ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Fabrizio a écrit:
cobra a écrit:
Tain, il saut vraiment comme une merde Steve.


Il est vraiment temps qu'il aille voir ailleurs !

Saison de trop comme tous les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Tain, il saut vraiment comme une merde Steve.


mouais, enfin faudrait pas se tromper quand même. Ca fait 3 min qu'on prend des vagues, lui d'ailleurs intervient bien 1 ou 2 fois, si ce crétin de Fanni relance bien, y pas de but, pareil l'action d'avant, d'ailleurs sur la gauche, je sais pas si c'est Payet ou Morel qui a le ballon et regarde un rouge lui passer devant sans forcer.
Pendant ces 2 min, on avait 10 statues bleues sur le terrain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Oui, et j'ai signalé tout ça aussi.
Il n’empêche qu'il saute à contre temps, et qu'il a presque les pieds au sol quand il effleure la balle.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Image






:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Bah, à un moment je me suis un peu endormi, puis en entrouvrant les yeux j'ai vu toute l'équipe se faire déborder par un jeune prodige côté droit, je me suis dit « merde sacré Ronaldo qui passe Alvès, quel joueur quand même, tiens c'est déjà maintenant le Barça-Real ?». Et puis j'ai repris mes esprits et j'ai constaté que c'était juste Signorino qui mettait le feu sans allumettes (à 33 ans passés, tranquille). Y a pas à dire, on peut rivaliser avec David Copperfield au championnat du monde des illusionnistes. Même sur les touches et les dégagements on perd le ballon, faut le faire quand même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Fabrizio a écrit:
Quelle defense de merde tout de même !

Non, non pas d'accord. La merde c'est de la matière, fécale certes, mais quand même. Là, y a rien, l'anti-matière, le trou noir, que dalle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jemsey a écrit:
putain il a des jambes en coton mandanda, il décolle pas

Ouais, mais à la limite je ne peux pas lui en vouloir, quand t'as une défense pareille, y a un moment ça use quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Allez positifs les gars. L'Europa League et ses matchs de rêve est à là toute proche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais, Lyon c'est chouette à voir c'est vrai ! :)
Si au moins on pouvait avoir une équipe qui ressemble à celle qu'on vue hier soir…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
jo_l a écrit:
Allez positifs les gars. L'Europa League et ses matchs de rêve est à là toute proche...


Ouais enfin, même ça c'est plus si proche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C'était de l'ironie Agassin
Mais jouer l'Europa à la limite ça ne me dérangerait pas tant que ça si j'étais sur qu'on la joue vraiment avec un effectif capable d'être compétitif en championnat aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Elric a écrit:
jo_l a écrit:
Allez positifs les gars. L'Europa League et ses matchs de rêve est à là toute proche...


Ouais enfin, même ça c'est plus si proche...


Ben le P va gagner la coupe de la ligue, il faudra finir 5emes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jo_l a écrit:
C'était de l'ironie Agassin
Mais jouer l'Europa à la limite ça ne me dérangerait pas tant que ça si j'étais sur qu'on la joue vraiment avec un effectif capable d'être compétitif en championnat aussi


Je sais Jo, désolé, ils m'ont écœuré hier soir, alors … Cela étant, je suis tout à fait d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Les joueurs ont complétement laché mentalement, et quand le mental n'est plus là même le meilleur devient une quiche. Faut dire que vu le staff ca n'aide pas forcément à se motiver ou avoir de la confiance.

Je redoutais terriblement l'arrivée d'anigo, mes craintes vont au delà de ce qu je pensais.

Si encore quelqu'un ici trouve une once de qualité et de compétence à Anigo je n'y comprend plus rien. :??:
Nul en DS, catastrophique en entraineur. Tant que ce mec sera là, il ne faut plus rien espérer. mais il a une sorte impunité, il pourrait nous rendre réléguable qu'il serait maintenu.

Et pitié qu'on ne me sorte pas les poncifs du style "ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux qui sont nuls, etc,...". depuis des années des joueurs tres bons ailleurs devienent des chèvres ici, sauf pendant la seule période où anigo a été ecarté cad sous DD.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
jo_l a écrit:
C'était de l'ironie Agassin
Mais jouer l'Europa à la limite ça ne me dérangerait pas tant que ça si j'étais sur qu'on la joue vraiment avec un effectif capable d'être compétitif en championnat aussi


Le problème, c'est que pour avoir un effectif compétitif, il te faut de l'argent, le nerf de la guerre, et ça, c'est la Champions qui te la donne, l'Europa League ne rapporte absolument rien. On a déjà un effectif court, sans argent, on ne pourra pas la renforcer en quantité, et en qualité, donc, si on veut revenir un jour vers les sommets (hors financements étrangers évidemment qui se termineront un jour), surtout pas d'Europa League l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ah bon? On étaitmauvais sous Gerets?
Je vais même plus loin, onétait mauvais sous Emon?

On a eu une super période, avec 5 ou qualif consécutives en ldc, avec la lutte pour des titres et souvent du beau jeu.
Cette période s'est poursuivi deux ans avec Deschamps avec la 3è année que l'on sait.
L'an dernier, même si le jeu n'était pas au rendez vous, on fait une super saison, toujours avec Anigo.
Après je ne sais pas la part d'Anigo dans cette réussite, elle est peut etre meme inexistante, mais dire qu'il n'y a que de la merde depuis qu'il est DS, c'est quand même avoir une sacré mauvaise foi ou une sacré mémoire courte.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cartmanfire a écrit:
Vu qu'on va finir en roue libre (dixit le coach), moi je met sur le banc tout ceux susceptible de partir et je fais jouer tous nos jeunes qu'on a recruté à prix d'or.

Du coup je fais jouer lemina, payet, thauvin, imbula, mendy, 3D et je lance sur quelque match samba.

Out valbuena, romao, cheyrou, morel, fanni.

Et je laisse gignac et ayew vu que ce sont les 2 seuls au niveau.

Qu'on prépare la saison prochaine, et dès ce soir !


C'est exactement ce que je souhaite. C'est pour ça que quand j'ai vu la compo, je n'ai même pas regardé le match. L'option choisie, est de compter sur le même onze jusqu'à la fin du championnat, jouer un football de merde et marquer des petits points de temps en temps pour accrocher l'Europa League, qui ne sert absolument à rien. Stratégie de merde ...

Cette saison est foutue, prépare la suivante, nom de Dieu. Tous ces joueurs ont besoin d'expérience et d'accumuler les matches en L1, ils seront d'autant plus prêts pour la saison suivante. Là, ils sont complètement démotivés parce qu'ils savent qu'ils ne joueront plus, et attendent le nouvel entraineur la saison suivante parce qu'il y'aura redistribution des cartes. Absurde !!!

Et au passage jouer un football d'attaque au Velodrome, histoire de remotiver un peu ton public.


Dernière édition par patettik le 15 Mar 2014, 09:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Ah bon? On étaitmauvais sous Gerets?
Je vais même plus loin, onétait mauvais sous Emon?

On a eu une super période, avec 5 ou qualif consécutives en ldc, avec la lutte pour des titres et souvent du beau jeu.
Cette période s'est poursuivi deux ans avec Deschamps avec la 3è année que l'on sait.
L'an dernier, même si le jeu n'était pas au rendez vous, on fait une super saison, toujours avec Anigo.
Après je ne sais pas la part d'Anigo dans cette réussite, elle est peut etre meme inexistante, mais dire qu'il n'y a que de la merde depuis qu'il est DS, c'est quand même avoir une sacré mauvaise foi ou une sacré mémoire courte.


Et oublier que Lucho est aussi devenu une chêvre sous Deschamps ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29]Reims-OM
MessagePosté: 15 Mar 2014, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Rochi a écrit:
Putain, j'arrive à regretter Baup car quand j'ai demandé son éviction, je ne voulais pas d'Anigo moi :(



Hé ouai virez le coach ca fait pas tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com