ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Pour le meme prix t'as eu barrada et Alef. T'es pas content :D


super content :noit:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Pas d'accord une fois de plus car tu persiste a négliger l'aspect économique.
A niveau équivalent et salaires supérieur ben tu t'en sépares, rien de stupide juste de la logique.
Surtout quand tu es censé recruter a ces postes.
Donc attendons la fin du mercato et on pourra tirer des conclusions sur le bien fondé ou non de ce loft mais pour l'instant et selon la politique annoncée, c'est juste ultra cohérent.
Et Bielsa a part amalfitano qu'il voulait conserver pour le reste il était en accord avec le projet global de Labrune. Et le projet c'était loft compris.


Sauf que personne ne dit qu'il faut les garder.
La seule restriction, c'est le cas ou un de ces mecs s’avère utile. Sans loft, tu peux le voir. Que l'hypothèse soit faible ou pas, elle est gratuite donc à tenter.
Après tu dis qu'il faut les vendre donc que le loft est logique: NON, NON et RENON!!!
Déjà ça fait deux mois de loft: combien de départ? Pour combien d'argent? JE vais te le rappeler alors: 400 000 euros. On en a rigolé des 400 000 euros de Raspentino, mais si ça se trouve ça sera ta meilleure affaire du loft.
Si en deux mois n'avoir réussi à gagner que 400 000 euros avec 7joueurs(il faut pas oublier Omrani) dont certains sont internationaux ou sorte d'une bonne saison(Sogou ou Amalfi par exemple) c'est une bonne technique et si vous trouvez ça logique, alors jene sais plus quoi dire.
Deux mois = zéro transfert. Oh les gars vous etes sérieux? On aurait fait pire sans le loft? Et on peut pas dire qu'on ai économisé beaucoup de salaire, c'est quasiment les deux plus petits salaires du loft. Donc technique nulle ce mercato l'a prouvé.

Et là quelles sont les dernières rumeurs? Qu'on libèrerait Fanni, qu'on paierait pour que KAdir parte et peut être qu'on libèrerait Amalfi. On verra, mais whouaou, financièrement c'est vraiment une affaire ce loft. Bravo Labrune.

Et pendant ce tempslà, on les paye, Morel est titulaire en défense centrale et Porsan essaie de nous sauver en fin de match. Magnifique!!!

Si je suis président de club, à moins d'avoir le QI de Nabila, jamais je fais une offre pour un de ces joueurs. J'attends tranquillement, même pas les soldes, mais le papa noel qui va tranquillement tomber le 31 aout, avec des joueurs gratuits.
Et si je suis un de ces joueurs, j'attends aussi le papa noel du 31 qui va me donner la différence de salaire le 31aout au plus tard.

Mais celoft est d'une logique....

Et je parle même pas de la merde que ça fout dans le vestiaire.
Une idée magnifique sur tous les plans.
Merci Labrune :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Ce que tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas comprendre, c'est que les joueurs sont dans le loft pour les inciter à partir. Pour qu'ils comprennent que s'ils restent, ils ne joueront pas. Si ton Fanni, dont Bielsa ne veut pas, tu sembles l'oublier, était tous les jours à l'entrainement, il ne se serait même pas cassé le cul à aller jusqu'à Leicester pour passer la visite médicale. Pourquoi faire ?

Fanni, qui n'est plus vraiment joueur de foot, sauveur contre Montpellier ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qu'il ne faut pas lire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Et peut etre que sans le loft, Leicester aurait proposé plus ou que d'autres clubs aurait fait des offres.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es pas sérieux là ? Ou si ?

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
tout va bien, 5 pions pris, un loft qui sert à rien, un entraineur/dirigeant qui se renvoie la balle, mais tout est super logique. Je pense que le débat est clos.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Sauf que personne ne dit qu'il faut les garder.
La seule restriction, c'est le cas ou un de ces mecs s’avère utile. Sans loft, tu peux le voir. Que l'hypothèse soit faible ou pas, elle est gratuite donc à tenter.
Après tu dis qu'il faut les vendre donc que le loft est logique: NON, NON et RENON!!!
Déjà ça fait deux mois de loft: combien de départ? Pour combien d'argent? JE vais te le rappeler alors: 400 000 euros. On en a rigolé des 400 000 euros de Raspentino, mais si ça se trouve ça sera ta meilleure affaire du loft.
Si en deux mois n'avoir réussi à gagner que 400 000 euros avec 7joueurs(il faut pas oublier Omrani) dont certains sont internationaux ou sorte d'une bonne saison(Sogou ou Amalfi par exemple) c'est une bonne technique et si vous trouvez ça logique, alors jene sais plus quoi dire.
Deux mois = zéro transfert. Oh les gars vous etes sérieux? On aurait fait pire sans le loft? Et on peut pas dire qu'on ai économisé beaucoup de salaire, c'est quasiment les deux plus petits salaires du loft. Donc technique nulle ce mercato l'a prouvé.

Et là quelles sont les dernières rumeurs? Qu'on libèrerait Fanni, qu'on paierait pour que KAdir parte et peut être qu'on libèrerait Amalfi. On verra, mais whouaou, financièrement c'est vraiment une affaire ce loft. Bravo Labrune.

Et pendant ce tempslà, on les paye, Morel est titulaire en défense centrale et Porsan essaie de nous sauver en fin de match. Magnifique!!!

Si je suis président de club, à moins d'avoir le QI de Nabila, jamais je fais une offre pour un de ces joueurs. J'attends tranquillement, même pas les soldes, mais le papa noel qui va tranquillement tomber le 31 aout, avec des joueurs gratuits.
Et si je suis un de ces joueurs, j'attends aussi le papa noel du 31 qui va me donner la différence de salaire le 31aout au plus tard.

Mais celoft est d'une logique....

Et je parle même pas de la merde que ça fout dans le vestiaire.
Une idée magnifique sur tous les plans.
Merci Labrune :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Ce que tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas comprendre, c'est que les joueurs sont dans le loft pour les inciter à partir. Pour qu'ils comprennent que s'ils restent, ils ne joueront pas. Si ton Fanni, dont Bielsa ne veut pas, tu sembles l'oublier, était tous les jours à l'entrainement, il ne se serait même pas cassé le cul à aller jusqu'à Leicester pour passer la visite médicale. Pourquoi faire ?

Fanni, qui n'est plus vraiment joueur de foot, sauveur contre Montpellier ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qu'il ne faut pas lire ...


Et toi ce que tu ne comprends pas (et c'est inquiétant) c'est qu'ils sont dans le loft depuis deux mois et qu'on n'en a vendu que un, le plus bas salaire.
Un joueur sur 7 plus un pret en deux mois.
Tu as raison, ça les incite vachement à partir. :laporte:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Et peut etre que sans le loft, Leicester aurait proposé plus ou que d'autres clubs aurait fait des offres.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es pas sérieux là ? Ou si ?

:lol: :lol: :lol:


Si toi tu es pret à acheter au prix fort des objets que je jette, tu peux m'envoyer un mp.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
pareil j'ai deux folk cassés dans mon garage que je vais benner avec regret. Mais à 50e, je te fais le lot des deux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Ce que tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas comprendre, c'est que les joueurs sont dans le loft pour les inciter à partir. Pour qu'ils comprennent que s'ils restent, ils ne joueront pas. Si ton Fanni, dont Bielsa ne veut pas, tu sembles l'oublier, était tous les jours à l'entrainement, il ne se serait même pas cassé le cul à aller jusqu'à Leicester pour passer la visite médicale. Pourquoi faire ?

Fanni, qui n'est plus vraiment joueur de foot, sauveur contre Montpellier ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qu'il ne faut pas lire ...


Et toi ce que tu ne comprends pas (et c'est inquiétant) c'est qu'ils sont dans le loft depuis deux mois et qu'on n'en a vendu que un, le plus bas salaire.
Un joueur sur 7 plus un pret en deux mois.
Tu as raison, ça les incite vachement à partir. :laporte:


Ils sont pas là pour être vendus, ils sont là pour qu'ils partent. 3, c'est déjà bien, il faut continuer, le mercato se termine le 31 août.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
3?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
3?


Raspentino, Azouni, Khalifa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Oh les gars, ce qui est bien avec vous c'est que vous êtes d'une constance déconcertante :/
Quand Labrune a décidé de mettre certain joueur de l'effectif a l'écart tout le monde trouvait cela normal e logique et aujourd'hui parve que le recrutement est quasiment nul on change de casaque et on affirme que c'est une connerie.
Si le recrutement avait été conforme à vos souhaits vous n'en parleriez même pas de ce loft.
Donc la mise a l'écart de ces joueurs est logique c'est évident mais le recrutement est a la ramasse par contre.
Et maintenant réintégrer les lofteurs serait une excellente idée évidemment :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
faudra trouver où j'ai ecrit que le loft c'est une bonne idée. Pareil pour cobra d'ailleurs. Et on a eu déjà dans le passé des lofts et ca sert à rien. Le loft de lyon l'année dernière, il sert à rien aussi.

Mais bon on discute, si vous trouvez ca bien, pas de souci pour moi.

Moi tout ce que j'espere c'est voir arriver de bon défenseur même de niveau L1 et qu'on gagne dimanche à guinguamp, le reste...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
En foutre dans le loft c'est pas très intelligent quand tu veux te débarrasser de joueur. D'une tu dévoiles à tout le monde tes intentions, alors que tu peux la jouer finement et tenter de refourguer des merdes que tu veux plus pour une somme encore honnête. Nous on dit à tout le monde qu'on en veut plus, et avec leurs salaires mirobolants on comprend pas pourquoi ils partent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et d'ailleurs sans loft, on a preté kadir, jordan, raspentino l'année dernière...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Jester a écrit:
En foutre dans le loft c'est pas très intelligent quand tu veux te débarrasser de joueur. D'une tu dévoiles à tout le monde tes intentions, alors que tu peux la jouer finement et tenter de refourguer des merdes que tu veux plus pour une somme encore honnête. Nous on dit à tout le monde qu'on en veut plus, et avec leurs salaires mirobolants on comprend pas pourquoi ils partent pas.


Mais justement avec leurs salaires personne ne te les prendra quoiqu'il arrive.
Sait qu'en les écartant du groupe pro tu leurs signifie qu'ils doivent se trouver un club avec leur agent et le plus tôt sera le mieux sinon ils resteront en CFA.
Je pense que l'on va pas apprendre aux dirigeants, même si certain ici n'ont pas de doute sur leur compétences inees élargies, que les joueurs écartés ne ramèneront que peu de contrepartie financière sur un transfert mais que leur départ fera essentiellement économiser des salaires mirobolants pour des joueurs destines, au mieux,au banc des remplaçants.

Ensuite si personne n'a affirmé que la mise a l'écart de certain joueurs étaient une idée genialissime, personne ne l'a véritablement dénoncé au tout début.
Maintenant avec le recul, 1 nul et 1 défaire plus tard mais surtout avec un recrutement au point mort, il est bon ton de donner des leçons de management de club de L1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Skal a écrit:
Ensuite si personne n'a affirmé que la mise a l'écart de certain joueurs étaient une idée genialissime, personne ne l'a véritablement dénoncé au tout début.
Maintenant avec le recul, 1 nul et 1 défaire plus tard mais surtout avec un recrutement au point mort, il est bon ton de donner des leçons de management de club de L1 :lol:


ce que tu peux etre chiant des fois. Quelle lecon de management? On est pas à la tete du club que je sache, comme toi d'ailleurs, on est pas footeux, pas entraineur.

Mais avec le recul, et oui sans doute trop facilement vu la situation, le loft apparait comme etre une connerie. Mais bon on a pas le droit de l'ecrire apparement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et ce genre de discours, tu te genes pas de le faire quand un mec te revient pas, entraineur, dirigeant ou joueur. j'imagine donc que toi tu as des "competences elargies" dans tous ces secteurs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Et toi ce que tu ne comprends pas (et c'est inquiétant) c'est qu'ils sont dans le loft depuis deux mois et qu'on n'en a vendu que un, le plus bas salaire.
Un joueur sur 7 plus un pret en deux mois.
Tu as raison, ça les incite vachement à partir. :laporte:


Ils sont pas là pour être vendus, ils sont là pour qu'ils partent. .
:roll2: :roll2: tu les donnes gratis ?? çà allège la masse salariale mais merde çà craint...si t'achètes une bagnole, tu la donnes pour plus avoir à payer l'essence, l'assurance et l'entretien ? au final t'es perdant... enfin si c'est ce que tu veux dire ou alors je comprends pas ta phrase ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
non mais t'as pas compris: ON VA PAYER pour qu'ils partent en plus. Et je rigole pas en plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J2/L1] OM-Montpelier
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
et Chatron vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com