ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2010, 16:25
Messages: 56
Localisation: Suisse
Peut-être que le taux d'intérêt du prêt proposé par MLD était trop élevé...

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Rha ces Suisses ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2010, 16:25
Messages: 56
Localisation: Suisse
Elle est pas Suisse elle est Russe

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Mac a écrit:
jemsey a écrit:
DD a dit qu'il ne voulais pas de joueurs en plus mais des joueurs qui apportent un plus. On a du lui proposer une brêle

Faux. Il a fait sa liste, de joueurs qui justement pour lui seraient un plus, mais on lui a fait savoir que c'était pas possible.

Par déduction, c'est pas la peine de prendre un attaquant bidon pour dire qu'on a un attaquant.


pourquoi faux sur ce que j'ai écrit :??:

Si DD fait une liste avec gilardino, forlan... et qu'on lui dit trop cher mais on peut te donner bamogo, ça justifie ce qu'il a déclaré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Lorsqu'il annonce que le grantatakan est d'accord pour venir à l'OM, on a forcément avant de discuter avec lui une idée de la rémunération demander par le joueur et de ce qui l'an coutera en transfert. Sans quoi autant aller aux pâquerettes. Lorsqu'on annonce que l'argent est arrivée à bon port, que les engagements initiaux sont enfin tenus, ça doit vouloir dire qu'on a désormais toutes les cartes en main pour négocier. Alors soit DD c'est beaucoup enflammé, j'ai tout de même un peu de mal à y croire en définitive, soit les dirigeants n'ont pas totalement tenus leurs promesses, au lieu d'avoir x millions on se retrouve avec x/2, et du coup plus rien n'est possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2010, 16:25
Messages: 56
Localisation: Suisse
En tout cas je n'ai pas le même définition que nos dirigants sur le terme "franchir un palier"

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ils ont pas précisé vers le haut ou vers le bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:45 
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2010, 17:49
Messages: 4
D'un autre coté il veut un joueur qui apporte un plus par rapport à ce qu'il a déjà et ce qu'il a déjà en pointe c'est Brandao et Samassa. Moi ça me semble pas difficile de trouver mieux. Gignac Jelen ou Rémy sont au dessus de ce qu'on a et sont abordables financièrement. Alors DD il est bien gentil de vouloir le gratin européen avec Luis Fabiano ou autre Gilardino, on les veut aussi mais si c'est pas faisable tu es pas obligé de bouder avec son "c'est ça ou rien" parce que si c'est rien on est bien dans la merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il y-a eu des engagements du CS, donc de l'actionnaire, la masse salariale a tout de même été significativement allégée, des joueurs comme Gignac ou Rémy sont aussi cher que des Huntelaar niveau transfert. On peut pas dire non plus que l'entraineur est un sens de la démesure particulièrement prononcé, à côté de ça, j'ai l'impression que les contrats qui conditionnent les ressources financières du club sont négociés par des truffes. Je veux bien que y ait eu la suppression du DIC mais à côté de ça y a de très gros contrat de renégocier (Adidas, sponsor maillot ...) malgré tout faut réduire la masse salariale considérablement. S'il y-a des gens à blâmer est-ce vraiment du côté du sportif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
On aura pas un cador, mais je peux croire qu on va rester sans personne tout en mettant à la porte BA, y aura une recrue mais pas encore le fameux grand A


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
il avait l'air bien dégouté le DD, mais je pense qui'l a mis un bon coup de pression aux dirigeants pour accélérer les choses... enfin j'espère...que c'est çà...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1703
Son intervention de jeudi a mis le feu à la planete OM. Il voulait certainement mettre la pression aux dirigeants pour fabiano et il a foutu le bordel.

L'ambiance doit etre chaude dans toutes les spheres du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
apparemment anigo et lui ne doivent pas être sur la même longeur d'onde.."d'autre sont pas du meme avis que moi" a dit DD,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
lindien a écrit:
Son intervention de jeudi a mis le feu à la planete OM. Il voulait certainement mettre la pression aux dirigeants pour fabiano et il a foutu le bordel.

L'ambiance doit etre chaude dans toutes les spheres du club.

si on revient au jeu des pronos, personne n'a cité Fabiano et donc personne n'aura le bonus même Mody qui a joué 15 fois :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1703
Anigo veut choper les bons joueurs du championnat de france pour les revendre avec plus value.
Le modele OL.
Mais sur ce modele, tu stagne vite en c1.
DD veut tres vite franchir un palier et faire venir des joeurs de l'etranger et/ou agueris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
ici la fin du jeu des pronos, réouverture du topic en cas d'autre déclaration de DD accompagnée de défi....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com