ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Ah bon? On étaitmauvais sous Gerets?
Je vais même plus loin, onétait mauvais sous Emon?

On a eu une super période, avec 5 ou qualif consécutives en ldc, avec la lutte pour des titres et souvent du beau jeu.
Cette période s'est poursuivi deux ans avec Deschamps avec la 3è année que l'on sait.
L'an dernier, même si le jeu n'était pas au rendez vous, on fait une super saison, toujours avec Anigo.
Après je ne sais pas la part d'Anigo dans cette réussite, elle est peut etre meme inexistante, mais dire qu'il n'y a que de la merde depuis qu'il est DS, c'est quand même avoir une sacré mauvaise foi ou une sacré mémoire courte.


Bon effectivement j'ai fait quelques raccourcis :D. Faut dire je suis tellement désabusé.
Mais le ratio moyen/resultats est largement trop faible sur la periode Anigo DS, on parle de l'om là, le 2eme voir 1er budget de france pendant des dizaines d'années, pas de guimgamp ou troyes (les moyens sont colossaux si on y pense). On n'a pas fait que de la merde, mais le bilan d'Anigo en tant que DS est famélique (formation ? Infrastrucutre ? Staff compétent, cellule de recrutement ? stratégie à long terme, ....)
Par contre sur l'année derniere je suis pas d'accord du tout, on a peut être eu des résultats inespérés, mais dire qu'on a fait une super saison ! On s'est fait chier, on a gagné 1-0 un nombre de matches innombrables, aucun fond de jeu : on a surtout eu une chatte énorme et je soulignais déjà l'année dernière que c'était en trompe l'oeil.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Sous Gerets on jouait plutôt pas mal car on avait un bon ensemble de joueurs. Même s'il y a des soucis en interne entre eux (Ben Arfa power). L'animation offensive fonctionnait plutôt pas mal.
Avec Lucho on a franchi un cap, et on a été champions. Il accélérait le jeu grandement. Trop pour certains qui suivaient pas. La saison suivante il a été moins bon, je l'ai remarqué aussi. Pour cela, les stats parlaient pour lui, avec on gagnait, sans, on perdait.

Moi ce que je retiens de ce match d'hier, que je n'ai pas vu, mais dont j'ai lu les commentaires, c'est qu'on a joué avec la même compo que Baup. POINT POUR POINT. Pas un joueur en moins ni en plus. Aucune de nos recrues n'a joué ou presque. Le Dortmund du sud qu'il disait LaBurne. Du changement, des couilles, de la cohésion qui disait l'autre burne chauve.

On va vu.

Très bien joué les gars.

Un nul, 1 pt. Dans la course à la 5ème place c'est un très bon point vu qu'on l'a pris chez un concurrent direct (Reims 8) ). On conserve notre 6ème place. On y est au chaud jusqu'au prochain match.
Bref le top. 8) Avec de la réussite, on pourra jouer la 5ème place d'ici 2 matchs et 2 bons résultats de l'OM. 8)

Go go go pour une fin de saison en fanfare. Le podium visé en début de saison, on s'en cague hein. Heureusement que José a remis les pendules à l'heure, il espère juste ne pas finir dans le ventre mou de L1.

L'OM, à jamais les premiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
ompg a écrit:
Par contre sur l'année derniere je suis pas d'accord du tout, on a peut être eu des résultats inespérés, mais dire qu'on a fait une super saison ! On s'est fait chier, on a gagné 1-0 un nombre de matches innombrables, aucun fond de jeu : on a surtout eu une chatte énorme et je soulignais déjà l'année dernière que c'était en trompe l'oeil.


Je te rejoins à plus de 1000% là dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Cette saison sera un echec cuisant et il faudra repartir sur des bases saines la saison prochaine. Recrutement cher de jeunes qu'on fait pas jouer, qu'on sait pas encadrer, qu'on fait pas progresser.

Aucune ligne directrice. Un premier coach pas soutenu, un deuxieme balancé en pompier, derrière on est obligé de rapeller Emon pour aider. Et saison terminé à 10 journée de la fin.

Bravo, ca fait tres longtemps qu'on avait pas eu un OM de merde comme ca, tres longtemps. on est de retour dans les saison 2003-2004 periode perrin anigo troussier.

Je suis tres pessimiste pour la suite :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Faut faire le ménage, c'est tout. Tant que ce sera pas fait... on continuera dans la même merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
encore une fois sur les 10 dernière saisons je vois pas la merde.En revanche, cette année est une regression enorme à tous les niveaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ah ben moi je râlais déjà de l'époque Diouf. J'étais pas vraiment derrière lui, car magouilles etc. il en a fait de pas mal. L'époque Bouchet, j'ai failli vomir. Quand j'étais à côté de lui au Stade de France, ma femme m'a retenu en me disant de rester calme.
Ensuite il l'a joué plus "doux" avec les saisons Gerets et a pas trop mal géré.
Par contre l'après titre avec Deschamps, quand j'ai vu ce que certains joueurs avec Anigo derrière qui agissait, ça m'a plus que mis en rogne, et j'étais déjà contre la venue de Baup avant qu'il commence. Je suis de ceux qui voyait déjà que ça foirait et c'est pas cette 2ème place plus que chatteuse car la L1 a baissé de niveau faramineux et continue que ça m'a remonté le moral. Baup foire toutes ces 2èmes saisons, et on l'a conservé et prolonger pour le virer 3 mois après. Bonne vision, belle gestion. Tu vois toujours pas la merde ?
Moi je l'ai vu venir grosse comme Gignac.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Baup est bien gentil d'etre venu, et de t'avoir qualifié pour la LDC en finissant 2eme avec 0e de budget recrue + fuite de cadres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ah mais je dis pas l'inverse, n'empêche que j'aimerai bien savoir pour qui ça sentait bon cette saison où on a fait que des matchs de merde, où on a rien fait en Coupe, et où cette place de 2ème a été d'une chatte monstrueuse.
Quant à fuite des cadres, je suis pas d'accord. Qui a "fuit" ? Et pas d'accord non plus avec 0€ de budget. J'ai déjà publié le budget de l'OM... il a été en baisse de 30M€... et a atteint tout de même 110 M€ ! source : http://www.sportune.fr/article/psg-asse ... 13-69599/2
(3ème budget derrière QSG et LOL)

PS : "bien gentil d'être venu" personne ne voulait de lui, il allait même pas déclaré son poste à Anal à Pole emploi. T'es au chomdu, on t'appelle pour venir à l'OM avec un contrat de plusieurs milliers d'€/mois, tu viens à genoux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Jester a écrit:
Quant à fuite des cadres, je suis pas d'accord. Qui a "fuit" ? Et pas d'accord non plus avec 0€ de budget. J'ai déjà publié le budget de l'OM... il a été en baisse de 30M€... et a atteint tout de même 110 M€ ! source : http://www.sportune.fr/article/psg-asse ... 13-69599/2
(3ème budget derrière QSG et LOL)


Tu sais bien que tes chiffres sont bons mais prouvent rien, voir même le contraire. Le budget de fonctionnement c'est quoi? Les salaires principalement qu'il faut payer. 110me de budget, sans doute. Mais budget recrutement 0, marge de manœuvre 0 et tu dois faire 30me d’économie. Que tu as fait à partir de quoi? de la vente de joueurs et des gros salaires en moins.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Vente de joueurs ne signifie pas "fuite".
Qui a été vendu ? Combien ? Salaires totaux économisés ?
Qui a été acheté ? Combien ? Salaires totaux ajoutés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
facile: azpi, mbia, diarra parti pour l'arrivée de raspentino et mendes + indemnité de DD à payer

Ecoutes si tu penses qu'en 2010 on avait de gros moyen pour la premiere saison de baup, je peux rien pour toi, tout 110me de budget affiché qu'on avait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ha j'ai oublié kassim abdallah aussi dans les arrivées.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Si nous on avait pas de gros moyens, en étant le 3ème budget de L1, qu'est ce que devait dire les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ha j'ai oublié kassim abdallah aussi dans les arrivées.

Depart d'Amalfi aussi non? Et de Remy?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Si nous on avait pas de gros moyens, en étant le 3ème budget de L1, qu'est ce que devait dire les autres.


Tu oublis aussi que le budget, c'est pas mathématique.
Ok, si tu as 500M, c'est mieux que 50M.
Mais si tu mets 100M à Guingamp et 110 à l'OM, Guingamp te défonce.
La pression ici n'est pas la même qu'ailleurs. encore une fois Khalifa est très symptomatique. L'an dernier certains disaient que Giganc était un âne et que même Khalifa faisait aussi bien pour moins cher. Cette année les deux sont dans la même équipe et????????
C'est toute la différence. Certaines équipes, avec 60M de budget peuvent se faire une bonne petite équipe. Qui va pouvoir traverser les zones de turbulences sans soucis, avoir un trou puis repartir de plus belle. Ici avec 100M, c'est parfois difficile et à la première turbulence, l'avion implose en vol.

Le fait est qu'on partait d'une équipe qui s'est retrouvé 10è, a été amputés de cadres ou pseudo cadres pour les remplacer par Abdallah, Raspentino ou Abdullah. Comment ne pas voir que l'effectif était moins bon????? C'est carrément incroyable.
Au point de devoir faire jouer un Apruzesse.
Etre critiue ok, mais faut pas dire n'importe quoi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah j'ai pas dit qu'on était meilleurs. J'ai pas dit non plus qu'un Apruzesse attaquant alors que t'as recruté Patatinho c'est normal aussi. J'ai pas dit que foutre un chauffeur de camion en concurrence avec Fanni c'était bon. J'ai pas dit non plus que Djadjédjé a été recruté cet hiver et ne joue pas.
Justement ce que je veux dire c'est que Anigo en tête et LaBurne ont fait n'importe nawak et qu'avec un tel budget on pouvait faire mieux.

Maintenant si la crise etc. ça te permet de trouver Anigo et notre staff compétent et en pleine réussite. Tant mieux. Moi non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Tiens un bon résumé de ce que je redoute aussi :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1h5jsc_sdr-1-1-om-la-minute-de-rene-malleville_sport[/dailymotion]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Jester a écrit:
Si nous on avait pas de gros moyens, en étant le 3ème budget de L1, qu'est ce que devait dire les autres.


Tu as pas envie de comprendre. Tu as 110me pour faire tourner le club pas pour recruter. Sinon faudra m'expliquer pourquoi avec 110me de budget on recupere raspentino gratuit et qu'on tente pas de recruter Eden Hazard. J'ai du rater un episode.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Jester a écrit:
Bah j'ai pas dit qu'on était meilleurs. J'ai pas dit non plus qu'un Apruzesse attaquant alors que t'as recruté Patatinho c'est normal aussi. J'ai pas dit que foutre un chauffeur de camion en concurrence avec Fanni c'était bon. J'ai pas dit non plus que Djadjédjé a été recruté cet hiver et ne joue pas.
Justement ce que je veux dire c'est que Anigo en tête et LaBurne ont fait n'importe nawak et qu'avec un tel budget on pouvait faire mieux.

Maintenant si la crise etc. ça te permet de trouver Anigo et notre staff compétent et en pleine réussite. Tant mieux. Moi non.


Pas grand monde pourra te dire que les choses ont été fait de façon coherente...c

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com