ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 09 Mar 2014, 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
La Ligue Europa si on la joue comme Lyon, en faisant tourner à plus de 50%, ça ne pose pas trop de soucis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 09 Mar 2014, 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Peut-être, mais ça reste un pari malgré tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
on visera le miracle comme avec baup...


Si tu bats pas Nice, c'est plus qu'un miracle qu'il faudrait. Aide-toi, le ciel t'aidera, mais si on ne remplit même pas la première partie du contrat ...

Lille est inaccessible aujourd'hui, faut oublier ...


Non je parlais du classement du prochain championnat et donc de la 2eme place de baup.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On va devoir faire une saignée dans l'effectif, comme après le départ de deschamps car cette saison n'était pas prévisible au vu du recrutement.

Je vais pas les pleurer, vu ce que nos titulaires auront fait cette année, bon débarras...

Je n'ai quasiment vu aucun match cette année, 10 en tout je pense et j'ai jamais pris du plaisir a les regarder, toujours du dépit, du rejet en voyant ces matchs, ce contenu...

Dramatique.

Faut vraiment trouver un vrai coach, lui filer ce qu'il te restera de l'effectif et on espérera le miracle.

Lille après tout a été saigné cette année et sera 3eme. Lyon aussi grosse saignée et a ses chances. Et nous l'an dernier grosse saignée et seconds.

Donc rien n'est impossible si tu joues, tu as des mecs concernés.

La tristesse c'est de voir que sur les 3 dernières années, les mecs n'auront été concernés qu'une année

Au prix ou tu paies ces salopards............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Le resultat de lyon me degoute en ce sens qu'il me renvoie a l'OM et ne fait que confirmer cette incapacite du club a se surpasser depuis 2 ans, a aller chercher sa chance : jamais une victoire de prestige, pas d'emotion sauf en notre defaveur. On ne bat que les petites equipes.
Je vous le dis : j'en peux plus d'anigo. tant que les dirigeants ne virent pas ce mec, on n'arrivera a rien. Ce mec est un looser. Au dela de son incompetence (on sera heureux de recuperer les sougou, raspentino, etc.. qui eclaboussent leur club de leur classe...), ce mec est incapable de d'impregner du serieux, du travail de fond dans un club (cf jeunots).
Sincerement , j'en veux pas a VLB de son mercato que je salue (c lui qui a fait le mercato et qui chercherait l'entraineur ce qui en dit bien long sur la confiance qu'il accorde a anigo) mais rien que le fait de garder Anigo, le vince, j'ai meme envie qu'il gerte (si ca permet de virer jose).
Dorenavant, je n'attends rien de ce club. Juste que des mecs comme anigo, et encore plus loin, les gars de la cellule de recrutement et formation qui passent tjrs entre les gouttes (durand , passi and co) des differents echecs, degagent pour qu'on puisse vibrer a nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Jester a écrit:
Si on a 40M€ à mettre chaque saison comme le dit cobra, la masse salariale rentre en compte dans le budget global prévu. Surtout quand tu joues la LDC et que tu réalises un 1/4 de finale, çà fait pas mal de recettes. Après c'est pas Deschamps qui a fait signer des contrats trop juteux pour les joueurs, ce sont LaBurne et Anigo qui ont validé les joueurs de la liste Deschamps (et encore beaucoup de ses choix n'ont pas été validés, et sont arrivés pas mal de choix "Bis" si ce n'est "Ter").

Pour les cadres qui ont merdé, ben entendu. Ce ne sont pas les bons cadres pour les jeunes.
Tu prends Mendy et il a Mandanda comme cadre, ok, c'est pas trop mal, mais c'est un peu le bulot cuit niveau mental le Mandanda.
Fanni pour épauler qui ? Abdallah ? :lol: (on avait Azpi :sarcastic: )
Cheyrou pour épauler Lemina ? :lol:
Diawara pour épauler qui ? Tout les jeunes pour aller en boite oui.
Payet, Romao venaient d'arriver et non ce ne sont pas les "anciens" qui ont de la bouteille et savent comment gérer les creux en match etc.

Niang, Heinze, Lucho... ça c'était des cadres qui pouvaient transmettre le relais et tenir le vestiaire.

On peut pas dire comme cobra que tu as des joueurs âgés invendables, on parle de quelques "cadres" pas de l'équipe entière, et on se base sur la revente maintenant pour bâtir une équipe ? Barcelone, Bayern, etc. il revendent leurs cadres ? Pas besoin. Ils sont bien dans leur club, car le club joue les premiers rôles, leur font confiance, ils y restent longtemps et quand ils sont plus "vendables", c'est pas grave, ils ont transmis les valeurs aux jeunes. Le club, son histoire se perpétue.
A l'OM faut surtout pas. Allons. Je suis pourtant dans cette optique. Oui une équipe, ça se bâti pas en une saison, et elle était construite juste sous Diouf. Fallait pas casser, pour ensuite nous dire qu'on repart à zéro.
La 10ème place, c'est l'excuse ultime ? Comme les SW on oublie les saisons passées et les titres ? Moi non. Je dirais même que cette 10ème place m'a peinée, mais la base était toujours là. LaBurne avait à trancher entre Anigo et Deschamps pour continuer l'aventure sereinement. Il a choisi Anigo.
CQFD.


+1000000 bien entendu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
ompg a écrit:
6eme ce soir, .... on descend tout doucement mais surement.
Ca me rappelle 2004, on avait fini combien avec Anigo ?


3 rangs devant Deschamps 2012....


Quelle lourdeur, mais mon dieu quelle lourdeur, il ne peut pas s'en empêcher, à croire que DD est parti avec sa femme sans déconner!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben tu savais pas que Deschamps beaucoup n'en retienne que la 10ème place de l'OM et oublie toutes les autres années ? (trophées en tant que joueurs, dont la C1), puis entraîneur (champions de France, 3 Coupes poustaches, je passe sur les "titres" médiatiques, un 1/4 de finale de C1 - impensable pour un club de L1 depuis des années et encore plus l'OM).
La 10ème place c'est totalement sa faute, tu savais pas ? ^^
Anigo par contre, rien n'est de sa faute, peuchère. Lui faut pas regarder dans le rétro, y a tellement d'années, et il a fait tellement de bonnes choses...

Je suis pas de ceux qui disent que DD est un Dieu, loin de là, il a ses défauts et je les avais noté avant son arrivée, mais par contre à trancher entre Deschamps et Anigo, j'aurais facilement fait mon choix (bon faut dire que je suis pas arriviste, que j'ai pas la pression des groupes de supporters, et des à côtés par très fréquentables).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

3 rangs devant Deschamps 2012....


Quelle lourdeur, mais mon dieu quelle lourdeur, il ne peut pas s'en empêcher, à croire que DD est parti avec sa femme sans déconner!

bah, c pas comme si on parlait encore de 2004....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Ben tu savais pas que Deschamps beaucoup n'en retienne que la 10ème place de l'OM et oublie toutes les autres années ? (trophées en tant que joueurs, dont la C1), puis entraîneur (champions de France, 3 Coupes poustaches, je passe sur les "titres" médiatiques, un 1/4 de finale de C1 - impensable pour un club de L1 depuis des années et encore plus l'OM).
La 10ème place c'est totalement sa faute, tu savais pas ? ^^
Anigo par contre, rien n'est de sa faute, peuchère. Lui faut pas regarder dans le rétro, y a tellement d'années, et il a fait tellement de bonnes choses...

Je suis pas de ceux qui disent que DD est un Dieu, loin de là, il a ses défauts et je les avais noté avant son arrivée, mais par contre à trancher entre Deschamps et Anigo, j'aurais facilement fait mon choix (bon faut dire que je suis pas arriviste, que j'ai pas la pression des groupes de supporters, et des à côtés par très fréquentables).


y en a surtout qui oublient la 10e place et ses conséquences. Et s étonnent du manque d argent ...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Je ne l'oublie pas, et j'en veux beaucoup aux responsables de cette saison. Et pour moi ce n'est pas la faute de Deschamps uniquement, et après 2 saisons où on a été 2ème du championnat, puis Champions, et fait 2 LDC d'affilée avec un 1/4 de finale, ça a rapporté plus qu'on a perdu avec cette 10ème place.
Y en a surtout qui pensent que tout est de sa faute... je ne suis pas de ceux là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Faut pas oublier les infos sorti en janvier concernant cette période.

Notamment le fait qu'anigo demandait aux internationaux de l'époque de s'économiser en vue de l'euro.

DD avait perdu son vestiaire, mais il l'avait pas perdu tout seul. Les responsable au moins à 50% de cette 10eme place sont toujours en place et ont meme pris du galon depuis !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Merci cartmanfire, tu me rassures un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Quelle lourdeur, mais mon dieu quelle lourdeur, il ne peut pas s'en empêcher, à croire que DD est parti avec sa femme sans déconner!

bah, c pas comme si on parlait encore de 2004....


Oh t'inquiète pas, on parle surement moins de 2004 que de DD vu que dans tous les sujets que tu abordes tu y fais référence et comme tu es celui qui poste le plus ici..... :hide:
Mais dis-toi que si elle est partie avec lui c'est qu'elle n'en valait pas le coup :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cartmanfire a écrit:
Faut pas oublier les infos sorti en janvier concernant cette période.

Notamment le fait qu'anigo demandait aux internationaux de l'époque de s'économiser en vue de l'euro.

DD avait perdu son vestiaire, mais il l'avait pas perdu tout seul. Les responsable au moins à 50% de cette 10eme place sont toujours en place et ont meme pris du galon depuis !
Jester a écrit:
Je ne l'oublie pas, et j'en veux beaucoup aux responsables de cette saison. Et pour moi ce n'est pas la faute de Deschamps uniquement, et après 2 saisons où on a été 2ème du championnat, puis Champions, et fait 2 LDC d'affilée avec un 1/4 de finale, ça a rapporté plus qu'on a perdu avec cette 10ème place.
Y en a surtout qui pensent que tout est de sa faute... je ne suis pas de ceux là.


Mais non les gars qui croira un truc pareil sans déconner.
C'est un complot contre la merguez, tout le monde vous le dira, il n'y est pour rien.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
airness a écrit:
Le resultat de lyon me degoute en ce sens qu'il me renvoie a l'OM et ne fait que confirmer cette incapacite du club a se surpasser depuis 2 ans, a aller chercher sa chance : jamais une victoire de prestige, pas d'emotion sauf en notre defaveur. On ne bat que les petites equipes.
Je vous le dis : j'en peux plus d'anigo. tant que les dirigeants ne virent pas ce mec, on n'arrivera a rien. Ce mec est un looser. Au dela de son incompetence (on sera heureux de recuperer les sougou, raspentino, etc.. qui eclaboussent leur club de leur classe...), ce mec est incapable de d'impregner du serieux, du travail de fond dans un club (cf jeunots).
Sincerement , j'en veux pas a VLB de son mercato que je salue (c lui qui a fait le mercato et qui chercherait l'entraineur ce qui en dit bien long sur la confiance qu'il accorde a anigo) mais rien que le fait de garder Anigo, le vince, j'ai meme envie qu'il gerte (si ca permet de virer jose).
Dorenavant, je n'attends rien de ce club. Juste que des mecs comme anigo, et encore plus loin, les gars de la cellule de recrutement et formation qui passent tjrs entre les gouttes (durand , passi and co) des differents echecs, degagent pour qu'on puisse vibrer a nouveau.


Sougou est très bon avec Evian. Et s'il revient, j'espère vraiment qu'on le gardera. Ce mec avec son très bas salaire, son excellente mentalité, et sa polyvalence, c'est du pain béni dans un effectif comme attaquant de complément. Il n'a pratiquement jamais été decevant avec l'OM. Tu as besoin de joueurs comme ça pour former un groupe complet, sauf si tu es le PSG, et tu peux te permettre 22 cracks.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Jester a écrit:
Je ne l'oublie pas, et j'en veux beaucoup aux responsables de cette saison. Et pour moi ce n'est pas la faute de Deschamps uniquement, et après 2 saisons où on a été 2ème du championnat, puis Champions, et fait 2 LDC d'affilée avec un 1/4 de finale, ça a rapporté plus qu'on a perdu avec cette 10ème place.
Y en a surtout qui pensent que tout est de sa faute... je ne suis pas de ceux là.


Sauf qu'il y a un truc sur lequel je te suis pas: le budget. DD a gagné le championnat, des coupes, on avait x participation à notre actif et pourtant, on demarre la 3eme saison en recrutant un joueur gratuit Amal, un mc pour 3me et un autre que j'ai oublié. On devait reduire à donf la masse salariale.

Donc tu n'as pas une adequation titre = argent qui rentre = gros recrutement. Il y a d'autres contraites et une politique sur le long terme qui etait pt'et pas la bonne.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
patettik a écrit:
airness a écrit:
Le resultat de lyon me degoute en ce sens qu'il me renvoie a l'OM et ne fait que confirmer cette incapacite du club a se surpasser depuis 2 ans, a aller chercher sa chance : jamais une victoire de prestige, pas d'emotion sauf en notre defaveur. On ne bat que les petites equipes.
Je vous le dis : j'en peux plus d'anigo. tant que les dirigeants ne virent pas ce mec, on n'arrivera a rien. Ce mec est un looser. Au dela de son incompetence (on sera heureux de recuperer les sougou, raspentino, etc.. qui eclaboussent leur club de leur classe...), ce mec est incapable de d'impregner du serieux, du travail de fond dans un club (cf jeunots).
Sincerement , j'en veux pas a VLB de son mercato que je salue (c lui qui a fait le mercato et qui chercherait l'entraineur ce qui en dit bien long sur la confiance qu'il accorde a anigo) mais rien que le fait de garder Anigo, le vince, j'ai meme envie qu'il gerte (si ca permet de virer jose).
Dorenavant, je n'attends rien de ce club. Juste que des mecs comme anigo, et encore plus loin, les gars de la cellule de recrutement et formation qui passent tjrs entre les gouttes (durand , passi and co) des differents echecs, degagent pour qu'on puisse vibrer a nouveau.


Sougou est très bon avec Evian. Et s'il revient, j'espère vraiment qu'on le gardera. Ce mec avec son très bas salaire, son excellente mentalité, et sa polyvalence, c'est du pain béni dans un effectif comme attaquant de complément. Il n'a pratiquement jamais été decevant avec l'OM. Tu as besoin de joueurs comme ça pour former un groupe complet, sauf si tu es le PSG, et tu peux te permettre 22 cracks.

Tu es sûr que c'est du même Sougou dont on parle ? Sougou est loin de faire l'unanimité même dans un petit club comme Evian. Il n'est pas toujours titulaire et le nombre d'occasions qu'il lui faut pour mettre une au fond est énorme.
Franchement Pat, tu l'as vu jouer des matches entiers cette année ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Très bon, c'est sans doute exagéré, mais il influe réellement sur le jeu et Evian lui doit beaucoup dans l'animation offensive. En plus côté mentalité, il est exemplaire effectivement. Bon après c'est pas Papin ou Niang évidemment… :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28] OM - NICE
MessagePosté: 10 Mar 2014, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Jester a écrit:
Je ne l'oublie pas, et j'en veux beaucoup aux responsables de cette saison. Et pour moi ce n'est pas la faute de Deschamps uniquement, et après 2 saisons où on a été 2ème du championnat, puis Champions, et fait 2 LDC d'affilée avec un 1/4 de finale, ça a rapporté plus qu'on a perdu avec cette 10ème place.
Y en a surtout qui pensent que tout est de sa faute... je ne suis pas de ceux là.


Sauf qu'il y a un truc sur lequel je te suis pas: le budget. DD a gagné le championnat, des coupes, on avait x participation à notre actif et pourtant, on demarre la 3eme saison en recrutant un joueur gratuit Amal, un mc pour 3me et un autre que j'ai oublié. On devait reduire à donf la masse salariale.

Donc tu n'as pas une adequation titre = argent qui rentre = gros recrutement. Il y a d'autres contraites et une politique sur le long terme qui etait pt'et pas la bonne.


Sauf preuve du contraire c'est pas lui qui décide des prix, des salaire et ce n'est pas un négociateur.

Il coche des noms, il les donnent au président ou au DS et à eux de faire le job.

Par exemple quand il demande luis fabiano, SANS PARLER DU NIVEAU SPORTIF, on sait tous qu'il coute environ 20M et aux alentour de 400-500k de salaire.

On lui dit qu'on a pas les moyens. Jusque là je ne vois pas de soucis. Sauf que derrière on recrute remy et gignac, pour plus de 30M et largement plus de 500K de salaire combiné.

Alors je veux bien qu'on reproche un choix sportif, mais financièrement, c'est qui qui prend cette décision ?

Comment tu peux ne pas avoir 20M et en dépensé 30, 15 jours après ?

Après un entraineur pour moi il va dire en juin, j'ai besoin d'un numéro 9. En juillet on va lui présenter une liste de 5 noms. Si dans cette liste ya luis suarez et aliadière. Le mec en toute logique choisit luis suarez. C'est qui le fautif, celui qui a choisit luis suarez ou celui qui décide qu'on a les moyens ?

Pareil dans le sens inverse. Imaginons que l'entraineur propose un liste de 5 noms. Si on lui dit que suarez c'est possible, c'est qui le fautif celui qui propose ou celui qui dit que c'est possible ?

Moi je ne comprends pas votre idée de dire que DD est dépensié.

Il l'est pas plus qu'un autre dans une meme situation.

Gerets l'année avant lui aussi dépense énormément, 12M pour koné, 13M pour ben arfa etc. Et avec le budget de DD il aurait dépensé autant. Peut etre avec d'autre joueur mais si on lui donne un budget, il le dépense !

Pour moi son seul tord c'est d'avoir perdu son vestiaire. Il a été aidé mais certain trucs sont de sa faute. Ensuite oté financié les coupables sont les dirigeants et le conseild e surveillance dont labrune etait le président déjà à l'époque.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bipbip13, Elric et 202 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com