ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 07:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
mouais je sais pas quoi dire...très décue du résultat et de la manière... mais bon ce n'est que le début ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Plus ennervé que décu. Devant seul APG a tenu le rang, thauvin bien en dessous et alessandrini et payet mauvais. Imbula pas mal du tout avec mendy et DDD. La defense: sparagna est celui qui avait l'air le plus serain derrière. Morel pas si mal, Nloulou remet en jeu sur le but bastiais.

Quand à Mandanda, je sais plus quoi dire. Il fait rien du match, coute un but. A mon avis Bielsa fera pas dans la demi mesure et rapidement on va avoir droit à Samba.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cobra a écrit:
:fume:

Rang Utilisateur Total Evol. Résultats
cobra 7 0 / 2 / 1
batiforom 6 1 1 / 1 / 1
darky13 4 2 2 / 1 / 0
4 cartmanfire 3 3 0 / 0 / 1
Elric 3 3 0 / 0 / 1
fab16 3 3 1 / 1 / 0
7 Rochi 1 6 1 / 0 / 0



J'aurai preféré que tu gagnes...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:11 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Mandanda de toute facon ca fait un moment qu'il avance plus, faut lancer le minot et faire jouer la concurence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Bon qu'on arrête tout. On a les memes mauvais défenseur que l'an passé, bielsa n'est pas magicien, il faut recruter.

Qu'on me dise pas il manque lemina et romao. Ca sera la meme, ce ne sont pas des defenseur de metier, il FAUT recruter au moins un central.

Mandanda j'en parle pas tellement c'est pathétique... Et devant j'en ai pas vu un de bon. Le 1er but est très beau, pour le reste ça a été nul !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Gignac s'est quand même bien battu et a été à l'origine de la majorité des occasions.
Pour moi, le meilleur en attaque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
La majorité des occasions ?
On en a pas eu mis à part les buts. Après il a pas été mauvais puisqu'il met la seule vrai occase qu'il a eu. Mais vu le niveau global, j'en met pas un mieux que 'lautre !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Match médiocre c'est sur, tu laches des points alors que tu mènes de 2 buts.
Va falloir qu'ils bossent et je pense aussi qu'il nous faut un central supplémentaire plus qu'un barrada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
Giganc a été maauvais dans ses actions ...mais c'est pas son rôle.
Dans son rôle il a fait le taf. Une occase, pas facile, et but.
PAr contre les 3 milieux, enfin, surtout Alessandrini et PAyet n'ont strictement rien fait.
Et on est tellement à poil devant (oui oui il faut donner amalfi)qu'on fini avec Gignac à droite.
Faut recruter derrière, of course, car nos ânes ne vont pas devenir des chevaux de courses, mais aussi devant(si amalfi part) et surtout pas Barrada: c'est pas un percuteur qu'il faut, mais un mec qui conserve la balle, à la Valbu.
Car en deuxieme mi-temps, on perdait trop vite la balle. Et en plus en vrai récup on n'a qu'un seul joueur qui plus est pas très récup. Faut tenir plus le ballon. Etpour ça, faut des mecs qui sachent le garder et le donner proprement, pas des mecs qui passent leur temp à jouer tout seul.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
Incassable13 a écrit:
Match médiocre c'est sur, tu laches des points alors que tu mènes de 2 buts.
Va falloir qu'ils bossent et je pense aussi qu'il nous faut un central supplémentaire plus qu'un barrada

Ca fout vraiment les boules.
Et on peut pas dire qu'on ai eu beaucoup d'occases non plus.

Très déçu par ce premier match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Marcelo a écrit:

- Quel est votre analyse du match ?
«On a mieux joué en première mi-temps qu’en seconde. La manière d’attaquer de Bastia nous a plus posé de problèmes que prévu. On a eu des espaces et des occasions pour créer plus de danger que ce que l’on a fait. On a terminé le match en dominant, cela montre que dans la période entre le 1-3 et le 3-3, on a manqué de maîtrise dans le jeu.»

- Quel a été votre sentiment quand Bastia est revenu au score ?
«Mon impression quand Bastia a égalisé : les deux équipes ont joué d’égal à égal. On a ensuite repris le contrôle du jeu. Du 1-3 au 3-3, on aurait dû fixer les conditions de match. C’est avant tout un problème footballistique. Ce n’est ni tactique, ni mental. On aurait dû neutraliser la réaction de l’adversaire. C’est pendant cette période que j’ai le plus de choses à reprocher à mon équipe.
«Je pense que l’adversaire doit être plus content que nous de ce résultat. On aspirait à beaucoup plus. On a obtenu moins que ce que la différence entre les deux équipes pouvait laisser espérer en début de match. Les dix premières minutes ont été difficiles défensivement, mais à partir de là, on a plutôt réussi à neutraliser l’adversaire. En première période, l’adversaire a eu moins d’occasions que nous.»

- Est-ce un mauvais résultat selon vous ?
«Oui, c’est un mauvais résultat. L’OM aurait dû gagner ce match. Mais pas parce qu’on a su imposer la différence de qualité qui existe entre les deux équipes. J’ai l’impression que l’on a été en dessous de nos qualités. L’adversaire était proche d’avoir utilisé la totalité de ses qualités.»

- Pourquoi avoir remplacé Sparagna par Mendes pour la seconde période ?
«L’entrée de Lucas Mendes n’a rien à voir avec la prestation de Stéphane Sparagna. L’objectif était de de faire rentrer un joueur aux qualités similaires que l’adversaire dans le jeu aérien.»

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 22:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
batigoal a écrit:
Plus ennervé que décu. Devant seul APG a tenu le rang, thauvin bien en dessous et alessandrini et payet mauvais. Imbula pas mal du tout avec mendy et DDD. La defense: sparagna est celui qui avait l'air le plus serain derrière. Morel pas si mal, Nloulou remet en jeu sur le but bastiais.

Quand à Mandanda, je sais plus quoi dire. Il fait rien du match, coute un but. A mon avis Bielsa fera pas dans la demi mesure et rapidement on va avoir droit à Samba.


Pour moi, notre problème a surtout été devant. Ils n'ont pas été capables de faire circuler le ballon. Le match demandait de garder le ballon, et dormir les bastiais, et déconnecter leur jeu dur par la circulation de ballon. Quand tu bases ton jeu (et même ta stratégie défensive) sur la possession de ballon dans le camp adverse, et qu'il y'a autant de pertes de ballon stupides, ça fout en l'air tout ton jeu.

La défense, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise, mais par contre 3 énormes erreurs. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs centraux du monde, tu les aurais pris les 3 buts, le premier parce que ton gardien merde, le deuxième parce que tu concèdes un penalty stupide, et le 3eme parce que le seul défenseur de tous qui semblait avoir légitimité aux yeux de tous, donne une passe décisive aux bastiais. Tu aurais recruté un autre DC, ça n'aurait rien changé.

Comme dit Bielsa, on a été très en dessous de notre niveau, trop de défaillances individuelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 22:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
Et au fait, très bonne entrée de Lucas Mendes, il a tenu la baraque derrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
Pour sa première apparition en match officiel sous les couleurs de l'OM, Stéphane Sparagna est sorti à la pause. Le jeune défenseur explique ce changement par une gêne physique. "Je suis sorti à la pause car ça commençait à tirer au niveau musculaire, j’ai préféré ne pas prendre de risque pour ne pas mettre mon équipe en danger mais ce n’est rien de grave" a-t-il déclaré au micro d'OMtv.

Concernant sa prestation, le Minot a estimé avoir "fait au mieux" tout en essayant de ne "pas se poser de questions".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
patettik a écrit:
Et au fait, très bonne entrée de Lucas Mendes, il a tenu la baraque derrière.


exactement, une grosse perte son depart :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 08:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
C'est bien que Gignac ait marqué & semble être en forme, mais ce qui m'embête c'est que dans ce système de jeu, Michy est condamné au banc alors qu'il a été une des grandes satisfactions des matchs de préparation :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
ils joueront tous les 2. Puis je suis pas fan de cramer les jeunes dès le début. Remember thauvin l'an passé qu'on a alligné bien trop souvent et qui a disparu ensuite !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46411
Localisation: DTC
Ouais, mais en même temps c'est bien qu'on est un remplaçant crédible, que ce soit pour les méformes, blessures, suspensions que pour les fins de match.
Et surtout ç évite de mettre trop de pression àMichi et ça lui laisse le temps de s'adapter.
Parce que pour lui aussi, deux matchs de travers et le vent peut tourner à Marseille.
Surtout que si ses buts sot prometteurs, il les a souvent mis en deuxième mi-temps contre des organismes fatigués.
En plus les amicaux, c'est bien beau, mais ça ne remplace pas les matchs officiels: on avait quand même Zidane en amical pour finir avec Belmadi hier soir ( et y a pas de lien avec le topic of ze day d'hier :D )

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
Pourquoi tu veux dire que Belmadi n'a pas marqué le football de son empreinte !! (OK tu vas me dire qu'il y a bien un minot dans les tribunes qui a eu l'empreinte de ses crampons dans la figure :gla: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1/L1 Bastia-OM
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
D'après des journalistes, Mandanda a été gêné par les lumières du stade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com