ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 12:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Doria dans tous les cas je pense qu'il est pris en compte, soit il reste, soit il est transféré et l'argent récolté servira à recruter un DC.

Cette saison on a été efficace dans le jeu aérien mais le problème c'est que les deux principaux artisants ont été Ayew et Gignac, alors ça risque de poser problème la saison prochaine dans ce domaine.


Ouimais tu ne tiens pas comote d'un paramètre: et s'il est pas bon.
PArce que s'il reste, c'est peut être parcequ'il est pas bon.
Et s'il est vendu, c'est peut être beaucoup moins que le prix d'achat, donc on pourrait pas recruter grand monde avec l'argent récolté.
D'ailleurs:

Citation:
Selon le média brésilien Globo, São Paulo ne souhaite pas garder Doria à l'issue de son prêt, qui se termine le 30 juin prochain. Le défenseur, prêté par l'OM, n'a pas convaincu les dirigeants de lever l'option d'achat de douze millions d'euros.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
12M€ pour ce cador planétaire c'est cadeau quand même!!
Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils ne le garde pas........ :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 14:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6288
cobra a écrit:
jemsey a écrit:


Stambouli, ça gave car il nous a mis un vent, mais encore une fois, c'est le joueur idoine pour le rôle de Romao.
Gros volume au milieu, capable de compenser les montées d'Imbula mais aussi de reculer et d'être bon en stoppeur.


Perso, je rêve, car c'est impossible, mais je trouve que le top serait de vendre Imbula pour une grosse somme ,de resigner Ayew et de prendre un très bon latéral gauche capable de jouer stoppeur. Et j'aligne Ayew-Stambouli au milieu.
Avec son volume Stambouli peut compenser les montées d'Ayew. Il peut reculer ponctuellement dans le match commele fait Romao.
Et si les adversaires sont en 442, Ayew passe latéral gauche(le latéral gauche dans la défense à 3 de Bielsa est plus un milieu gauche), le latéral gauche passe dans l'axe, et Stambouli a le coffre pour tenir seul le milieu, surtout qu'Ayew est là pour l'aider.

Mais bon, on veut pas s'aligner sur Ayew, dans un sens, financièrement, c'est bien mais dans un autre sens, combien ça va nous couter de renouveler sa polyvalence, sa grinta, son efficacité de la tête, son leadership et le fait qu'il représente idéalement le club?????
Son salaire est de 340(je crois), on va surement mettre au moins 100/150 sur quelqu'un d'autre qu'on va payer. Donc le différentiel est pas si énorme si on pense au fait qu'il faudra payer un transfert pour son remplaçant.
Par ailleurs on a été capable de payer pendant des années une dizaine de joueurs avec des salaires xxl, pourquoi ne pourrait -on pas en payer deux ou trois pendant un an ou deux?
Ayew signature sur un contrat de deux ans, au même salaire, avec une close très basse, style 3-4M.
S'il reste il apporte beaucoup à l'équipe, s'il part cette année, on a une petite somme (on peut même imaginer qu'en cas de départ cette année, on partage la close avec lui: c'est mieux que rien), et s'ilpart l'an prochain, on a un peu de sous et on a profité de lui une année de plus.


Je pense que Stambouli n'a pas la moindre intention de revenir en L1, ce serait une cruelle constatation d'échec pour lui. De toutes les manières, tu peux faire le parralèle avec un joueur qui venait de L2 qui a fait une première saison ratée en L1, je suis à peu près certain qu'il ne reviendra pas tout de suite en L2, sinon qu'il s'accrochera pour élever son niveau, et gagner sa place. À Tottenham ou dans un autre club de Premier League.

En ce qui concerne le cas Ayew, quelques remarques. La première chose est que pour prolonger son contrat, il ne faut pas se baser sur son salaire actuel, mais sur le salaire qu'il pourra avoir. Dans pas mal de clubs de Premier, et encore plus pour un joueur en fin de contrat, il peut arriver à 400-450 bruts. Il ne resignera pas au même salaire, et encore moins pour juste un contrat de 2 ans.

Par ailleurs, tu ne peux pas avoir un joueur qui a ce salaire, et essayer de contenir les salaires des autres (et de ceux qui pourraient venir), il y'a un effet d'appel.

Et en ce qui concerne "Par ailleurs on a été capable de payer pendant des années une dizaine de joueurs avec des salaires xxl, pourquoi ne pourrait -on pas en payer deux ou trois pendant un an ou deux?", je crois que la personne qui payait tout ça, ne veut plus le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Stambouli, ça gave car il nous a mis un vent, mais encore une fois, c'est le joueur idoine pour le rôle de Romao.
Gros volume au milieu, capable de compenser les montées d'Imbula mais aussi de reculer et d'être bon en stoppeur.


Perso, je rêve, car c'est impossible, mais je trouve que le top serait de vendre Imbula pour une grosse somme ,de resigner Ayew et de prendre un très bon latéral gauche capable de jouer stoppeur. Et j'aligne Ayew-Stambouli au milieu.
Avec son volume Stambouli peut compenser les montées d'Ayew. Il peut reculer ponctuellement dans le match commele fait Romao.
Et si les adversaires sont en 442, Ayew passe latéral gauche(le latéral gauche dans la défense à 3 de Bielsa est plus un milieu gauche), le latéral gauche passe dans l'axe, et Stambouli a le coffre pour tenir seul le milieu, surtout qu'Ayew est là pour l'aider.

Mais bon, on veut pas s'aligner sur Ayew, dans un sens, financièrement, c'est bien mais dans un autre sens, combien ça va nous couter de renouveler sa polyvalence, sa grinta, son efficacité de la tête, son leadership et le fait qu'il représente idéalement le club?????
Son salaire est de 340(je crois), on va surement mettre au moins 100/150 sur quelqu'un d'autre qu'on va payer. Donc le différentiel est pas si énorme si on pense au fait qu'il faudra payer un transfert pour son remplaçant.
Par ailleurs on a été capable de payer pendant des années une dizaine de joueurs avec des salaires xxl, pourquoi ne pourrait -on pas en payer deux ou trois pendant un an ou deux?
Ayew signature sur un contrat de deux ans, au même salaire, avec une close très basse, style 3-4M.
S'il reste il apporte beaucoup à l'équipe, s'il part cette année, on a une petite somme (on peut même imaginer qu'en cas de départ cette année, on partage la close avec lui: c'est mieux que rien), et s'ilpart l'an prochain, on a un peu de sous et on a profité de lui une année de plus.


Je pense que Stambouli n'a pas la moindre intention de revenir en L1, ce serait une cruelle constatation d'échec pour lui. De toutes les manières, tu peux faire le parralèle avec un joueur qui venait de L2 qui a fait une première saison ratée en L1, je suis à peu près certain qu'il ne reviendra pas tout de suite en L2, sinon qu'il s'accrochera pour élever son niveau, et gagner sa place. À Tottenham ou dans un autre club de Premier League.

En ce qui concerne le cas Ayew, quelques remarques. La première chose est que pour prolonger son contrat, il ne faut pas se baser sur son salaire actuel, mais sur le salaire qu'il pourra avoir. Dans pas mal de clubs de Premier, et encore plus pour un joueur en fin de contrat, il peut arriver à 400-450 bruts. Il ne resignera pas au même salaire, et encore moins pour juste un contrat de 2 ans.

Par ailleurs, tu ne peux pas avoir un joueur qui a ce salaire, et essayer de contenir les salaires des autres (et de ceux qui pourraient venir), il y'a un effet d'appel.

Et en ce qui concerne "Par ailleurs on a été capable de payer pendant des années une dizaine de joueurs avec des salaires xxl, pourquoi ne pourrait -on pas en payer deux ou trois pendant un an ou deux?", je crois que la personne qui payait tout ça, ne veut plus le faire.



Stambouli, je sais bien que c'est peu probable, je dis juste que ça se tente.
Par exemple en pret. Faut pas oublier qu'il y a l'euro à la fin de l'année et qu'il n'a rien à gagner à ne pas jouer en Angleterre. Une saison pour se relancer en somme.

Ayew, c'est pareil, peu probable.Mais encore une fois, ça se tente, quitte à rater. Pour le salaire plus gros en Angleterre, oui, mais à voir si entre garder son salaire en étant un cadre à l'OM et gagner plus pour aller dans un club de seconde zone anglais, il peut hésiter.
Pour les autres, disons que si on recrute pour ce salaire, ça donnerait en effet un mauvais signal. Mais là le salaire existe déjà, ce n'est pas pareil. Surtout que les envieux peuvent déjà commencer par avoir la même implication qu'ayew et en reparler après.
De toute façon, dans tous les clubs oupresque, il y a des joueurs qui ont un salaire xxl par rapport aux autres.

Après Labrune ne veut plus de tels salaires. Ceci étant tout dépend de ce qu'il veut. Avoir 10 salaires comme ça est une ineptie dans notre club.
Mais en faire un principe l'est autant: il daut juste rester dans les clous financièrement. Siun tel salaire passe, pourquoi pas?
Surtout si ce salaire te permet de te qualifier en ldc, donc de gagner de l'argent.
Labrune n'est pas très logique: il passe d'une politique du grand n'importe quoi salarial a un politique de vache maigre. Il y a peut être un juste milieu.
Le retour à la normale peut aussi se faire par étape.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 15:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6288
cobra a écrit:
Stambouli, je sais bien que c'est peu probable, je dis juste que ça se tente.
Par exemple en pret. Faut pas oublier qu'il y a l'euro à la fin de l'année et qu'il n'a rien à gagner à ne pas jouer en Angleterre. Une saison pour se relancer en somme.


Il doit y penser en effet, et il sera probablement prêté, mais il doit d'abord penser à sa carrière, et pour cela, il voudra rester en Angleterre, même si c'est dans un club moins huppé que Tottenham. Sinon ce serait un pas en arrière pour lui.

Citation:
Ayew, c'est pareil, peu probable.Mais encore une fois, ça se tente, quitte à rater. Pour le salaire plus gros en Angleterre, oui, mais à voir si entre garder son salaire en étant un cadre à l'OM et gagner plus pour aller dans un club de seconde zone anglais, il peut hésiter.


C'est le dilemne qui existe toujours. Maintenant si tu fais la comparaison avec un joueur qui a le choix entre une bonne équipe de Ligue 2, et une équipe de bas de tableau de Ligue 1, qui choisira pratiquement toujours le club de Ligue 1, tu peux comprendre pourquoi de nombreux joueurs français terminent dans des clubs de bas de tableau de Premier League.

Citation:
Pour les autres, disons que si on recrute pour ce salaire, ça donnerait en effet un mauvais signal. Mais là le salaire existe déjà, ce n'est pas pareil. Surtout que les envieux peuvent déjà commencer par avoir la même implication qu'ayew et en reparler après.
De toute façon, dans tous les clubs oupresque, il y a des joueurs qui ont un salaire xxl par rapport aux autres.


Oui, mais c'est parce qu'ils apportent beaucoup plus, difficile à justifier dans le cas d'Ayew. Et de toutes les manières, ça crée aussi des problèmes.

Citation:
Après Labrune ne veut plus de tels salaires. Ceci étant tout dépend de ce qu'il veut. Avoir 10 salaires comme ça est une ineptie dans notre club.
Mais en faire un principe l'est autant: il daut juste rester dans les clous financièrement. Siun tel salaire passe, pourquoi pas?
Surtout si ce salaire te permet de te qualifier en ldc, donc de gagner de l'argent.
Labrune n'est pas très logique: il passe d'une politique du grand n'importe quoi salarial a un politique de vache maigre. Il y a peut être un juste milieu.
Le retour à la normale peut aussi se faire par étape.


Labrune est un pragmatique, il a des revenus, des dépenses, une poupée russe qui fait non, non, non, non, et les cerbères de la DNCG sur le dos. Je ne pense pas qu'il ait une grosse marge de manoeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Stambouli, je sais bien que c'est peu probable, je dis juste que ça se tente.
Par exemple en pret. Faut pas oublier qu'il y a l'euro à la fin de l'année et qu'il n'a rien à gagner à ne pas jouer en Angleterre. Une saison pour se relancer en somme.


Il doit y penser en effet, et il sera probablement prêté, mais il doit d'abord penser à sa carrière, et pour cela, il voudra rester en Angleterre, même si c'est dans un club moins huppé que Tottenham. Sinon ce serait un pas en arrière pour lui.

Citation:
Ayew, c'est pareil, peu probable.Mais encore une fois, ça se tente, quitte à rater. Pour le salaire plus gros en Angleterre, oui, mais à voir si entre garder son salaire en étant un cadre à l'OM et gagner plus pour aller dans un club de seconde zone anglais, il peut hésiter.


C'est le dilemne qui existe toujours. Maintenant si tu fais la comparaison avec un joueur qui a le choix entre une bonne équipe de Ligue 2, et une équipe de bas de tableau de Ligue 1, qui choisira pratiquement toujours le club de Ligue 1, tu peux comprendre pourquoi de nombreux joueurs français terminent dans des clubs de bas de tableau de Premier League.

Citation:
Pour les autres, disons que si on recrute pour ce salaire, ça donnerait en effet un mauvais signal. Mais là le salaire existe déjà, ce n'est pas pareil. Surtout que les envieux peuvent déjà commencer par avoir la même implication qu'ayew et en reparler après.
De toute façon, dans tous les clubs oupresque, il y a des joueurs qui ont un salaire xxl par rapport aux autres.


Oui, mais c'est parce qu'ils apportent beaucoup plus, difficile à justifier dans le cas d'Ayew. Et de toutes les manières, ça crée aussi des problèmes.

Citation:
Après Labrune ne veut plus de tels salaires. Ceci étant tout dépend de ce qu'il veut. Avoir 10 salaires comme ça est une ineptie dans notre club.
Mais en faire un principe l'est autant: il daut juste rester dans les clous financièrement. Siun tel salaire passe, pourquoi pas?
Surtout si ce salaire te permet de te qualifier en ldc, donc de gagner de l'argent.
Labrune n'est pas très logique: il passe d'une politique du grand n'importe quoi salarial a un politique de vache maigre. Il y a peut être un juste milieu.
Le retour à la normale peut aussi se faire par étape.


Labrune est un pragmatique, il a des revenus, des dépenses, une poupée russe qui fait non, non, non, non, et les cerbères de la DNCG sur le dos. Je ne pense pas qu'il ait une grosse marge de manoeuvre.


Pour Stambouli: il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter.

Pour Ayew : sauf que la L1 comparé a un bas de tableau de premiere league, c'est pas exactement la L2.
Tu peux gagner des titres, tu peux jouer la coupe d'Europe: c'est pas pareil.
Et oui Ayew apporte plus. Plus que Mendy, 3D, Morel, Romao, Imbula, Thauvin, Ocampos, alesandrini,.....
Tu as Payet , Gignac et N'Koulou voire Mandanda qui sont dans cette situation, mais les autres apportent moins. Clairement moins.
Donc que ces 5 aient des salaires supérieurs est logique.

Pour Labrune: justement: s'il n'a pas de marge de manœuvre pas de soucis. Mais s'il l'a,il ne faut pas se séparer de ces salaires juste pour se séparer de ces salaires.
Or c'est un peu l'impression que j'ai: on ne pouvait déjà pas l'an dernier et y a deux ans, et on a pas réduit la voilure aussi vite. C'est que ce n'est pas si obligatoire, en tout cas pas à 100%.
Sur ces 5 joueurs, Mandanda et N'Koulou sont presque en fin de contrat : c'est la priorité: il faut soit s'en séparer, soit les resigner moins cher.
En fonction d'un de ces départs + Gignac, ça devrait etre jouable financièrement de garder Ayew.
Quand à Payet:intransférable ou alors pour une tonne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 18 Mai 2015, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
En imaginant qu'on ne soit pas qualifié pour la LDC, SOS Banc !
En partant du principe qu'on a quasiment 10 titulaires possibles, je vous ai concocté une petite équipe
Mandanda
DDD Nkoulou Doria Mendy

X Imbula

Aless Payet Thauvin
Batshuayi

sur le banc : Samba, un DC polyvalent ARD, un DC polyvalent ARG, Lémina, Romao, Y, Z
X = un grand milieu Def style Mavuba
Y = un Milieu offensif prometteur à la Sanson
Z = un AC prometteur à la Beauvu
les 2 DC remplaçants: je prolonge Fani et Morel!
Elle est pas belle la vie ? :)

X = 0
Y= 5
Z= 6
11 M€ et un masse salariale à la baisse, soit un recrutement Discount :D
Cerise sur le gâteau : Heinze DS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 18 Mai 2015, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
1) pour du banc, je trouve tes joueurs chers.
2) ce qui me gène, c'est qu'on recrute aucun titulaire, on s'affaiblit forcément.
3)Aucune recrue de Bielsa.
Perso je vends Imbula ou Thauvin, pour pouvoir recruter des titulaires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 18 Mai 2015, 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Sanson va te couter 10 millions rochi
Ne prend pas nicolin pour une bille en transfert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
cobra a écrit:
1) pour du banc, je trouve tes joueurs chers.
2) ce qui me gène, c'est qu'on recrute aucun titulaire, on s'affaiblit forcément.
3)Aucune recrue de Bielsa.
Perso je vends Imbula ou Thauvin, pour pouvoir recruter des titulaires.

1) 11 M, c'est cher ?
2) Tu reprends Doria ou un autre équivalent, tu mets Mavuba à l'entre-jeu et tu t'appuies sur l'expérience qu'auront acquise cette année tous ces joueurs qui sont loin d'être mauvais.
3) Bielsa, rien ne dit qu'il se contentera pas de ce qui est possible et il ne sera probablement pas exigeant ..
Le seul souci, c'est que tu reprends avec des éléments qui ont déjà vécu avec Bielsa un an et qui risquent de s'user rapidement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
1) Oui c'est cher...pour deux joueurs. Quand tu as pas de sous, tu en mets pas beaucoup pour des joueurs sur le banc. A ce prix là vu nos finances et nos carences il faut des titulaires.
2) On n'a aucune garantie sur l'expérience d'un remplaçant. Un exemple simple: Thauvin. Il fait une saison correcte la première année. Tu peux te dire qu'avec un an de plus et l'expérience, il va tout péter et ..il fait la saison qu'on connait. Inversement, y a Payet. Donc dur de prévoir que des mecs qui font une saison moyenne seront bon, surtout quand c'est joueurs qui n'on jamais rien prouvé. Un Lémina, par exemple je ne m'avancerait pas dire qu'il sera bon l'an prochain.
Pour moi y a qu'un système qui améliore une équipe: mettre des titulaires sur le banc. Prendre des remplaçants, ça tire vers le bas. Sauf cas particulier. Par exemple Michy, on n'a pas les moyens de se payer un titulaire.
3) Il s'en contentera peut être, mais il n'auvra les joueurs qui rentrent dans son système. Par exemple son système demande de repartir de l'arrière, il faut des arrières techniques. PAs Morel Romao Fanni quoi. Donc si tu continues à pas prendre les joueurs qui rentrent dans son système ça fonctionnera tant que tout le monde sera à 200% et puis....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Bien sur qu'il faut des titulaires derrière et au milieu.
Et pour cela il faudra vendre thauvin et:ou imbula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
On se demandait l'autre jour si N'Koulou était connu à l'étranger. Voici un élément de réponse.
Bien sur ce classement, basé sur les stats n'est pas très fiable, mais bon, c'est déjà indicatif et surtout, il est connu à l'étranger. Donc c'est ben pour sa côte, donc pour nous.

Citation:
Depuis quelques années, l'observatoire du football du CIES (Centre International d'Etude du Sport) attend la fin de la saison pour publier son bilan sur les meilleures équipes et les meilleurs joueurs des cinq grands championnats européens.

Pour effectuer analyse, le CIES se base sur de nombreux critères. Pour les joueurs, ce sont la rigueur, la récupération, la distribution, la percussion, la mise en danger et la finition qui sont pris en compte. En analysant ces différents critères, l'observatoire du football est en mesure de dégager un top 10 des meilleurs joueurs pour chaque poste.

C'est ainsi que l'international français Dimitri Payet est le 5e meilleur milieu offensif, derrière James Rodriguez ou Eden Hazard mais devant Marek Hamšík, Jesús Navas ou encore Isco.

Nicolas N'Koulou est quant à lui le 8ème meilleur défenseur central, au milieu des Mats Hummels, Dejan Lovren et autre Thiago Silva.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Et puis bon, quand un classementmet Messi-Ronaldo suarez en attaque, ou rodriguez,Hazard au milieu,c'est que les statistiques ne mentent pas trop.
Donc le classement de nos joueurs est interessant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Après faut mettre en perspective avec l'quipe, son style de jeu etc mais oui, c'est pas mal !

Vaut mieux y etre que le contraire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Lovren lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Vous avez quasiment tous ici le bonjour de Jérémy :fuck:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
lovren est très bon.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 19 Mai 2015, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ça depend si tu regardes les matchs ou pas c'est toujours pareil!! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com