circuler plus ou moins vite la balle plus ou moins latéralement, mais c'est tout ce qui est l'animation de l'équipe balle au pied. Ca a un lien, forcément avec la tactique QUAND TU AS LA BALLE.
Après défensivement, pour moi c'est autre chose. Je dis pas que c'est pas important, bien au conrtaire, mais c'est pas le fond de jeu. Etre en place, être solide, c'est pas du fond de jeu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Fond de jeu et lige directrice n'a rien à voir pour moi.
Dans fond de jeu, y a jeu: c'est tout ce qui se passe quand tu as le ballon, l'animation,... Le jeu de passes, les appels, le collectif, le jeu en triangle.... Typiquement l'exemple c'est Lorient, c'est le FC NANTES de la grande époque. Pas forcément de grandes individualités, mais un collectif, un vrai. Et ça, sous Deschamps ça n'y était pas et presque tout le monde l'a remarqué. Un peu la première année, mais ça a vite disparu. D'ailleurs pour ceux qui ont oublié, on a mis énormément de buts sur corners, et pas mal sur des actions individuelles de Niang. C'est pas du fond de jeu ça.
La solidite défensive n'a rien à voir avec ça: c'est du positionnement, de la tactique, .... : pas du fond de jeu. Le fond de jeu c'est quand tu as la balle.
Après on peut parler du style. Mais on part sur autre chose.

De toute manière on est déjà sur autre chose: je ne parle pas depuis le départ de fond de jeu, de style : ce que je dis c'est qu'on s fait pas plus chier que sous Deschamps et qu'on a un bon rythme de points. Après je projet, je m'en tape. Au jour d'aujourd'hui, je veux 3 points dans l'escarcelle et si possible voir un peu de ballon.



oui c'est autre chose, mais je parlais juste de la phrase de Cart je crois (?) qui dit qu'on peut bien jouer et se faire chier. Pour moi c'est pas possible, car pour moi bien jouer c'est produire du beau jeu.
Sinon effectivement on en donne pas le même sens à "fond de jeu", à part qu'effectivement c'est quand tu as le ballon. Mais si je m'en tiens à ta définition le fond de jeu c'est quand tu joues bien (tes exemples Nantes, Lorient, collectif, etc...) et donc quand tu joues mal c'est que tu n'as pas de fond de jeu.
En gros beau jeu = fond de jeu
Je pense qu'il faut déjà vous mettre d'accord là-dessus, parce que si vous n'avez pas les mêmes définitions vous ne vous comprendrez jamais.
Perso tu peux avoir un fond de jeu et être laid à regarder. Mourihno style


Et non, tu peux avoir du fond de jeu sans etre plaisant. Si tu fais bien circuler la balle mais que tu n'attaques jamais, tu peux te faire chier.
Encore une fois, pour moi, le fond de jeu, c'est tout ce que tu fais avec la balle. Donc il peut être bon, tout en étant stérile.
D'ailleurs Cart, tu dis toi même que tu n'es pas fan du jeu du barça.Pourtant du fond de jeu il y en a.
Donc fond de jeu, n'est pas forcément égal à beau jeu, mais plutot à jeu collectif. Avoir un bon fond de jeu, c'est un bon collectif. Après plaisant ou pas, c'est subjectif.
Chacun ses gouts. Moi par exemple un jeu triangulaire, en position défensive, du barça pour se sortir du marquages, je me régale. C'est pas une action de but, c'est pas offensif, mais j'aime.



Pour revenir au débat, de toute manière on se fout de ce que veut dire fond de jeu, puisque c'est pas de ça dont on parle.
Moi je le dis et je le répète(@laurent blanc): on se faisait autant chier sous Deschamps que maintenant, voire parfois plus. Après les débats sur le fond de jeu....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Pour en revenir sur la notion de "se regaler ou pas", bien sur que j'adore le beau jeu ou tu fais circuler le ballon, mais j'aime encore plus que l'OM gagne et remporte des titres. Pendant qu'ici beaucoup se plaignaient du jeu a la deschamps, moi je me regalais de voir l'equipe solide, bien negocier les gros matches (ou souvent on jouait de facon plus allechante), qui a assez de maturite pour savoir jouer avec le cerveau, le positionnement tactique. Pour moi aussi c ca le football.
Maintenant, je suis etonne de voir que vous vous faites autant chier cette annee pour les adeptes du jeu type barca. Il ya eu des matches ou sincerement on jouait bien (moco, sainte a domicile, quelques periodes dans certains matches comme contre brdx, lille, etc..). Le souci c qu'on les a rarement gagnes ces matches, je dirais meme plus qu'on les a perdus pour la plupart, parce que :
- manque de discipline tactique ,
- l'indecision de l'entraineur,
- les errements individuels,
Au final au vu des resultats, est ce qu'on garde une impression de s'etre regales lorsqu'on a ce gout amer de la defaite a l'issue de ces matches ? Moi rien que par l'indigence tactique et le manque de lucidite de certains joueurs qui sont pour moi des composantes du foot, ca m'a bien fait chier :grrr:


Dernière édition par airness le 26 Fév 2014, 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
airness a écrit:
Pour en revenir sur la notion de "se regaler ou pas", bien sur que j'adore le beau jeu ou tu fais circuler le ballon, mais j'aime encore plus que l'OM gagne et remporte des titres. Pendant qu'ici beaucoup se plaignaient du jeu a la deschamps, moi je me regalais de voir l'equipe solide, bien negocier les gros matches (ou souvent on jouait de facon plus allechante), qui a assez de maturite pour savoir jouer avec le cerveau, le positionnement tactique. Pour moi aussi c ca le football.
Maintenant, je suis etonne de voir que vous vous faites autant chier cette annee pour les adeptes du jeu type barca. Il ya eu des matches ou sincerement on jouait bien (moco, sainte a domicile, quelques periodes dans certains matches comme contre brdx, lille, etc..). Le souci c qu'on les a rarement gagnes ces matches, je dirais meme plus qu'on les a perdus pour la plupart, parce que :
- manque de discipline tactique ,
- l'indecision de l'entraineur,
- les errements individuels,
Au final au vu des resultats, est ce qu'on garde une impression de s'etre regales lorsqu'on a ce gout amer de la defaite a l'issue du match ?


Disons que le beau jeu pour perdre, bof bof, c'est évident. Maintenant, la victoire en se faisant chier, c'est mieux, mais bon, sur le long terme, c'est pas viable non plus.
Donc les deux sont pas bons. Disons qu'un des deux passe mieux dans l'urgence.

Tu as raison de le signaler, il n'y a pas que du pourri: Monaco, Lille et même Nice par exemple. Par contre plus que le manque de discipline tactique ou l'indécision de l'entraineur (qu'on pourrait aussi relever dans certains matchs comme à Lyon), je relève les erreurs individuelles, les défaillances individuelles. C'était criant contre Nice par exemple.
Une pointe de malchance aussi comme les buts à Sainté ou Lille: ça s'est joué à rien. A Lille tu as deux trois occases énormes, tu les mets, tu gagnes 1-0, et on revient à 3points après avoir dominé en jouant bien notre plus gros adversaire: toute la saison change.

D'ailleurs onme dit que contre Lorient on peut ne pas gagner. Oui, comme à Sainté ou Lille on peut gagner, comme à Toulouse ou PAyet dribble 3 fois le goal avant de tirer, ....
Ca s'équilibre un peu, voire ça reste en notre défenseur.

En tout cas on a retrouvé un peu de rigueur défensive et c'est de bonne augure. Sur ce plan, ce sera un sacré test dimanche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:


Perso tu peux avoir un fond de jeu et être laid à regarder. Mourihno style


Et non, tu peux avoir du fond de jeu sans etre plaisant. Si tu fais bien circuler la balle mais que tu n'attaques jamais, tu peux te faire chier.


ben c'est ce que je dis :hic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Oui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
airness a écrit:
Pour en revenir sur la notion de "se regaler ou pas", bien sur que j'adore le beau jeu ou tu fais circuler le ballon, mais j'aime encore plus que l'OM gagne et remporte des titres. Pendant qu'ici beaucoup se plaignaient du jeu a la deschamps, moi je me regalais de voir l'equipe solide, bien negocier les gros matches (ou souvent on jouait de facon plus allechante), qui a assez de maturite pour savoir jouer avec le cerveau, le positionnement tactique. Pour moi aussi c ca le football.
Maintenant, je suis etonne de voir que vous vous faites autant chier cette annee pour les adeptes du jeu type barca. Il ya eu des matches ou sincerement on jouait bien (moco, sainte a domicile, quelques periodes dans certains matches comme contre brdx, lille, etc..). Le souci c qu'on les a rarement gagnes ces matches, je dirais meme plus qu'on les a perdus pour la plupart, parce que :
- manque de discipline tactique ,
- l'indecision de l'entraineur,
- les errements individuels,
Au final au vu des resultats, est ce qu'on garde une impression de s'etre regales lorsqu'on a ce gout amer de la defaite a l'issue de ces matches ? Moi rien que par l'indigence tactique et le manque de lucidite de certains joueurs qui sont pour moi des composantes du foot, ca m'a bien fait chier :grrr:



je suis d'accord sur le fait qu'on a fait de bons matchs très plaisants.
Ce qui m'ennui c'est quand on dit qu'il fut choisir entre gagner et bien jouer. NON NON ET NON !
Je suis peut-être exigeant mais moi ce que j'attends c'est de gagner ET de prendre plaisir à voir l'équipe jouer. J'attends pas du caviar non plus, mais de l'intensité, des gestes techniques, du mouvement... Après c'est pas forcément gagner les matchs 4-0. Gagner 1 ou 2-0 mais avec un match plein, des occasions et une certaine maitrise du sujet, ça me va bien.

L'ennui c'est qu'aujourd'hui non seulement tu vois peu d'occasions, mis quand tu les mets, tu maitrises pas pour autant ton sujet et même à 2-0 t'as l'impression qu'il peut t"arriver une couille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
jo_l a écrit:
airness a écrit:
Pour en revenir sur la notion de "se regaler ou pas", bien sur que j'adore le beau jeu ou tu fais circuler le ballon, mais j'aime encore plus que l'OM gagne et remporte des titres. Pendant qu'ici beaucoup se plaignaient du jeu a la deschamps, moi je me regalais de voir l'equipe solide, bien negocier les gros matches (ou souvent on jouait de facon plus allechante), qui a assez de maturite pour savoir jouer avec le cerveau, le positionnement tactique. Pour moi aussi c ca le football.
Maintenant, je suis etonne de voir que vous vous faites autant chier cette annee pour les adeptes du jeu type barca. Il ya eu des matches ou sincerement on jouait bien (moco, sainte a domicile, quelques periodes dans certains matches comme contre brdx, lille, etc..). Le souci c qu'on les a rarement gagnes ces matches, je dirais meme plus qu'on les a perdus pour la plupart, parce que :
- manque de discipline tactique ,
- l'indecision de l'entraineur,
- les errements individuels,
Au final au vu des resultats, est ce qu'on garde une impression de s'etre regales lorsqu'on a ce gout amer de la defaite a l'issue de ces matches ? Moi rien que par l'indigence tactique et le manque de lucidite de certains joueurs qui sont pour moi des composantes du foot, ca m'a bien fait chier :grrr:



je suis d'accord sur le fait qu'on a fait de bons matchs très plaisants.
Ce qui m'ennui c'est quand on dit qu'il fut choisir entre gagner et bien jouer. NON NON ET NON !
Je suis peut-être exigeant mais moi ce que j'attends c'est de gagner ET de prendre plaisir à voir l'équipe jouer. J'attends pas du caviar non plus, mais de l'intensité, des gestes techniques, du mouvement... Après c'est pas forcément gagner les matchs 4-0. Gagner 1 ou 2-0 mais avec un match plein, des occasions et une certaine maitrise du sujet, ça me va bien.

L'ennui c'est qu'aujourd'hui non seulement tu vois peu d'occasions, mis quand tu les mets, tu maitrises pas pour autant ton sujet et même à 2-0 t'as l'impression qu'il peut t"arriver une couille


Bien sur sur qu'on voudrait se regaler et gagner. On ne peut pas enlever a baup la volonte d'envoyer du jeu cette annee. Le souci c qu'on les a perdus ces matches et la c l'aspect psychologique qui a ensuite joue : lors d'une mauvaise passe, comment on fait pour enrayer la spirale de la defaite ? Et bien , on joue prudents, on se retient, on est frileux, pas lucides (errements individuels). Bref, y a un choix qui est fait qd bien jouer t'amene a retrograder ds le classement :(

Moi, je pars du fait que le collectif, et le bien jouer passent d'abord par une assise defensive et une coherence collective. Histoire d'enquiller les points, la confiance et l'enthousiasme pour que devant ca puisse jouer avec confiance. Nous on ne ressemblait a rien tactiquement avec des elements talentueux qui ne faisaient pas le boulot defensif, le bloc etire, le pressing nul, l'integraion des nouveaux jeunes.
La maintenant, on ne fait que rattrapper le boulot qui n'a pas ete fait en debut de saison :( . Dc je m'attends a ce qu'on soit laids jusqu'a ce que l'equilibre collectif te permettra de te lacher devant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
airness a écrit:
La maintenant, on ne fait que rattrapper le boulot qui n'a pas ete fait en debut de saison :( . Dc je m'attends a ce qu'on soit laids jusqu'a ce que l'equilibre collectif te permettra de te lacher devant.


Tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Oui oui on a dit que dd etait un pd et un muge :sarcastic: on a pas l habitude de faire des posts a la skal nous :lol:


Vous le dites pas, vous êtes des partisans du politiquement correct, mais vous le pensez fortement, c'est pire!

Oui oui on deteste le capitaine de l om champion d europe 93, champion du monde 98 et champion de france 2010.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 26 Fév 2014, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
J'ai pas tout lu (comme disait Coluche), mais entre avoir un jeu avec ou sans fond de veau jeu et des titres, et un jeu avec ou sans fond de jeu sans titre, pour moi c'est tout vu tout bronzé.
Donc tout ce qui est dit ensuite c'est de l'enculage de mouche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com