ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
PAr contre, je te rejoins sur le fait que je me pose des questions sur ce qu'on branle à l'entrainement.
Car justement, quand je vois autant de déchet technique on peut effectivement se demander s'ils répètent leurs gammes.
Et sur l’entrainement dont tu parles, c'est pas le tour en moins qui me gène. C'est plutot le "c'était une journée de détente". Qué journée de détente????? Y a de quoi se détendre en cemoment? Y a besoin de se détendre? On joue qu'une fois par semaine, on est lamentable, y a un déchet technique énorme et on se détend????
Ca ça me gène.
On devrait enchainer les centres, les jeux collectifs, les unes deux,.....
Et pour le coup, même si ça fait rire certains, les toros. Mais pas dans la bonne humeur et le dilettantisme, mais le sérieux.
Car ce déchet, c'est pas possible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
PAr contre, je te rejoins sur le fait que je me pose des questions sur ce qu'on branle à l'entrainement.



C'est simple, ils s'en cachent pas sur le site off. (20/03) :

Citation:
"Alors que la plupart des Olympiens ont travaillé en salle après leur échauffement, André-Pierre Gignac et Souleymane Diawara ont affronté Laurent Spinosi et Franck Passi lors d’un match de tennis-ballon.
Un match intense, suivi avec attention par José Anigo et Albert Emon. Florian Thauvin est aussi venu voir comment tournait l’affrontement, cordial évidement".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
PAr contre, je te rejoins sur le fait que je me pose des questions sur ce qu'on branle à l'entrainement.
Car justement, quand je vois autant de déchet technique on peut effectivement se demander s'ils répètent leurs gammes.
Et sur l’entrainement dont tu parles, c'est pas le tour en moins qui me gène. C'est plutot le "c'était une journée de détente". Qué journée de détente????? Y a de quoi se détendre en cemoment? Y a besoin de se détendre? On joue qu'une fois par semaine, on est lamentable, y a un déchet technique énorme et on se détend????
Ca ça me gène.
On devrait enchainer les centres, les jeux collectifs, les unes deux,.....
Et pour le coup, même si ça fait rire certains, les toros. Mais pas dans la bonne humeur et le dilettantisme, mais le sérieux.
Car ce déchet, c'est pas possible.


Ça fait un moment que je me pose la même question : c'est ahurissant de rater autant de contrôles, de passes, d'appels, de replis, de dribbles, de tacles, de marquages, et de frappes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Lol on a encore perdu


Même réaction.

Les joueurs sont comme nous, ils attendent que cette saison cauchemard se termine et sont complètement démobilisés. Après contrairement a nous eux sont grassement payés par l'OM a la fin du mois donc on aurait de quoi rager si on en a encore quelque chose a faire du cirque qu'est devenu ce club.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Le « sniper » du Canal Football Club a encore frappé. Pierre Ménès, rarement avare de critiques sur les prestations phocéennes depuis le début de saison, a une fois encore égratigné José Anigo et les cadres du club sur son blog, après la défaite des Marseillais face à Rennes (0-1).

« Que dire de ce match sinon que le manque d’envie de certains joueurs est patent. De N’koulou à Valbuena en passant par Thauvin, Fanni et même Mandanda, certains ont l’air déprimé, voire résigné. Ce n’est même pas que les joueurs ne tirent pas dans le même sens, c’est qu’ils ne tirent plus du tout. Même s’ils ont eu quelques occasions, Costil a été très bon. On a tellement vu venir cette victoire de Rennes tout au long du match qu’il n’y a même pas de quoi s’étonner. En plus, comme un symbole, sur le but de Doucouré il y a un mauvais rebond, une frappe du tibia et un poteau rentrant. Enfin, ça c’est pour l’anecdote. La réalité, c’est que la fin de saison de l’OM s’annonce très pénible. Ça gronde, la gestion de l’équipe par José Anigo est remise en cause par tous ».

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Hier j'étais à un concert, tous mes potes se foutaient de ma gueule, ça fait bien chier ça aussi :noit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Le concert était bien au moins ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Jester a écrit:
cobra a écrit:
PAr contre, je te rejoins sur le fait que je me pose des questions sur ce qu'on branle à l'entrainement.



C'est simple, ils s'en cachent pas sur le site off. (20/03) :

Citation:
"Alors que la plupart des Olympiens ont travaillé en salle après leur échauffement, André-Pierre Gignac et Souleymane Diawara ont affronté Laurent Spinosi et Franck Passi lors d’un match de tennis-ballon.
Un match intense, suivi avec attention par José Anigo et Albert Emon. Florian Thauvin est aussi venu voir comment tournait l’affrontement, cordial évidement".


C'est un fake ? Ou C'est un vrai ? :??:

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... si_Spinosi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Voilà c'est ca!
Après le déchet de Valbuena oui c'est évident mais vu que tous les ballons passent par lui et qu'autour c'est immobile forcément y a plus de déchet, logique!


Bin non, pas logique.
Qu'il ai du déchet, notamment sur les passes difficiles, oui, surtout que comme tu dis il touche beaucoup de ballon.
Qu'il rate une ou deux passes faciles, ok aussi.
Mais pas autant.
L'histoire de l'immobilisme, ça peut faire qu'il soit obligé de faire une passe difficile, ou qu'il doive trop porter la balle en attendant une solution. Mais sur tout ça y a rien à lui reprocher. Moie te parle de passes, ou il a la solution, et là c'est pas normal d'en rater autant. Et c'est d'autant plus anormal que c'est sur le papier ton meilleur joueur.


ben j'ai pas la stat des passes manquées dites faciles donc bon.. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Chewee a écrit:
Le concert était bien au moins ?


Ouaip, bien violent, ça fait passer la colère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Le degout que j'ai eu quand on a montre sur une image Anigo avec sa clique sur le banc, passi, emon, and co. Ca respirait vraiment la grosse competence, le gros calibre.
Et ce discours d'anigo sur le fait que les joueurs n'ont pas ecoute et appliquer les consignes. Peut etre que c t difficilement comprehensible pour les joueurs :lol:. Qd c pourri, ce sont les joueurs, qd ca va mieux, c lui qui a su restaurer la serenite et l'etat d'esprit.
Sur ce match, sur le but, on a encore vu comment on se fait rouler dans la farine sur un corner. La au meme titre que les CP, les joueurs font que de la m...
Sans mettre tout sur le dos d'anigo, je pense que nos cadres ont abandonne le club :
- mandanda, je ne supporte plus de voir son visage de looser, avec son air pleurnichard et il est malheureusement capitaine,
- fanni, comme je le sens concerné, tjrs cette impression qu'i se retient :mad:
- cheyrou, titulaire a la place de imbula, doit bien faire son discours dans les vestaires ou a l'entrainement mais avec ses limites sur le terrain, il n'est pas credible,
- que dire de nkoulou qui attend tranquillement le CDM,
- valbuena qui ne joue qu'avec gignac. Il pue thauvin n'est ce pas pour ne pas jouer avec lui en premiere intention,

A cote de ca, et de la nullite de thauvin qui a l'air de marquer le pas physiquement, je trouve normal que le mome essaie de se debrouiller seul en etant parfois tres perso. Et khalifa, sans deconner, je ne veux pas le voir la saison prochaine.

Les seuls qui ont l'esprit, il faut le dire, c Morel et Gignac :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Et André Ayew.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Fanni il n'a en plus aucune lucidité sur ses prestations et est toujours là pour les interviews d'après match en mettant par la même occasion en cause ses coéquipiers .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Vous avez un de ces courages a regarder encore les matchs. Moi on me mets des baffes, j'ai du mal a tendre la joue.

Ce groupe est a vomir, la meilleure des choses est l'indifférence.

L'an prochain je reprendrais le suivi avec des l'espoir, et on verra ce qu'ils font


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 13:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Chacun son truc Cassable... Moi je préfère savoir de quoi je parle et malgré tout, j'ai toujours envie de voir les matchs

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Fanni il n'a en plus aucune lucidité sur ses prestations et est toujours là pour les interviews d'après match en mettant par la même occasion en cause ses coéquipiers .



Ceci étant, pour une fois, Fanni est pas trop mal sur ce match: il a beaucoup proposé sur son côté et même réussi plusieurs belles actions.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Incassable a écrit:
Vous avez un de ces courages a regarder encore les matchs. Moi on me mets des baffes, j'ai du mal a tendre la joue.

Ce groupe est a vomir, la meilleure des choses est l'indifférence.

L'an prochain je reprendrais le suivi avec des l'espoir, et on verra ce qu'ils font

Si on faisait tous comme toi le forom n'aurait plus de raison d'être également. Moi je ne peux pas arrêter de regarder les matchs ne serait-ce que sur mon iPhone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On s'en fout du forom a faire vivre, on parlerait d'autre chose.

Mais bon vous avez raison de poursuivre, sinon il n'y aurait personne dans les tribunes pour être la.

Remarque l'absence de supporters, la greve, ca marquerait le coup.

On a été lamentables partout cette année, championnat, c1, ridicules, on fait les fanfarons quand on bat evian et derrière n'importe qui nous baise en beauté

Aucun amour propre dans ce groupe, l'an dernier c'était déja affligeant mais l'absence de concurents a fait illusion

Cette année on est a notre niveau d'insuffisance, car le groupe est bon, mais pas concerné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J30]OM-Rennes
MessagePosté: 24 Mar 2014, 15:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Tout le monde est d'accord avec toi sur tous ces points... Mais c'est comme ça :) On est fidèles où on ne l'est pas... On est Footix ou pas.

J'ai assez pitié de mes potes qui supportent à fond le PSG depuis 2 ans alors que depuis 10 ans ils ne regardaient plus un seul match...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com