ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 22:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Sinon j'ai trouvé encore un Morel tres impliqué et Fanni a fait un match correct aussi.


Les 2 buts sont pour eux pourtant !


+1 : le foot est un jeu ou on joue à11 et ou à la fin Morel(ou Fanni) fait une couille.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
patettik a écrit:
chris a écrit:

Y-a vraiment rien dans la construction, ça manque de mouvement, ça tergiverse, les offensives ne sont jouées qu'à peu de joueurs … en plus ça n'ose même pas l'exploit individuel préférant tirer de loin comme des bourricots. Ca donne l'impression d'une équipe qui joue ensemble depuis peu de temps et qui manque de confiance alors qu'on arrive à la fin. C'est ça le pire, on a l'impression d'une saison inutile, de ne rien avoir construit pour la suivante et si on ne parvient pas à atteindre l'objectif, ça risque même d'être une reculade avec des joueurs qui voudront un nouveau challenge. En plus de ça t'auras même pas eu le droit à un seul exploit pour mettre un peu de baume au cœur.


Tout à fait d'accord, c'est une saison inutile. Le problème étant d'avoir conservé Baup, mais bon, l'erreur peut se comprendre. Maintenant, construire pour la suivante en sachant qu'il y'aura un nouvel entraineur, et pas mal de changement d'effectifs (joueurs qui ont envie d'ailleurs, fins de contrat qui s'approchent) ? Faut surtout serrer les dents pour obtenir l'objectif, c'est pour ça que le match de ce soir n'était pas fondamental pour moi, par contre les deux suivants, je dirais même les 5 suivants, jusqu'au déplacement à Montpellier, sont vitaux pour faire le plein de points, de confiance, et de certitudes, car la fin de saison sera difficile (va à Montpellier, reçoit Lille, va à Nantes, reçoit Lyon, va à Bordeaux).


Sur les 5 prochains, faut 12 points.
Si on y arrive, on a nos chances.

edit: je viens de voir les matchs, faut même faire au moins 13 points sur les 5 prochains matchs. C'est jouable vu les adversaires.
Si on y arrive on sera bien, mais il restera à bien négocier les 5matchs de la mort.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
"On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac." Ibra :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 03:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
chris a écrit:
S'il a dit qu'on avait pas de collectif, des joueurs qui n'ont pas le goût du surpassement ... je suis assez d'accord avec lui.


C'est pas tellement ce qu'il a dit mais la façon dont il l'a dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Les 2 buts sont pour eux pourtant !


+1 : le foot est un jeu ou on joue à11 et ou à la fin Morel(ou Fanni) fait une couille.


Vous reprochez quoi à morel? de couvrir sur le premier but? Parce qu'il y a un paquet de boulette avant, y compris la perte de balle débile d'ayew.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Il est pas le seul coupable, non( en particulier Thauvin a contre courant comme tout le match), mais bon, au final, c'est lui qui couvre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
perso il couvre mais c'est vraiment pas lui le fautif pour moi. De la perte de balle d'ayew, à la mauvaise relance d'nkoulou et à thauvin à la ramasse. T'as vraiment cru sur l'action que zlatan allait la recupérer?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

La mesure? :lol:
T'es pas du tout mesuré quand tu défends jlm je te rassure.
Tu es plutôt en mode caniche hargneux même.
Sinon, pour te résumer, jlm n'est pas le mal absolu, mais c'est pas un génie (oh sérieux?! :lol:) ni un bienfaiteur.......
OK, donc donne nous ta "définition" de jlm alors au lieu de tourner autour du pot comme un politicard!!
Qu'on sache enfin ou tu te places car dans les actes tu es surtout un fervent supporter et défenseur de l'enfant d'Endoume... :sarcastic:


Arrêtes la drogue. Surtout qu'avant tout, je deteste deschamps ne l'oublie pas. Je hais ce mec, je peux pas le blairer.

:lvparano:


Jo l'anguille :lol:
Tu as surement du omettre :sarcastic: que j'ai précisé que tu détestais le coach DD, pas l'homme (quoique j'en sais rien à vrai dire)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
La question n'est pas de savoir si Zlatan peut la récupérer ou pas: il doit s'aligner sur ses centraux dans tous les cas. Et encore une fois il le fait pas.
Le mec est irréprochable dans son engagement et dans les duels, on peut pas lui enlever ça, mais il fait trop d'erreurs grossières, comme contre Arsenal: super match et à la fin il fait une couille. C'est tout le temps comme ça. Après il est malheureux, il paye cash presque toutes ses couilles comme Zubar fut un temps, mais le fait est que les couilles existent. Et qu'à ce niveau c'est pas possible. D'autant qu'il compense pas par un apport offensif exceptionnel.
Après il est pas seul fautif, mais il l'est.
Et Fanni c'est pareil. Un peu mieux sur ce match mais lui non plus n'est pas au marquage sur les buts.
En tout cas la différence entre les latéraux des deux équipes fait mal: comme au match allé, la différence se fait sur ça. Centre de VDW et but de Maxwel à l'aller. Un but et une pd pour les latéraux hier. Sur ces deux matchs, ils sont plus décisifs que Fanni et Morel sur toute la saison.

Maintenant le plus grave c'est N'Koulou: lui c'est sensé être un cador. Mais je crois que c'est le Thiago Silva des calanques.....Il n'apporte pas réellement de plus quand le niveau monte, et c'est embêtant. Les autres, vu le niveau en face, ils se sont pas tant loupé que ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sinon, hier, la grosse différence est offensive.
Car défensivement on n'a pas concédé tant d'occases que ça (il fait un arrêt Steve?). Deux énormes en première, deux buts, et une frappe de Zlatan. 5, vu le niveau des mecs en face, c'est pas si mal.
Par contre, c'est offensivement qu'on a fait peine : Thauvin complètement nul, Gignac bouffé, Valbuena Stérile, et Payet pas flambant. Eux n'étaient pas au niveau techniquement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
-12% d'audience par rapport au match aller. Je n'ai meme pas regardé, la 1ere fois depuis 1988. Le qatar, Anigo et sa clique ont fini de flinguer mon intérêt pour ce sport.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Morel n'a pas été mauvais. Fanni oui par contre. Il sauve sur le rush de la brésilienne, pour le reste aux fraises.
Thauvin a joué Casper le retour.
Payet a été plutôt pas mal sur ce qu'il a fait avec le ballon.
Mendes a plus ou moins tenu le coup.
Gignac a été pourri.

Pour le reste, les passements de jambes inutiles vu qu'il fait une passe en arrière, ce genre de chambrage à 2-0, à l'époque de Diméco il sortait sur civière dans les secondes qui suivait.

Le QSG n'a pas eu à forcer de trop, ils se sont baladé. On était tellement poussif et inefficaces qu'ils n'avaient pas grand chose à faire. Sirigu aurait pu prendre froid tellement il a rien fait. S'ils avaient haussé le rythme ils nous en mettaient 2 de plus à l'aise blaise matuidi.

On a des bisounours qui se prennent le melon et ne sont pas gérés comme il se doit. Pourtant on a un entraîneur et 2 adjoints.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Morel pas spécialement mauvais (on l'a vu pire), par contre une image de lui cristallise le problème principal de l'OM : Lucas faisant ses conneries de passements de jambes sur place par provocation, et lui qui ne fait rien. On a perdu le match depuis longtemps, autant au moins leur montrer qu'ils peuvent pas faire les malins et frapper fort, quitte à prendre un rouge. Y a plus de respect là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sur ce genre d'action, je regrette Souley.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
J'ai pas vu le match, mais il semble quel'athletico ai bien durci le jeu contre le réal. Au final ils font le nul.
J'aurais aimé qu'on leur chauffe un peu les chevilles à l'ancienne. Surtout que Verrati ou Motta, y a moyen qu'ils pètent un cable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
On a plus ça. Heinze y serait allé. Mendes, NKoulou, Morel, Fanni... qui y va ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Peut etre Romao.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
OM-Monaco : défaite
OM-Sainté : victoire
OM-PSG : défaite
Lille-OM : défaite
Lyon-OM : nul
OM-Bordeaux : nul
Lyon-OM : défaite (Coupe Ligue)
OM-Nice : défaite (Coupe France)
Monaco-OM : défaite
Sainté-OM : nul
PSG-OM : défaite

J'ai exclu les défaites à la maison contre : Reims, Nantes. J'ai ajouté Nice qui même s'ils sont mal en ce moment étaient bien classés à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Sinon, hier, la grosse différence est offensive.
Car défensivement on n'a pas concédé tant d'occases que ça (il fait un arrêt Steve?). Deux énormes en première, deux buts, et une frappe de Zlatan. 5, vu le niveau des mecs en face, c'est pas si mal.
Par contre, c'est offensivement qu'on a fait peine : Thauvin complètement nul, Gignac bouffé, Valbuena Stérile, et Payet pas flambant. Eux n'étaient pas au niveau techniquement.


Thauvin est moins bien depuis plusieurs matches, il n'est pas dans une bonne période, dans ce sens, sa prestation d'hier ne m'étonne pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27] PSG -OM
MessagePosté: 03 Mar 2014, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Oui d'ailleurs de ce fait et vu l'absence de Khalifa, je l'aurais laissé sur le banc pour apporter du sang neuf en fin de match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com