ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
"il y a eu une progression par rapport au match de bastia". Ton copain Anigo aurait dit la même chose, tu l'aurais insulté sur 5 pages.

Mais evidement, venant de bielsa, c'est nickel et surement vrai en plus.

J'attends avec impatience le "de toutes façons toi tu detestes Bielsa".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 12:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Alors bon, je l'avoue sans détour je suis également hallucine comme la pathétique de lire certain propos ici sur certain joueur que l'on voulait brûler l'an Dernier et d'un coup d'un seul apparaissent comme des sauveurs providentiels potentiel. C'est juste énorme.
Et toujours comme l'autre pathétique je trouve la politique actuelle globale du club ultra cohérente eu égard aux contraintes économiques que l'on connaît.
Bref, si on peut disserter sur l'emploi du terme loft a la limite, la mise a l'écart des joueurs le composant est tout sauf un hasard.
Sûrement Skal world encore :D


Deux choses Skal:
1) les joueurs qu'on voulait bruler sont remplacés.....par des joueurs qu'on voulait bruler. Donc oui fatalement, on peut regretter certains. En DC, désolé mais entre Fanni et Morel y a pas photo, mais de chez pas photo.
2)LEs joueurs du lofts n'ont pas toujours été des peintres, et nos joueurs actuels le sont parfois. A partir de là ça ne coute rien, strictement rien de les mettre en concurrence.
Dans le piredes cas,très probable certainement, les joueurs du loft seront moins bon. Mais il y a un faible pourcentage de chance qu'ils soient meilleurs, et ce faible pourcentage, c'est débile de le refuser car il ne coute rien.

Je terminerais par trouver dommage que tu trouves cette politique cohérente, puisque Bielsa lui même semble ne pas la trouver cohérente et regrette publiquement certains joueurs du loft.
Donc hasard je sais pas, stupide certainement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et surtout, ca permet d'avoir un effectif plus conséquent pour le coach. Moi je reste persuadé que c'est VL le loft.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 13:36 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6270
Marcelo Bielsa en conférence de presse:
Je n'ai eu qu'une exigence, travailler avec ceux qui allaient rester toute la saison.

Par ailleurs, ce même Marcelo Bielsa a lui-même écarté, sur des critères sportifs, les joueurs qu'il n'allait pas retenir pour la saison (Fanni, Kadir, Sougou, Raspentino). Et il y'a des joueurs qui eux vont être écartés pour critères économiques (Amalfitano, Cheyrou).

Quand tu y penses bien, tu es sûr que c'est à cause de Labrune le loft ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
OK, mais pourquoi il travaille avec Amal et cheyrou alors? Et quand il dit "je suis toujours du coté des joueurs", ca veut dire qu'il est pas pret à faire un entrainement avec un effectif "normal"?

perso je sais plus où est la vérité dans l'histoire, c'est super trouble comme situation et super inquietant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 13:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Et pourquoi il dit qu'il a autorisé Cheyrou à rester s'entrainer avec le reste de l'équipe?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 13:56 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6270
batigoal a écrit:
OK, mais pourquoi il travaille avec Amal et cheyrou alors? Et quand il dit "je suis toujours du coté des joueurs", ca veut dire qu'il est pas pret à faire un entrainement avec un effectif "normal"?

perso je sais plus où est la vérité dans l'histoire, c'est super trouble comme situation et super inquietant.


Ben il l'a dit aussi en conférence de presse, parce que le club le lui a demandé.

Voyons voir. Quand Bielsa est arrivé, il a écarté des joueurs sur critères sportifs, ce sont ceux qui sont dans le loft. Je pense que Bielsa n'aurait jamais compté sur eux. Il est probable que Cheyrou et Amal n'y étaient pas initialement.

Après Labrune a fait ses comptes, et il a décidé de vendre Amalfitano. Salaire élevé, fin de contrat 2015, et un joueur qui a des offres, sans faire partie des supposés titulaires. Sa vente tombe sous le sens.

En ce qui concerne Cheyrou, le club a proposé une prolongation de contrat avec baisse de salaire, et reconversion. Il n'a pas accepté, et les relations se sont franchement envenimées. Il est dans le loft, par punition, j'ai l'impression, et son départ est souhaité pour raisons économiques,. Il sera résilié, je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Alors bon, je l'avoue sans détour je suis également hallucine comme la pathétique de lire certain propos ici sur certain joueur que l'on voulait brûler l'an Dernier et d'un coup d'un seul apparaissent comme des sauveurs providentiels potentiel. C'est juste énorme.
Et toujours comme l'autre pathétique je trouve la politique actuelle globale du club ultra cohérente eu égard aux contraintes économiques que l'on connaît.
Bref, si on peut disserter sur l'emploi du terme loft a la limite, la mise a l'écart des joueurs le composant est tout sauf un hasard.
Sûrement Skal world encore :D


Deux choses Skal:
1) les joueurs qu'on voulait bruler sont remplacés.....par des joueurs qu'on voulait bruler. Donc oui fatalement, on peut regretter certains. En DC, désolé mais entre Fanni et Morel y a pas photo, mais de chez pas photo.
2)LEs joueurs du lofts n'ont pas toujours été des peintres, et nos joueurs actuels le sont parfois. A partir de là ça ne coute rien, strictement rien de les mettre en concurrence.
Dans le piredes cas,très probable certainement, les joueurs du loft seront moins bon. Mais il y a un faible pourcentage de chance qu'ils soient meilleurs, et ce faible pourcentage, c'est débile de le refuser car il ne coute rien.

Je terminerais par trouver dommage que tu trouves cette politique cohérente, puisque Bielsa lui même semble ne pas la trouver cohérente et regrette publiquement certains joueurs du loft.
Donc hasard je sais pas, stupide certainement.


Pas d'accord une fois de plus car tu persiste a négliger l'aspect économique.
A niveau équivalent et salaires supérieur ben tu t'en sépares, rien de stupide juste de la logique.
Surtout quand tu es censé recruter a ces postes.
Donc attendons la fin du mercato et on pourra tirer des conclusions sur le bien fondé ou non de ce loft mais pour l'instant et selon la politique annoncée, c'est juste ultra cohérent.
Et Bielsa a part amalfitano qu'il voulait conserver pour le reste il était en accord avec le projet global de Labrune. Et le projet c'était loft compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
N'empêche que le cas Amalfitano je comprends toujours pas. Il avait un club qui souhaitait le conserver en Angleterre, et on le fait revenir pour ensuite le mettre dans le "loft" en début de saison ? L'est con LaBurne ou il a du relire le contrat qu'il avait signé à Morgan ?
Autant le laisser en Angleterre où on l'aurait vendu, sans détour ni autres tracasseries. Non ?

Et oui, vendre cette liste de joueurs c'est une bonne chose, la méthode en est une autre. Là on en tirera plus grand chose car on dit à tout le monde qu'on en veut plus. Là où les fins dirigeants les font jouer et disent que si quelqu'un les veut c'est €€€, bien entendu on accepte la négo en douce. Et hop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Il a écarté des joueurs en disant qu''il les voulait pas pour l'effectif pro, mais il a pas dit de créer un Loft, c'est VL qui a créer créé loft, sans aucun doute !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Clair, et il était prêt à les prendre à l'entrainement avec le groupe pro (et non la CFA pour les "bannis") si la direction l'autorisait. Le "loft" c'est LaBurne sans aucun doute pour des questions de salaire et dégraissage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 16:53 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6270
Donc je répète. Bielsa a dit (sa dernière conférence de press) qu'il souhaitait travailler à l'entrainement qu'avec les joueurs qui allaient continuer la saison. Peu après, le club lui a demandé d'accepter à l'entrainement Amalfitano et Cheyrou, ce qu'il a fait.

Bon, et pendant ce temps, t'en fais quoi des autres ? Hein, t'en fais quoi ?
Tu les laisses s'entrainer avec l'équipe B, ce qui me parait logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
bin pourtant il a accepté morgan sauf pour l'entrainement specifique match. Ca ca me parait logique par contre. et si à l'entrainement "standard" tu vois que fanni fait le taf au hasard, bin si t'es pas trop con, tu en tires les consequences.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:06 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6270
batigoal a écrit:
bin pourtant il a accepté morgan sauf pour l'entrainement specifique match. Ca ca me parait logique par contre. et si à l'entrainement "standard" tu vois que fanni fait le taf au hasard, bin si t'es pas trop con, tu en tires les consequences.


Il a accepté Amalfitano, à la demande du club, parce que, au contraire de Fanni, c'est un joueur qu'il souhaitait garder. C'est Bielsa qui a écarté Fanni, pas Labrune.

Quant à Fanni, il parait qu'il vient de refuser Leicester parce que le salaire ne lui convenait pas. Il préfére rester un an à rien branler à l'OM. Tu vois pas qu'il s'en fout du foot là, Fanni ? Il nous aurait fait la même merde que l'an dernier, si ce n'est pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
De ce côté là je le pense réglo El Loco.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

Deux choses Skal:
1) les joueurs qu'on voulait bruler sont remplacés.....par des joueurs qu'on voulait bruler. Donc oui fatalement, on peut regretter certains. En DC, désolé mais entre Fanni et Morel y a pas photo, mais de chez pas photo.
2)LEs joueurs du lofts n'ont pas toujours été des peintres, et nos joueurs actuels le sont parfois. A partir de là ça ne coute rien, strictement rien de les mettre en concurrence.
Dans le piredes cas,très probable certainement, les joueurs du loft seront moins bon. Mais il y a un faible pourcentage de chance qu'ils soient meilleurs, et ce faible pourcentage, c'est débile de le refuser car il ne coute rien.

Je terminerais par trouver dommage que tu trouves cette politique cohérente, puisque Bielsa lui même semble ne pas la trouver cohérente et regrette publiquement certains joueurs du loft.
Donc hasard je sais pas, stupide certainement.


Pas d'accord une fois de plus car tu persiste a négliger l'aspect économique.
A niveau équivalent et salaires supérieur ben tu t'en sépares, rien de stupide juste de la logique.
Surtout quand tu es censé recruter a ces postes.
Donc attendons la fin du mercato et on pourra tirer des conclusions sur le bien fondé ou non de ce loft mais pour l'instant et selon la politique annoncée, c'est juste ultra cohérent.
Et Bielsa a part amalfitano qu'il voulait conserver pour le reste il était en accord avec le projet global de Labrune. Et le projet c'était loft compris.


Sauf que personne ne dit qu'il faut les garder.
La seule restriction, c'est le cas ou un de ces mecs s’avère utile. Sans loft, tu peux le voir. Que l'hypothèse soit faible ou pas, elle est gratuite donc à tenter.
Après tu dis qu'il faut les vendre donc que le loft est logique: NON, NON et RENON!!!
Déjà ça fait deux mois de loft: combien de départ? Pour combien d'argent? JE vais te le rappeler alors: 400 000 euros. On en a rigolé des 400 000 euros de Raspentino, mais si ça se trouve ça sera ta meilleure affaire du loft.
Si en deux mois n'avoir réussi à gagner que 400 000 euros avec 7joueurs(il faut pas oublier Omrani) dont certains sont internationaux ou sorte d'une bonne saison(Sogou ou Amalfi par exemple) c'est une bonne technique et si vous trouvez ça logique, alors jene sais plus quoi dire.
Deux mois = zéro transfert. Oh les gars vous etes sérieux? On aurait fait pire sans le loft? Et on peut pas dire qu'on ai économisé beaucoup de salaire, c'est quasiment les deux plus petits salaires du loft. Donc technique nulle ce mercato l'a prouvé.

Et là quelles sont les dernières rumeurs? Qu'on libèrerait Fanni, qu'on paierait pour que KAdir parte et peut être qu'on libèrerait Amalfi. On verra, mais whouaou, financièrement c'est vraiment une affaire ce loft. Bravo Labrune.

Et pendant ce tempslà, on les paye, Morel est titulaire en défense centrale et Porsan essaie de nous sauver en fin de match. Magnifique!!!

Si je suis président de club, à moins d'avoir le QI de Nabila, jamais je fais une offre pour un de ces joueurs. J'attends tranquillement, même pas les soldes, mais le papa noel qui va tranquillement tomber le 31 aout, avec des joueurs gratuits.
Et si je suis un de ces joueurs, j'attends aussi le papa noel du 31 qui va me donner la différence de salaire le 31aout au plus tard.

Mais celoft est d'une logique....

Et je parle même pas de la merde que ça fout dans le vestiaire.
Une idée magnifique sur tous les plans.
Merci Labrune :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Longtemps évoqué sur les tablettes de l'OM, Benjamin Stambouli devrait finalement découvrir le Calcio italien.

En effet, d'après le Midi-Libre, le milieu de terrain montpelliérain devrait signer en faveur de la Fiorentina. Le club italien serait d'accord pour payer le transfert de cinq millions d'euros réclamé par louis Nicollin.
L'opération pourrait aboutir demain mercredi.

j'espere que c'est le joueur qui voulait pas venir...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
comme dit cobra, super efficace le loft, rien à redire...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pour le meme prix t'as eu barrada et Alef. T'es pas content :D

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
bin pourtant il a accepté morgan sauf pour l'entrainement specifique match. Ca ca me parait logique par contre. et si à l'entrainement "standard" tu vois que fanni fait le taf au hasard, bin si t'es pas trop con, tu en tires les consequences.


Il a accepté Amalfitano, à la demande du club, parce que, au contraire de Fanni, c'est un joueur qu'il souhaitait garder. C'est Bielsa qui a écarté Fanni, pas Labrune.

Quant à Fanni, il parait qu'il vient de refuser Leicester parce que le salaire ne lui convenait pas. Il préfére rester un an à rien branler à l'OM. Tu vois pas qu'il s'en fout du foot là, Fanni ? Il nous aurait fait la même merde que l'an dernier, si ce n'est pire.


C'est vrai que comme il est dans le loft, du coup il part, c'est ça.
Tu viens d'avoir une n-ième preuve que ce loft sert à rien. C'est pas parce qu'un joueur y est qu'il va partir plus facilement. Au contraire il aura qu'une envie carrer l'OM.
Et peut etre que sans le loft, Leicester aurait proposé plus ou que d'autres clubs aurait fait des offres.
Peut être que Fanni attend sagement qu'on lui paye la différence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Elric, Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 177 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com