ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 21:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2014, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Non ça de toute façon Lyon la mérite infiniment plus que nous, mais merde quoi, ne serait-ce que gagner contre Bordeaux ! Eh ben Même pas ! les mecs marchent tranquillement entre deux touches, son infoutus de regarder autour d'eux, de se parler, de faire un contrôle, une passe, un minimum de pressing, c'est à s'ouvrir les veines avec une gomme tellement c'est désespérant ! Alors Cheyrou a joué 20 minutes, idem pour Brice 3D, Vabuena a joué 10 minutes, Ayew 5 en fin de rencontre, voilà c'est tout rideau. Plus envie de voir ces têtes de cons, et le pire c'est que l'arbitre a été franchement gentil avec nous ce soir, mais non, y a avait trop de cracks à Bordeaux pour pouvoir gagner bien sûr ! J'espère bien que Guingamp va nous torcher le cul 3-0 la semaine prochaine et que Lyon chopera cette 5e place, ça me ferait mal au cœur qu'on joue une compétition à laquelle on ne mérite même pas de penser !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2014, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
On peut pas dire non plus qu'Anigo voulait cette qualif, il a rien fait pour qu'on aille chercher la victoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2014, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ah ben c'est clair, mais c'est une tradition, 37 ans de disette à Bordeaux, on ne va pas prendre de risques non plus ! :lol: :mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2014, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
N'Koulou et son marquage de poussin ne vont pas me manquer la saison prochaine, à moins que seul le second parte. Le gars est passé de futur cador d'un gros club européen à défenseur lambda en 1 été. Dommage et surprenant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2014, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ahhh ben si tu veux voir des humoristes passionnés de mime jouer avec une superballe en cuir couleur orange (spécial dédicace aux daltoniens), aucun spectacle n'égale celui de l'OM face à la valeureuse équipe des joyeux Golgoths bordelais sous une bonne grosse averse sauce Atlantique, c'est clair ! Entre Enrique qui filait des coups gratuitement pour justifier son amour du maillot (enfin son amour finissant hein), Faubert qui nous a gratifiés d'une des plus impressionnantes chandelles dans les grandins de ces dix dernières années et Monsieur l'arbitre dans le rôle de l'Inspecteur Clouseau, il faut bien reconnaître que la pelouse saturée de flotte était p'têt ce qu'il y avait de plus léger ce soir…

Mais ne boudons pas notre plaisir, c'était pathétique avec éclat, merdique avec emphase, nul avec intensité et tu as raison, N'koulou a été grandiose dans le registre délicat de la passoire sur gazon, il faut en convenir ! C'est simple, il ne réussit plus que de grosses fautes maintenant ! C'est déjà pas si mal remarque, sachant que Romao rate les siennes lui… Et puis Payet* et Gignac ont rivalisé d'audace dans le pitoyable sans doute par souci d'homogénéité. Il faut saluer cette osmose !

Et les jeunes alors ? Et bien ils n'ont pas démérité ! Thauvin par exemple, s'est montré naïf à en pleurer et agaçant jusqu'à l'orgasme à force de faire et refaire toujours les mêmes dribbles qui ne passent plus qu'une fois sur vingt, de s'enfermer sur un côté du terrain sans avoir les clés de la baraque, le pif dans les godasses et les protège-tibias dans les crampons des défenseur adverses… C'est bien simple, il aurait bien mérité un p'tit électrochoc comme ça, rien que pour rigoler et éventuellement pour lui secouer un peu le bulbe en lui rappelant que dans « sport collectif » il y a « collectif »… Et pourtant il n'est pas à blâmer, car au moins il a essayé lui, un peu comme André Ayew (guère plus inspiré d'ailleurs), et Valbuena qui n'en finit plus d'entrer sans convaincre malgré des efforts évidents et inutiles et qui doit se dire « ouais OK en fait je ne peux pas battre une équipe à moi tout seul ». De toute façon, ses petits copains peinent à se démarquer ou faire quoi que ce soit de cohérent. Alors petit Vélo, n'a pas convaincu évidemment, il pédale toujours autant dans le vide, mais son abnégation un rien masochiste force le respect (il faut dire qu'entre lui et Payet t'as l'impression que le second avait la chiasse avant de rejoindre le banc…).

Et devant ? Bah, Gignac rate tout —même ses foulées— et ne tente rien : pas une course, pas un bon appel, des contrôles ahurissants de nullité pour un attaquant de L1 et pis c'est tout. Ah pardon, j'oubliais la fameuse 36-12-12 « enroulée sur la gauche dans la lucarne » façon caramel mou oublié sur le présentoir du confiseur. Ce fut d'ailleurs le seul ballon exploitable reçu de tout le match par le sympathique avant-centre marseillais qui semblait plus préoccupé de ne pas salir son nouveau maillot tout neuf -et moche- que de marquer un but ce soir… Bref, frappe archi-prévisible au petit bonheur la chance et au-dessus de la transversale, sous les yeux tranquilles d'un Carasso qui en vu d'autres (mais pas dans ce match évidemment).

Et les vieux alors ? Et ben en défense, Diawara s'est écroulé en 2e mi temps malgré une très bonne prestation durant les 25 premières minutes, et Morel perdu sur ce couloir gauche infini a encore rejoué « Seul au monde » dans le rôle de Tom Hanks puisqu'aucun de ses petits camarade n'est jamais venu le seconder… Quant au petit jeune, Brice 3D, il a vaillamment sauvé les meubles en attendant que Nkoulou revienne de son voyage intersidéral dans les limbes de la L1… Pendant ce temps Romao nous a montré une fois de plus qu'il pouvait mettre vachement moins de temps à s'énerver pour rien que pour faire une bonne passe vers l'avant ou un contrôle assuré. C'est ce qu'on appelle, un bon bilan ! Je dirais même que jusque là, on a assuré grave !

De son côté, seul avec ses filets de pêche et son spleen, Mandanda n'en peut plus d'attendre que ça finisse pour de bon et n'anticipe plus rien, quitte à rester dangereusement sur sa ligne ou sortir à contretemps, les gants dans le slip pour amortir la chute… je me demande ce qu'il prend pour tenir le choc psychologiquement !


Conclusion

Entre la belle entame de Cheyrou qui s'éteint complètement après avoir marqué son troisième but en 5 ans (ces perfs' de ouf !), Anigo qui n'en a plus rien à branler depuis cette putain de finale de 2004 perdue à cause de cet enculé de Colina (bah vi Barthez était en mode débroussailleuse faut comprendre, c'était pas d'sa faute), Emon et Spinosi dans le rôle des quatre Ghostbusters sous acide, et puis en guise de cerise sur le gâteau, l'entrée surréaliste d'Imbula, le seul mec capable de courir au ralenti à 25 images /seconde sans trucage exactement comme Steve Austin -qui valait plus que lui sur le marché des transferts- et qui est clairement incapable de faire deux mètres utiles balle au pied, mais qui laisse éclater toute sa rage de salarié épanoui (ben ouais à c'prix là forcément) en shootant directement sur la lune au coup de sifflet final, je crois que je me suis moins emmerdé en visionnant attentivement le film promotionnel commandé par France Télécom à Jean-Luc Godard en 1982 (aux frais des contribuables d'alors bien sûr)…

Annonce : le petit Dimitri Payet est attendu par ses parents au centre d'accueil, le petit Dimitri… :top:

Voilà, nenuit.

* ses proches le surnomment « Nowhere man », mais ça n'a pas de rapport avec la chanson éponyme des Beatles (et pourtant…) :boulet: :roll2: :pendu:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
apparemment Nice jouait avec une équipe bis contre Evian. J'ai l'impression que Puel a déjà mis ses joueurs en vacance et il ne faudra donc pas trop compter sur eux pour accrocher Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Pas sur qu'il laisse le match à Aulas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
ça me parait juste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
jemsey a écrit:
apparemment Nice jouait avec une équipe bis contre Evian. J'ai l'impression que Puel a déjà mis ses joueurs en vacance et il ne faudra donc pas trop compter sur eux pour accrocher Lyon.


Ben il fallait gagner hier soir et tu étais devant. A chaque fois cette année tu es passe a côté dans ces cas la.
Et puis Nice avec une équipe bis nous en a mis 4 au Vel en coupe donc.... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais enfin, ça fait plusieurs saisons qu'on passe systématiquement à côté hein ! Quand la victoire est impérative et plutôt facile, tu peux être sûr qu'on a déjà perdu, et quand c'est difficile aussi d'ailleurs, ça assure une sorte de continuité dans la médiocrité quoi ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Citation:
demain soir, on tord les bordelais. Je l'annonce sans trembler :D


Citation:
Et ben tu sais quoi, j'y crois aussi, ne me demande pas pourquoi parce que je ne saurais pas l'expliquer, mais j'y crois


Citation:
Pareil. C pour cette année.


:laporte:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
pas vu le match mais c'etait pas loin non?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46410
Localisation: DTC
Et puis:

Rochi a écrit:
1-2
Gignac

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
ca c'est rochi le fourbe :lol: il met un peu de tout de partout, comme ca il est pas emmerdé :lol: sont fort ces admins ;)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
une grande nuance entre pronostiquer et croire en la défaite ou la victoire..
Tu as raison Bati, je ratisse large et surtout je ne mets les œufs dans le même panier :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
batigoal a écrit:
pas vu le match mais c'etait pas loin non?


Bof, on y a un peu cru parce qu'on a ouvert la marque et on s'est pas pris un but dans les 2 minutes, mais à part ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Skal a écrit:
Ben il fallait gagner hier soir et tu étais devant. A chaque fois cette année tu es passe a côté dans ces cas la.
Et puis Nice avec une équipe bis nous en a mis 4 au Vel en coupe donc.... :lol:


5 :lucho:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
batigoal a écrit:
pas vu le match mais c'etait pas loin non?

Oui c'était jouable si on avait continué à se bouger après avoir marqué et surtout après la pause, mais visiblement c'était trop demander à ce qui nous tient lieu d'équipe…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
batigoal a écrit:
ca c'est rochi le fourbe :lol: il met un peu de tout de partout, comme ca il est pas emmerdé :lol: sont fort ces admins ;)

Ouai t'as vu ? J'aurais jamais cru ça de lui, mais je ferai gaffe désormais ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
vinceman a écrit:
Skal a écrit:
Ben il fallait gagner hier soir et tu étais devant. A chaque fois cette année tu es passe a côté dans ces cas la.
Et puis Nice avec une équipe bis nous en a mis 4 au Vel en coupe donc.... :lol:


5 :lucho:


J'étais plus très sur et je me suis dit, nan pas 5 quand même :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com